Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Arwen N. Violet [Vampire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 77879
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

MessageSujet: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 18:58


Hi, I'm Arwen N. Violet


I- Identity card


Nom: Violet

Prénom: Arwen Naïa

Surnom: Arwiie, Violette, Impératrice

Age: 23 ans

Date de naissance : 02/09/1990

Sexe: Femme?

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Londres & Poudlard

Sang: Moldu à ma connaissance...

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: La merveilleuse épouse de Rister

Coffre: Votre numéro de coffre comporte 5 chiffres SVP Et merci d'aller faire un tour à Gringotts à l'endroit des coffres pour vérifier que le numéro que vous demandez n'est pas déjà utilisé!




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Des cheveux noir virant au bruns foncé, des yeux noisettes, un visage simple où passent et se battent parfois lors de bouffée de vent, les boucles imprécises de ses cheveux. Une silhouette normale et sportive se promènera certainement vêtue en grande partie de tenue ou fort simple tel des jeans et des T-shirt, le tout coloré avec un accessoire surprenant ou alors, comme elle l'aime mais ose de moins en moins le faire, en tenue - robe particulièrement- rappelant l'ancienne Angleterre. Appréciant énormément les couleurs et la joie - ^-^- autant que la folie en fait elle se retrouve souvent avec un noued rouge dans ses cheveux, un foulard arc-en-ciel ou encore des boucles d'oreilles large, mais cela reste plus rare puisqu'elle est loin d'être une fanatique des maquillage et bijoux, en revanche ce dont elle ne se sépare que alors de ses élans de nostalgie c'est de son sourire, quel qu'il soit il reste présent et sincère.

Calme et douce la jeune Violet est naturellement souriante, pétillante et ravie de vivre tout ce qui pourrait lui arriver, on pourrait dire qu'elle se jette dans des aventures sans vraiment réfléchir mais deux le contredise, premièrement il ne lui arrive jamais de grandes aventures - comme presque tout le monde en fait, quel dommage- et ensuite à vrai dire foncer dans l'inconnu lui plait bien et ne pas penser un moment reste une chose qu'elle adore et admire mais au fond d'elle la raison lui revient presque toujours.
Certaine fois elle pleures, certaines fois elle reste seule préférant cela, certaines fois elle se bat contre sa pire ennemie. Sa pire ennemie, sa nostalgie. Sa nostalgie est en fait la seul chose qui l’empêche de vivre toujours tel une gamine - bien qu'elle le soit toujours- à rire d'un rien, à s'amuser de tout.
Alors voilà, Arwen est une jeune fille pleine de contrastes mais envers les autres elle se montre courtoise, polie et essaye - y parvient-elle toujours?- de cacher des sentiments qu'elle préfère secrets.



Ҩ Rie aux éclats Ҩ Sa nostalgie Ҩ Vivre Ҩ La mort Ҩ Le chocolat Ҩ Le jus de citrouille Ҩ Le sirop de mandragore Ҩ Les Mangemorts Ҩ La musique Ҩ PleurerҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Le quand, le comment, pourquoi, qui aurait du mal à répondre à ces questions, surtout quand c'est au sujet de son existence, peu de personne.
Moi si.

<< Quand, pourquoi, comment, suis-je née? >>

Quand, ça, c'est bien simple, un deux septembre sous le soleil d'une campagne anglaise, pas dans un hôpital, non, avec un médecin du village et si cela avait été un beau et ténébreux docteur en blouse blanche, tout aurait été plus simple pour mon futur. J'aurais été quelqu'un dès ma naissance grâce au docteur en blouse blanche.
Ce ne fut pas le cas.

Pourquoi, là, les choses se corses, surement car mes parents étaient des gens irréfléchis, c'est triste de penser cela, c'est donc cela les erreurs de la nature? Non je ne penses pas et cela pourrait être la cas, sincèrement, cela ne perturbe pas.
En fait, si cela avait été le docteur dans l’hôpital, j'aurais existé dès ma naissance, j'aurais eu une identité, alors que là, durant six ans je ne fus qu’appelée par le nom trouvé sur un papier chiffonné dans mon landau, vous allez me dire que c'est toujours le cas mais à l'époque, sans ce nom, je n'aurais été personne, aujourd’hui, je me suis crée une identité basée sur mon adoption.
Je suis née à six ans.

