Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|

(M) Peter Carmichael - Serdaigle {Feat Keegan Allen}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317355
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: (M) Peter Carmichael - Serdaigle {Feat Keegan Allen} Dim 19 Oct - 19:37

Peter Carmichael
FREE RESERVED TAKEN

feat : Keegan Allen
INFORMATIONS
¤ Âge : 20 décembre 2124
¤ Sang : Mêlé
¤ Classe : 1 ère année
¤ Ecole : Poudlard
¤ Maison : Serdaigle

HISTOIRE
Je m'appelle Peter Carmichael, je suis le seul fils de Sam Carmichael, un sorcier architecte et de Donna Sheridan, Professeur de Défenses à Poudlard et également Directrice Adjointe, elle est également Gérante de la Villa Donna aidée par mon père. J'ai une soeur jumelle, Elena Carmichael et je suis née le 20 décembre 2124. Je suis le petit frère de Capucine Carmichael, de Sophie Sheridan, d'Anastasia Sheridan et d'Elena. A l'âge de onze ans, j'ai intégré l'école Poudlard et j'ai été envoyé à Serdaigle et ma soeur à Gryffondor.
Sam Carmichael ~ Mon Père
Dès mon plus jeune âge, mon père m'a appris son métier et j'ai toujours adoré monter moi même mes maquettes. J'ai toujours été doué de mes mains et mon père a toujours été là pour m'aider, j'ai un lien fort avec mon père et ça ne risque pas de changer.
Donna Sheridan ~ Ma mère
J'adore ma mère et jamais ça ne changera. Elle est douce, gentille et attentionnée, il n'y en a pas deux comme elle. Je serais toujours là pour elle, et je serais toujours prêt à la protéger car c'est ma maman et que je ne veux pas qu'on lui fasse du mal, celui qui osera lui faire du mal aura à faire à moi.
Sophie Sheridan ~ Grande soeur protectrice
Sophie... C'est ma grande soeur, elle est toujours là pour moi que ce soit à la maison où à l'école. Elle est toujours prête à tout pour me protéger, ce qui m'énerve pas moment mais je ne lui dis rien car elle fait la même chose avec Elena. Je me venge en lui faisant des mauvaises blagues comme a mes autres soeurs d'ailleurs mais autant Sophie que les autres, j'aime passer du temps avec elle et on rit toujours de nos farces, c'est un bon lien fraternel non ?
Anastasia Sheridan ~ Grande soeur
Anastasia... C'est ma grande soeur, elle est toujours là pour moi que ce soit à la maison où à l'école. Elle aime bien me pourrir la vie même si je sais qu'elle ne me veut pas de mal, qu'elle veut juste en rire. Du coup, je me venge en lui faisant des mauvaises blagues comme a mes autres soeurs d'ailleurs mais autant Ana' que les autres, j'aime passer du temps avec elle et on rit toujours de nos farces, c'est un bon lien fraternel non ?
Capucine Carmichael ~ Grande soeur
Capucine, c'est ma grande soeur, elle est toujours là pour moi que ce soit à la maison où à l'école. Elle aime bien cacher mes livres et cacher mes outils pour mes maquettes où les mettre dans la chambre des parents pour que je me fasse gronder mais au bout d'un temps, j'en ris. Du coup, je me venge en lui faisant des mauvaises blagues comme a mes autres soeurs d'ailleurs mais autant Capu' que les autres, j'aime passer du temps avec elle et on rit toujours de nos farces, c'est un bon lien fraternel non ?
Elena Carmichael ~ "Grande" soeur jumelle
Elena, c'est ma grande soeur, oui on est jumeaux mais elle est née trois secondes avant moi alors je la considère comme ma grande soeur bien que je sois plus mature qu'elle enfin... J'aime l'aider quand elle a besoin de moi. Etant beaucoup dans les livres et habile de mes mains, je lui rends service et j'ai beau passer mes après midi à la bibliothèque, je serais toujours pour elle autant que pour les autres car j'aime ma famille et je crois que c'est le plus important.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11845
Mes Points d'Implication : 464577
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: (M) Peter Carmichael - Serdaigle {Feat Keegan Allen} Mar 4 Avr - 14:25

Scénario en jeu =D

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Revenir en haut Aller en bas
(M) Peter Carmichael - Serdaigle {Feat Keegan Allen}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1