Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Juliette de Brétignie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlie Guérin
Ϟ
Ϟ Charlie Guérin Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1185
Mes Points d'Implication : 881403
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 12:28


Hi, I'm Juliette de Brétignie


I- Identity card


Nom: de Brétignie, n'oubliez jamais la particule.

Prénom: Juliette

Surnoms: Ju' & Misty

Age: quatorze étés

Date de naissance : le 25 août 2110

Sexe: femme

Nationalité: française

Lieu de votre habitation: une maison de famille à Paris

Sang: c'est un peu délicat mais tu dirais mêlé

Classe: plutôt moyenne

L'école où tu veux aller: Beauxbâtons

Année d'étude: en 2ème année

Plus tard je veux devenir: tu ne sais pas trop, mais rester en vie serait un bon début.

Coffre: n°60804




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Tu es blonde, comme ta maman. Ce blond qui tire parfois vers le châtain très clair ou même le roux. Tu coupes rarement tes cheveux parce que qu'ils s’abîment peu. C'est sûrement pour ça que tu as une belle longueur. Puis tes cheveux ils sont plutôt lisses. Mais pas raides. Surtout pas, tu ne les aimerais pas sinon.
Tu es d'une taille moyenne, aussi grande que ta sœur. Mais tes jambes sont plutôt longues, ce qui ne t’empêches pas d'être quand même bien proportionnée. Tu es plutôt fine aussi, or quand tu étais petite tu étais vraiment trop maigrichonne.
Tu as les traits du visage plutôt fins, comme ta tante. Puis tu as un beau sourire. Des dents bien blanches et bien droites. Il faut dire que tu es belle. Tu es encore belle plus quand tu souris. Mais tu ne souris pas beaucoup. Et pourtant tu le sais tous ça.
Tes yeux sont marrons, comme ceux de ton père. Un marron plutôt clair. Ils sont un peu ovales. Puis tu as de beaux cils aussi. C'est une chance apparemment d'avoir des cils longs comme les tiens.

Mais pas une émotions envahit ton visage. Pourtant à l’intérieur tu bouillonnes. Tu hurles, tu pleures, tu demandes même de l'aide. Mais les autres ils ne le voient pas ça. Tu ne le permettrais pas. Ils voient juste la fille hautaine qui souris peu. Celle qui se prend pour la reine. La petite princesse difficile à combler. Celle qui te regardes de haut en bas. Celle qui est trop honnête pour être réellement apprécier.
Mais c'est pas toi. C'est juste un rôle, une carapace. Même que tu l'aimes pas plus que les autres la filles que tu parais être. Non. Toi tu es sensible. Sûrement trop sensible. Pourtant t'es pas le genre de fille à pleurer. Non. T'es plutôt du genre à te recroqueviller sur toi même. A te terrer dans le silence. Toi tu n'es pas sociable. Tu as peur des gens, c'est pour ça que tu préfères les éviter. Toi tu aimes réconforter les personnes que tu aimes. Peut-être même les aider, même si en retour tu n’acceptes pas les mains tendues.
Tu aimerais rajouter que tu n'es pas très sportive. Même si tu aimes beaucoup les sports artistiques. Puis tu es plutôt studieuse, mais il te faut au moins ça parce que tes notes seraient moyennes sinon.
Finalement peu de gens te connaissent réellement et c'est dommage puisque tu as de belles qualités que certains pourraient t'envier



Ҩ tu aimes la mer Ҩ tu n'aimes pas les chats Ҩ tu aimes les histoires romantiques Ҩ tu n'aimes pas le feu Ҩ tu aimes l'école Ҩ tu n'aimes pas Paris Ҩ tu aimes la danse et la musique Ҩ tu n'aimes pas être entourée que de filles Ҩ tu aimes plus que tout au monde ta sœur Ҩ tu n'aimes pas le chocolat Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Tu as entendu un jour que l'on avait besoin d'amour pour vivre, mais surtout, et avant tout de l’oxygène. Tu aimerais rajouter qu'il faut de la chance aussi. Beaucoup de chance pour avancer. Une chance dont tu es pour le moment dépourvu.

