Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Adam Cavey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 19:14


Hi, I'm Pseudo


I- Identity card


Nom: Cavey.

Prénom: Adam. Simplement Adam.

Surnom: C'est pas à moi de lui donner, mais à vous j'ai envie de dire! **

Age: 14 ans, l'âge de l'insouciance, des boutons, des premiers amours et des étoiles dans les yeux. Il va sur ses 15, juste.

Date de naissance : Le 18 mars. Je vous laisse trouver pourquoi. Yeux

Sexe: C'est un mec! 8D

Nationalité: Français pur et dur.

Lieu de votre habitation: La France! A Nice même. Mais il a l'accent snob de Paris. Parce que c'est comme ça. Mouton arc en ciel:

Sang: Molduuuuu.

Classe: C'est parents avaient assez d'argent pour l'emmerner en vacances tout les ans, mais pas assez pour une Porsche. Donc Moyen. ^^

L'école où tu veux aller: Roulement de tamboooooooour... BEAUX-BATONS! Parce qu'après la Pouffy attitude, BB, c'est ma vie de RPlayeuse vou voyez?

Année d'étude: 4ème année. Et biiiiiiiiiim. Et je n'invente rien. A partir de septembre 2014, on peut rentrer en 4ème année. C'est plus crédible. Et puis t'façon avec Crystal j'en serais au moins à la quatrième si on comptabilise. J'en ai maaaaaarre de la 1ère ou de la 2ème. Pitié. T_T

Plus tard je veux devenir: Vous savez, il est pas très ambitieux ce type. Et il est pas très entreprenant. Donc pour l'instant, il profite du soleil, okay? Yeux

Coffre: 18033




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je pourrais vous dire qu'il est mignon, mais il est beaucoup plus. Observez-le plutôt, caché derrière un livre de métamorphose. Je pourrais vous décrire avec précision la couleur de ses prunelles mais je ne le ferais pas. Ça sert à rien, regardez-vous même ce parfait mélange entre la noisette et le chocolat. Je pourrais vous expliquer qu'il atteins presque le mètre 80 mais demandez lui de faire la taille, comme lorsqu'on avait 5 ans. Je pourrais décrire sa musculature discrète mais présente, mais attendez plutôt les matchs de Quidditch, où il s'illustre en tant que batteur. Je pourrais vous décrire son adorable nez retroussé, ou alors son visage d'un joli ovale. Vous l'aurez sûrement remarqué avant. Et ses cheveux qu'il aime porter courts ou longs (pour un garçon s'entend) au grès de ses envies (ben oui la potion à faire pousser les cheveux existe!). Décrire quelqu'un alors que vous pouvez aller le voir, engager la conversation et le détailler discrètement, c'est stupide. Et puis quel plaisir (ou moment gênant) lorsqu'il surprend votre regard. Vous savez, ce moment où le cœur tressaute un millième de seconde et où on finit par se sourire, comme si une blague muette mais extrêmement drôle venait de se dérouler.

Qu'est-ce que vous attendez? Vous n'êtes pas déjà en train de chercher une excuse débile pour aller le voir?


Vous voyez ce bon pote? Celui qui est drôle, attentionné, complètement paumé, pataud et qui n'a jamais embrassé une seule fille. Ou mec. Je sais pas, je suis pas dans ce tête, ça se trouve il est homo ce garçon. En tout cas c'est ce que pense ses parents. Pourtant il ne craint pas l'inconnu, juste le regard de la fille qui lui plaît. Il est parfois un peu à côté de la plaque mais toujours bien dans ses pompes, il n'est jamais ou presque mal-à-l'aise. Il ne sait pas très bien s'y prendre avec la vie mais on lui pardonne car c'est une tête. Pas vraiment à l'école, mais surtout dans la vie de tout les jours. Il adore les schémas, les énigmes et tout ce qui est étrange. Sauf la magie. Il a dû mal avec la magie. Aussi il est moldu, que voulez-vous. Et il oublie parfois qu'il n'a plus besoin de chercher ses clefs au fond de son sac, qu'un simple Alohomora suffit. Pour finir, je dirais qu'il est simple de lui faire plaisir. Pas besoin de quelque chose de très cher. Un simple sourire suffit.




Ҩ La simplicité Ҩ La tequila Ҩ Nice Ҩ Les licornes Ҩ Les Pringles Ҩ Paris Ҩ Le cheval Ҩ Les filles sophistiquées ou compliquées Ҩ Le soleilҨ Ses lunettes Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Je n'ai pas d'histoire particulière. Je suis un enfant biologique née de deux parents moldu. Apparemment c'est mal vu parfois. A vrai dire je m'en moque. J'ai un petit côté je m'en foutiste qui fait mon charme dirait ma mère. Je pense que la seule fois où j'ai marqué ma surprise, c'est le jour où j'ai reçu cette fichue lettre.

J'avais 11 ans. C'est pas beaucoup, c'est même très peu pour recevoir une nouvelle aussi importante. J'étais avec Théa, une jolie damoiselle dont j'étais tombé amoureux. Enfin, on pourrait dire qu'elle me plaisait plus ou moins. Donc, le hibou s'est posé près de nous, m'a tendu la lettre et, pour dire ça poliment, a déféqué sur cette Théa. Autant vous dire que depuis ce jour-là, je n'ai jamais eu beaucoup plus de chance en amour.

Pour en revenir à la lettre, ma famille a été stupéfaite puis tout bonnement heureuse pour moi. Ensuite, il y a eu un problème. J'avais lu, puis vu les célébrissimes Harry Potter même si à l'époque c'était pour moi de la fiction, il était clairement dit sue Beaux-Bâtons étaient une école de filles ([i]Note réelle de moi-même: nan c'est faux, dans les bouquins c'est mixte et dans les films nan) [\i]et le aux dernières nouvelles j'étais un garçon.
J'appris peu après que seulement une petite classe était disponible pour les hommes, et que pour l'instant très peu était prise. Je dois l'avouer, sur le moment, j'ai eu peur. Se retrouver à deux dans une salle commune, génial. Mais j'y suis quand même allé parce un, je n'avais pas le choix et deux, ça me sortirais peut-être de mon quotidien de niçois ?

Curieusement, je n'ai jamais regretté Poudlard. D'abord parce que c'est en Angleterre et qu'il fait toujours moche là-bas (Beaux-Bâtons étant dans le sud, ce n'était pas trop dépaysant). Ensuite parce que même si on entendait les mouches voler dans la salle commune (lieu que j'évitais comme la peste, soit dit en passant) il n'existait pas que l'école. Il y avait également tout les petits commerces et les bars. J'ai donc passé ma 1ère année avec le cireur de chaussures magiques, la deuxième avec la fille de la gérante de Sweet Candies d'abord ne s'intéressait pas à moi et qui en plus a déménagé chez son père à la fin de l'année. Et la troisième, j'ai découvert la fête alcoolisé mais sans drogue (mon père est urgentiste et je lui ai promis que je n'y toucherai jamais) et sans sexe, faute de partenaire. Et je supporte très mal la tequila. Ce que mes "amis" ont très vite compris et que leur jeu favori était d'en verser sans que je m'aperçoive et sue je vomisse partout.
Charmant.
Qu'on se le dise, je suis pas un grand buveur non plus. J'ai que 14 ans quand même. Allez pas croire vous aussi. Ah, et à propos de la guerre ? Ben j'ai eu la chance d'être en Suisse à ce moment là. Vive les vacances hein?

Voilà comment je vais entamer ma 4 ème année d'étude. Avec un avenir sentimental désert, une salle commune ben, déserte aussi et la furieuse impression que je ne vais pas m'ennuyer cette année.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Célia, Adélice, Cystal, la Pouffy, la folle, le sushis, Petit Pois, et je suis à l'origine du "je vous nem", ce qui fait... le Nemshi Pois! Merci à Jack pour ce surnom! Et oui, je suis de retour. Après une bonne pause, je reviens dans le joyeux monde du RPG. Petite précision: Je n'ai aucune envie de reprendre un de mes postes, que se soit le staff ou autre chose. Je suis là posey. Parce que vous me manquiez quand même. Adam Cavey 502011621

Age: 13 ans Mamzelle!

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: C'est un peu vexant cte question. J'étais sur la V3. Ce qui remonte quand on y pense.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est parfait. Peut-être plus de membres à BB?

Tu es un multi-comptes ?: Très très anciennement Adélice et Crystal. Mais cette époque est finito pépito. Aujourd'hui, je suis une simple membre. Point à la ligne! :p

Qui est sur l'avatar: Dylan O'Brien (Teenwolf quoi).

Scénario ou Inventé?: Inventéééééé.

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Adam Cavey le Dim 21 Sep - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 19:26

Adéééééé !!!!!!!!! Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621
Bon retour parmi nous !!!
Je te nem mon Nemshi pois Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621
Bonne chance pour ta nouvelle fiche, petite vilaine qui donne une adresse mail et qui ne répond pas Adam Cavey 502011621 En même temps j'suis pas sûre que c'était une adresse sérieuse x) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 19:43

Kwa? Mon adresse est très sérieuse. **
Si j'ai pas vu ton mail c'est qu'il était noyé dans les spams. xD Chuis désoléééée Jacquouille. Oh tient, le pire surnom de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 19:48

Ahah, t'inquiète vilaine :p Du coup j'ai demandé de tes nouvelles à Lili, j'sais pas si elle t'as dit Adam Cavey 502011621
Je t'assure que ce n'est pas le pire surnom que j'ai reçu ^^ je donne le même à Jakob, 'fin je l'appell Jakouille :') Adam Cavey 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 19:53

Oui je crois me souvenir quelque chose dans ce goût là...

Jacquouille avec un K? O.O
Et bé, on respecte plus rien de nos jours... *Mémé chieuse avant l'heure* x)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 21:40

Ma chérie je t'aime, te voir de retour est tellement bien, trop bien,
Je sais pas si je serais à la hauteur de la grande Célia pour le poste de directrice-adjointe.
J'étais super triste quand tu es partie parce que je sentais que ça allait être la fin de quelque chose mais là te revoir revenir c'est magique *_*
Bref mon nemshi, on va devoir faire un grosse fête pour ton retour permis nous avec Dylan O'brien
Pour toi:
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 22:56

Et bien... Re-re-re-bienvenu alors^^
Il me semblait bien avoir vu le nom d'Adélice co sur le forum aujourd'hui!^^

Quand Cléo reviendra à BB, je veux absolument un lien avec Adam!^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelle J. Lefèvre
Ϟ
Ϟ Maelle J. Lefèvre Ϟ
Je n'allais pas rater l'occasion de passer une semaine avec toi.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 124130
Couleur : Rose clair

Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptySam 20 Sep - 23:46

J'ai oublié de te dire quand je serais plus absente, que j'aurais rattraper mon retard RPG et que tu seras validée, je veux un lien avec Maelle Adam Cavey 502011621 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 0:26

Muffin: Arrêêête, je vais rougir. >.<

Kellly: Oui, je fesais un petit repérage! X)
J'attends Cléo avec impatience alors! =D Cléo, c'est bien Cléopâtre Deris (désolée si ça ne s'écrit pas comme ça j'ai envore un peu de mal) et qui a comme vava la très parfaite Shaileen Woodley?

Jack: Dès que tu auras fait tous ça on RPra, promiiiiiiis.

EDIT: Fini ! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432841
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 9:41

Tu as donc fais ce que je t'avais dit: un homme à B&M MOUHAHA
Attend de croiser Edith droguée tu vas voir qu'elle va te sauter dessus *sbaff* (non trop jeune XD)

Bref, si personne t'as validé dans 10/15 minutes je le fais. La douche vient de se libérer faut que j'aille me laver avant que quelqu'un y retourne X)

En tout cas tu peux aller t'inscrire à B&M, et se sera bel et bien une 4ème année qui s'offrira à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 9:44

Les hommes à BB vont dominer. 8)

Par contre, le rose pâle sur mon pseudo, ça va pas faire très viril... Adam Cavey 3665036004
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594442
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:02

Re-Re-Re bienvenue Adam Cavey 219734021
Vava trop Bave
C'est trop bien que tu sois de retour *-* et le rose va très bien t'aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:04

Merchiiiiiiiiiii. T'as vu comment il est TROP TROP bôôô ce type? Bave
Mouais, j'ai aucune confiance en ce rose mwa. Adam Cavey 2070931762
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:12

Re-Bienvenue Ma Adéééééééééééééééllllllliiiiiiiiccccceeeeeeuuuhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621 Adam Cavey 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:16

Oh mon amouuuur. Bon j'étais déjà au courant que tu venais nous envahir avec tes sushis et ta joie de vivre mais je pensais pas que Dylan viendrait avec toi ! Je suis pas active en RP mais j'men fous je veux des liens avec tous mes comptes et je veux des soirées CB et des paillettes qui tombent du ciel Adam Cavey 219734021 aaah tu m'avais manqué c'était plus pareil sans toi t'imagine même pas
trop de love ici je vais imploser
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359304
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:19

Re-bienvenue. Adam Cavey 502011621
Quand j'ai vu Adélice je me suis dit super elle est revenue. Adam Cavey 2749852844 (je suis anciennement Caro au fait *-*)
En tout cas j'espère que tu te plairas avec ce nouveau personnage. (il est tellement mignon Dylan Yeux )
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:25

Riley: Mein Kiwiiiiiiiiii. I love you

Jadouille: Dylan, c'est une base dans le monde de la beauté, il DEVAIT venir avec moi. <3
On va s'en faire par milliers des soirées CB, t'inquiète pas pour ça. Adam Cavey 2688419644

Carooooo: Enfin, c'est Sydney maintenant. ** Et oui, je suis revenue pour la VIIIIIIIIIE. Diable
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:26

¤ Loukoum ¤

Après vérification sur la chronologie, ton personnage ne peut aller qu'en 3ème année maximum *-*
Chat te vas?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:30

¤ Loukoum ¤

Validation en cours
Au pire pour ton année, voit avec tes Directeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:36

Vois avec moi Adam Cavey 679288179 dylan Bave est un dieu Adam Cavey 3738532679 j'espère que ton perso sera à la hauteur de ton vava petit nemshi pois
(même que ma signature elle était en honneur de Adélice)
ow tu veux pas que adam ait un lien de famille avec Délice! Comme ça Jade le déteste parce qu'il lui rapelle son amour perdu  Shocked ok je me calme. c'était une idée nulle
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyDim 21 Sep - 10:44

¤ Loukoum ¤

Validation terminée
+ 130 points pour un homme
+ 150 points pour une élève de Beauxbatons

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey EmptyMer 12 Nov - 19:22

¤ Loukoum ¤

+ 30 points pour un Renard de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Adam Cavey Empty
MessageSujet: Re: Adam Cavey Adam Cavey Empty

Revenir en haut Aller en bas
Adam Cavey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: