Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Kathleen Blye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:09


Hi, I'm Kathleen Blye


I- Identity card


Nom: Blye

Prénom: Kathleen

Surnom: Kat, Kathy

Age: 17

Date de naissance : 4 juillet

Sexe: Femme

Nationalité: Corse

Lieu de votre habitation: Londres

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir:

Coffre: 22222




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Saluuut! Faut que je me présente, là? Vraiment? Bon bah... Ok. Je commence par quoi? Peut-être que je peux commencer en disant que je suis très sociable? Oui, surement. Donc, je suis très amicale, certains me disent même que je vis dans un monde de bisounours où, dès que je vois quelqu'un, j'ai envie d'aller vers lui et de devenir son amie. Je suis également une très bonne confidente, je sais écouter les gens et mes conseils sont, je pense, assez bons. Aussi, je suis assidue dans mon travail, je suis bonne élève et j'étudie pendant tout mon temps libre pour être sure d'avoir de bons résultats. Sinon, je suis docile, calme, je ne m'énerve que si on me cherche vraiment et, dans ce cas-là, autant fuir, c'est un conseil! Côté physique, je ne pense pas avoir à me plaindre. C'est vrai quoi, je me trouve plutôt jolie avec mon visage peu maquillé, mes longs cheveux ondulés et ma silhouette de mannequin. Bien entendu, je ne m'attarde pas sur les vêtements et le maquillage, moi je veux réussir dans la vie pour mon cerveau, pas pour mon physique. Du coup, je porte souvent des jeans et des t-shirts simples ou des chemises. Rares sont les fois où je mets des jupes et les robes ne sortent de ma commode que pour les grandes occasions. Si j'en porte en d'autres circonstances... inquiétez-vous. Sérieux, n'hésitez pas, je ne me vexerais pas! Comme dit plus haut, mon caractère est plutôt doux alors j'accepte tous commentaires, plaisants ou déplaisants mais ne poussez pas trop non plus, je suis assez sensible et les larmes peuvent couler assez vite.



Ҩ Avoir de bonnes notes Ҩ Décevoir Ҩ Etre fière de moi-même Ҩ Avoir du retard dans les devoirs Ҩ Aider les gens Ҩ Parler de mes parents Ҩ Ma grand'tante Ҩ Porter des robes Ҩ Lire un bon bouquin près du feu Ҩ Etre prise pour un monstre par les Moldus Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Corsica , beau pays qui m’a vue naître, qui m’a élevée, qui m’a tant aimée. Corsica, île de mes parents, de leur vie, de leur mort. Corsica, je t’ai aimée, mais jamais, ô grand jamais, je ne reviendrai. Je suis partie, je ne reviens jamais sur mes pas. Je n’avais que neuf ans quand le drame s’est produit. Sous mes yeux. Comment ? Pourquoi ? C’est simple. Nous étions partis en croisière sur la Mer Méditerranéenne, beau voyage en perspective ! Le soleil brillait, il faisait chaud, c’était une longue journée d’un été torride, été qui devait être le plus beau de ma vie… Et qui s’est révéler être le pire. Jamais je n’avais tant pleuré, crié, désespéré, que cet été où ma vie a basculé. Nous étions sur le pont, deux semaines après le top départ, quand nous avons stoppé le bateau pour une baignade improvisée parmi les dauphins. Mes parents, ni une ni deux, se sont jetés à l’eau, m’ordonnant de rester à bord – je ne suis pas la meilleure nageuse du monde. Râlant, boudant, je leur ai crié dessus, leur hurlant que je les détestais. Les dernières paroles que je leur ai dites. Ils n’étaient dans l’eau que depuis cinq minutes qu’une tête blonde, inconnue au bataillon, à l’allure sale et cruelle, a émergé à la surface limpide. Ses yeux bleus m’ont fixée, sadiques, ravis, affamés. Je me souviendrai toujours de ce regard, fraction de seconde avant qu’elle n’attaque la gorge de ma mère, puis celle de mon père. Les attrapant par les bras, corps réduits à l’état de chiffons exsangues, elle a replongé dans les profondeurs des abysses, battant de sa queue de poisson pour plonger encore plus bas. Je ne me souviens plus de rien après cela. Le souvenir suivant, je le vis aux côtés d’Elizabeth, ma grand-tante qui a accepté de m’accueillir, à Londres. Sorcière elle aussi, elle m’a apprit à utiliser mes pouvoirs ainsi qu’à les cacher aux yeux des Moldus. Sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenue. Maintenant, j’ai 17 ans et je vais enfin à Poudlard, où je ne serai enfin plus considérée pour un monstre à la moindre bavure. Je serai parmi les miens, enfin. L’autre jour, j’ai croisé Tiphaine, l’Adjointe. C’est fou ce qu’elle ressemble à la tueuse. Ca a beau remonter à des années, jamais je n’oublierai ce visage, semblable à celui de la Directrice. Malgré mon caractère, s’il s’avère qu’elle a assassiné mes parents, je jure de les venger, au prix de ma vie s’il le faudra.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Naïma

