Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Résumé - Saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11912
Mes Points d'Implication : 466254
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Résumé - Saison 2 Jeu 4 Sep - 23:34

Une guerre...




Jade a donc mit fin à l'alliance qui unissait les trois écoles, et Seela fut tuée par... un inconnu.
Pendant plusieurs mois le Ministre de la Magie fut soupçonné, mais il était clair qu'il ne serait jamais permis de supprimer l'un de ses travailleurs.

Alors le monde a commencé à tourner... Tout doucement... Et la guerre est devenue totalement inévitable.
Les Mangemorts et les Membres de l'Ordre commençait à se rassembler. Les Français faisaient une petite armée tandis que celle des Anglais grossissait à vu d'oeil. Quand aux Bulgares, ils restaient tapis dans l'ombre.

Mais finalement se qui devait arriver arriva...
Victoria lança une attaque contre les Anglais réfugiés au Ministère, et les décombres eurent raison de beaucoup d'entre eux... Mais certains réussirent à s'en sortir, et Illiana s'élança rapidement à la poursuite de son ennemie, aussitôt suivie de Draka.
Durant leur poursuite à balais Illiana eu un moment de courage et fonça sur son ennemi. Les deux jeunes filles tombèrent alors en chute libre, et elles acceptèrent leur sort: mourir.
Mais il ne fallait pas compter sur l'intervention rapide de Maggie, qui trahit son secret de vampire pour venir les sauver.
C'est donc une Victoria se retrouvant face à trois Anglais qui se trouvait sur le sol. Mais une seule voulait sa mort, les autres ne voulaient pas se salir les mains. Alors au moment où l'éclair vert jaillit de la baguette d'Illiana, Adélice apparue et dévia le sort, prête à se venger. Mais Arwen ne pouvait pas laisser trois Anglais se sacrifier, alors elle leur vint en aide.
Et c'est ainsi qu'Adélice et Arwen s’entre-tuèrent...

Il y eu une trêve d'un mois, que chacun puisse faire son deuil, mais Durmstrang avait déjà trop fait le deuil de sa Directrice et doucement dans l'ombre des choses se passaient... Plusieurs attentat eurent lieu et bientôt Saint Mangouste fut débordée.

La guerre reprit, et un enfant fut mit au monde: Cliff Lucius Karmon-Retrac, un hybride. Mais la naissance d'une personne n'a pas ralentit nos combattants, et c'est de sang froid qu'Illiana tua Joanna devant ses camarades.
Quand la soeur de la Directrice de Poudlard tue la nièce de l'Adjointe de Poudlard, on quitte rapidement le navire et plusieurs étudiants ne se réinscrivirent pas l'année d'après.

Et parce qu'il fallait ce meurtre pour que le Ministère de la Magie réagisse, ils décidèrent d'organiser une Fête Foraine durant l'été, afin que tout le monde puisse retrouver doucement la paix extérieur et intérieur. Et cette fête fut un succès! Etudiants et Adultes s'y bousculèrent, et on oublia les tensions, les morts, les dégâts matériels, tout ce que la guerre avait pu causer.

Alors le Ministre réunit à nouveau les cinq dirigeants, et l'année qui s'annonce promet d'être... mouvementée mais d'une autre manière.

Des bruits cours comme quoi des "Jeux du Pouvoir" auraient lieu à la fin de l'année. Deux étudiants de chaque école s'affrontant dans des épreuves plus rudes les unes que les autres... Mais avant d'arriver là, il faut réussir les épreuves dans votre école!
Alors entraînez-vous, pour représenter votre école lors de ces jeux, et ainsi montrer à tout le monde que votre école est la meilleure.

Oui, la paix commence plutôt bien pour le moment... Sans compter qu'un échange d'étudiants a été mit en place mais que 5 garçons entrent à Beauxbatons et 5 filles entrent à Durmstrang. Seul Poudlard semble ne pas faire de changements, mais les temps sont dur chez les Anglais...
Alors, quelle maison allez-vous représenter aux jeux?

Rédigé par Loukoum


♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résumé - Saison 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: