Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier
Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!
Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Mes hiboux : 13456 Mes Points d'Implication : 624003 Qui me représente? : Un hibou ! Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 9
Sujet: S'abonner à la Gazette Lun 9 Juin - 15:42
Les potins ça croustille!
Parce qu'avoir les nouvelles du monde magique ce n'est pas gratuit, vous êtes obligé de vous abonner pour pouvoir accès aux différentes éditions de la Gazette (les anciennes vous n'aurez pas à les payer).
Sachez que le prix de publication va varier en fonction du nombre de Gazette que nous devrons sortir, après tout plus on a de public, plus les prix augmentent!
Donc n'hésitez pas à poster à la suite pour vous abonner *-*
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168 Mes Points d'Implication : 3430953 Couleur : 906A42
Qui me représente? : Taylor Momsen Arrivé le : 11/07/2013 Mon âge IRL : 25
Sujet: Re: S'abonner à la Gazette Ven 27 Juin - 9:41
Oui on les regroupe toutes en une.
La première édition de la Gazette sortira dans la nuit du 15 Juillet au 16 Juillet, pendant notre MAJ =D
Vous avez été ajouté à la liste des abonnés *-*
♣ ------ ♣ ------ ♣
S'éloigner pour gagner
Ils peuvent dire et penser ce qu'ils veulent : je n'ai pas fuit par lâcheté ni pour me protéger. En dehors de Poudlard je pourrais plus facilement les écraser comme de vulgaires cafards. Loin de mes étudiants, je ne les mettrai pas en danger... Alors si vous me cherchez, nous nous retrouverons rapidement dans l'une de ces réunions. Death Eaters ou non, ensemble nous éliminerons la Vermine qui vous a réduit en esclavage.
Sujet: Re: S'abonner à la Gazette Mer 23 Juil - 16:24
Ajouté L'édition est pour ce soir!
♣ ------ ♣ ------ ♣
S'éloigner pour gagner
Ils peuvent dire et penser ce qu'ils veulent : je n'ai pas fuit par lâcheté ni pour me protéger. En dehors de Poudlard je pourrais plus facilement les écraser comme de vulgaires cafards. Loin de mes étudiants, je ne les mettrai pas en danger... Alors si vous me cherchez, nous nous retrouverons rapidement dans l'une de ces réunions. Death Eaters ou non, ensemble nous éliminerons la Vermine qui vous a réduit en esclavage.
Sujet: Re: S'abonner à la Gazette Jeu 24 Juil - 17:20
Ajoutée
♣ ------ ♣ ------ ♣
S'éloigner pour gagner
Sujet: Re: S'abonner à la Gazette Mar 21 Oct - 22:05
Ya plus qu'une Gazette X) Mais bon, je t'y abonne quand même ^^
♣ ------ ♣ ------ ♣
S'éloigner pour gagner