Age: 19

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Google

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Rien, il est parfait :3

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Tiffany Alvord

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Kathleen Blye le Lun 17 Mar - 20:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:20

Et bien décidément Google était mon ami, maintenant c'est mon meilleur ami, il fait venir des nouvelles personnes Kathleen Blye 502011621

Bref, bienvenue sur notre forum et bon courage pour terminer ta fiche!
J'ai validé ton code de lecture du règlement.
On avait une Kathleen Blue avant, ton pseudo y ressemble beaucoup *-*

Merci de choisir Poudlard, t'aura pas de chance tu m'aura comme Adjointe X) Et si tu choisis Serpentard je te collerais aux baskets (et c'est pas de la chance ça Diable )

Si tu as des questions n'hésites surtout pas! J'ai déjà mangé beaucoup de nouveaux mais je peux faire une exception cette fois ou pas *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:27

Merci beaucoup Tiphaine Smile j'espère que mon nom ne te fera pas repartir dans la nostalgie de la Kathleen Blue qui était ici.

Bisous, bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124137
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:35

Bienvenue à toi nouveau membre Smile
Tu as choisi Poudlard c'est parfait Smile tu rencontreras là bas Jack, mon autre compte Wink
Tu peux me MP si besoin aussi Wink

Ps : Tiphaine moi au début j'ai cru que c'était Kath qui revenait aussi O.o
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55236
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:35

Oooh une nouvelle ! Tiphaine, jamais 2 sans 3 What a Face
Bienvenue dans le monde des fous en tout cas ** Et puis TIFANNY JE T'AIME TROP.
Sinon t'es pas ma copine, tu aurais du prendre Beauxbâtons  Evil or Very Mad 
Bref ** J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bonne chance pour finir ta fiche Kathleen Blye 502011621
Et tu peux me MP pour la moindre question ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:37

Non ne t'en fais pas je m'y ferais =D

Sinon, petite erreur de frappe dans ta description Wink "je mes des jupes"
Tu as oublié ton "t" ^^

En tout cas c'est un caractère bien différente de Kate donc je penserais pas à elle en RPG ^^

J'ai hâte de voir ton histoire!

Lauren > Oh oui un 3 un 3!
Et Poudlard c'est mieux que Beauxbatons =°
Maelle > Je savais d'avance que c'était pas elle ^^ Elle reviendrait pas aussi facilement X)
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124137
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:46

En tout cad , je réserve direct un lien avec Maelle *-* et peut-être avec Jack aussi Kathleen Blye 679288179 ( Lau' et Jakob, me voilà moi aussi contaminée :p)

J'ai hâte de voir ton histoire Smile

Tiphaine : c'est pour ça que je trouvais ça bizarre :')
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:56

Merci Rister Smile, je ne l'avais pas vue Smile


Dernière édition par Kathleen Blye le Dim 16 Mar - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 21:58

Yeux
Pourquoi personne ne vient à Beauxbâtons ? Il fait beau dans le Sud de la France !
Nan je plaisante bien entendu, je suis ravie de cette nouvelle inscription, et j'aime moi aussi de plus en plus Google Kathleen Blye 502011621
Très bon choix d'avatar et de pseudo (même si on pense encore tous beaucoup à Katherin Blue, (et pas Kathleen Blue comme on l'a dit plus haut)).
Bon courage pour ta fiche, au plaisir de te revoir en RP, peut-être avec mon DC, le plus BG des BGs Kathleen Blye 2688419644 Sans vouloir me vanter.
Allez, tchuss !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 22:01

Merci Jade Smile
Et merci à tous pour votre accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 22:03

Et c'est que le début ^^
Ya encore des fous qui vont passer te souhaiter la bienvenue, d'ici quelques heures ou demain si ils dorment déjà X)

Ah, et au fait merci de dire que le forum est parfait, contente qu'il te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 22:06

Tu sais s'il n'était pas parfait à mon gout jamais je ne serais venue Wink.
J'ai de faire la connaissance des nombreux fous actifs sur ce forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 22:07

