Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mes hiboux : 11842
Arrivé le : 11/07/2013
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 15:32

Le membre 'Timaël N. Marloes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 534
Mes Points d'Implication : 331507
Qui me représente? : Willa Fitzgerald
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 17:01

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »

A peine avais je eu le temps de faire quoi que ce soit que ma ceinture s'activa et que je changea de zone avant d'apparaître dans une zone où la chaleur forte me pris d'un coup. Je leva légèrement les yeux au ciel et me rendis compte que le soleil n'était pas réel mais il faisait vraiment très très chaud et ça en devait insoutenable. Je me retourna et me rendis compte que Tiphaine était à quelques pas de moi, il y avait non loin d'elle une femme que je ne connaissais pas. "Bon au moins... Je suis pas toute seule..."

Je ne m'en rendis pas compte mais un serpencendre se glissa dans ma combinaison avant que je ne sente soudainement ses oeufs s'enflammer et je me mis à hurler avant de chercher un quelconque point d'eau, que je finis par trouver mais encore une fois j'étais totalement trempée. Je soupira mais au moins, la sensation de brulure s'était calmée. Je revins donc vers l'endroit où je me trouvais avant que ma combinaison ne se mette à s'enflammer et que je ne lève les yeux vers Timaël qui tenait sa baguette devant lui, avec un grand sourire. Quel s*** ! Je sortis ma baguette et formula le sortilège "Finite" sans qu'il ne l'entende et ma combinaison se stoppa de brûler.

Je me retourna donc vers lui et le fixa, ma baguette baissée vers le sol. Je regarda à droite et à gauche et espérais trouvais quelque chose pour me défendre. "On ne frappe pas les filles ! Tu le savais non ?" , je leva ma baguette et formula un petrificus avant que Timaël ne se raidissent d'un coup et tombe sur le sol avant que je ne me rende ensuite vers lui et que je ne le regarde, fronçant les sourcils. "Les filles se défendent toujours Connard !". Je me dirigea vers Tiphaine et la regarda, espérant qu'elle n'allais pas me sauter dessus ou quoi que ce soit...

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 17:01

Le membre 'Sophie D. Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 7

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 997
Mes Points d'Implication : 11240380
Qui me représente? : graham phillips
Arrivé le : 05/04/2014
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Durmstrang] Etudiant
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 18:13


Jeux du pouvoir.

We are told to remember the idea, not the man, because a man can fail. He can be caught. He can be killed and forgotten. But four hundred years later an idea can still change the world. But you cannot kiss an idea, they do not love. And it is not an idea that I miss, it is a man. A man that I will never forget.
Timaël & Cie


La tenue de Sophie prit feu, mais elle réussit à stopper les flemmes. Tant mieux pour elle. Le but était juste de l’affaiblir et de la déstabiliser. Et oui, Tim avait beau être une personne plutôt antipathique et vouloir à tout prix gagner, il ne se voyait pas blesser mortellement quelqu'un juste pour un jeu. Quoi qu'il en soit, il écoutait déjà l'autre championne parler. Le Marloes ne put alors s’empêcher de lever les yeux au ciel. Si il y avait bien une chose que Timaël ne supportait pas, autre que la lâcheté, c'était bien ce genre de remarque. Pas le moment où elle l'avait insulté juste après lui avoir lancé un sort d'ailleurs. Non ce que Sophie avait dit juste avant. Heureusement que les filles à Durmstrang n'avaient pas la même façon de penser, ou du moins celles qu'il fréquentait.

Tim attendit quelques instants que le sort, qui ne l'avait finalement que partiellement touché, s'estompe. Il se releva est remarqua son adversaire quelques mètres plus loin, juste à côté d'une femme. Il savait que c'était la directrice de Poudlard. Il savait aussi qu'elle lui avait lancé un sort il y a déjà quelques heures. Timaël marcha pourtant dans leur direction, en véritable pot de colle. Il s'adressa ensuite à Sophie.

