Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(M) Hayden L. Alexander - Élève de septième année à Poudlard {Feat Cameron Monaghan}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1585
Mes Points d'Implication : 1279790
Qui me représente? : emma roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
[Poudlard] Professeur
MessageSujet: (M) Hayden L. Alexander - Élève de septième année à Poudlard {Feat Cameron Monaghan} Dim 19 Oct - 20:38

Hayden Logan Alexander
FREE RESERVED TAKEN

feat : Cameron Monaghan
INFORMATIONS
¤ Âge : sept ans de moins que Sydney
¤ Sang : Mêlé
¤ Classe : Moyenne
¤ École : Poudlard
¤ Maison : Peut importe

HISTOIRE
Je suis née au Japon. Mes parents voyagaient à travers le monde car mon père travaillait pour le ministère de la coopération magique internationale. Vers l'age de quatre ans, nous nous sommes installés pour plusieurs mois à Londres sachant que ma grande sœur aller entrer à Poudlard. Mais une fois qu'elle fut à Poudlard mes parents prirent la décision de nous confier à notre grand-mère, préférant leur vie d'aventure à nous, leurs enfants. À la mort de ma grand-mère, ma sœur prit la décision de devenir mon responsable légal.
Sydney Alexander – Grande soeur
Nos caractère sont pratiquement opposés, mais on s'aime tellement. Sydney, elle a toujours été là pour moi. Parfois elle est un peu trop mère poule, mais je ne peux pas lui en vouloir. Je penses qu'elle serait capable de faire tout n'importe quoi pour me rendre heureux, et je ne vous cache pas que parfois j'en profite. On se dispute souvent, encore plus depuis la mort de notre grand-mère, mais on reste tout de même très complice.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Quelques points :
¤ Les prénoms et le nom ne sont pas négociables. Or vous avez la possibilité d'inverser le premier prénom avec le second.
¤ L'avatar est négociable, même si je préférerais que ce soit Cameron. Je me garde donc un droit de veto sur la personne que vous voudriez prendre à la place.
¤ Pour son histoire (entre ses 3-4ans jusqu'à ses 15-16ans) est plutôt libre, sachant qu'il est toujours rester vivre chez sa grand-mère à Londres et qu'il n'a pas rejoint Sydney lorsqu'elle habitait en France après ses études.
¤ Je vous demande également une présence régulière.
¤ Si vous voulez plus de renseignements sur ce personnage n'hésitez pas à me contacter ou a jeter un coup d’œil sur ma fiche de présentation.

Faites le bon choix, choisissez le.

♣ ------ ♣ ------ ♣

be strong
Revenir en haut Aller en bas
(M) Hayden L. Alexander - Élève de septième année à Poudlard {Feat Cameron Monaghan}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1