Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5160425
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin
[Poudlard] Stagiaire au Ministère
MessageSujet: Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky] Mer 3 Sep - 22:36

550 de large
Soirée entre filles ... Ou pas ?
Tes vacances ?
Maggie et Nikita devaient se rendre au Magic Golden Pub. Elles avaient prévu cette soirée pour fêter leurs retrouvailles et leur passage en troisième année. Sachant qu'elle était en bonne compagnie, la brune comptait se laisser aller et profiter de cette soirée. La dernière avant un petit moment probablement.
Vêtue d'un short en jeans déchiré et d'un débardeur noir, elle avait enfilé ses bottines noires pour être à l'aise. Elle se coiffa rapidement en chemin avant de retrouver Maggie devant le bar. Elle lui fit un sourire radieux en soufflant sur une des mèches de cheveux qui s'échappait de son chignon las avant de l'attirer à l'intérieur du bar. Ce soir-là, un groupe jouait et il y avait plus de monde qu'à l'accoutumée dans le pub. La Bless tira la blonde jusqu'au bar et commanda un Malibu. Un des cocktails moldus que le Magic Golden Pub faisait. Rosa se tourna ensuite vers la Wight et lui demanda :

- Alors Maggie, t'es vacances se sont bien passées ?

Un sourire joyeux était sur son visage. Ces derniers temps, Niky se sentait bien. Elle avait revu Nate et avait été voir un match de Quidditch dans la même semaine. Et désormais, elle était avec Maggie dans un bar pour une soirée entre filles. Tout se passait bien pour elle.

100x100

Maggie A. Wight

100x100

Jakob E. Tallow

100x100

Nikita Rosa Bless

© Narja - Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586901
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky] Jeu 4 Sep - 11:35

HRP:

« Une belle soirée »

Nikita, Jakob & Maggie

Une belle soirée en perspective. Maggie sentait que ce soir, elle allait s'amuser. Pourquoi ? Parce qu'elle allait revoir Nikita. La Wight ne l'avait vu qu'une seule fois, ou deux si on comptait l’hôpital, mais elle l'avait tout de suite apprécié. Alors lorsqu'elle avait su que la Bless et elle avait eu leur examen, les deux filles avaient décidé de fêter cette nouvelle et par la même occasion leurs retrouvailles. De toutes les vacances, elles ne s'étaient pas vu et, Maggie devait l'avouer, Nikita l'avait un peu manqué. Surtout que maintenant, elle savait qui était ce fameux petit-ami. Nate avait vendu la mèche sans même que la blonde eu à lui tirer les vers du nez. Savoir que son meilleur ami sortait avec sa petite protégée la remplissait de bonheur.

Bon, il y avait déjà ça qui la rendait de bonne humeur mais pas que. Toute la journée, elle avait pu aller faire du shopping en vue de cette soirée. Elle avait enfin pu voir le soleil, le sentir réchauffer sa peau. Grâce à cette bague magique, son sourire sur ses lèvres ne l'avait pas quitté. Elle marchait le long de la rue de la Grande ville marchande, direction le Magic Golden Pub. Elle était habillée d'un shirt noir avec un t-shirt au motif léopard. Elle avait pris sa veste au cas où elle aurait froid ce qui aurait été surprenant, c'était surtout pour Nikita. Elle savait que les humains avaient tendance à avoir des frissons lorsqu'ils étaient fatigués ou avaient un coup de mou.

Ses talons claquèrent contre les pavés au moment où elle arrivait devant le pub. A peine arrivée, que Nikita faisait son apparition quelques secondes plus tard. Les deux filles se saluèrent avec un grand sourire, avant d'entrer dans le pub et d'aller directement vers le comptoir. La Bless commanda un Malibu et Maggie une marquisette citron. Elle avait découvert cet alcool il n'y a pas longtemps, au début de ses vacances, grâce à Emily et depuis elle en raffolait. Et justement, en parlant de vacances, Nikita lui demanda comment elles s'étaient passées. Maggie haussa les épaules pour lui montrer qu'il n'y avait rien eut de spécial.

« Comme je te l'ai dit au mois de juin, je suis allée en France et puis j'ai vu Nathaniel. Je pense que tu vois de qui je veux parler. »

Elle eut un petit sourire en coin avant de lui faire un clin d’œil. Leur verre arrivèrent et Maggie trinqua avant de boire une gorgée de sa boisson.

« Et toi ? Tu es partis en France du coup ? »

Codage by TAC

♣ ------ ♣ ------ ♣

Disponibilité RPG : ON/OFF
Féminin
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky] Jeu 4 Sep - 20:09

550 de large
Romantique.
Maggie, elle, avait commandé une marquisette citron. Nikita n'avait jamais goûté et ne savait pas ce que c'était. La blonde répondit alors à sa question :

" Comme je te l'ai dit au mois de juin, je suis allée en France et puis j'ai vu Nathaniel. Je pense que tu vois de qui je veux parler. "

Niky hocha vaguement la tête avant de se mettre à rire en détournant légèrement son visage. Elle interrompit son rire en buvant une gorgée de son cocktail qui lui réchauffa la gorge.
Leurs boissons étaient arrivées très rapidement. C'en était presque étonnant, aux vues du monde qu'il y avait ce soir-là.

« Et toi ? Tu es partis en France du coup ? »

La brune but de nouveau avant de répondre :

- Oui ! Pendant toutes les vacances ! Je suis juste revenue la dernière semaine pour travailler. Et j'ai revu Nate.

Elle fit un clin d'œil à la Wight avant de finir son cocktail. Puis un court moment passa pendant lequel elle observa les gens autour d'elle. Elle remarqua une boisson aux couleurs étonnantes. Elle appela le garçon du bar et lui demanda ce que c'était. Il lui répondit mais elle n'entendit pas. Elle haussa les épaules et commanda la même chose. Niky se tourna ensuite vers Maggie avant de dire :

- Nate t'a donc parlé de moi ! Et moi qui gardait le secret romantiquement !

Elle se mit à rire après cette phrase et passa son index sur le rebord du verre qu'on venait de lui servir. Elle l'observait l'air fascinée, ses couleurs, elles étaient magnifiques ! Elle but une ou deux gorgées avant de reporter son attention sur la blonde. Délicieux ! En plus d'être agréable à regarder, ce cocktail était doux et chaud à la fois. Un savant mélange dans lequel on ne sentait pas l'alcool. Mh ...

100x100

Maggie A. Wight

100x100

Jakob E. Tallow

100x100

Nikita Rosa Bless

© Narja - Never-Utopia
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586901
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky] Sam 6 Sep - 14:07

« Une belle soirée »

Nikita, Jakob & Maggie

Maggie avança sa chaise vers le comptoir pour permettre à un jeune homme de passer. Il y avait beaucoup de monde ce soir, les gens avaient du mal à passer entre les tables et les serveurs, manquèrent presque de faire tomber leur plateau de boissons. La blonde n'avait jamais vu une telle cohue. La fin des vacances était surement la cause. Les personnes présentes retrouvaient leurs amis pour une dernière soirée fun avant la reprise des cours. Une soirée identique à celle de Nikita et Maggie.

Cette dernière sourit en entendant la brune parler de ses vacances. Elle avait l'air de respirer la joie de vivre, prête à passer une soirée loin des tracas de la vie et pour preuve, elle vida son Malibu d'une traite et commanda un nouveau cocktail. La blonde ne put s'empêcher d'ouvrir de grands yeux surpris mais après tout c'était la fête. De plus, son cocktail multicolore avait l'air délicieux. Du moins ça donnait envie. A son tour, la Wight finit son verre et commanda la même chose au moment où Niky lui parla de Nate.

« Pas de chance, il m'a déjà tout dit. Tu n'imagines même pas à quel point j'étais contente lorsque je l'ai appris. Je suis sûre que vous faites un très beau couple. »

Et il n'y avait même pas de doute à ce propos. Elle se souvenait de la façon dont les yeux de Nikita s’illuminaient lorsqu'on lui parlait du Petterson, et ce dernier appréciait la Serdaigle. Oui, ils s'étaient bien trouvé ses deux là. Maggie sourit au moment où son verre arriva. Identique à celui de la Bless. De toutes les couleurs avec du sucre autour du contour de verre. Avant de boire une gorgée qui lui fit exploser les papilles, elle passa un doigt sur le sucre pour un manger un peu. Il avait le goût de l'alcool. Très agréable quoique moins bon que le sang tout de même.

« J'espère qu'ils vont passer de la bonne musique, j'ai envie de danser ce soir. »

Codage by TAC

♣ ------ ♣ ------ ♣

Disponibilité RPG : ON/OFF
Féminin
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky] Dim 7 Sep - 13:05

550 de large
Bonsoir !
" Pas de chance, il m'a déjà tout dit. Tu n'imagines même pas à quel point j'étais contente lorsque je l'ai appris. Je suis sûre que vous faites un très beau couple. "

Niky sourit et détourna légèrement son visage en s'appuyant sur sa main gauche. Cela lui faisait plaisir que Maggie soit la meilleure amie de Nate. Ça lui donnait l'impression d'avoir toutes les personnes qu'elle aimait près d'elle. Elles avaient toutes un lien entre elles. Jack était aussi le meilleur ami de Nathaniel par exemple. Elle se mit à sourire et à fredonner en rythme de la musique qui passait lorsque la blonde continua :

" J'espère qu'ils vont passer de la bonne musique, j'ai envie de danser ce soir. "

Rose releva sa tête et répondit aussitôt :

- Oui ! Moi aussi !

Pendant ses vacances en France, elle n'était sortit le soir que très rarement. Cette soirée tombait à point nommé et elle comptait bien en profiter. Elle regarda Maggie et son cocktail. Le même que le sien. Elle sourit et prit son verre en man avant de se lever. Elle fit un clin d'œil à la Wight avant de se retourner pour aller danser ... et de se retrouver face à un jeune homme. Brun, grand et beau. Elle leva lentement la tête et resta un instant interdite avant de se mettre à sourire. Elle posa sa main à plat sur le haut de son torse et finit son cocktail avant de reposer le verre sur le comptoir. Puis elle lui dit, toujours en souriant :

- Bonsoir !

Sans se départir de son sourire, elle poussa doucement le garçon sur le côté et s'éloigna en se déhanchant et en appelant Maggie.

100x100

Maggie A. Wight

100x100

Jakob E. Tallow

100x100

Nikita Rosa Bless

© Narja - Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky]

Soirée entre filles ... Ou pas ? [Maggie, Jakob et Niky]