« Non je ne le savais pas. Ça ne devrais pas te gêner pourtant que je te juge comme mon égal. Fille ou non tu as une baguette n'est ce pas ? Donc tu es armée et au même titre que moi tu peux te défendre, tu peux attaquer. C'est le jeu princesse. »


Il avait prononcé ce dernier mot encore plus froidement que le reste de son discours. Il leva ensuite de nouveau sa baguette. Peut importe que cette femme soit là, aussi puissante soit elle. Au moins on ne pouvait pas lui reprocher de manquer de courage, même si ça commençait à ressembler à des pulsions suicidaires. Il pensa alors très fort à la formule du sortilège Colloshoo en visant Sophie. Il savait lancer des sortilèges informulés, autant en profiter.




H.RPG:
 

♣ ------ ♣ ------ ♣




bŭdi silen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 18:13

Le membre 'Timaël N. Marloes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 5

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 119.5 PV
¤ Timaël = 84.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 28 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 19 PV
¤ Dylan = 41 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 62 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Illiana, Nikita, Donna et Timaël dans leur zone.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1123
Mes Points d'Implication : 793125
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 21:53



Le début d'un cauchemar
Illiana & Nikita

Samedi 28 Avril 2125, 18h/19h - Printemps


Pluie, Grêle, Pluie, Grêle... Oui, cette arène était décidément bien très pourrie. Comme ci il n'y avait pas assez de pluie et de grêle tout au long de l'année en Angleterre? Non mais je vous jure...

Pendant quelques instants Illiana avait pu apercevoir Donna, et une autre belle blonde, mais les deux jeunes femmes s'étaient... faites tuer et avaient donc disparus. Alors Narcissa avait marché encore un peu, dans ce terrain sous la pluie, pour finalement se retrouver à nouveau devant Nikita.

Tenant fermement sa baguette en main, il était hors de question qu'elle la laisse s'échapper, surtout après ce qu'elle lui avait fait! Certes la Serdaigle n'avait pas répliqué depuis qu'Astoria lui avait envoyé une roche en plein tronche, mais ça elle s'en fichait! Elle allait la réduire à néant.


(Anglais) Aqua eructo

Certes, mouiller la jeune femme ne servirait pas à grand chose, mais la puissance du jet d'eau sortant de la baguette de notre blonde allait peut-être blesser un peu la Bless. Alors il fallait espérer que ça la touche et ça lui fasse du mal, même un tout petit peu.

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.


♣ ------ ♣ ------ ♣



Don't judge me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 21:53

Le membre 'Illiana N. A. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 3

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5160426
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin
avatar
[Poudlard] Stagiaire au Ministère
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 22:55

Sophie avait répondu par l'affirmative. Tant mieux, elle allait bien. Niky tourna alors son regard vers Illiana. Cette dernière était toujours au sol, elle ne s'attarda pas plus à la regarder et reposa ses yeux sur son amie. Elle allait lui parler lorsque sa ceinture se mit à briller. La brune soupira et atterrit dans la zone chaude. Elle leva son visage vers le soleil et mit sa main en visière. Si la température restait aussi élevée, ses cheveux allaient sécher en peu de temps. Elle se mit à marcher et vit Illiana. Cette dernier fit léviter un rocher qu'elle lui envoya directement dessus. Mais au dernier moment, le croup sauta et explosa sous l'impact du rocher. L'aigle fut surprise, il avait changé de zone avec elle ? Apparemment. Il avait été gentil ce petit. Elle sourit tout en prenant sa baguette en main. Elle voulut se venger de cette blonde mais sa ceinture s'activa, elle fut changée de zone.

Super. De la pluie. Encore. Et encore Illiana ! Ce serpent la suivait ou quoi !? La Haru lui lança le sortilège d'Aqua Eructo. Rosa se prit le jet dans le ventre et recula de quelques pas. Désormais, elle était complément trempée. Elle fronça ses sourcils et pointa sa baguette sur la blonde avant de dire :

(Anglais) - Immobilus !

