Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

First ! (Tiphaine-Riley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 1066
Mes Points d'Implication : 172789
Qui me représente? : Riley Biederer
Arrivé le : 19/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: First ! (Tiphaine-Riley) Sam 20 Déc - 12:19

HRPG: J'ai fait ça ici vu que Riley est sensée être à Durmstrang maintenant Wink

head

Let’s go !

Qu’est-ce qui me parcourait ?

La motivation ? Oui. L’excitation ? Encore plus.

Mon corps était dans un état second. Il était près à endurer tout ce qu’il fallait pour pouvoir être de nouveau en forme. J’étais prête à changer. Je ne voulais plus être une petite fille sans défense. Dans un sens, je n’allai que me préparer à mon propre combat. J’allai me forger cette force qui me sauverait durant cette bataille ultime. Je sortis de mon lit. Je n’avais rendez-vous avec Tiphaine que dans quatre heures. Elle m’avait dit que nous commencerions les entraînements en force et cela à huit heures du matin. Je n’arrivais pourtant plus à dormir. J’étais rongée par cette adrénaline qui ruisselait de nouveau dans mes veines. Je m’habillais rapidement pour aller courir. Tiphaine m’entraînera sûrement plus sur le point de vue magique alors autant me remuscler. J’enchaînai foulées sur foulées. Le vent me fouettait le visage. Je sentais le froid rougir mes joues mais je continuai jusqu’à m’écrouler au sol dans un souffle bruyant. Je jetai un coup d’œil à l’heure. Il était déjà sept heures. Je souris. J’avais réussi à tenir pendant trois heures ma course.

Je me relevai rapidement et marchai jusqu’à mon chez moi. Je pris une douche rapide. Je m’habillai d’un pantalon noir, un t-shirt ample et mes converses. Je sortis en courant vers le parc, où Tiphaine m’avait donné rendez-vous, tout en faisant une queue avec mes cheveux.

Une fois sur place, je fixai de nouveau ma montre. J’étais dix minutes à l’avance. Je m’en fichai. J’étais souriante. J’avais envie de voir Tiphaine. Je voulais progresser et cela même avec la douleur. Je fixai les environs. On aurait dit que tout le monde avait déserté. La ville était donc vide ou juste encore endormie ? Effectivement, seules les feuilles craquantes se faisaient entendre. Je lançai des couteaux sur les arbres me fixant une cible précise. Je n’avais pas perdu la main. Mais ce n’était pas de la magie ! En effet, j’avais toujours été nulle en magie. Tiphaine avait du boulot !

D’ailleurs, où était-elle ? Elle avait déjà une demi-heure de retard. Je soupirai. Allait-elle manquer à sa parole ? Elle ne pouvait pas. Nous avions fait un serment inviolable ! Je tapai du pied. Si elle n’arrivait pas ? J’irai tout simplement la chercher. Un sourire fendit mes lèvres à l’idée d’aller réveiller la grande directrice.

♣ ------ ♣ ------ ♣

L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient...
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001030
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: First ! (Tiphaine-Riley) Mar 23 Déc - 19:35

HRP:

Ne baisses pas les bras
Tiphaine & Riley

Dimanche 8 Avril 2125 - Printemps

Holland Park, c'est là que Tiphaine avait donné rendez-vous à Riley. Pourquoi un parc moldu? Un Dimanche en plus? Elle n'en savait rien, mais c'était le meilleur endroit pour se retrouver. Alors elle lui avait donné rendez-vous là.

A 7h son réveil sonna et ce qui s'en suivit la mit... définitivement en retard. D'abord Draka qui ne voulait pas la laisser quitter le lit, et elle non plus d'ailleurs ne voulait pas quitter cet endroit si chaud, bien que le Printemps ne rende pas les températures aussi froides à l'extérieur que l'Hiver. Mais il avait fallut en plus que Cliff face des siennes et vienne lui prendre la tête, encore une fois, en lui demandant pourquoi elle le tenait enfermé depuis bientôt... un an... Oui, cela allait faire maintenant un an qu'elle avait accouchée de cet enfant, et elle ne se sentait toujours pas prête à le laisser quitter sa maison, bien qu'il soit très doué en magie et même... pour réfléchir.

C'est donc à 8h, vêtue d'une simple robe noire, que notre belle blonde quitta enfin sa maison... A pied! Hors de question d'utiliser la magie, et puis marcher ça fait du bien. Par chance, Kensington était son quartier, et elle savait donc qu'en moins de 10 minutes elle serait arrivée au petit parc... Mais c'était son compter Jack, qui l'attendait au détour d'une ruelle.

Depuis que son père adoptif et elle était revenue, les jeux étaient de plus en plus près, et ils étaient d'ailleurs pour bientôt... Et il leur fallait donc discuter toute la journée pour vérifier les derniers détails. Mais pourtant, la Retrac lui avait demandé de ne pas venir aujourd'hui, mais vous connaissez Kevin? Son rôle de Secrétaire de l'état lui monte légèrement à la tête et il fait ce qu'il veut, où il veut et quand il veut.

C'est donc à 8h45 que la Karmon arriva enfin à destination. La Directrice de Poudlard ne mit pas longtemps à trouver son ancienne étudiante - oui, ancienne, il ne fallait pas oublier que Riley était parti à Durmstrang pour l'échange, afin... d'espionner l'ennemi - qui était entrain de planter un pauvre arbre...

(Anglais) Cet arbre ne t'a rien fait de mal pour que tu le tortures ainsi.

Bien sur, elle était arrivée dans le dos de Riley, donc impossible de voir son visage pour le moment, et cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vue d'ailleurs. Mais comment oublier cette fille avec qui elle avait fait un serment inviolable? Non, elle ne pouvait pas l'oublier, et elle ne pourrait même plus l'oublier maintenant. Elle devait la protéger à vie, son copain et elle, c'était ça les closes du contrat...

(Anglais) Excuses-moi pour le retard en tout cas, ce n'est pas dans mes habitudes mais j'ai eu du mal à me défaire de mes hommes.

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: First ! (Tiphaine-Riley) Ven 26 Déc - 13:46

HRPG: J'étais pas du tout inspirer sorry... ^^'

head

Let’s go !

8h45 !

Je soufflai. Il fallait qu’elle ait du retard. C’était impossible d’arriver à l’heure ! Je voulais bien accepter une demi-heure de retard mais pas plus. Sérieusement, j’avais du me geler dehors parce que Madame avait d’autres chats à fouetter !

« Respire Riley », me murmurais-je à moi-même.

• Excuses-moi pour le retard en tout cas, ce n’est pas dans mes habitudes mais j’ai eu du mal à me défaire de mes hommes.

J’haussai un sourcil. Voilà son excuse : les mecs. Bon, je pouvais comprendre mais tout de même. Moi, qui étais motivée, ne souhaitai plus qu’une chose… dormir. Pourtant j’allai devoir lutter. Ainsi je me retournai vers Tiphaine le regard noir.

• Je vois ça… Passons. Nous sommes bien ici pour que tu m’entraînes donc allons-y !

Je ne voulais pas perdre de temps. Papoter n’était pas mon but premier. Je voulais seulement progresser. Seul ce mot était gravé dans mon esprit. J’attendais donc une réaction de Tiphaine.
Cependant, elle ne bougea pas. Je m’approchai d’elle et lâchai :

• Que dois-je d’abord faire ?

Oui, je n’étais pas patiente. Enfin, je l’avais été pendant plus d’une heure. Je fixai Tiphaine essayant d’apercevoir quoi que ce soit mais rien.

• Dis pourquoi as-tu choisi un lieu public ?

Tant qu’à ne rien faire autant combler le vide, non ?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Baudelaire
MessageSujet: Re: First ! (Tiphaine-Riley) Dim 28 Déc - 16:25

HRPG:

Ne baisses pas les bras
Tiphaine & Riley

Riley : (...)

