Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Oops, misunderstanding... {Adam & Kate}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 720
Mes Points d'Implication : 423706
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Oops, misunderstanding... {Adam & Kate} Ven 7 Nov - 13:58

Omondieu! Je suis super en retard là! Ma montre indique 13h et je dois être à mon rendez-vous pour 14h... et voilà que je rentre dans mon dortoir pour m'apprêter... Oh la la, la boulette! Fermant la porte de mon dortoir derrière moi, je balance mon sac sur mon lit, ôte mon uniforme et me plante devant ma garde-robe en frissonnant. Rapidement, je sors un chemisier blanc et un pantalon noir. Pas besoin de m'habiller avec des couleurs, mes cheveux en apporteront assez! En parlant d'eux, je les attache en une queue de cheval stricte pour me donner un air sérieux. Mes chaussures noires aux pieds, j'enfile une veste, attrape mon sac et m'apprête à partir... au moment ou un hibou vient se cogner à ma fenêtre. C'est pas le moment là! Je suis déjà assez à la bourre... En soupirant, je lui ouvre et attrape le parchemin accroché à sa patte. De suite, je reconnais l'écriture de la personne que je suis censée rencontrer. "Mademoiselle Blue, j'ai un imprévu, bla bla, je serai en retard, bla bla, 15h30." Parfait! Soulagée, je lui écris une réponse rapide et zou! je pars.

Enfin en Angleterre, je regarde l'heure : 14h35. Purée, faut que je me grouille! Je suis censée retrouver mon rendez-vous au Secrétariat mais... je ne sais pas où c'est. Ok, c'aurait été mieux de me renseigner avant de venir mah bon, c'est trop tard maintenant! Tout ce que je sais, c'est qu'on y accède à partir d'une cabine téléphonique avec un numéro spécial qui est inscrit sur un parchemin dans ma poche. Parcourant les rues de Londres, je cherche l'accès à la Grande Ville Marchande et... Omondieu, c'est là! Ravie, je joue des coudes parmi la foule pour entrer et - miracle! - la cabine téléphonique n'est pas loin du tout. Malheureusement, quelqu'un y est déjà et je dois attendre... un quart d'heure! C'est sérieux?! Perdant patience, je regarde l'heure : 15h. Il me reste une demi-heure! Quand la personne part enfin, je prends sa place et encode la série de chiffres qu'on m'a donnée.

Enfin arrivée au rez-de-chaussée, je cherche des yeux le banc où on est censé se retrouver (ne nous connaissant pas de vue, il nous faut bien un endroit précis). L'ayant repéré à ma droite, je vais m'y installer et attends. Il m'a dit dans sa lettre qu'il porterait une écharpe rouge comme le sang qui est sujet de notre rendez-vous. Eh oui! Je dois rencontrer un des deux vampires qui m'ont donné de leur sang pour remplir ma fiole. Je sais ce que vous pensez :"tu l'as déjà vu, tu devrais savoir à quoi il ressemble..." Bah nan, je les ai entendus et nous avions procédé par échange : je déposais l'argent à un certain endroit et je devais aller y rechercher le sang. Mais cette fois, il a décidé de me rencontrer... je ne sais pas pourquoi. Bref, je crois qu'il arrive là, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Oops, misunderstanding... {Adam & Kate} Dim 16 Nov - 17:19

Oops, misunderstanding...
Adam & Kate
Je me suis fait volé mon scooter. Encore. On l'a retrouvé. Encore. C'est devenue une habitude. J'ai passé en janvier, puis j'en ai acheté un. On me l'a déjà pris trois fois, je commençais à me demander si je n'allais pas le vendre. Surtout qu'à chaque fois c'était la même corvée. Porter plainte, remplir la paperasse, appeler l'assurance et pour finalement m'annoncer qu'on la retrouvé. Souvent, les gens ont une espèce de substitut de clé qui leur permet d'utiliser n'importe quel scooter. Il font un petit déplacement et le laisse, comme si c’était la chose la plus normale du monde. Donc on le retrouve et on me rappelle, et je re-remplis des papiers.

Autant vous dire que c'est pas la joie.

Sauf qu'aujourd'hui, c'est différent. C'est un délinquant qui a utilisé la magie pour le voler, alors c'est le gouvernement magique qui s'en charge. Comment vous expliquer que c'est exactement la même galère qu'avec les moldus? Donc, aujourd'hui et pour la quatrième fois, je me rends récupérer mon véhicule. Bon, je me plains beaucoup mais c'est les vacances de février et à part le ski et le chocolat chaud, ces vacances n'ont aucun intérêt. Donc je m'occupe comme je peux.

Ayant pris la poudre de cheminette, j'arrive légèrement en avance et décide donc de m'en aller sur un banc en bois. Je me repose, me calant dans mon écharpe rouge tricotée par ma mère. Je la trouvais assez laide mais elle l'adorait, alors je la portais pour lui faire plaisir. Je m'en vais chercher un café au Starbuck du coin, même si j'ai horreur du café qui en plus est horriblement cher. Je retourne m'asseoir en sirotant mon café. Plus qu'une demi-heure avant ce fichu rendez-vous. Je fais des ronds de buées avec ma bouche, tellement le temps me semble long. D'habitude je suis patient, mais là, c'est insupportable.
electric bird.
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 720
Mes Points d'Implication : 423706
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Oops, misunderstanding... {Adam & Kate} Lun 15 Déc - 18:44

En effet, ça ne peut être que lui qui approche : un homme - très jeune d'ailleurs, je m'attendais à quelqu'un de plus âgé... physiquement, s'entend - qui porte une écharpe rouge et, ômondieu, s'assied à côté de moi. Il ne dit pas un mot, peut-être n'a-t-il pas compris que c'était moi? Après tout, il est 15h20 et je l'avais prévenu que j'étais souvent à la bourre... Prenant mon courage à deux mains, je retires mon collier avec une lenteur inouïe et regardes autour de moi. Tout le monde semble trop occupé que pour faire attention à une fille aux cheveux multicolores et un vampire qui... boit un café? Passée la surprise, je me dis que c'est surement du sang, il en a juste versé dans un gobelet de café! Bref, je me racle doucement la gorge, me tourne vers le vampire et me lance :

Hum... Bonjour, je suis Kate... Voici la fiole.

Mal à l'aise, je lui tends mon pendentif d'une main tremblante. J'espère qu'il ne va pas me dire qu'il a changé d'avis ou un truc dans le genre parce que je vais surement avoir besoin de ce sang, et vite! Tripotant l'ourlet de mon chemisier, j'attends que le vampire réagisse mais... il me laisse un blanc magistral, j'ai jamais vu ça! Seela n'était pas aussi impolie, elle, toute vampire qu'elle était...

Oh, heu... vous préférez peut-être faire ça dans un endroit plus... discret? Je comprendrais tout à fait, moi-même je ne me sens pas très à l'aise avec tous ces gens susceptibles de nous voir...

Me mordant la lèvre, je pose ma main - et donc la fiole - sur ma cuisse, suppliant du regard le vampire. Pourquoi ne bouge-t-il pas? J'ai fait une bêtise? Ce ne serait pas la première fois, je l'avoue, mais généralement je le sais quand je bourde...

♣ ------ ♣ ------ ♣

Tell me you love me
I need someone on days like this, I do. Oh, can you hear my heart say : you ain't nobody 'till you got somebody. And I hope I never see the day that you move on and be happy without me. What's my hand without your heart to hold. I don't know what I'm living for, if I'm living without you.
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Oops, misunderstanding... {Adam & Kate}

Oops, misunderstanding... {Adam & Kate}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1