Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Manael Fairbrook Wingates Hellsing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptySam 4 Oct - 22:36


Hi, I'm Mana


I- Identity Card


Nom: Fairbrook Wingates Hellsing

Prénom: Manael

Surnom: Mana, milady

Age: 13 ans

Date de naissance : 13 août

Sexe: Femme

Nationalité: Anglo-Irlandaise

Lieu de votre habitation: Vadrefjord, Irlande

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Poudlards => Durmstrang

Année d'étude: 3ême

Plus tard je veux devenir: Maître de mon propre destin! C'est chiant des parents nobles!

Coffre: 00013




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Mana est une jeune femme qui n'a pas peur de se salir les mains. Elle adore tenter de nouvelle chose et à tous les jours si possible. Elle garde une attitude très vaillante et où le courage suis de près. Elle n'aime pas ceux qui se croient meilleurs que les autres et les hypocrites. Elle n'aura pas de remords à leur faire mordre la poussière, que ça soit cru et direct ou bien un petit tour pour qu'ils soient ceux ridiculiser en public. Dans la vie, elle s'avère optimiste et suffisamment pour savoir qu'elle ne veut pas se faire dire quoi faire ou devenir plus tard. Elle peut être difficile d'approche au départ, puisqu'elle s'avère nonchalante, mais une fois que vous la connaissez, elle est d'excellente compagnie. Elle restera tout de même méfiante des gens qui osent la côtoyer. Faites attention si vous la blessé d'une quelconque manière, car elle est très rancunière. Mana n'aime pas les insectes et n'est pas très amateur de canins. Elle adore les chats.

Mana est une adolescente qui n'a pas une poitrine encore développé, on pourrait aisément la prendre pour un androgyne si elle déciderait de se vêtir comme un garçon et de s'arranger les cheveux. Son regard perçant comme un fauve est de couleur vert. Sa chevelure est brune avec mèches blondes, semi-courte et en bataille le trois quart du temps, la preuve qu'elle en a rien à cirer de l'arranger plus que cela. Elle a une stature de cinq pieds et trois pouces et grandis encore aujourd'hui. Son poids est dans les cent livres et elle ne semble pas avoir grande traces de gras sur le dos. Elle apprécie se tenir en forme physiquement et les épreuves diverses dont; grimper sur des bâtiment, sauter ici et là et faire des pirouettes. On peut dire qu'elle est une amateur de parcours.

Son style vestimentaire est toutefois plus rockeur et psychédélique. Elle porte toujours des vêtements de couleur noirs ou foncé. Elle a souvent une paire de bottes de cuirs dans les pieds, avec quoi elle porte de long bas noir. Elle varie ses pantalons entre jeans délavés et troués, pantalons cargos et parfois elle portera des filets noirs en dessous. À sa taille se trouvera une ceinture avec studs. Dans le haut de son corps, elle aura une camisole noire, parfois longue et d'autre fois courte. Pardessus quoi elle aura un kangourou, lors des journées plus froides. Sans quoi, elle aura toujours son manteau de cuir sur le dos. Sur la tête, elle a souvent des googles plutôt punk.



Ҩ Elle aime les chats ! Ҩ Elle aime pas les chiens ! Ҩ Elle aime la musique rock ! Ҩ Elle aime pas les insectes ! Ҩ Elle aime les fille et les gars ! Ҩ Elle aime les sports extrêmes ! Ҩ Elle aime pas la routine ! Ҩ Elle aime pas l'hypocrisie ! Ҩ Elle aime faire sourire les gens ! Ҩ Elle aime pas qu'on décide sa vie pour elle ! Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


La famille Hellsing est établis en Irlande depuis quelques siècles. Celle-ci entreprend dans le paranormal moldu, ou plutôt les créatures magique qui réussissent à s'infiltrer dans le monde des moldu. Ceux qui ne devraient pas voir ou mettre les pieds chez les moldu. En gros, ils sont des chasseurs de monstres, d'autre fois vue comme des braconniers ou bien des fous à penser que des vampires et loup-garous peuvent exister. La famille est également de la noblesse Anglaise et puisqu'ils font davantage dans le secret qu'à porte ouverte, leurs secrets sont bien gardés. Ils portent assistance à leur suzerain, en cas de besoin, lorsque des meurtres inexpliqués surviennent. C'est également une famille matrilinéaire, où les femmes héritent des titres.

Manael est née et a grandit dans un vaste manoir près de Vadrefjord, dans le sud de l'Irlande. Lorsqu'elle fut sevrée, c'est un majordome qui s'occupa d'elle et de son éducation. Ses parents étaient peu présent dès le début de sa vie, voyant qu'en elle un futur héritier pour la famille et rien de plus. En grandissant, Mana manquait d'attachements envers sa famille et commença à faire des mauvais coups de temps à autre. Même ses vêtements prirent des coups de ciseaux ou autre. Car étant née de parents magique, il lui arrivait de faire des coups de magie par la simple volonté que quelque chose se produise. Son comportement insupportable pour certains, fit en sorte qu'ils l'obligent à débuter très tôt dans divers arts martiales, pour la dépenser énergiquement. Il lui ait arrivé à quelques reprises, d'accompagné ses parents dans diverses villes de sorciers, afin qu'elle puisse apprendre les lieux et les repaires. Ce sont des moments dans la mémoire de Mana, qu'elle a le plus apprécier. Même si ce n'était pas toujours plaisant de se faire acheter des livres d'apprentissage de magie 101 pour les nuls, pour qu'elle en sache avant même d'entrer dans une école de magie.

