Monde & Magie
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Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
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Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-17%
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Annexe 7 - Particularités

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Mr Hibou
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Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625891
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Annexe 7 - Particularités Empty
MessageSujet: Annexe 7 - Particularités Annexe 7 - Particularités EmptyJeu 11 Juil - 22:31

Les particularités



Annexe 7 - Particularités 369566particularits


Sommaire




--> Vampires
--> Sirènes/Tritons
--> Vélanes
--> Legilimans
--> Animagus
--> Cracmol
--> Métamorphomages
--> Loup-Garous
--> Voyants
--> Lanceurs de sortilèges informulés
--> Parseltongue (Fourchelang)



Obtenir une particularité

Toute demande de particularité se fera par Message Privé à Mr Hibou.
Toute demande envoyée à quelqu'un d'autre ne sera pas prise en compte et sera tout simplement ignorée.
À savoir qu'une seule particularité par personne IRL sera accordée. C'est à dire que tous les possesseurs de Multi-Comptes ne pourront donner une particularité qu'à un seul de leur personnage.

/!\ L'obtention de particularités est supervisée par le Staff, qui peut, pour certaines particularités, vous l'accorder ou non en fonction de votre ancienneté, de votre niveau de magie et de votre activité.



Voici le code qui est à envoyer:
Code:
[center][b]¤ Nom, Prénom, Maison:[/b]

[b]¤ Particularité voulue:[/b]

[b]¤ Pourquoi cette particularité?:[/b]

[b]¤ Qui sont les personnes au courant?:[/b]

[b]¤ Dans une rédaction de 50 lignes minimum, racontez le jour de votre transformation.[/b][/center]
[justify]ici[/justify]









Les particularités


Vampires

(0 place disponible) {Maggie A. Wight, Emily A. Mercier, Arya Berezine}

♣️ DESCRIPTION :
Les vampires ont la peau blanche et froide et sont d'une extrême beauté.

♣️ PARTICULARITES :
Les vampires peuvent courir très rapidement, ils peuvent entendre à des kilomètres, leur vision est plus que développée et ils voient aussi bien de jour que de nuit, leur ouïe est très sensible tout comme leur odorat.
Les vampires ne supportent pas la lumière du soleil, les rayons les brûlent. (sauf si ils sont en possession de la bague magique, actuellement détenue par Maggie)
Pour les tuer, il faut les laisser se dessécher au Soleil ou leur planter un pieu en bois dans le coeur.

♣️ TYPES DE VAMPIRES:

Le Vampire Originel
Il peut vivre comme les humains, se nourrit uniquement de sang, et ne peut-être tué qu'une fois que tous ses "enfants" sont mort.
Vampire Originel : //

Le Vampire Sanguinaire
Il ne se nourrit que de sang humain, se qui lui permet d'accroître ses forces
Quand vous tuez un humain, signalez-le à Mr Hibou pour récupérer des points de magie!


Le Vampire Végétarien
Il ne se nourrit plus de sang humain mais de sang animal, mais ses forces s'affaiblissent.
Vous devenez végétarien au bout de 6 mois IRL soit 1 an RPG si vous le désirez.







Sirènes/Tritons

(COMPLET) {Tiphaine V. K.-Retrac, Cliff L. K-Retrac}

♣️ DESCRIPTION :
Les Sirènes sont des humaines qui, au contact de l'eau, troquent leurs jambes contre une queue de poisson. Lorsqu'elles sont transformées leur voix est envoûtante pour les hommes.
Les Tritons sont des humains qui eu aussi ont une queue de poisson au contact de l'eau et ont une beauté naturelle frappante ainsi qu'une voix magnifique aux oreilles des femmes.

♣️ PARTICULARITES :
Les Sirènes et les Tritons peuvent nager très rapidement, ont une ouïe et une visibilité très développés de jour comme de nuit et ont un odorat très sensible.
/!\ Les Sirènes et les Tritons se transforment au contact de l'eau. Transformés, les rayons du Soleil les brûlent. (sauf si ils sont en possession du collier magique, actuellement détenue par Cliff)
Pour les tuer il suffit de les laisser brûler à la lumière du Soleil.

♣️ TYPES DE SIRENES:

La Sirène Originel et le Triton Originel
Ils résistent aux rayons du Soleil et se transforment uniquement lorsqu'ils en ont envie. Ils ne peuvent être tués tant que leurs "enfants" sont encore en vie.
Sirène Originel : Tabitha

Les Sirènes et Tritons Sanguinaires
Ils se nourrissent de sang humain, et peuvent parfois manger les humains en entier. Leur partie préférée est le coeur.
Quand vous tuez un humain, envoyez un message à Mr Hibou pour récupérer des points de magie!


Les Sirènes et Tritons Végétariens
Ils ne se nourrissent que d'algues et de poissons.
Vous devenez végétarien au bout de 6 mois IRL soit 1 an RPG si vous le désirez.