C'était il y a longtemps. Tu aurais pu oublier. Tu aurais peut-être dû laisser de coté ses années. Les mettre aux oubliettes. Mais à quoi bon ? Avec cette amnésie tu ne serais pas ce que tu es aujourd'hui Ton histoire c'est toi. Tu es ton histoire. Ton cœur, tes yeux, ton sourire aussi. Ça ne fait pas de toi une bonne personne. Ni une mauvaise. C'est juste toi. Juliette.

Ça avait mal commencé de toute façon. Il pleuvait ce jour là. Il pleuvait en plein été entre deux jours ensoleillés. Tu as été la dernière à voir le jour ce 25 août. Juste après Léonore. Il paraît que rien ne rend plus heureux des parents que de voir son enfant naître. Alors imaginez quand il s'agit de jumelles.

Mais ta maman est morte. Comme ça subitement. Tu as à peine eu le temps de lui sourire. Une journée. Seulement une journée dans ses bras. Une journée avant qu'elle ne s’éteigne. Ton papa étais désormais seul. Il vous a emmené dans leur maison. La jolie maison prés de la mer. Vous avez été heureux dans cette maison tout les trois. Mélancoliques certes, mais heureux.

Puis la jolie maison a brûlé. Tout est parti en fumée. Tout. Les photos, les jouets, les dossiers, les souvenirs. Pourquoi ce feu ? T'as jamais compris. T'as cherché pourtant. Mais c'est trop flou. Ça l'a toujours été. Personne est mort mais ton père étais dévasté. Si dévasté qu'il n'est pas resté avec vous. Donc on vous a emmener loin. Loin de la mer. Loin de la jolie maison isolée. Vous êtes arrivée à Paris. C'est votre tante qui vous à recueillit. Elle et son gentil mari. Léonore elle n'arrêtait pas de pleurer. Toi non. Tu t'es peut-être dit qu'elle avait plus besoin de câlins que toi. T'avais que sept ans pourtant. Toi aussi tu méritais qu'on te réconforte. Mais tu refusais cette main qu'on te tendait. Tu préférais rester dans ton coin et pleurer que quand tu étais toute seule.

Pendant un petit moment ils ont pensé que c’était toi la responsable. Ou plutôt tes pouvoirs. Puis ils ont finalement compris que tu n'y étais pou rien. Mais trop tard. Le mal était fait. Toi tu avais déjà accepté la responsabilité du départ de ton père. Tu es une sorcière après tout.

Ils vous ont révélé cela il y a quelques années. Vous deviez avoir neuf ans. Avant votre arrivée ils vivaient comme tout bon sorcier. Ils s'étaient cachés quand vous étiez arrivé pour ne pas plus vous perturber. Mais vous êtes devenue rapidement assez grandes pour comprendre. Comprendre votre monde. Tu as alors appris que ton père était un Cracmol. Que ta tante et son mari étaient des sorciers. Tu t'es rapidement accoutumée à cette idée. De toute façon au point ou tu en était.

Puis vous êtes finalement entré toutes les deux à Beaubâtons. Léonore toujours aussi sociable. Toi toujours aussi enfermée sur toi même. Si différente est si proche à la fois.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: mon pseudo Bazzart c'est MAMIE. (ça ne vous aide pas hein! Juliette de Brétignie 1534449121 )

Age: dix-sept ans

Sexe: femme

Où as-tu trouvé le forum ?: sur Google sûrement. Juliette de Brétignie 2359232669

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: rien de spécial, il y a déjà assez d'amour. Juliette de Brétignie 502011621

Tu es un multi-comptes ?: oui, Sydney et Timaël comme le temps n'est plus au devinette

Qui est sur l'avatar: la magnifique Taissa Farmiga que j'aime. Juliette de Brétignie 2749852844

Scénario ou Inventé?: inventé, tout droit sorti de ma petite tête.