Bonjour Kathleen, bienvenue sur notre forum de fou. Tu vas beaucoup t'amusez ici. Tu as choisis la célèbres écoles de sorcellerie. J'aimes bien comment tu dis que t'est sensible. J'ai hâte de voir ton histoire compléter. Bienvenue encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 22:10

Merci à toi David Smile, j'espère bien passer de bons moments avec vous tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyDim 16 Mar - 22:26

Une autre nouvelle tête sur notre forum  Yeux 
Trop contante  Kathleen Blye 1294903170 Kathleen Blye 378829693 
Bienvenue dans notre forum de fou Kathleen Blye 3500102669  magique  Kathleen Blye 502011621 
Je t'aime déjà (même si tu n'es pas à beauba)
Enfin, je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Pour info, je m'appelle Garance mais on me surnomme muffin ou gaga  Kathleen Blye 3869786301 
Sinon tu peux m'appeler Vic'. mon personnage est la "reine" de beauba, enfin tu vois ce que je veux dire  Kathleen Blye 3976758788 
Sinon j'aime énormément ton avatar  Kathleen Blye 219734021 Bave 
Si tu as des question ma messagerie est à ta disposition, envoi ma un message privé quand tu veux  Razz 
Sinon là je vais aller me coucher  Sleep donc re-bienvenue et espère te voir souvent ici  Kathleen Blye 1163929495 
XOXO
Muffin  Kathleen Blye 2447419247 
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55236
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 8:22

Je te le redis mais c'est juste trop  Kathleen Blye 1736854305 J'adore Tifanny Alvord  Bave
Et je viens de lire ton caractère, elle est top ! Ça me rappelle mon ancien personnage :p
Bref, je suis trop contente qu'une nouvelle soit parmi nous donc ... **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 14:16

Merci beaucoup les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 20:42

Bienvenue parmi nous. Comme tu as pu le constater on est une vraie bande de fous.Kathleen Blye 3500102669
Enfin bref, tu as choisi la meilleure école. *-* Bonne chance pour ta fiche et à bientôt sur Poudlard.  Kathleen Blye 502011621 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 20:57

Merci beaucoup Very Happy

AU fait, j'ai finit ma fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 20:59

Bienvenue, welcooome Very Happy
T'as choisis la meilleure école de toutes! J'espère que tu viendras à Serdaigle, comme moua (aa)
Et j'adoooore ton vava  Kathleen Blye 2447419247 Kathleen Blye 2605296866 Kathleen Blye 2749852844 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:09

Merci Carrie Very Happy pour la maison on verra Very Happy et j'adore ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:10

Vu ton caractère, je dirais Pouffy ou Serdy Razz Et je sais, mon avatar est parfait, comme moi (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:18

Bah on verra ce que le choixpeau magique dira de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:20

Mouha ha, je suis sure que j'ai raison Very Happy J'ai toujours raison. Look : je voulais être soit à Serpentard, soit à Serdaigle, et je suis une aiglonne *-* Tadaa! Qui c'est qu'avait raison? Moua x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:24

Des que je sais dans quelle maison je serais envoyée je te le dirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:25

Bah je le verrai de toute façon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:27

Oui juste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:27

Carrie > Tu aurais fait une très bonne Serpentard aussi =°
Mais j'ai jugé que Serdaigle avait besoin de monde, et comme tu voulais y aller, je t'y es mit. Tu avais égalité entre Serpentard et Serdaigle X)

Et comme ya que Illiana qui a le droit d'être une Serpentard peste, ben jtai envoyé ailleurs comme ça j'aurais des raisons de venir me prendre la tête avec toi XD



Kathleen >
Ah ah ah tu ne me connais même pas et voilà que Tiphaine est la méchante de ton histoire =° M'enfin ça me va, c'est mon rôle Diable Contente de voir que je t'ai inspiré.

Je passe te valider d'ici quelques minutes Kathleen Blye 502011621

Tu peux déjà aller t'inscrire à Poudlard, envoyer ton questionnaire de répartition au Choixpeau et aller poster dans le RPG d'entrée pour te faire répartir *-*
Et tu peux aussi commencer tes achats =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye EmptyLun 17 Mar - 21:30

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Kathleen Blye Empty
MessageSujet: Re: Kathleen Blye Kathleen Blye Empty

Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Blye
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Kathleen June Twarby
» (F) Kathleen June Twarby - Secrétaire {ft. Candice Swanepoel}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: