Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !

Partagez

Ynès Zelda Nora Bloomberg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyJeu 27 Mar - 23:03


Je suis Zelda Nora Bloomberg


I- Identity card


Nom: Bloomberg, un nom allemand que je tiens de ma mère.

Prénom: Ynès Zelda Nora

Surnom: Z-Z, Zezete, Zoubi, Zeldy, Zeldounette...

Age: 20 ans

Date de naissance : 1 Avril 1993

Sexe: Girl Ynès Zelda Nora Bloomberg 679288179 

Nationalité: Allemande du côté de ma mère et Australienne du côté de mon père.

Lieu de votre habitation: Dans les montagnes de Beverly-Hills, près de Rodéo Drive. Plus précisément, dans ce qui était la maison de Paris Hilton.

Sang: Mêlé

L'école où tu veux aller: Je suis la nouvelle professeur de Beauxbâtons !

Plus tard je veux devenir: Me marier à un homme extrêmement riche.

Coffre: 10493




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Zelda, quel prénom étrange. Je tiens ce prénom de ma mère. Mon père, quand à lui, aurait préféré avoir un garçon. Zelda est un prénom Allemand, c'est le diminutif de Griselda. Au fond j'ai eu de la chance de ne porter que ce diminutif. Je porte pour deuxième prénom Nora, un prénom espagnol évoquant les éclats de soleil. Ma mère, étant la dernière représentante de sa famille, à voulu que je porte son nom, Bloomberg. Vous l'aurez donc compris, je m'appelle Zelda Nora Bloomberg, mais appelez-moi Zelda. Je n'ai jamais eu un caractère facile. J'ai toujours été la petite fille pourrie gâtée ne suivant aucune règle. J'ai donc développé un côté snob et provocateur. Je suis une fille impulsive, très impulsive. Je démarre au quart de tour, surtout si vous commencez à me parler de mon père. Lorsque je m'énerve, je peux être violente parfois même dangereuse. Séductrice et dotée d'un coeur de pierre, je suis une experte des histoires sans lendemain. Mon lieu de chasse ? N'importe quel endroit. A voir comme ça, j'ai l'air d'une peste sans aucun coeur, ce qui est un peu vrai, mais derrière mon aspect ténébreuse, je suis quelqu'un de très attachée à mes amis et à ma mère. Je suis très protectrice, je suis contre les injustices. Courageuse, têtu, intelligente et drôle, je suis une personne très agréable à avoir dans sa liste d'amis. Mon plus gros problème à part mon père ? Ma maladie. Je suis atteinte depuis ma naissance d'une maladie orpheline. Si je ne prend pas des pilules toutes les trois heures, je risque à tout moment de mourir mais bon, ça c'est une autre histoire.

A quoi je ressemble ? Je suis une jeune adulte, je n'ai donc aucune ride et pas encore besoin de me faire des injections. Je possède de long cheveux brun virant légèrement au roux qui la plupart du temps son attaché en natte ou lâché pour qu'ils ruissèlent sur mon épaule droite. Une fois par mois, je m'amuse en changer la couleur de mon tye and dye. Celui-ci peut virer du blond au bleu électrique. Je ne supporte pas d'avoir la même couleur au niveau de mes yeux chaque jour. C'est pour ça, que je possède une collection assez particulière. En effet, je collectionne les lentilles de couleurs. Rose, bleu, vert, violet... Personne n'a jamais vu et ne verra jamais la vrai teinte de mon regard. Mon visage est tout simplement parfait, mon nez est fin comme il le faut et mes lèvres sont juste assez pulpeuses. Passant des heures à me maquiller dans la salle de bain, j'aime mettre mes yeux en valeur avec du mascara et ma bouche avec un rouge à lèvre rouge cerise assez intense. Mon style est un mélange entre le rock et le girly. J'aime beaucoup les accoutrements très féminins, mais j'adore avoir un petit côté rock me rendant beaucoup plus glamour et mystérieuse. Mes chaussures sont toujours les mêmes, si je porte une robe ou une jupe, je préfère opter pour des escarpins ou des Jjeffrey campbell. Mais lorsque je n'en porte pas, j'arbore des bottines noires cloutées. Vous l'aurez donc compris, je ne suis pas une fille comme les autres. Lorsque vous me verrez, vous pourrez remarquer que je ne me sépare jamais d'un collier avec au bout de sa chaine en or blanc, une minime fiole contenant quelques goutes de la potion "amortantia" capable de rendre quiconque fou amoureux de moi. Le faisant devenir l'esclave de mes désirs. Je porte aussi une bague ayant la particularité de s'ouvrir en appuyant sur son diamant, j'ai mis à l'intérieur une goute d'une potion mortifère capable d'empoisonner la personne qui m'énervera vraiment. Cette méthode est intraitable et discrète. Encore mieux qu'un sortilège interdit.



♥️ Séduire Ҩ Être en couple ♥️ Se pomponner pendant des heures dans sa salle de bain. Ҩ Les règles, elle ne respectera jamais ce qu'on le lui demandera. ♥️ Porter des marques de luxes Ҩ Prendre ses médicaments ♥️ Donner des cours de Sortilèges et enchantements Ҩ La viande et les mangeurs de viandes. ♥️ La drogue, n'importe laquelle du moment qu'elle soit assez forte pour elle. Ҩ Ses cauchemars ♥️ L'art (la photographie et le dessin particulièrement). Ҩ Les personnes qui se mettent en travers de son chemin


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Ynès Zelda Nora Bloomberg Tumblr_md78mcae8L1rzx7eao2_500
En 1993, l'Allemagne accueillit la fête des lumières. Le soir du 1 Avril, lorsque les douze coups de minuits sonnèrent, que les lumières s'élevèrent partout dans la ville, que chaque habitant d'Elsterwerda s'émerveillèrent en coeur, une petite fille naquit. Cette petite fille, c'est moi, Zelda Nora Bloomberg. Malheureusement pour moi, ma naissance ne fut pas aussi heureuse que cette soirée magique. Ma mère, qui avait pas mal de problèmes d'argents se prostituait dans les rues malfamées allemandes. Ayant perdue sa mère, son père et ses trois soeurs, elle était la dernière personne de sa famille et n'avait aucun amis. C'est donc seule qu'elle affrontait la terrible épreuve de l'accouchement. Pendant presque huit ans, j'ai grandit dans une petite chambre d'hôtel seule avec ma mère toxico sans connaître cette homme qui avait juste voulu oublier pendant une petite heure sa triste vie ennuyante sans se soucier des effets secondaires de ses dix billets verts. Un jour, alors que je jouait avec une poupée que ma mère avait trouvé dans une vieille brocante une sonnerie à notre porte changea totalement nos vies. Un homme se fit apparaitre derrière la porte. Cette homme n'était pas n'importe qui, en le voyant, ma mère fondu en larmes. Celui-ci laissa couler une larme avant de la prendre dans ses bras. Cette homme, cette inconnu n'était rien d'autre que mon père qui était revenu huit ans. Ne connaissant pas la raison, je m'étais caché sous l'escaliers pour tout entendre. Avalon, puisque c'était son prénom avait divorcé avec sa femme en sachant qu'il avait eu un enfant d'elle. Cette histoire semblait convaincre ma mère qui ne faisait qu'engouffrer sa langue dans son immonde bouche. De mon côté, je ne le croyais pas. Même avec mon jeune âge d'enfant, je savais qu'un homme comme lui pourrait aider ma mère et moi à sortir de ce trou à rats. C'est d'ailleurs ce qu'il se passa. Le lendemain, je faisais ma valise et la semaine d'après je déménageais dans une grande maison se trouvant dans le quartier chic d'Elsterwerda. Mais que voulait cet homme ? Je commençais à comprendre qu'il cachait quelque chose de sombre, mais j'étais loin, très loin de me douter de ce qu'il nous voulait vraiment. Pendant huit autres années, j'ai vécu la vie d'une princesse des que je rentrais de mon école de sorcellerie, car oui entre temps j'avais découvert que j'étais côté de pouvoirs, j'étais une sorcière, j'étais même la préfète des louves d'argents. J'avais l'habitude de partir tard le soir et de revenir dans l'après-midi le lendemain, j'opterais tout ce que je voulais et possédant un demi-million dans mon compte en banque. Même si ma vie semblait être parfaite, j'avais perdue toute relation avec ma mère et mon nouveau père était vraiment très étrange. Il n'était pas étrange dans le sens, il avait un accent bizarre. Lui, était différent, il partait toutes les nuits à son travail et ne mangeait jamais à la maison. Un soir, alors que je rentrais du lycée, je fis la découverte d'une chose qu'aucune adolescente ne voudrait. Devant moi se tenait le corps inerte de ma pauvre mère. Au-dessus d'elle se tenait Avalon, des canines dépassant de ses lèvres camouflées par le sang qui venait d'une artère de ma mère, ses yeux étaient rouges sanglant. C'était un vampire ! Il se jeta sur moi comme la foudre et… Plus rien. Je me suis réveillée une semaine après dans une chambre d'hôpital. Je n'étais pas morte, mais ma mère si. Lorsque je pu enfin sortir de cette établissement, je n'avais seulement sur moi ma carte black. Prenant tout ce que j'avais sur mon compte, je m'en allai loin, très loin afin d'éviter de finir comme ma mère. Me transplantant là où mon coeur m'emmenais, je me suis retrouvé à Los-Angeles. Je savais maintenant où était ma futur maison. Voulant ne pas passer inaperçu, j'ai enmménagé dans la maison de Paris Hilton, une ancienne vampire milliardaires âgée de 6400 ans. Un seul coup de pieu et pouf ! Vous vous demandez ce que j'ai fais pendant ses deux années ? Je n'ai pas travaillé, je n'ai rien fais à part du shopping et bien sur, des parties de jambes en l'air. Un soir, alors que j'étais assise sur mon divan fait en réelle peau de léopard, je me suis posé une question ? Que se passera-t'il à ma mort ? Qui se souviendra de moi ? Rassurez-vous, je ne suis pas devenu une bonne soeur, mais… Je suis devenue professeur ! Oui, oui ! Je suis la nouvelle professeur, Mademoiselle. Ynès Zelda Nora Bloomberg, professeur de sortilèges et enchantements. Bien sur, j'aurais pu choisir une matière comme "l'éducation sexuelle" qui aurait été beaucoup plus amusante à faire avec des gamines de quinze ans. Cette matière que j'enseigne maintenant dans l'école où j'ai tout appris est vraiment intéressante car même si tout le monde vous dira le contraire, pour réussir dans la vie, il ne vous faut qu'une baguette magique…. Et une paire de seins.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sam, mais appellez-moi "votre majesté". Bon... Vous pouvez aussi m'appeler Kirby, Chupa-chups, cookie, samichou, dieu...