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Juliette de Brétignie le Mar 30 Déc - 15:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 12:38

Ce que j'aime bien c'est... que je sais toujours qui se cache derrière quel visage X)

Bref, re-bienvenue, et merci de choisir Beauxbatons *-*

Bon courage pour ta fiche, et si tu as des questions tu connais la marche à suivre =°
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594451
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 12:41

Re-bienvenue Mistinguette *-* (même si je ne vois pas du tout qui tu es)
Bonne chance pour finir ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Ϟ
Ϟ Charlie Guérin Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1185
Mes Points d'Implication : 881403
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 13:01

Merci vous deux. Juliette de Brétignie 502011621
Puis Tiphaine c'est de la triche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily A. Mercier
Ϟ
Ϟ Emily A. Mercier Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1446
Mes Points d'Implication : 1151650
Couleur : CBBDA1

Qui me représente? : Nina Dobrev
Arrivé le : 18/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 14:23

Mais nan c'est pas de la triche, c'est ça d'avoir le pouvoir Juliette de Brétignie 1499583514
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 14:52

Dis Tiphaine, tu peux pas m'envoyer un petit texto et dire qui est cette gente demoiselle ? Non parce que je fais partie du Staff mais je sais pas qui interprète cette sublime demoiselle Yeux

Bref, ici Donna qui te souhaite un bon re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Et t'es une copiteuse pour les devinettes, c'était mon idée !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594451
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 15:30

Je tente, je viens d'avoir une illumination XD
Ce n'est pas Riley qui se cache sous cette tête rousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 15:45

Laure, je te le dirais pas XD Si tu veux vraiment le savoir consulte les MPs de Mr Hibou X)

Maggie, c'est pas Riley =°
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Ϟ
Ϟ Charlie Guérin Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1185
Mes Points d'Implication : 881403
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 16:48

Tiphaine : c'est de l'abus de pouvoir ! Juliette de Brétignie 3665036004

Laure : la curiosité est un vilain défaut. Juliette de Brétignie 1534449121
Puis pour l'idée, étant donné que j'avais envie de faire une demande de compte depuis quelques semaines, j'avais déjà prévu le coup de la devinette. Donc au final tu m'as juste devancé. (:

Maggie : comme l'a dit Tiph' c'est raté. ^^

Puis en passant je suis faible parce que je prévoyais Juliette pour le 1 janvier. Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594451
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 17:34

Mince tant pis XD
La flemme de chercher, il y a trop de fille sur ce fow =p
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 29 Déc - 17:49

@Tiph': Ouai je pourrais mais finalement, je vais faire comme les autres et attendre de savoir Yeux la vérité c'est que je me rappelle plus du MDP de Mr Hibou mais personne le sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432850
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 9:44

Inclines toi devant moi =°

Laure t'es vraiment pas douée XD Jte sms X)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 13:49

Re-bienvenue Miss ^^ (c'est quoi cette mode des devinettes, là? >.<)
Sydney? :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Ϟ
Ϟ Charlie Guérin Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1185
Mes Points d'Implication : 881403
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 14:22

merci. Juliette de Brétignie 2749852844
et félicitation tu as trouvé. Juliette de Brétignie 1294903170 ce smiley va tellement bien avec la musique que je suis en train d'écouter.
j'allais finir par vous donner des indices. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283215
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 15:24

J'ai un peu triché en allant voir sur bazzart mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 16:03

Bienvenue ! Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 17:49

Ben alors rebienvenue Sidney Yeux Merci Kate !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 17:54

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.

J'adore la façon dont tu as fais ta fiche *-*
Et l'histoire est tellement triste que j'ai faillit pleurer (oui oui la grande prêtresse est une petite fille sensible)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 18:02

¤ Loukoum ¤

Validation terminée

+ 0 points pour une femme
+ 50 points pour une élève de Beauxbatons

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Guérin
Ϟ
Ϟ Charlie Guérin Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1185
Mes Points d'Implication : 881403
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyMar 30 Déc - 18:37

merci rose et une nouvelle fois merci donna. Juliette de Brétignie 502011621

puis je suis contente que ça te plaise tiphaine. dit toi que pour la première version de cette fiche j'avais presque pleuré en écrivant. mais j'ai modifié quelques petits trucs parce que c'était trop horrible. Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625900
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie EmptyLun 9 Fév - 19:50

¤ Loukoum ¤

+ 10 points pour une Féline d'Or
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Juliette de Brétignie Empty
MessageSujet: Re: Juliette de Brétignie Juliette de Brétignie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Juliette de Brétignie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: