Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Famille Retrac / Haru (et demi-Karmon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9629
Mes Points d'Implication : 3053312
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Famille Retrac / Haru (et demi-Karmon) Jeu 4 Sep - 22:54

Arbre généalogique
Présent sur le forum
On recherche
Ils sont mort

♣ ------ ♣ ------ ♣

We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre.
code sugar plum fairy

Ne jamais avoir honte de ce que l'on est:

Dernière édition par Tiphaine V. K.-Retrac le Dim 23 Nov - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ

MessageSujet: Re: Famille Retrac / Haru (et demi-Karmon) Sam 6 Sep - 16:44

Informations sur ce personnage:

Cliff Lucius Karmon-Retrac
FREE RESERVED TAKEN

feat : Cody Simpson
INFORMATIONS
¤ Âge : Né le 1er Mai 2124, 17 ans d'âge physique
¤ Sang : pur
¤ Classe : Riche (compte des parents)
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Poufsouffle

HISTOIRE
Je suis donc un hybride: mi-loup et mi-sirène, ce qui m'a permit, malgré mon très jeune âge, de grandir assez rapidement et ainsi prendre l'apparence de quelqu'un de 17 ans.
J'ai donc l'esprit assez développé malgré mon très jeune âge, et étant le premier de mon espèce je... ne sais pas ce que ça va réellement donner, nous verrons bien.
Mais j'ai su rapidement me forger un caractère, et il est clair que je ne partage pas l'avis de mes deux parents sur plusieurs points. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi le Choixpeau, à mon arrivée à Poudlard, a décidé de m'envoyer à Poufsouffle mais... peut-être que je trouverais mes réponses une fois que je commencerais l'école.
Tiphaine V. Retrac - Ma Mère
Même si elle m'a mit au monde et que je suis né d'un beau mariage d'amour, étant quand même un léger "accident", je ne peux pas supporter ma mère malgré tout l'amour qu'elle me donne et les sacrifices qu'elle a du faire durant les trois mois où elle a été enceinte.
Même si s'est sacrifiée en me donnant son collier magique, je la vois comme un monstre, dévorant des humains, et tuant des innocents pour son bon plaisir et son seul souhait de gouverner le Monde.
Mon souhait? La voir mourir...
Draka L. Karmon - Mon Père
Mon père est... tout pour moi. Le fait que nous passions toutes les nuits de pleine nuit ensemble nous rapproche réellement.
Lui, je sais que je l'aimerais toute ma vie et que je ne pourrais pas m'en remettre s'il lui arrivait du mal.
Je l'admire totalement, et il est clair que j'ai bien envie de lui ressembler plus tard, et donc devenir Auror.
Les seuls moments où je ne peux pas le supporter, c'est quand il commence à me persuader que ma mère n'est pas un monstre. C'est dans ces moments que je m'enfuis et ne donne plus de nouvelles pendant plusieurs jours, histoire de lui faire comprendre que j'ai juste besoin de lui.
Illiana N. A. Haru - Ma Marraine
Illiana est devenue ma marraine à la seconde où elle m'a prit dans ses bras. Certes je ne suis pas resté un bambin très longtemps, et je la dépasse même physiquement, mais c'est ma marraine et je l'adore. Je sais qu'avec elle je vais pouvoir faire les pires conneries. Que Poudlard tremble, une fois notre duo réuni, ça va faire des étincelles!
Riley Moonstone - Mon Jouet
C'est bel et bien moi qui lui est apposé la marque de mort sur sa cheville. Et oui même avant de sortir du ventre de ma mère j'avais des hommes près à me servir.
C'est moi aussi qui est apposé la marque sur son bras, et j'en suis fier. Elle sera mon jouet, et je me débarrasserais d'elle une fois qu'elle m'aura servie à retrouver mon grand-père et tuer ses trois enfants.
Elena Carmichael - Ma fiancée (Scénario)
Non non non, je ne l'ai pas demandé en mariage, et loin de là même! Mais Donna est tombée enceinte peu de temps après ma mère, et à son accouchement les deux femmes n'ont rien trouvé de mieux que de nous fiancer elle et moi pour sceller leur amitié. Alors vous savez où je la met cette fiancée? Dans un cercueil!
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

We win

code sugar plum fairy

Dernière édition par Tiphaine V. K.-Retrac le Sam 7 Fév - 21:35, édité 5 fois
Ϟ

MessageSujet: Re: Famille Retrac / Haru (et demi-Karmon) Ven 12 Sep - 11:53

Malo Naël Retrac
FREE RESERVED TAKEN

feat : Johnny Depp
INFORMATIONS
¤ Âge : 51 ans
¤ Sang : Pur, Riddle
¤ Classe : Riche
¤ Métier : Héritier de Voldemort agissant dans l'ombre de ses enfants

HISTOIRE
On dit de moi que je suis mort il y a quelques années, dans un stupide accident de voiture, et pourtant je suis bel et bien vivant. J'ai simulé ma propre mort pour que ma femme ne m'empêche pas de mener à bien mes projets. Oui, je suis quelqu'un de l'ombre, et je manipule doucement mes trois enfants dans le silence, pour qu'ils s'autodétruisent et que le dernier se soumette à mes ordres.
Tiphaine V. K.-Retrac - Fille
Comme je suis "mort" en étant encore marié à sa mère, Tiphaine a gardé mon nom de famille. Elle est ma 3ème fille, celle en qui j'ai placé tous mes espoirs pendant plusieurs années. Aujourd'hui elle s'est trouvé un nouveau père et je sais qu'elle veut me retrouver pour m'éliminer. Il faut donc que je fasse très attention à elle. Mais je connais ses points faibles: Illiana, Draka et Cliff.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

We win

code sugar plum fairy

Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Famille Retrac / Haru (et demi-Karmon)

Famille Retrac / Haru (et demi-Karmon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1