Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 4229
Mes Points d'Implication : 5169652
Qui me représente? : Ian Somerhalder
Arrivé le : 10/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Poudlard] Etudiant
MessageSujet: (F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy} Mar 7 Oct - 11:11

Cassandra Petterson
FREE RESERVED TAKEN

feat : Mackenzie Foy
INFORMATIONS
¤ Âge : 15 ans
¤ Sang : Mêlée
¤ Classe : Correct
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Serdaigle

HISTOIRE
Cassandra est la dernière née Petterson, issus d'un couple qui ne s'aimait plus. Elle ne connait pas beaucoup sa mère car elle est partit quelques mois après sa naissance et la transformation de sa soeur, Erin (en novembre 2114). Cassie a donc grandit entre une soeur de 4 ans son ainée loup-garou et un grand-frère de sept ans son ainé et un père célibataire qui voulait retirer toute trace de leur moldue de mère. C'est ainsi qu'il lui a rasé les cheveux quand elle avait 6 ans car elle avait osé faire une tresse, ce que faisait souvent sa mère. Cassie est une jeune fille assez solitaire car Nathaniel et Erin sont très proches, la laissant un peu à l'écart. Elle s’entend moyennement avec son père. Elle adore étudier, s'intéressant beaucoup à la politique, elle est très raisonnable. Elle est aussi butée, mauvaise joueuse et peu avoir très mauvais caractère et être assez cinglante quand on la cherche.
Avec son entrée parmi les aigles, son côté studieux s'est exacerbé et elle commence à s'intéresser, malgré elle, aux garçons et découvre qu'elle a un petit côté fleur bleu.
Nathaniel E. Petterson - grand-frère
Nate est de 7 ans son ainé. Il aime bien la taquiner mais n'est pas spécialement proche d'elle. Il aime jouer les grands frères protecteurs mais ne sait pas toujours sur quel pied danser avec elle. Il ne comprends pas qu'elle puisse s'entendre avec leur père mais se sert souvent d'elle pour amadouer le paternel.Cela dit, leur père est mort trois mois après la première rentrée de Cassie et cela a rapproché toute la fratrie. Nate s'est occupé d'elle avec beaucoup de tendresse et a géré toute la situation en adulte pour les protéger avec sa soeur. Il a également accepté d'abandonner ses soeurs et ses amis pour suivre leur mère, chez qui ils vivaient, en Amérique pour récupérer leur héritage laissé par leur père et gagner leur indépendance : deal proposé par leur mère.
Erin J. Petterson - Grand-soeur
Erin et Cassie ne sont pas très proches non plus. Erin est trop vive, trop impulsive et définitivement en guerre contre leur père qui hait sa lycanthropie. Cassandra essaye toujours d'être gentille quand Erin est de mauvais poil à cause des influences de la lune sur sa personne. Elle partage le même élan de soutien pour une équipe de quidditch mais Cassie ne compte pas voler contrairement à elle, car elle obéit à leur père et ne voue pas un amour sans borne au vol. Avec son entrée à Poudlard, Erin & Cass' ont, cependant, commencé à mieux s'entendre bien qu'elles restent avec leurs amis respectifs. Elles se sont surtout rapproché pendant sa seconde année à Poudlard puisque Cassie l'a accompagné pendant ses transformations en l'absence de Nate.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

HRPG:

♣ ------ ♣ ------ ♣

Mes liens / Ma Pensine

Condamne-moi d'un regard
A saigner pour t'avoir
Éternise-toi
Éternise-moi

Eternise-moi - Jena Lee

Eléonore McMillan / Dorian James Nott / Davin Nikolov

Disponibilité rpgique - 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999440
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: (F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy} Dim 5 Avr - 14:48

Ce personnage est réservé !
Et n'attendez pas, il sera bientôt totalement prit puisque la rédaction de la fiche est en cours ^^

Optez pour Erin si vous voulez rejoindre la famille Petterson!

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: (F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy} Mar 30 Juin - 23:51

Ce personnage est remit en jeu.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy}

(F) Cassandra Petterson - 5ème année à Serdaigle {feat Mackenzie Foy}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1