Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 4229
Mes Points d'Implication : 5169710
Qui me représente? : Ian Somerhalder
Arrivé le : 10/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Poudlard] Etudiant
MessageSujet: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne} Mer 3 Sep - 11:40

Erin Juliet Petterson
FREE RESERVED TAKEN

feat : Bella Thorne
INFORMATIONS
¤ Âge : 18 ans
¤ Sang : Mêlée
¤ Classe : Moyenne
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Gryffondor en cinquième année

HISTOIRE
Je suis une battante. J'en ai l'obligation et je ne vois pas ma vie autrement que comme un combat de tous les instants. Cela doit venir de ma lycanthropie : j'ai été mordue à 4 ans mais je n'en garde aucun souvenir. Depuis, on m'enferme à chaque pleine lune et jamais un lever de soleil ne parait plus beau qu'après ces nuits. Impulsive, butée, féministe, intègre, impitoyable... On peut me prêter chacun de ses adjectifs sans que j'en rougisse. Je suis une grand adepte de l'humour à froid ou cinglant. Je n'aime pas mentir et je déteste que l'on me mente. Quand j'ai un problème, je ne vais jamais par quatre chemins. Pourtant, je ne suis pas sans coeur, je suis capable d'indulgence et de compassion quand une cause me touche. C'est ma faiblesse d'être passionnée par les causes de sociétés, celle des loups-garous, celles de femmes... On me taxe de sensiblerie, mais c'est aussi parce que je suis concernée. Je ne fais pas dans la discrétion, j'aime me faire remarquer, choqués les gens même si je sais faire profil bas mais je préfère faire ce qui est interdit. A l'école, je suis douée qu'avec une baguette entre les mains. L'invention des sortilèges me passionne, mais je crois que je ferais ma carrière sur un balai!
Nathaniel Eden Petterson - Grand Frère
Nate, mon soutien de toujours. Je crois pas qu'il puisse exister une relation frère-soeur plus forte que la nôtre. Le jour où notre père a essayé de me mater, c'est lui qui s'est dressé devant moi pour lui faire fasse. Mon père a surveillé de loin tandis qu'il était à mes côtés alors que le me transformais. Il est toujours là, derrière la porte à me parler pour que je m’accroche à sa voix quand je me transforme. De puis qu'on est à Poudlard, je dévore les lapins qu'il me laisse quand je me transforme et il revient toujours me récupérer le matin venu. Il est même là, tel un spectateur devant un film délicieux, quand on s'engueule avec papa. Ça reste tout de même un frère avec ses défauts et ses qualités. J'aime pas trop ses fréquentations et sa tendance à draguer tout ce qui ressemble à une fille. Il prétend ne pas le faire, et que c'est juste sa façon d'être.
Il a livré mon secret à sa meilleure amie, Maggie, dont il m'a révélé qu'elle était un vampire, lors de sa seconde année à Poudlard. J'ai détesté ça. Détesté qu'il y est quelqu'un qui compte autant que moi dans sa vie. Quelqu'un qu'il mette à égalité avec moi. Pendant un temps, j'ai cru que je ne pourrais plus lui faire confiance, jusqu'à ce que notre père meurt et qu'il nous protège de notre mère, défende nos intérêts, s'occupe des funérailles presque seul. Aujourd'hui, je suis persuadée qu'il donnerait sa vie pour moi et pour Cassie et j'ai accepté qu'il ferait de même pour Maggie. Je le soupçonne même d'avoir plus que des sentiments amicaux pour elle...
Cassandra Ivy Petterson - Soeur Cadette
Cassie est la p'tite dernière de la famille. Elle est encore plus butée que moi si c'est possible. Elle peut être mauvaise joueuse, souvent de mauvaise foi et pas toujours réceptive à l'humour, elle se prends souvent très au sérieux avec ses "études" comme elle dit. On s'est éloigné en grandissant parce que petites, on se chamaillait énormément. Aujourd'hui... l'éloignement laisse place à une semi-indifférence. Elle partage pourtant mon amour du quidditch même si on supporte deux équipes différentes. Elle entre à Poudlard deux ans après moi mais chez les Serdaigle. L'an dernier, nous nous sommes beaucoup rapproché puisqu'elle s'est porté volontaire pour m'accompagner durant mes transformations puisque Nate était parti en Amérique.
Joseph Peter Petterson - Père
Mon père s'est acharné à vouloir supprimer toute trace de notre mère de nos caractère le jour où ils se sont séparés. Mon impulsivité aggravé par ma lycanthropie n'est donc pas à son goût. Il s'est mit en tête que je devienne greffière. Baaaaah! Bouh! J'en ai des frissons tellement ça m'énerve. Comment peut-on faire un boulot aussi horriblement ennuyeux coincés entre 4 murs? Il a du croire que si j'arrive là, il aura détruit toute volonté de liberté en moi, toute volonté de rébellion. Il ne voulaient pas non plus que je touche au quidditch, probablement de peur que je préfère voler après une balle en étant décoiffée que de remplir minutieusement des papiers. Bref, avec mon père, c'était la guerre, il avait même prévue de m'envoyer à Beauxbâtons! Mais en janvier, il est mort.
Maggie Alice Wight - Rivalité
Maggie, je la trouvais sympa au débutt. C'était une fille bien et j'ai même cru qu'ils sortiraient ensemble jusqu'à ce que Nate m'annonce qu'il était avec un Serdaigle du nom de Nikita. Bref. On aurait pu être amies. Sauf que Nate lui a révélé mon secret. Et que aujourd'hui, je connais le sien. J'ai beau savoir que mon frère ne voulait pas me trahir, j'ai ressenti ça comme un véritable coup de poignard. Comme si cette fille comptait plus que moi. J'ai été extrêmement jalouse pendant un temps mais l'année qui vient de s'écouler à lui donner des nouvelles de Nate nous a un peu rapproché. On ne sera jamais les meilleurs amis, c'est pas dans notre nature, mais je la respecte et je l'estime assez pour espérer qu'un jour, elle et Nate arrêteront de se tourner autour. Il la mérite bien et je pense qu'elle est digne de lui. C'est une fille bien.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Mes liens / Ma Pensine

