Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

B. Aaron Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 17:08


Hi, I'm B. Aaron Scott


I- Identity card


Nom: Scott.

Prénom: Bruno Aaron.

Surnom: À vous de voir !

Age: 20 ans.

Date de naissance : 30 décembre 2103.

Sexe: Homme.

Nationalité: Française.

Lieu de votre habitation : Paris, j'y suis né et j'y reste.

Sang: Pur.

L'école où tu veux aller: Durmstrang.

Plus tard je veux devenir: On se demande bien What a Face Je suis déjà professeur de S&E et directeur des Voda.

Coffre: 02123




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


« La beauté est une manière de résister au monde, de tenir devant lui et d'opposer à sa fureur une patience active. » • Aaron aborde une chevelure brune et courte, souvent en bataille. Il a perdu son peigne depuis longtemps et ne cherche pas à le retrouver ; avoir des cheveux parfaitement coiffés n'est pas sa tasse de thé. Ses yeux hésitent entre le gris et se teinter de noisette. Couleurs ordinaires, oui, mais Aaron n'a rien de bien extraordinaire.
Il est beau, réellement mais simplement. Il n'est pas dans ses habitudes, par exemple, de passer du temps devant son armoire, évaluant les plus ou les moins d'une certaine tenue. Ne vous étonnez donc pas si ses chaussettes sont dépareillées ou si son jean est troué. Le style vestimentaire n'a pas de réelle importance pour lui. Il n'est pas spécialement grand, son mètre soixante-quinze le satisfaisant parfaitement.
Parfois, sur son visage minutieusement tracé, un sourire se formera, ses yeux prendront un air rieur. D'autres fois cependant, son visage est sombre, un air fatigué s'y affiche et la bonne humeur laissera place à la méfiance ou la froideur. En effet, ses yeux trahissent toujours ses émotions. Un regard où on peut lire toute sa peine, toute sa souffrance, et toute son envie de les cacher.
S'il faut un résumé, bien que ce soit relativement difficile, Aaron est simple, il est normal, même si étonnamment, certains lui trouvent un petit quelque chose qui le démarque.

« Traitez les gens comme s'ils étaient ce qu'il pourraient être, et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont capables d'être. » • Ce qui caractérise le plus Aaron, c'est sa discrétion. Il n'est pas du genre à s'imposer, à dire tout et n'importe quoi et à militer pour défendre ses idées. Il préfère se fondre dans la masse, bien qu'il ne cherche pas non plus à être normal. En réalité, il ne cherche pas grand-chose, si ce n'est un peu d'amour et de bonheur.
Il sourit, il est optimiste, il positive toujours. Rêveur, il n'a pas toujours les pieds sur terre et il arrive qu'il soit un peu déconnecté. Il ne rêve pas de richesse, de gloire, mais plutôt, il imagine. Il s'imagine un autre monde et de nouvelles histoires, bien différentes de la sienne. Cela lui permet de s'évader, de quitter la réalité pendant quelques minutes.
Il évacue sa douleur dans l'écriture, laisser glisser sa plume sur un parchemin est un soulagement pour lui. À toujours se retenir, sourire et donner des impressions, il s'empêche d'être lui-même. Il a toujours préféré la compagnie d'un livre à celle d'autres personnes.
Aaron n'est pas sérieux en société. On le trouve drôle, on lui ébouriffe les cheveux en riant et lui s'écarte en riant à son tour. On l'imagine vivant dans son appartement, mangeant du pop-corn devant sa télé. Mais ce n'est pas cette personne, en réalité. La bonne humeur, c'est pour lui, la clé du bonheur et d'un avenir prometteur et heureux.
Il a toujours rêvé d'un monde meilleur, et aimerait qu'aucun problème n'y subsiste. De nature douce et patiente, il n'hésitera en aucun cas à aider les autres et défendre ceux qui comptent pour lui. De ce fait, ses proches peuvent largement compter sur lui pour ne jamais les laisser tomber. Méfiant mais ouvert, il a tendance à parler facilement, à se livrer quand on le lui demande, mais jamais dans d'autres circonstances. Il n'aime pas s'apitoyer sur son sort, il préfère se cacher sous sa bonne humeur et laisser les autres penser qu'il est réellement heureux.
Il a toujours admiré ces personnes, un peu indéchiffrables, dont il ne comprend pas toujours la façon d'être. Et comme tout humain a besoin des autres pour se construire, il aurait déjà aimé devenir, ne serait-ce que l'espace d'une journée, riche et renommé, célèbre et apprécié. Aaron a beau toujours s'être plus ou moins accepté comme il était, l'humain est un être social et ce, sans que sa nature ne lui demande son avis. Il tend par ailleurs à ce que les autres fassent la même chose.
Préférant la compagnie d'un livre à celle d'autres personnes, il ne se sent pas à l'aise quand il faut exposer ses bonnes manières et son smoking tout neuf. D'une simplicité parfois exaspérante pour certains, qui se demandent pourquoi lui et pas eux, il a été victime de moqueries. Pour essayer de comprendre ces gens-là, disons qu'ils étaient jaloux, parce qu'Aaron était beau, mais qu'il s'en fichait. Il est toujours comme ça. Il apprécie les gens à leur juste valeur, pour ce qu'ils sont au fond d'eux et pas en apparence. Puisqu'il est la preuve vivante qu'il ne faut justement pas se fier à ces dernières.