Age: J'ai 14 ans dans exactement un mois. Danse de la joie !

Sexe: Je suis un honnête homme des champs qui cultive des cornichons.

Où as-tu trouvé le forum ?: Non mais j'hallucine là !? Je suis la reine, la reine martienne alors tu vas me parler sur un autre ton okay !

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Plus de... MOI !

Tu es un multi-comptes ?: Je suis.... Edward marshall, le démon sans coeur et Aragon, le pas doué de service.

Qui est sur l'avatar: Kate Harrison, une manequin so.... BEAUTIFUL !

Code: Validé par Milka.


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Y. Zelda N. Bloomberg le Mer 2 Avr - 18:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauren C. Andrews
Ϟ
Ϟ Lauren C. Andrews Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 55236
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyVen 28 Mar - 8:19

Je viens tout juste de découvrir Kate et là … pam je tombe sur ta fiche x)
Re-bienvenue petit Kirby, une nouvelle bellebâtonnienne ? Prof en plus ? Cool Ynès Zelda Nora Bloomberg 502011621
Bonne chance pour ta fiche !
(puis Zelda ce prénom de ouuuuf)
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyVen 28 Mar - 17:55

Bienvenue parmi nous ma jolie Smile Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyVen 28 Mar - 22:34

Re-Bienvenue.

J'aime bien ton caractère, hâte de lire l'histoire de cette prof' assez spéciale ^^
Au niveau drogue tu pourras bien t'entendre avec Edith dit donc XD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptySam 29 Mar - 3:41

Re-bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyMer 2 Avr - 18:51

Finiiiiish !
J'ai tout finis comme un grand garçon !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyMer 2 Avr - 19:37

J'adore la dernière phrase de ton histoire et c'est vrai que ça marche.
Lundi en colle (pas des colles de collèges, je gagne des points là bas moi ^^) un gars levé la main depuis bien longtemps. J'ai levé la main deux secondes et il a râlait. Je l'ai regardé, lui ai dit "Jsuis blonde et j'ai un décolleté" et le prof est venue me voir XD

Bref, tu peux aller t'inscrire à Beauxbatons, je passerais te valider après manger *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyMer 2 Avr - 21:09

¤ Loukoum ¤

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyMer 2 Avr - 21:11

X)
J'imagine bien la scène !
Moi j'ai déjà mangé ! J'ai même mangé des sushis  Ynès Zelda Nora Bloomberg 2605296866 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg EmptyMer 2 Avr - 21:26

¤ Loukoum ¤

Validation terminée.
+ 0 points pour une femme
+ 100 points pour un poste
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty
MessageSujet: Re: Ynès Zelda Nora Bloomberg Ynès Zelda Nora Bloomberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
Ynès Zelda Nora Bloomberg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: