Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Résumé - Saison 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Résumé - Saison 1 Ven 30 Mai - 16:53

Le début d'une alliance

Durant un an Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard ont formés leurs étudiants pour devenir les meilleurs.

Poudlard a réussi à sortir du lot, avec un étudiant ayant réussi à atteindre la troisième année, les deux autres écoles ayant seulement des étudiants ayant obtenus leurs premiers examens et donc arrivés en deuxième année.

Durant cette première année d'alliance, autant dire que les relations n'ont pas été au beau fixe. Même si Adélice et Jade continuait à consolider leur amitié, Seela et Philipp se tournait autour et Arwen et Tiphaine essayaient encore une fois de reconstruire un lien solide, tout a fini par basculer...

Le Bal de Noël a eu pour effet une bombe: Jade, Philipp et Tiphaine, tous trois des frères et soeurs, et pas n'importe qui: les héritiers du pire mage noire que l'histoire magique est connue: Tom Marvolo Riddle, plus connu sous le nom de Lord Voldemort.

C'est donc en reformant en secret les Mangemorts dans leurs écoles que les Adjoints essayaient de reprendre le pouvoir sur leur deux autres frangins.
Et oui, il suffit d'un seul signe, d'un seul mot, pour que trois membres d'une même famille se tape dessus.
Vous voulez le connaître?
Le voici...

"Mes chers enfants.
J'attend ce moment depuis bien des années, est-ce que vous serez prêt?
Seul l'un d'entre vous devez naître, et j'ai voulu tenter le diable, en mettant enceinte trois femmes dans trois pays différents, et des pays bien choisis.
Alors, lequel d'entre vous devra rester en vie?
Battez-vous à mort, et peut-être que votre père reviendra vers vous...
M. R."

Et oui, un message et la bombe a été mise en route.
C'est pourquoi, en Août, le Ministre a réuni les 6 dirigeants pour mettre les points sur les i, et c'est ce jour là que Jade a décidé de mettre fin à l'alliance et de lancer la guerre.

Alors, vous avez choisi votre camp? Faites attention à celui que vous allez choisir... Parce que celui qui est en position de force n'est pas encore connu, mais il est certain que le camp qui obtiendra la victoire risque de venir bouleverser votre petite vie...

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Revenir en haut Aller en bas
Résumé - Saison 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1