Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Lou E. Snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Lou E. Snow Mar 11 Nov - 21:41

Hi, I'm Lou E. Snow

I- Identity card

Nom: Snow

Prénom: Lou Erica

Surnom: Blondie

Date de naissance : 10 Février

Nationalité: Française, Américaine et Canadienne

Lieu de votre habitation: Los Angeles

Sang: Pur

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: 3 ème année

Plus tard je veux devenir: Aucune idée

Coffre: 56780

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Lou est une jeune fille d’environ 1 mètre 70 qui aime porter des talons et être très coquette. Elle est blonde, elle a de beaux yeux bleus et une peau claire. Elle est jolie comme un cœur et sait très bien se mettre en valeur. Elle a des mains fines et toujours bien manucurées, ses cheveux sont toujours coiffés d'un chignon haut ou d'une tresse sur le côté. Elle aime porter des talons, elle se sent plus grande. Elle est plutôt de style simple mais aime tout de même beaucoup la mode. Elle porte autour de son poignet droit un bracelet en argent avec un flocon de neige qu'elle tient de sa grand mère décédée alors qu'elle venait d'avoir six ans. Elle est mince, à de belles jambes fines et élancées et une poitrine proportionnelle à sa taille. C’est une jeune fille très courageuse, ambitieuse, un tant soi peu perfectionniste mais elle tient ça de sa mère. Elle est douce, attentionnée et joyeuse. La jeune fille à beaucoup de qualités mais également quelques défauts telle que le fait d’être sensible, quelque fois très naive et trop sûre d’elle. Elle aime qu’on l’a remarque et elle aime également beaucoup la mode mais tout ça fait qu’elle est ce qu’elle est non ? C’est une très grosse bosseuse qui est capable de tout faire pour avoir ce qu’elle désire mais elle reste tout de même très bien élevée, très douce et attendrissante.

Ҩ L'hiver Ҩ Les mensonges Ҩ La musique Ҩ Les gens en colère Ҩ La mode Ҩ Qu'on se moque d'elle Ҩ Vivre au jour le jour Ҩ Les soins au créatures magiques Ҩ Travailler Ҩ Quand il fait trop chaud l'été Ҩ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

Je m'appelle Lou Erica Snow, je suis une jeune sorcière âgée de 15 ans et je suis la seconde fille de Peter Snow et Erica Wolf. J'ai une soeur jumelle naît 3 secondes avant moi et avec qui je m'entends très bien. Nous sommes très proches et j'adore passer du temps avec elle. Mais je pourrais être comme vous, hélas depuis mon enfance, j'ai découvert que je peux voir le destin des personnes que je touche. On pourrait me dire que c'est un merveilleux don mais c'est tout le contraire surtout lorsqu'on voit la mort soudaine de son père alors qu'on est encore une petite fille. Oui vous l'avez compris, je suis une légitimans et je peux voir l'avenir des personnes rien qu'en les touchant. Toute mon enfance, ça a été vraiment difficile étant donné que ma soeur elle, ne l'est pas. Lorsque mes parents l'ont appris étant donné qu'ils sont tous deux sorciers de sang pur, ils ont tout de suite acceptés ce fait et ma mère a toujours tout fait pour que j'essaie de contrôler ce don même si c'est tout ce qu'il y a de plus impossible. Alors je passais tout mon temps avec ma soeur qui faisais toujours tout pour que j'évite de toucher les personnes ou tout du moins pas trop... Nous avons toutes deux étudiés dans une école primaire moldue pour "ne pas se sentir différentes". Tout semblait aller pour le mieux, enfin j'essayais en tout cas de le montrer, j'avais des amies qui m'appréciaient bien qu'elles ignoraient tout de ma particularité, je me souviendrais toujours de ce samedi matin où je me suis levée et lorsque j'ai touché la main de mon père lorsque je posais sa tasse de café devant lui. Ce fut comme un immense flash affreux, mon père qui est auror se faisait toucher par le sortilège de la mort en plein coeur. A cette époque, je n'avais que huit ans et j'ai tout fait pour qu'il n'aille pas travailler, j'ai tout fait pour qu'il reste à la maison avec nous mais il n'a pas voulu m'écouter, d'ailleurs ni ma soeur ni moi il ne nous as réellement écouter une seule fois et l'année de mes douze ans, ma mère a appris par le Ministre de la Magie que mon père était mort frappé par le sortilège impardonnable. Luttant pour ne pas hurler, Hanna essayait de me calmer et je me suis mise à pleurer, hurlant que j'aurais dû le sauver, que je devais le sauver et finalement je me suis haïe, je m'en suis voulue d'avoir ce don. J'étais à cette période en deuxième année à Poudlard avec ma soeur mais maman a décidé comme ça, sur un coup de tête de nous changer d'école et nous nous sommes toutes les deux retrouvées à Beauxbâtons dans l'école pour filles française. Et voilà, j'ai quinze ans et je me retrouve en première année à Beauxbâtons, j'espère juste que je vais trouver un moyen de contrôler une bonne fois pour toute mes visions parce que voir l'avenir des gens, ça va bien cinq minutes...

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Smarties

Où as-tu trouvé le forum ?: Pas de réponse nécessaire.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Tout est bien.

Tu es un multi-comptes ?: Donna - Sophie - Regina

Qui est sur l'avatar: Georgina Haig I love you

Scénario ou Inventé?: Il sort tout droit de ma petite tête

Code: Validée par Smarties I love you

Fiche by Umi de templactif

Dernière édition par Lou E. Snow le Mer 12 Nov - 14:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises.
Mes hiboux : 261
Mes Points d'Implication : 20090
Qui me représente? : Thomas Dylan Sprouse
Arrivé le : 04/08/2013
Masculin Mon âge IRL : 16

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mar 11 Nov - 22:04

XD
Un 4ème DC ( pourquoi je pense à dessert?)?
Re re re re bienvenue alors XD

♣ ------ ♣ ------ ♣

Spoiler:

Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mar 11 Nov - 22:04

Ouai Wink

Merci Adrien !
Ϟ
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9538
Mes Points d'Implication : 3045973
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mar 11 Nov - 22:59

Re-bienvenue grand mère Wink

Et je me demande bien pourquoi ce choix de vava XD

Par contre, c'est Écrit dans les règles des MC, mais à moins de prendre un prédéfini, tu ne peux pas avoir deux comptes à Poudlard!
Donc Lou doit aller Étudier À Beauxbatons (ou Durrmstrang il reste de la place) ou alors tu dois faire changer Sophie d'École.
Je sais que tu aimes Poudlard mais ce sont les rÈgles ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣

We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre. Mes étudiants vous montrerons ce qu'on sait faire, et nous vaincrons.
code sugar plum fairy
Ϟ
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 4773
Mes Points d'Implication : 3587115
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mer 12 Nov - 7:16

Re-bienvenue ! =D
Très bon vava ;-)
Bonne chance pour ta fiche

♣ ------ ♣ ------ ♣

Disponibilité RPG : ON/OFF
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mer 12 Nov - 11:09

Re-re-re-bienvenue alors!
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mer 12 Nov - 13:07

Je fais la collection des vavas de ONCE UPON A TIME, bientôt je pourrais ouvrir une galerie xD

Merci à tous.

Ouai Tiph' je suis folle de Poudlard mais bon, je vais envoyer Lou à Beauxbâtons.

Edit: Finie ! L'histoire est vraiment pourrie mais bon xD
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lou E. Snow Mer 12 Nov - 14:30

*Smarties*