Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317355
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn} Mar 2 Sep - 14:09

Capucine Kimberly Carmichael
FREE RESERVED TAKEN

feat : Molly Quinn
INFORMATIONS
¤ Âge : 14 ans
¤ Sang : Pur
¤ Classe : 1 ère année
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Gryffondor

HISTOIRE
Je m'appelle Capucine Kimberly (c'était le prénom de ma mère) Carmichael, j'ai quatorze ans et je suis la demi-soeur de Sophie et je l'adore. J'ai perdue ma maman alors que je n'avais que six ans, du coup, je suis très proche de mon père et je dois avouer qu'au début, quand Donna est arrivée, je n'étais pas dès plus ravie mais en voyant à quel point mon père est heureux, j'ai fini par m'y faire et d'ailleurs, j'adore ma nouvelle maman et ma "cousine" Joanna. Je vis à la villa avec Donna, Sophie, Joanna et mon père. J'ai étudié pendant 1 an à Beauxbâtons mais je ne m'y plaisais pas alors j'ai été envoyée à Poudlard chez les rouge et or et je suis heureuse d'être dans la même maison que Sophie et d'avoir ma belle-mère en professeur de défenses. Je suis une très bonne sorcière étant d'une famille de sang pur et concernant la future bataille qui approche, je serais prête à me battre du côté de l'ordre du Phénix évidemment.
Sam Carmichael ~ Père adoré
Papa... Je t'aime plus que tout au monde, tu es mon modèle. Depuis la mort de maman, j'ai toujours veillé sur toi même si ce n'est pas mon rôle, je suis ta fille et c'est tout. Sache une chose, c'est que jamais je ne cesserais de tout faire pour t'aider et te protéger même si je sais que Donna est là désormais. Je serais toujours là mon petit papa et tu seras fier de moi !
Donna Sheridan ~ Ma nouvelle maman
Donna, tu es ma nouvelle maman. Au début, j'étais très proche de mon père et je t'en voulais de me l'avoir volé, je ne le voulais que pour moi mais finalement quand je me suis rendue compte que tu l'aimais sincèrement et que il était heureux avec toi, je l'ai accepté et j'ai fini par t'apprécier et même t'aimer comme ma deuxième maman.
Sophie Sheridan ~ Demi soeur
Sophie... Tu es ma demi-soeur désormais et c'est fou mais je t'adore déjà. Tu es également ma meilleure amie. Dès que je suis arrivée avec mon père à la Villa, tu m'as acceptée les bras ouverts et ça m'a fait chaud au coeur. Et en plus, je suis une rouge et or comme toi et j'en suis heureuse. Sache que je serais toujours là pour toi, comme une vraie soeur le fait. Pour moi, tu l'es Sophie, tu es ma grande soeur et lors de la bataille finale, on se baterra côte à côte et on vaincra !
Anastasia Sheridan ~ Demi soeur
Anastasia, quand papa et maman t'on adoptée, je t'ai tout de suite adorée. Tu es ma demi-soeur et j'en suis heureuse. Avec Sophie, vous êtes mes grandes soeurs et je vous adorent. Vous êtes tout ce que j'ai et j'aime passer du temps avec vous que ce soit à l'école ou à la Villa et puis j'ai de plus en plus de merveilleux souvenirs au sein de la villa toutes ensembles. Nous sommes soeurs et personne n'y changera rien.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn} Mar 16 Sep - 2:52

Je peux la prendre??
Mes hiboux : 538
Mes Points d'Implication : 331512
Qui me représente? : Willa Fitzgerald
Arrivé le : 04/08/2013
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn} Mar 16 Sep - 7:29

Evidemment Very Happy
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317355
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn} Mar 16 Sep - 7:36

Je l'ai mise en réservé le temps que tu fasses ta présentation Smile

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}

(F) Capucine K. Carmichael - Gryffondor {Feat Molly Quinn}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1