Ҩ La simplicité Ҩ Se plaindre Ҩ Rire Ҩ Le nutella Ҩ Écrire Ҩ Son premier prénom


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Il était tard, en ce trente décembre. Aaron était pré-destiné : il devait avoir une enfance heureuse, une vie parfaite et une famille magnifique. Mais tout ne s'est pas exactement passé comme ça ; pas du tout même.
Son père, Olivier, restait toujours tard à son lieu de travail. Il était employé au ministère de la magie, sa mère travaillait à Gringotts. Tout roulait. Il avait rencontré sa mère dans le chemin de Traverse, par une bousculade, tout ce qu'il y a de plus classique. Ils étaient plutôt riches, s'entendaient parfaitement bien, bref, le couple que tout le monde aimerait être. Et puis c'était ce soir-là que Laura aurait enfin son bébé, le tant aimé, le tant attendu.
Sentant ses premières contractions décisives, la jeune femme appela son futur mari, le prévenant calmement qu'il pouvait venir. Lui ne savait plus vraiment comment réagir. Il était partagé entre la joie, la surprise, la fébrilité, le coup de vieux, bref, tout.
Il se hâta de prévenir ses collègues, sortit en trombe et démarra sa voiture, les mains tremblantes.
Et il n'arriva jamais à la maternité.
Laura apprit quelques heures après la naissance de son fils qu'il avait été victime d'un accident. Et elle refusa de voir son bébé, elle refusa de le toucher, de lui parler, ne serait-ce que de l'apercevoir. Elle le haïssait du plus profond de son coeur. C'était un meurtrier dès sa naissance. C'était un incapable, un indésirable, un nuisible.
Elle lui donna tout de même un nom. Parce qu'elle était obligée. Il s'appellerait Bruno Aaron, c'était ce qu'elle avait décidé avec Olivier et rien ne changerait. Elle se lamentait, la haine envahissant son corps, criait sa douleur et son malheur.

Alors le petit garçon grandit sans jamais voir ses parents. Il vivait dans un orphelinat, il ne savait rien de son histoire. Il allait de foyer en foyer, de famille en famille sans rien savoir de sa vie. Il en souffrait quotidiennement, il était malheureux et se renfermait sur lui-même. Et puis un jour, quand il jouait aux cartes avec des amis, la directrice de l'orphelinat a débarqué, accompagnée d'une autre dame. Bruno avait dix ans. Il se faisait appeler Aaron, tout le monde le connaissait sous ce nom depuis sa plus petite enfance.
Le plus naturellement du monde, la directrice l'informa que c'était sa mère, comme ça. Alors qu'il commençait enfin de s'intégrer. Il ne bougea pas. Que voulez-vous qu'il fasse ? C'était le chaos intérieur, une chute dans le vide. Ou par terre.
Il fut traîné de force dans une pièce. Sa mère s'y présenta. Elle avait honte. Elle baissait la tête. Mais restait calme. Aaron, lui, la détestait. Il ne voulait pas voir cette femme. Mais vous savez, il est curieux, alors il a bien été obligé de lui parler. Et puis elle lui a tout expliqué, mais Aaron ne se sentait pas coupable. Peut-être un peu quand même, parce qu'il porte le désespoir des autres sur ses épaules depuis tout petit. Et comme il n'y avait pas assez de révélations, Laura lui dit qu'il était sorcier, car né de deux parents sorciers.
Ensuite, il est parti en claquant la porte, laissant sa mère sangloter. Mais entre ces deux-là, il y avait une sorte de magnétisme qui, au fil des années, les rassembla. Le gamin n'était pas mieux à Poudlard. Mais c'est grâce à sa mère qu'il retrouva un peu de vie instable. Elle n'aimait pas son enfant pour autant. Il était tout ce qui lui restait d'Olivier, alors elle ne le reniait plus. À sa majorité, Aaron avait quitté Poudlard, avec ses BUSE et ses ASPIC, et il voyait sa mère remonter la pente et lui consacrer un petit peu plus d'attention. Tout le monde l'appréciait, le gentil petit Aaron, beau et drôle. Il ne disait rien à personne. En fait, personne ne voulait vraiment le savoir. Il n'avait pas de véritables amis. C'était juste la personne qu'on allait voir quand on voulait s'amuser.
Et comme il était serviable, il alla enseigner à Durmstrang, là où il faisait froid. Sa mère était même fière de lui. Et c'est un garçon sensible, au fond. Il voudrait seulement qu'on l'aime, pour de vrai.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Peach, lillau, mais bon ici on m'appelle Lau-lau ou tourterelle alors bon Razz

Age: J'ai toujours 13 ans mais … dans 5 jours j'aurai enfin 13 ans et demi ! (osef) Edit du 28/03 : j'ai 13 ans et demi yo !