Avec les années, son style vestimentaire commença a apparaître et déplaire à son entourage. Pourquoi faisait-elle cela ? Certains disaient que s'était pour attirer l'attention, attention qu'elle n'avait que très peu souvent de ses parents. Il lui ait arrivé à quelques reprises d'être envoyée au bureau du directeur pour ne pas porter l'uniforme de son école ou bien de l'avoir atténuer. Elle aimait être unique, ne pas ressembler aux autres. À ses onze ans, le manoir Hellsing reçu finalement une lettre d'acceptation à une école de magie ; Poudlards. Manael était rassurée de ne pas voir le nom Beauxbâtons sur la lettre, quel enfer cela aurait été pour elle. Tout juste deux jours avant la rentrée, le majordome sorti tout le nécessaire de Manael et entra le tout dans une grosse malle. Ses parents n'était pas présent lors de son départ pour Poudlard, ce qui ne semblait plus vraiment affecté notre petite rebelle, qui savait qu'ils avaient toujours mieux à faire qu'être là pour elle. Le majordome, Walter, est donc celui qui l'amena jusqu'à la station de train et lui dit de prendre soin d'elle. Juste avant le départ, Walter lui offrit un chaton noir.

Une fois sur le train en direction de Poudlard, elle en profita pour s'écraser confortablement dans l'une des banquettes et de fermer les yeux. C'est un élève à son affaire qui cogna et la réveilla, lui mentionna qu'ils arriveraient dans une trentaine de minutes et qu'elle devait enfiler un uniforme. La poisse! Elle détestait les uniformes, ce n'était pas nouveau. Elle enfila toutefois le simili uniforme, qui n'avait pas encore de maison attitré. Une fois sortie du train, elle observa la personne qui les attendait avec méfiance, suivant le groupe de loin. Après quoi, s'était le voyage en barque magique, qui avançait tout seul jusqu'à un majestueux château. Un des directeur blablatait sur la distribution du Choixpeau magique, ce qui lui paraissait étrange.

Cela fait déjà deux ans qu'elle est à Poudlards et elle entame désormais sa troisième année. Mais cette fois il y a du changement dans les plans, elle transfert à Durmstrang pour sa troisième année ! Qui sait ce que lui réservera l'avenir ?




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Kurisu

Age: 27 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Antre du RPG

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il a l'air bien.

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Camren Bicondova (Catwoman de Gotham 2014)

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 12:50

Hey une nouvelle *-*
Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 12:56

Bienvenuuuuuue. <3
Par contre je crois que l'échange ne se passe pas comme ça et je crois qu'il se termine 1er novembre IRL... Je ne sais pas trop, faudra en discuter avec Tiph'. :woa:

Sinon, tu peux aller définitivement à Durstrang car ils acceptent 5 filles. ^^ Pareil à Beux-Bâtons mais c'est 5 mecs là. **

Voilà, sinon j'aime bien ton perso, par contre je connais pas du tout la fille qui représente ton vava. Les personnages un peu rock/métal, c'est tellement stylééééée. Saumon
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 13:18

Si tu écoute la série Gotham, qui sort en ce moment en Amérique, elle joue Cat Woman, version adolescente. ~

Pour l'école, j'aimerais bien être définitivement à Durmstrang Smile

Mais je compte pas changer le fait d'avoir fait 2 ans à Poudlard, héhéhé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikita Rosa Bless
Ϟ
Ϟ Nikita Rosa Bless Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 1986
Mes Points d'Implication : 1582963
Couleur : Bleu

Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 13:34

Bienvenue sur le forum ! Very Happy

J'adore ton perso' *.*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 14:54

L'échange se fait de septembre à novembre irl ou de novembre à février irl^^

En tout cas, bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 16:44

J'adore voir de nouvelles têtes. Manael Fairbrook Wingates Hellsing 3422660966
Bref bienvenue. Manael Fairbrook Wingates Hellsing 502011621
Je trouve le personnage très intéressant et j'espère que tu te plairas ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 18:22

Ici Loukoum, de l'Antre =D

Alors... bienvenue parmi nous *-*
Pour Durmstrang, c'est avec grand plaisir que tu peux y aller. Et les 2 années à Poudlard ne gènes pas du tout, puisqu'on propose les changements d'écoles à chaque fin d'années RPG (donc tous les 6 mois IRL).

Je connais pas du tout ton avatar en tout cas ^^

Bref, pourquoi un point d'interrogation dans ton titre? Je peux te valider ou tu n'as pas tout à fait terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 21:05

Oh, j'ai terminé si tout est bon pour l'école ! Manael Fairbrook Wingates Hellsing 386337178
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 21:53

¤ Loukoum ¤

Et bien je te valide donc =D
Tu peux aller t'inscrire à Durmstrang alors!

Et tu as jusqu'au 15 pour t'inscrire (dans ton école) pour les jeux du pouvoir, si jamais ça te tente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyDim 5 Oct - 22:04

¤ Loukoum ¤

Validation terminée
+ 0 points pour une femme
+ 70 points pour un élève de Durmstrang

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing EmptyMer 12 Nov - 19:25

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour un Pozhar
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty
MessageSujet: Re: Manael Fairbrook Wingates Hellsing Manael Fairbrook Wingates Hellsing Empty

Revenir en haut Aller en bas
Manael Fairbrook Wingates Hellsing
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: