Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

(M) Vlad Nikolov - Professeur de Magie Fondamentale {feat Daniel Gillies}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1097
Mes Points d'Implication : 1801976
Qui me représente? : Charles Dance
Arrivé le : 05/11/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Durmstrang]Secrétaire Juridique
MessageSujet: (M) Vlad Nikolov - Professeur de Magie Fondamentale {feat Daniel Gillies} Sam 8 Nov - 19:04

Vlad Nikolov
FREE RESERVED TAKEN

feat : Daniel Gillies
INFORMATIONS
¤ Âge : 36 ans
¤ Sang : Pur
¤ Classe : Aisé
¤ Ecole : Ancien Durmstrang, ancien Zemlya
¤ Métier : Professeur de Magie Fondamentale. Le métier peut être changer à tout moment! Membre des mangemorts bulgares (les Pozhiratelis)

HISTOIRE
Je suis né le 4 mai 1092, fils de Rumen & Svetlana Nikolov. Mon père était le cadet de la clan Nikolov, avant qu'il ne meure, je devrais donc être un membre comme un autre mais mon oncle n'a pas eu de fils viable et je deviens donc l'héritier du clan Nikolov. J'ai grandit en étant éduqué comme étant un héritier potentiel et je suis finalement l'héritier tout court. Je suis devenu journaliste pour avoir du pouvoir comme on me l'a appris, pour être influent. Et devenir journaliste me paraissait plus intéressant que rentrer au ministère. Je suis un homme de parole, quelqu'un qui se respecte, quelqu'un de bien. Je suis aussi quelqu'un d'implacable et j'ai appris à être appliqué et rigoureux dans tout ce que j'entreprends.
Davin Nikolov - Oncle & Patriarche du Clan
Davin Nikolov est mon oncle et mon tuteur depuis que mon père est mort. Je suis également son héritier, ce qui fait qu'il m'accorde énormément d'attention. C'est grâce à lui que j'ai rejoins les mangemorts et je lui dois tout, ou presque. Il m'apprends à être son successeur, nous parlons souvent et notre relation est presque celui d'un mentor à son élève. Cela ne l'empêche de garder un oeil sur l'éducation que je donne à mes enfants mais il me laisse les gérer tout en me conseillant. C'est un homme exigent et je fais en sorte d'être à la hauteur.
Helena Nikolov - Cousine
Helena n'est pas une fille comme les autres, ni une Nikolov comme les autres. Alors que l'ainée, Stanislava, s'est mariée docilement et que Davin a tué ses jumelles qui n'avait pas de pouvoir, il est étrangement conciliant avec sa dernière fille, Helena. Il m'a même demandé de la tenir à l'oeil et c'est moins ennuyant que je ne l'ai cru car elle se trouve être très intelligente. En plus, elle est journaliste également, ce qui nous a donné pas mal de temps à passer ensemble. Je fais ce qui est en mon pouvoir pour l'aider quand elle en a besoin mais puisque Davin veut lui donner une leçon, elle ne fait l'objet d'aucun favoritisme de ma part.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

Merci à toi, jeune curieux de t'intéresser à mon cher Vlad! Helena est encore en personnage prédéfinis, mais Davin est joué activement! Vlad est un personnage important par Davin puisqu'il est son héritier et également ses yeux et ses oreilles hors de Durmstrang. Si tu le prends, attends-toi à de jolis rp!
En ce qui concerne ses enfants, il en a 5. Lyudmila en 5ème année, Kamen en 2ème année, Rumen en 1ère année, et deux petites filles de 9 et 6 ans qui n'ont pas encore de noms.
Pour ce qui est de l'avatar, j'ai un faible de Daniel Gilles qui incarne magnifiquement bien l'élégance et la classe des Nikolov mais si tu trouves mieux je suis ouverte à la discussion! Pour ce qui est du métier, journaliste était une carrière intéressante à lui donner mais il a remplacé Davin à Durmstrang. Le poste de directeur de Zemlya peut être visé. Une fois le perso prit, à part respecter les relations et son caractère (que tu peux développer bien sûr), il est à toi et tu peux le jouer comme tu veux! Il faudra cependant éviter d'en faire un nudiste qui trompe sa femme, ce serait peu crédible Laughing
Merci d'avance et sache que je t'aime déjà si tu prends Vlad!
Revenir en haut Aller en bas
(M) Vlad Nikolov - Professeur de Magie Fondamentale {feat Daniel Gillies}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1