Ah... La jeunesse, toujours impatiente... Mais Tiphaine n'allait rien dire, car à l'âge de Riley - soit 3 ans auparavant - elle était comme elle, a vouloir tout savoir tout de suite.

Victoria ne quitta pas la Moonstone des yeux, réfléchissant au premier exercice qu'elle pourrait lui demander de faire. Mais ses pensées furent interrompues par une autre question de la demoiselle.

(Anglais) Ne soit pas aussi pressée voyons! Les gamins comme ça m'énervent. Alors si tu veux que je t'entraîne, patience.
Je vais t'apprendre à utiliser les sortilèges au milieu des moldus. Tu as l'âge mais pas le nombre d'années d'étude pour être sur les listes des sorciers qui peuvent lancer des sorts... Mais grâce à Jack j'ai réussi à te faire apparaître sur cette liste, comme tous mes Mangemorts d'ailleurs. Alors... lancer un sort basique tel que celui là...

La Retrac avait fait glisser sa baguette de sa manche à sa main, et sans prononcer la moindre parole elle modifia le chemisier de la femme qui passait derrière elle, si bien que lorsqu'elle était à gauche, son chemisier était blanc avec des fleurs, et lorsqu'elle arriva à sa droite - en sachant que Tiphaine ne la voit pas - le chemisier était vert avec des fleurs argentées.

... sans que la personne ne le remarque. Voyons déjà quel sort tu connais et que tu pourrais utiliser... Tu en as en tête?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: First ! (Tiphaine-Riley) Dim 18 Jan - 15:59

HRPG: J'étais pas du tout inspirer sorry... Sad Désolé pour le retard...

head

Let’s go !

• Ne sois pas aussi pressée voyons ! Les gamins comme ça m’énervent. Alors si tu veux que je t’entraîne, patience.

C’était une blague ! Je devais être patiente. J’avais attendu son arrivée pendant plus d’une demi-heure mais j’étais pressée. Effectivement, je n’avais pas envie de perdre du temps. J’en avais assez perdue… Je baissai la tête et soufflai. J’essayai d’écouter ce qu’elle me racontait mais j’étais ailleurs. J’avais du mal à suivre ces gestes. J’étais motivée mais une onde de fatigue me prenait.
Je me concentrai pourtant fixant la femme qui se baladait sans se douter que son chemisier changeait de couleur. Je fronçai les sourcils. Je n’avais jamais vu de sort pareil. Puis Tiphaine avait fait cela d’une facilité qui m’interpella.

• … sans que la personne ne le remarque. Voyons déjà quel sort tu connais et que tu pourrais utiliser… Tu en as en tête ?

• Aucun, répondis-je directement.

Je fixai de nouveau mes pieds me sentant bête ne sachant même plus les sorts que j’avais connus. Je soupirai. C’était perdu d’avance. J’avais toujours aimé bouger. Rester là, stable, à faire de stupides sorts m’était impossible. Je n’avais jamais écouté mes cours et ici c’était comme un cours.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Baudelaire
MessageSujet: Re: First ! (Tiphaine-Riley) Mer 21 Jan - 18:42

HRP:

Ne baisses pas les bras
Tiphaine & Riley

(Anglais) Moi qui ne pensait pas trouver pire qu'Illiana et ses trois ans en 1ère année, je suis servie...

Tiphaine se laissa tomber sur le sol, les jambes croisées, et commença à réfléchir, les yeux fermés, cherchant ainsi les probables sorts que Riley pouvait connaître, et qui pourraient lui être utile dans le monde des moldus, sans qu'ils ne s'en aperçoivent.

(Anglais) Flipendo! On croira juste que le moldu a fait un malaise. Vas-y, je t'observe.

Victoria fit signe à son élève de venir s'asseoir en face d'elle, pour faire semblant de discuter pendant que Riley lancerait son sortilège sur un moldu.

♣ ------ ♣ ------ ♣

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First ! (Tiphaine-Riley)

First ! (Tiphaine-Riley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1