Comment, question étrange vu la question et penser que j'y réponde comme j'ai répondu au deux question précédente serait assez étrange, je serait donc simple et dirait ceci. Je suis née en me rendant compte que j'aimais mes parents adoptifs: Vicky & Edward.

J'étais tellement attachée à eux que je ne pouvait me passer de ce couple de vampires archéologues et voyageurs qui me fascineront toujours.
Elle eu une soeur, vers ses 8 ans ses parents adoptèrent une nouvelle petite fille, celle-ci est décédée deux ans plus tard d'un accident que se reproche la jeune Arwiie.
Après cela, on a commencé à voyager, on a quitté notre maison dans une campagne anglaise pour une caravane où on vécu. Je suivais des cours donné par Vic' jusqu'à être appelée à Poudlard.
Mes 7 années furent rythmée par la simplicité mais le bonheur aussi, j'ai été préfète ma dernière année et j'ai un peu travaillé dans le Chicaneur. J'ai ensuite quitté Poudlard, vécu 2 ans un peu perdue, chez les moldus en fait. Je n'y n'y retrouvait plus aucunes repères, je me suis achetée une maison perdue en campagne et j'ai écrit, j'ai fais des recherches sur ma famille biologiques, j'ai fais des découvertes rares mais étranges. Puis il y eu Jules que j'ai follement aimé. Au point de lui demander de me transformer en vampire pour vivre à jamais à ses cotés. Je me demande parfois si j'aurais agis ainsi si j'avais su... Finalement, j'ai reçu une lettre me proposant de revenir, de retrouver la sorcellerie, de retrouver mon école et, encore plus surprenant, de la diriger aux cotés de ma meilleures amie.





IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Arwiie

Age: 16

Sexe: Femme

Où as-tu trouver le forum ?: Mouton arc en ciel 

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Plus d'Arwen , plus de Rister et que du bonheur Yeux 

Tu es un multi-comptes ?: /

Qui est sur l'avatar: Ashley Greene



Fiche by Umi de templactif


♣ ------ ♣ ------ ♣





Dernière édition par Arwen N. Violet le Ven 19 Juil - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 19:23

Tu valides ta phrase toi-même? N'est-ce pas de la triche, jeune Impératrice?

Bref, je te souhaite la bienvenue même si ce n'est pas utile xD Je te validerais bien mais t'as pas fait le "j'aime, j'aime pas" >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 77879
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 19:26

xD Je ferrais ça demain, merci >.<

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 19:30

T'inquiètes, t'as le temps Wink Je t'ai mis une image, colorée comme tu les aimes ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9538
Mes Points d'Implication : 3045974
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 19:48

Comme toujours, pas besoin de te souhaiter la bienvenue à toi =P

♣ ------ ♣ ------ ♣



We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre. Mes étudiants vous montrerons ce qu'on sait faire, et nous vaincrons.
code sugar plum fairy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 19:54

HS : Merci Tiph pour la signa *-* Bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470146
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 20:04

¤ Loukoum ¤

De rien Seela
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 18 Juil - 23:12

Pff. Z'étes pas originales ! Bienvenue en tout cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 25 Juil - 9:15

Je te valide ô Rwinette adorée *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 77879
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Jeu 25 Juil - 20:31

Merci Katy chérie ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire] Ven 26 Juil - 17:20

De rien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Arwen N. Violet [Vampire]

Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet [Vampire]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Joueur cherche groupe D&D ou Vampire ou Exalted ou SW
» Cherche bannière vampire counts (Fantasy)
» Eowyn et Arwen
» ─ 04. Guide du Petit Vampire et du Petit Lycan.
» Rosen Vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: