Ϟ Faire le bon choix, et choisir l'équipe gagnante Ϟ
Ϟ Contexte

Période RPG : Octobre 2132

Il était une fois, un tournoi voyant s'affronter trois délicieuses jeunes filles représentant chacune leur école. [...] Au terme de l'ultime épreuve, ces championnes allaient être départagées et seule l'une d'entre elles allait pouvoir s'emparer du Trophée des Trois Sorciers.

[...]

Pendant ce temps, dans le bâtiment de l'épreuve, Nathalie Roussel touchait le but. Plus qu'une porte à traverser et elle atteindrait la salle du Trophée où se trouvaient les adjoints, prêts à la déclarer gagnante. Elle ne pouvait retenir un sourire victorieux, sachant que la fin était proche, et plaça sa main sur le battant qui bascula sans un bruit. Les clés en main, elle entama de déverrouiller l'armoire, ses doigts tremblant d'excitation, et insérait la dernière clé quand des exclamations surprises la firent se retourner. Entre elle et les adjoints se trouvait à présent le directeur von Roppelt, un air étrange sur le visage. [...] Celui-ci s'empara d'ailleurs du Trophée qu'il tendit à la grande gagnante avant de fixer son regard dans la caméra qui lui faisait face. Tout le monde le regardait et il le savait.

"Je suis au regret de vous annoncer que le Secrétaire Jack Lee n’est plus en état d’assurer ses fonctions.
Par conséquent et jusqu'à nouvel ordre, c'est donc moi même qui le remplacerait."


À l'extérieur, dans les gradins et sous le chapiteau, tout le monde resta bouche bée face à cette déclaration. Certains Ministres et employés du Secrétariat regardèrent autour d'eux, cherchant des yeux le Secrétaire Lee, en vain. Les dernières paroles du directeur furent suivies d'un silence profond. Puis quelqu'un cria, et d'autres l'imitèrent. Ce fut en quelques secondes le chaos total, des gens cherchaient à fuir, d'autres à rejoindre leurs proches et quelques voix incitaient les autres au calme, sans grand succès. Sous le chapiteau, la femme de Lazarov entama son écœurante transformation pour retrouver son apparence naturelle et certains la reconnurent : Ralica Kovrov, Pozhirateli de longue date. Son époux n'étant plus en vue, les plus intelligents comprirent que le directeur von Roppelt s’était présenté à la réception sous ses traits. Ce dernier revint d'ailleurs pour bloquer les issues avec sa collègue, bientôt rejoints par Arya Berezine qui avait laissé à Ivankov le soin de surveiller leur otage et avait neutralisé le chef de la police magique Stark qui, s'étant douté de quelque chose, avait tenté de l'arrêter.

Dans le bâtiment des épreuves, les adjoints s'occupèrent de faire sortir leurs protégées et les étudiants ayant participé à l'épreuve pour rejoindre l'amphithéâtre où les supporters se bousculaient pour trouver une issue. Désemparés, ils ne surent quoi faire, échangèrent des regards perplexes. Kate et Paul voulurent apaiser les gens, mais comment calmer une foule de cette ampleur ? Alarick sortait sa baguette quand deux personnes apparurent devant la sortie, bloquant ainsi l'unique porte. Kate reconnut directement deux de ses étudiants, Timaël Marloes et Lynn Londubat. Des sourires sombres et amusés aux lèvres, ils menacèrent la foule de leurs baguettes et la demoiselle prit la parole d'un air assuré. "On se calme ! Le premier qui tente quoi que ce soit le payera cher !". [...]

Suite à ce fâcheux événements, les Pozhiratelis prirent le pouvoir sur l'Europe entière, contrôlant à la fois le Secrétariat et les Ministères. La première action politique de von Roppelt fut de placer une personne de confiance à la tête du Secrétariat, la charmante Kathleen June Twarby, fraîchement convertie à la cause des Mangemorts. Pour assurer un contrôle total sur les pays, il fit en sorte d'imposer ses volontés aux Ministres qui s'inclinèrent devant lui, ou de les remplacer par d'autres qu'il pouvait manipuler aisément. De plus, chacun d'entre eux du envoyer un de leurs enfants - ou nièce/neveu s'ils n'en possédaient pas - dans l'école de Durmstrang pour servir de moyen de pression.

À côté de ça, il fallut remplumer les rangs des Pozhiratelis. Ainsi, chaque famille dont le nombre d'enfants était de trois ou plus du envoyer leur aîné se faire tatouer la clavicule du fameux corbeau noir. Un couvre-feu fut également imposé dans les pays, forçant tout le monde à rester chez eux après vingt-deux heures et jusque sept heures du matin. Toute personne sortie sans motif valable (retenus par un Pozhirateli ou ayant un rendez-vous avec un Pozhirateli) sera sévèrement torturé pour servir d'exemple et lui passer l'envie de recommencer.

[...] Lire le contexte complet

Ϟ News

Ϟ 01/09/2018 Ϟ Elle est là, elle est toute belle et pleine de choses bien sombres... La 11ème saison est arrivée !!! Vous pouvez retrouver tout ce qui a été effectué durant cette MAJ ici, mais n'hésitez pas à fouiller ailleurs hihihi


Le Saison 11 est née de la fusion de plusieurs cerveaux. Le design ainsi que les catégories ont été réalisés par Bounty. La PA a été réalisée par Loukoum à la Cophirende Académie. Le QEEL a été réalisé par A-Lice sur Never Utopia. Les profils ont été réalisés par Magma sur PRD.
Ϟ 01/09/2018 Ϟ Prêt ? Alors c'est partit pour notre 11ème saison =D
Ϟ 01/09/2013 Ϟ Puis le Staff décida de créer Beauxbatons et Durmstrang + un forum pour rassembler la communauté des Poulets... Ainsi recommença l'histoire de la Magie des poulets.
Ϟ 31/01/2010 Ϟ Au début, il n'y avait que Poudlard...
Ϟ A l'honneur


The best
Elena L. Belov

RPGiste
Elena L. Belov

Voteur
Babylon Stein
Ϟ A sauver


Passez votre souris sur les 4 scénarios que nous vous proposons ce mois-ci =D
4 supers personnages qui n'attendent que vous pour les jouer et entrer dans notre univers !

Le premier a d'ailleurs été élu Meilleur Scénario de la Saison 10, autant vous dire que c'est un personnage très attendu par son créateur mais aussi par les autres !

Un bonus de 1 000 PI vous est offert pour vous permettre de bien commencer l'aventure en notre compagnie Wink
Hayden Logan Alexander
Ϟ Cameron Monaghan Ϟ

ϟ Né en juillet ou en août 2108 ϟ Sang Mêlé ϟ
ϟ Poudlard ϟ Au choix ϟ

Je suis née au Japon. Mes parents voyagaient à travers le monde car mon père travaillait pour le ministère de la coopération magique internationale. Vers l'age de quatre ans, nous nous sommes installés pour plusieurs mois à Londres sachant que ma grande sœur aller entrer à Poudlard. Mais une fois qu'elle fut à Poudlard mes parents prirent la décision de nous confier à notre grand-mère, préférant leur vie d'aventure à nous, leurs enfants. À la mort de ma grand-mère, ma sœur prit la décision de devenir mon responsable légal.

ϟ Plus d'informations ϟ Lien avec Sydney E. Alexander
Alexandre Rowle
Ϟ Feat Chris Hemsworth Ϟ

ϟ Né en 2098 ϟ Sang Pur ϟ
ϟ Métier libre ϟ

Tu n'as pas eu une enfance facile, non. Pour commencer, ta petite soeur Natasha est morte quand tu avais sept ans à peine, noyée dans le lac pas loin du manoir. Puis ton oncle (nom à déterminer) s'est entiché de toi et t'as fait des choses pas très orthodoxes quand il croyait que tout le monde dormait, mais ton aîné Alarick entendait tout et venait te consoler quand il entendait le pervers sortir de ta chambre. Tu as toujours été proche d'Alarick, tu le voyais comme ton protecteur et tu le soupçonnes d'avoir tué votre oncle quelques années plus tard, même si tu n'oses pas lui poser la question. Tu avais dix-huit ans quand un nouveau drame a touché la famille : le second né, Aspen, fut atteint d'une maladie incurable dont il a souffert près d'un mois. C'est Alarick qui l'a délivré de ses souffrances avant de partir à l'armée, te laissant seul enfant avec tes parents. Je ne sais pas ce que tu as fait ensuite, si tu t'es marié, si tu as eu des enfants, quel métier tu as choisi. Tout ce que je sais, c'est que tu n'as plus beaucoup croisé ton frère depuis la mort d'Aspen et que tu te sens seul. Tu n'es même pas au courant qu'il a un fils, tu imagines ?

ϟ Plus d'informations ϟ Lien avec Alarick Rowle
Alison Juliette Bennett-Black
Ϟ Feat Sofia Carson Ϟ

ϟ 19 ans ϟ Sang Mêlé ϟ
ϟ Poudlard ϟ Gryffondor ϟ

Alison Juliette Bennett-Black est la soeur cadette d'Elizabeth. De 7 ans sa cadette. Elle est de sang mêlé, son père étant un moldu. Elle ne l'a jamais connue, ce dernier ayant abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte. Elle a donc grandie avec sa soeur.
Elle a eu une enfance heureuse, sa soeur passait beaucoup de temps avec elle et même si ça n'a jamais été toujours facile, elles sont très liées toutes les deux, même encore aujourd'hui. Elle est élève de sixième année à Gryffondor et n'a toujours pas compris pourquoi sa soeur a choisie de suivre les mangemorts.
Elle est membre de l'Ordre de la lumière et espère que sa soeur retrouvera la raison.
Pour le reste, c'est totalement libre.

ϟ Plus d'informations ϟ Lien avec Elizabeth B.-Black
Deanna McDonald
Ϟ Feat Meighan Desmond (totalement négociable) Ϟ

ϟ 26 Août 2090 ϟ Sang Mêlé ϟ
ϟ Cracmol ϟ Voyante ϟ

Son enfance est assez libre. A savoir juste qu'elle n'a jamais quitté l'Amérique avant l'année 2131.
C'est une cracmol (elle n'a pas de pouvoirs magiques) mais grâce à ses parents elle a réussi à exceller dans un domaine : la divination. Elle est donc devenue voyante après avoir obtenu un diplôme moldu (études au choix).

Depuis Septembre 2130, Deanna avait deux clientes bien étranges : une petite blonde et une brunette. Elles venaient toujours ensemble et posaient des questions assez farfelues, digne de questions de sorciers. A la fin du mois de Décembre, Deanna a vu dans une tasse de thé que les deux demoiselles étaient effectivement des sorcières et qu'elles étaient parti en Angleterre.
A leur retour, Illiana et Abby ont rendu leurs visites plus fréquentes chez Deanna, lui posant des questions sur d'éventuels moldus dangereux. Dès qu'elle leur donner un nom, on pouvait être sur que le lendemain ce moldu potentiellement dangereux était retrouvé mort. Après avoir refusé trois fois de les voir, les deux Death Eaters l'ont kidnappés et amené en Angleterre, au mois de Février 2131. C'est là qu'elle a fait la connaissance de Tiphaine et après de longs échanges sur l'avenir du monde, Deanna a accepté de travailler pour les Death Eater.
Elle a ouvert une boutique de voyance sur la Grande Ville Marchande - dont elle y accède grâce à la cheminée du Manoir Retrac - et travaille donc en secret pour les Death Eaters, afin de les aider dans la purification du monde.

ϟ Plus d'informations ϟ Lien avec Tiphaine V. Retrac