Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(M) Sam Carmichael - Architecte {Feat Joshua Dallas}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1941
Mes Points d'Implication : 317461
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: (M) Sam Carmichael - Architecte {Feat Joshua Dallas} Mar 2 Sep - 15:07

Sam Carmichael
FREE RESERVED TAKEN

feat : Joshua Dallas
INFORMATIONS
¤ Âge : 39 ans
¤ Sang : Pur
¤ Classe : Diplômé
¤ Ecole : Ancien de Dumstrang
¤ Métier : Architecte

HISTOIRE
Je m'appelle Samuel ou plutôt Sam Carmichael, j'ai trente neuf ans et j'ai une petite soeur que j'aime fort. Je suis marié à Donna Sheridan et je sais qu'elle fait partie de l'Ordre du Phénix et je suis fou amoureux d'elle, et je sais que malgré que je fasse un métier moldu, si elle a besoin de moi je serais là. Je vis à la villa avec Donna, Sophie, Anastasia et Capucine qui n'est autre que ma fille. J'ai étudié pendant 7 ans à Dumstrang et je suis un très bon architecte, je fais un métier moldu tout comme le second métier de Donna. Je suis un très bon sorcier étant d'une famille de sang pur et concernant la future bataille qui approche, je serais prêt à me battre du bon côté.
Capucine Carmichael ~ Ma petite loutre
Mon petit ange, tu éblouis mes jours depuis quatorze ans maintenant. Tu es ma petite loutre et la perte de ta maman à été difficile mais je suis très proche de toi et je te protègerais toujours. Je suis heureux que tu aime Donna comme ta nouvelle maman et que tu t'entendes bien avec Sophie. Tu verras, on seras de nouveau heureux, je te le promets.
Donna Sheridan - Je t'aime au delà des étoiles
Donna, tu es ma meilleure amie, mon âme soeur, ma maîtresse, mon amour, mon amie et mon épouse. Tu illumines mes jours comme la première fois. Dès notre rencontre à la Villa ce fut le coup de foudre. Je t'aime au delà des étoiles et je t'aimerais éternellement. Je serais toujours là pour te rendre heureuse, toujours là pour te protéger et je serais toujours te prouver mon amour
Sophie Sheridan - Belle fille
Sophie... je t'aime comme ma propre fille. Je t'aime beaucoup et je tiens à toi tout comme je tiens à ta mère. Sache que je serais faire ce qu'il faut pour être un bon père avec toi, tu ressembles beaucoup à ta mère et je trouve ça merveilleux. Tu es bien comme ta mère et ma petite pouloute, je t'adore comme un père le ferais !
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Spoiler:

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
(M) Sam Carmichael - Architecte {Feat Joshua Dallas}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1