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Ça a pas changé, toujours par l'annuaire des forums :p

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des martiens ? Et le MC de Jadouille I love you

Tu es un multi-comptes ?: Oui. Qui ? Vous ne saurez pas. Lauren & Kim les nenfants

Qui est sur l'avatar: Jensen Ackles

Code:Validé par la plus sexy des adjointes brunes


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1126
Mes Points d'Implication : 793268
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 17:50

Re-bienvenue et bon courage pour terminer ta nouvelle fiche *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣



Don't judge me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 18:46

Oww je voulais être preums **
Tout d'abord merci de m'avoir donné un prétexte pour créer mon TC qui me trotinait dans la tête et me faisait terriblement hésiter.
Ensuite, félicitations pour ce perso, avec tous ces postes, cette personalité sympa, et puis Jensen Bave
Bon courage pour ta fiche, c'est un cap important à passer x)
Et pour ce qu'il faudrait ajouter au forum... grâce à toi, c'est fait, ma fiche apparaîtra dans la semaine :3
Je suis le 50e membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 18:51

Loukoum > Mici beaucoup

Swan > AH TOI. Déjà je vois qu'à peine inscrite, tu es arrivée, alors ça c'est cool de la life.
Et puis j'ai hâte de te voir en Swan Shymena, même si ça va me faire tout bizarre. :p Et félicitations toi aussi pour être 50ème ** Bref merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 18:58

avais trop peur qu'on me pique ma place. et j'aurais attendu les 100 membres (je suis sérieuse, hein !) donc bon... oui, les premiers jours c'est très étrange. on se sent pas chez soi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 19:04

AHHH ma Laulau Yeux 
Il troop beauuu ton vava (c'est celui qui joue dans supernatural, non ? ) Bave 
Enfin bref, bonne chance pour ta fiche *_*
Je t'aime cré,cré fort ma chewie <3  
XOXO
La muffin   
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 52740
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 16
avatar
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 19:07

Milka (je préfère :') ) > 100 membres o.O Bah j'ai eu raison de m'inscrire **

Vic > Merci Pour supernatural, euh, j'en sais rien :') (+ j'ai sérieusement paumé mon téléphone donc j'espère le retrouver avant que tu m'appelles >.<)

♣ ------ ♣ ------ ♣



you can't change your past, but you can let go and start your future. © by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 19:09

oui, il joue dans supernatural *incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Jeu 20 Mar - 23:50

Bonjour et rebienvenue sur le forum. Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Ven 21 Mar - 9:12

Merci David !

Je suis horrifiée, j'avais écrit un caractère de 3km de long et là … plus d'internet ! Pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9449
Mes Points d'Implication : 2999493
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Ven 21 Mar - 16:53

"underco" Que fais ce mot dans ta description? X)

Sinon les descriptions physiques et mentales sont plutôt cool ^^

Bon courage pour ton histoire et oublies le code du règlement.

Et un bon conseil pour tous: pensez à écrire vos textes sur Word ou autre chose, pour faire un copier/coller. Votre fichier vous l'enregistré et vous le changez tout le temps, mais au moins l'enregistrement est plus au moins automatique et ne vous laissera pas tomber alors qu'internet on sait jamais ce qu'il peut faire!

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 52740
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 16
avatar
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Ven 21 Mar - 18:21

Titi > J'avais pas fini What a Face
Et merci !
Et ouais, c'est ce que j'ai fait, mais heureusement j'avais pensé à copier ma fiche du coup j'en avais la moitié. Je fais pareil pour mes rps maintenant. bref x)

♣ ------ ♣ ------ ♣



you can't change your past, but you can let go and start your future. © by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 9449
Mes Points d'Implication : 2999493
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Ven 21 Mar - 19:45

Et ben, première fois que je vois autant de description de ma vie XD

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Sam 22 Mar - 9:31

rebienvenuuuuuuuue avec le sexy homme de ma viiiiie  Yeux 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Sam 22 Mar - 10:45

description de fifou **
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317355
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Sam 22 Mar - 13:59

Rebienvenue alors Razz Bon courage pour ta fichette x)

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Lun 31 Mar - 16:08

Meurchi à tous
Tiph > Et c'est bon signe ? :p

J'AI FINI. GOSH. (coucou Jade)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Lun 31 Mar - 19:06

akekoukou
je te valide dans la soirée ou quelqu'un d'autre passera pour le faire (la prêtresse )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Lun 31 Mar - 19:12

Tropppp cooolll *_*
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 52740
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 16
avatar
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Lun 31 Mar - 19:23

D'accord d'accord

♣ ------ ♣ ------ ♣



you can't change your past, but you can let go and start your future. © by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11845
Mes Points d'Implication : 464577
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott Lun 31 Mar - 19:50

Tu es validée

milkou.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: B. Aaron Scott

Revenir en haut Aller en bas
B. Aaron Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Aaron Ekblad
» Scott Gomez à Montréal
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: