Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 9449
Mes Points d'Implication : 2999493
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior} Lun 22 Sep - 21:45

Jack Kevin Lee
FREE RESERVED TAKEN

feat : Robert Downey Junior
INFORMATIONS
¤ Âge : 49 ans
¤ Sang : Pur
¤ Classe : Super Riche!
¤ Ecole : Anciennement Poudlard
¤ Métier : Secrétaire de l'Europe

HISTOIRE
Je suis un génie, milliardaire, playboy, philanthrope et Secrétaire de l'Europe! Personne ne me résiste, je mène tout le monde du bout de ma baguette. Le premier qui fait un faux pas, je le vire, et ça c'est sûr et certain. Je n'aime pas qu'on se fiche de moi et si j'ai été choisi pour remplir cette fonction, c'est parce que... euh... enfin bref. Essayez de me prendre la tête et je vous promet que ça ira mal.
Tiphaine V. K.-Retrac - Fille adoptive
Bien que Jack soit à la tête du monde magique Européenne et Tiphaine la chef des Mangemorts, cela ne les empêche pas de former un super duo. Ils se sont rencontrés en boîte et de fil en aiguille ils sont devenus père et fille.
Jack pense qu'il peut manipuler Tiphaine du fait de leur relation, mais Tiphaine pense exactement la même chose. Mais ils se rendent l'ascenseur, alors pour le moment leur relation tient le coup et n'est pas prête de baisser, ça c'est sur!
Sophie D. Sheridan - Fille biologique
Jack et Donna se sont connus il y a plus de 20 ans et ce fut uniquement l'aventure d'un soir mais Donna est tombée enceinte de lui et de cette aventure est née Sophie. Bien sûr, personne mise à part Donna ne connaît ce secret. Sophie a découvert que sa mère lui avait caché quelque chose d'important sur sa vie et elle a décidé de retrouver son père biologique. Jack et Donna se sont revus lors de l'évasion de Tiphaine et ce dernier ignore encore que Donna est tombée enceinte ce soir là.

Sophie sait que son père biologique travaille au Secrétariat mais ignore toujours son nom.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9449
Mes Points d'Implication : 2999493
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior} Sam 18 Juil - 15:15

Ce personnage est prit =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Mes hiboux : 11845
Mes Points d'Implication : 464577
Qui me représente? : Un hibou !
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior} Mar 1 Sep - 10:40

Personnage remis en jeu

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}

(M) Jack K. Lee - Secrétaire de l'Europe {Feat Robert Downey Junior}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1