Vélanes

(2 places disponibles) {Maddison L. Jones}

♣️ DESCRIPTION :
Les Vélanes peuvent être des femmes ou des hommes. Ce sont donc des humains d'une magnifique beauté.

♣️ PARTICULARITES :
Lorsque les Vélanes sont en colère elles se transforment en un oiseaux immondes et peuvent cracher du feu. Les Vélanes peuvent éviter de se transformer à condition d'avoir la bague magique (en possession de Maddison).







Legilimens/Occlumens

(2 places disponibles) {Philipp Von Roppelt}

♣️ DESCRIPTION :
Les Légilimens sont des sorciers capable de pénétrer l'esprit d'un autre sorcier. Les plus puissants sont capable de remonter très loin dans le passé, quand les plus discrets sont capables de ne pas faire sentir leur intrusion.
Les Occlumens sont des sorciers capable de protéger leur esprit contre une attaque de légimancie, de bloquer une violation de leur esprit. Les plus puissants sont capable de bloquer des intrusions très violentes quand les plus discrets sont capable de se créer des souvenirs pour remplacer les véritables quand que le légilimens ne s'en rende compte.
/!\ Staff très exigeant et pointilleux pour la possession de cette particularité.










Animagus

(1 place disponible) {Donna C.-Sheridan}

♣️ DESCRIPTION :
Les Animagus sont des sorciers qui ont la capacité de se transformer à volonté en l'animal de leur choix.
/!\ Ils peuvent donc devenir dangereux si l'animal qu'ils ont choisi est dangereux.






Cracmol

(3 places disponibles)

♣️ DESCRIPTION :
Les Cracmols sont des Humains, originaires de familles de sorciers. Les cracmols sont donc des sorciers, mais dépourvus de tout pouvoir magique.
Ces Cracmols là ont reçu un mot du Secrétaire de l'Etat leur permettant d'y travailler en tant que Secrétaire, ou alors devenir Vendeur, pour leur permettre d'intégrer tout de même le monde magique.






Métamorphomages

(2 places disponibles) {Aiden T. Lupin}

♣️ DESCRIPTION :
Les Métamorphomages sont des sorciers qui peuvent changer d'apparence à volonté et transformer n'importe qu'elle partie de leur corps en ce qu'ils veulent, y compris en objets dangereux.






Loup-garous

(COMPLET) {Cliff L. K-Retrac}

♣️ DESCRIPTION :
Les Loup-Garous sont des Humains qui se transforment en un immense Loup les nuits de Pleine Lune.

♣️ PARTICULARITES :
Les Loup-Garous, une fois transformés, peuvent courir très vite, entendre à des kilomètres, voir très loin le jour et la nuit et ont un odorat et une ouïe très développés.
/!\ Très souvent les Loup-Garous perdent leur humanité lorsqu'ils se transforment. Ils peuvent donc attaquer n'importe qui, même un parent proche. Il existe une bague magique leur permettant de se transformer quand ils le souhaitent. Cette bague est exposée au Ministère de la Magie.

Les Loup-Garous ne peuvent être tué que les nuits de Pleine Lune avec une balle en argent dans le coeur.

♣️ TYPES DE LOUPS:

Le Loup-Garou Originel
Il ne subit pas le sort de la Pleine Lune et peut se transformer quand il le veut. Il ne peut pas mourir tant que ses "enfants" sont encore en vie.

Les Loup-Garous Sanguinaires
Ils ne se transforment qu'aux nuits de Pleine-Lune et sont totalement incontrôlables. Ils tuent tous êtres vivants se trouvant sur leur chemin!
Quand vous tuez quelqu'un, envoyez un message à Mr Hibou pour récupérer des points de magie!


Les Loup-Garous Végétariens
Ils se transforment quand ils le souhaitent mais lors des nuits de Pleine-Lune ils redeviennent incontrôlables.
Vous devenez végétarien au bout de 6 mois IRL soit 1 an RPG si vous le désirez.







Voyants

(1 place de disponible)

♣️ DESCRIPTION :
Les Voyants sont des sorciers capables de percevoir l'avenir, que ce soit par des visions, des rêves, ou à l'aide d'accessoires comme les boules de cristals, les tasses de thé ou les cartes de tarot. Un pouvoir fort non maitrisé peut rendre fou! Ce pouvoir ne se transmet que de manière héréditaire!
Il existe une chevalière en argent capable de bloquer les visions ou les rêves intempestifs pour les voyants au pouvoir très puissant, aujourd'hui en possession de Dorian James Nott.

♣️ PARTICULARITES :
Les visions des voyants, particulièrement les prophéties, se réalisent inévitablement!
/!\ Aussi, lorsque votre personnage a eu une vision ayant une incidence importante sur un personnage important ou le contexte, vous devez d'abord l'envoyer au staff pour valider sa crédibilité et sa probabilité.
Pour une bonne entente avec les autres membres, il est conseillé de contacter le membre sur lequel votre personnage fait une vision pour ne pas aller à l'encontre de la logique du perso.






Lanceurs de Sortilèges Informulés

{Tiphaine V. Retrac, Maggie A. Wight, Nikita Rosa Bles, Jack A. Well, Illiana N. A. Haru, Nathaniel E. Petterson, Timaël N. Marloes, Donna C.-Sheridan, Emma M. Duval, Emily A. Mercier, Nikola Ivanov}

♣️ DESCRIPTION :
Les lanceurs de sortilèges informulés sont des sorciers capables de lancer des sortilèges sans avoir à prononcer leurs formules à voix haute. Cette particularité requiert donc un très bon niveau en magie!
/!\ Ne pas annoncer les sorts peut être dangereux, surtout pour les mauvais sorts.







Parseltongue (Fourchelang)

{Tiphaine V. Retrac, Philipp Von Roppelt, Cliff L. K.-Retrac}

♣️ DESCRIPTION :
Le Parseltongue est la langue des serpents. Seul quelques personnes descendant du grand Salazar Slytherin peuvent parler cette langue et donc contrôler les Serpents. Mais n'oubliez pas: un serpent n'obéit qu'à un seul maître!
/!\ Si vous n'êtes pas descendant direct des Riddle, Slytherin ou Potter, vous ne pouvez pas parler cette langue!
 

Annexe 7 - Particularités 207751stamp



Dernière édition par Mr Hibou le Dim 2 Sep - 19:11, édité 59 fois
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MessageSujet: Re: Annexe 7 - Particularités Annexe 7 - Particularités EmptySam 1 Mar - 3:13

Récupérer des PVs
Pour les infos utiles avant la lecture de ce topic, allez lire:
¤ Vos Points de Vie
¤ Vos Points d'Implication
La lecture de ces deux topics vous permettra de mieux comprendre ce qui suit, en sachant que c'est avant tout destiné aux personnes ayant une particularité.

Petite précision écrite par Loukoum sur les Points de Vie perdus et gagnés selon la race

Points d'Implication: A..H BCD EFG
(exemple avec 1..2 345 678)




Vampires

Ils perdent FG points de vie à chaque postes RPG si le temps est au soleil la journée (soit 78 PV dans l'exemple)


Les Sanguinaires gagnent A..H points de vie en mordant quelqu'un, et récupèrent BCD points de magie. (1..2 et 345)


Les Végétariens gagnent H points de vie en mordant quelqu'un, et récupèrent EFG points de magie. (2 et 678).


La personne qui se fait mordre perd le nombre de PV récupéré par le Vampire.






Sirènes / Tritons

Ils perdent FG points de vie à chaque postes RPG si le temps est au soleil la journée.


Ils perdent EF points de vie si leur peau entre en contact avec de l'eau.


Les Sanguinaires gagnent A..H points de vie en mordant quelqu'un, et récupèrent BCD points de magie. (1..2 et 345)


Les Végétariens gagnent H points de vie en mordant quelqu'un, et récupèrent EFG points de magie. (2 et 678).


La personne qui se fait mordre perd le nombre de PV récupéré par la Sirène ou le Triton.






Loups Garou

Ils perdent FG points de vie les nuits de pleines lunes mais gagnent AH points de magie.


Les Sanguinaires gagnent A..H points de vie en mordant quelqu'un, et récupèrent BCD points de magie. (1..2 et 345)


Les Végétariens gagnent H points de vie en mordant quelqu'un, et récupèrent EFG points de magie. (2 et 678).


La personne qui se fait mordre perd le nombre de PV récupéré par le Loup-Garou.






Voilà! Parce qu'avoir une particularité est un avantage mais aussi un inconvénient...
Annexe 7 - Particularités 207751stamp



Dernière édition par Mr Hibou le Mer 28 Déc - 13:31, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: Annexe 7 - Particularités Annexe 7 - Particularités EmptyMar 5 Avr - 14:53

Lanceurs de Sortilèges Informulés

Comment la posséder?
C'est tout simple!


Si vous êtes encore en étude, pas de panique.
Vous verrez cette particularité en cours, alors attendez un petit peu.


Vous avez terminé vos études? Et cette particularité ne vous a pas été accordée?
Alors prenez le temps de rendre le devoir correspondant!
L'obtenir à Beauxbatons : Cours de XXX devoir n°X
L'obtenir à Durmstrang : Cours de XXX devoir n°X
L'obtenir à Poudlard : Cours de Sortilège devoir n°1 de 6ème année


Vous n'avez pas envie d'attendre?
Dans ce cas vous allez pouvoir l'acheter avec vos PI.
Il vous faudra débourser 122 683 PI et avoir un niveau supérieur à celui que vous devriez avoir (exemple vous êtes en 1ère année, il vous faut donc un rang Élève Débutant et non Élève Novice)
Envoyez donc un MP à Mr Hibou si vous la désirez!


Donc faites votre demande rapidement =P


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MessageSujet: Re: Annexe 7 - Particularités Annexe 7 - Particularités Empty

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