Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317353
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: (F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz} Dim 19 Oct - 19:36

Elena Carmichael
FREE RESERVED TAKEN

feat : Chloé Moretz
INFORMATIONS
¤ Âge : 20 décembre 2124
¤ Sang : Mêlé
¤ Classe : 1 ère année
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Gryffondor

HISTOIRE
Je m'appelle Elena Carmichael, je suis la fille de Sam Carmichael, un sorcier architecte et de Donna Sheridan, Professeur de Défenses à Poudlard et également Directrice Adjointe, elle est également Gérante de la Villa Donna aidée par mon père. J'ai un frère jumeau, Peter Carmichael et je suis née le 20 décembre 2124. Je suis la petite soeur de Capucine Carmichael, de Sophie Sheridan et d'Anastasia Sheridan et je suis la grande soeur de Peter. A l'âge de onze ans, j'ai intégrée l'école Poudlard et j'ai été envoyée tout comme ma mère et mes soeurs à Gryffondor, mon frère jumeau lui, a été envoyé à Serdaigle.
Sam Carmichael ~ Mon Papa
Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours été très proche de mon père. Je l'aime énormément et je serais capable de faire n'importe quoi pour le protéger. Il est gentil, bienveillant et trouve toujours les mots pour me consoler, d'ailleurs la plupart du temps, c'est à lui que je me confie.
Donna Sheridan ~ Ma maman
Ma maman, je suis très proche d'elle depuis toujours. J'aime passer du temps avec elle, j'aime lui parler de mes petits soucis pour qu'elle me dise comment les régler. J'aime quand on passe toute une après midi rien que toutes les deux, nous sommes plus complices qu'autre chose, j'aime ma mère au delà de tout.
Sophie Sheridan ~ Grande soeur protectrice
Sophie... C'est ma grande soeur, elle est toujours là pour moi que ce soit à la maison où à l'école. Elle est toujours prête à tout pour me protéger. J'aime passer du temps avec elle car elle se comporte réellement comme une protectrice, je sais qu'à l'école je ne risque rien, entre ma mère qui est directrice adjointe, mes trois grandes soeurs présentes ainsi que mon frère, je suis bien protégée. J'aime mes grandes soeurs et je ferais tout pour les protéger mais si je suis plus jeune... Ce sont mes meilleures amies, j'ai confiance en elles et je sais qu'elles seront toujours là pour moi.
Anastasia Sheridan ~ Grande soeur
Anastasia... C'est ma grande soeur, elle est toujours là pour moi que ce soit à la maison où à l'école. Elle est toujours prête à m'écouter, à tout faire pour me remonter le moral. J'aime mes grandes soeurs et je ferais tout pour les protéger mais si je suis plus jeune... Ce sont mes meilleures amies, j'ai confiance en elles et je sais qu'elles seront toujours là pour moi.
Capucine Carmichael ~ Grande soeur
Capucine, je l'ai toujours adorée. Quand j'étais petite, elle essayait de passer le plus de temps avec moi, c'est d'ailleurs elle qui m'a montrée la magie pour la première fois quand maman l'utilisait dans sa chambre. Je l'adore Capucine, c'est ma grande soeur mais c'est avant tout mon amie, et je sais que je pourrais toujours compter sur elle, quoi qu'il arrive. J'aime mes grandes soeurs et je ferais tout pour les protéger mais si je suis plus jeune... Ce sont mes meilleures amies, j'ai confiance en elles et je sais qu'elles seront toujours là pour moi.
Peter Carmichael ~ "Petit" frère jumeau
Peter, c'est mon petit frère, enfin on est jumeaux mais je suis née trois secondes avant lui. Je l'adore bien qu'il préfère passer du temps à étudier et qu'il soit durant la plupart de ses après midi à la bibliothèque. J'aime malgré tout passer du temps avec lui et mutuellement, on se fait des mauvaises blagues, bien qu'au début, on se crient dessus, à peine deux minutes après, on rient et on s'amusent. J'aime mon petit frère et je sais que je pourrais toujours compter sur lui, ce n'est pas parcequ'il est à Serdaigle qu'il n'est pas courageux, au contraire, il l'est bien plus que nous.
Cliff L. Karmon-Retrac ~ Fiancé
non non, je le connais même pas. Mais d'âpres ce que je sais, c'est que ma mère es tombe enceinte de moi et mon frère peu de temps après Tiphaine et que ma mère et la directrice ont scellée leur amitiés en me fiançant des la naissance à Cliff. Il est beau gosse ouai mais le truc c'est que je peux pas etre amoureuse d'un garçon que je connais pas non ?
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
(F) Elena Carmichael - Gryffondor {Feat Chloé Moretz}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1