Condamne-moi d'un regard
A saigner pour t'avoir
Éternise-toi
Éternise-moi

Eternise-moi - Jena Lee

Eléonore McMillan / Dorian James Nott / Davin Nikolov

Disponibilité rpgique - 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 4229
Mes Points d'Implication : 5169710
Qui me représente? : Ian Somerhalder
Arrivé le : 10/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Poudlard] Etudiant
MessageSujet: Re: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne} Sam 2 Avr - 16:24

Personnage réservée

♣ ------ ♣ ------ ♣

Mes liens / Ma Pensine

Condamne-moi d'un regard
A saigner pour t'avoir
Éternise-toi
Éternise-moi

Eternise-moi - Jena Lee

Eléonore McMillan / Dorian James Nott / Davin Nikolov

Disponibilité rpgique - 0/5
Mes hiboux : 11913
Mes Points d'Implication : 466306
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne} Dim 3 Avr - 18:54

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Chef Suprême
MessageSujet: Re: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne} Ven 2 Sep - 10:32

Prédéfinis de nouveau libre ! Si vous avez des questions, envoyez un petit MP à Nathaniel !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Chef Suprême
MessageSujet: Re: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne} Sam 29 Oct - 23:05

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Chef Suprême
MessageSujet: Re: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne} Mer 10 Mai - 18:36

Prédéfinis de nouveau libre ! Si vous avez des questions, envoyez un petit MP à Nathaniel !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne}

(F) Erin J. Petterson - 5ème année à Gryffondor {feat Bella Thorne}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1