Cela suffisait. Elle en avait mare de cette petite princesse, et il fallait que quelqu'un la remette à sa place. Et tant pis, qu'elle soit proche de la directrice ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 4 Fév - 22:55

Le membre 'Nikita Rosa Bless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 14

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Jeu 5 Fév - 12:06

Je donnerais tout pour être ailleurs...

ft. Dylan & Nate & Tim


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »


J'étais vraiment en mauvais état mais je continuais malgré tout à me battre parce qu'il fallait que Dumstrang gagne. Mais je ne pu que faire peu de choses avant que finalement ma ceinture ne s'active et que je me retrouve dans une nouvelle zone sous le soleil en compagnie d'un garçon que je ne connaissais pas. Je m'empara rapidement de ma baguette et leva le regard vers l'adolescent en question. "Euh... Salut. T'es de Poudlard pas vrai ?". J'étais sûr qu'il était de Poudlard car il n'étais pas de Dumstrang et à Beauxbâtons, il n'y avais que très peu de garçons.

Je tenais ma baguette face à moi et ne le quittais des yeux. Le soleil m'éblouissait légèrement mais je m'en moquais parce que si j'avais besoin de me défendre, je le ferais. Je plongea mon regard dans celui du garçon face à moi et me concentra, voyant qu'il ne faisais rien, j'allais peut être être mauvaise mais il fallait que je me défende. Je fixa donc le brun (Nataniel) et murmura pour pas qu'il m'entende "Petrificus", le garçon se pétrifia d'un coup et tomba raide sur le sol avant que je ne m'approche de lui avant de m'excuser "Je suis désolée..."

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Jeu 5 Fév - 12:08

Le membre 'Dylan Schonfield' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 9

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 119.5 PV
¤ Timaël = 84.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 12 PV
¤ Dylan = 41 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 60.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Illiana, Nikita, Donna et Timaël dans leur zone.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Jeu 5 Fév - 22:03

9ème tour
Du 05.02.2015 - 22:15:00 au 08.02.2015 - 22:00:00
19h - 20h

¤ Hacho = Zone 3, action 1, 43 PVs
¤ Maggie = Zone 1, action 5, 34 PVs
¤ Timaël = Zone 1, action 3, 74 PVs
¤ Sophie = Zone 1, action 3, 97 PVs
¤ Adam = Zone 3, action 4, 37 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 3, action 4, 94 PVs
¤ Nathaniel = Zone 3
¤ Tiphaine = Zone 2
¤ Maddison = Zone 2
¤ Illiana = Zone 1
¤ Nikita = Zone 1
¤ Dylan = Zone 3
¤ Donna = Zone 1
¤ Edith = Zone 1

Les Actions:
 


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Grêle
Zone 2 = Super Froid
Zone 3 = Montagne dans le Brouillard



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 216.5 PV
¤ Timaël = 134.25 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 12 PV
¤ Dylan = 38 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 60.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Sophie, Illiana et Nikita dans leur zone.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999440
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Ven 6 Fév - 21:37



Prise dans son propre jeu...
Tiphaine & Maddison

Samedi 28 Avril 2125, 19h/20h - Printemps


Maddison : (...)

Professeur de Beauxbatons? Voilà qui était intéressent... Il fallait donc qu'elle arrive à se mettre dans la poche cette femme, que ce soit par gentillesse ou par la torture, et elle aurait ainsi un formidable espion dans les rangs des Français... Mais bon, ce n'est pas quand vous avez des caméras braquées sur vous que vous pouvez vous permettre de faire cela...

Maddison : (...)

Victoria aurait bien aimé entendre la fin de la phrase, mais la ceinture en avait décidé autrement.

Pendant plusieurs heures la Retrac ne bougea pas, préférant éviter de se fatiguer, et puisque personne ne la voyait ou tentait de l'attaquer, elle s'en fichait. Seul le chaud/froid la dérangeait un peu, mais elle n'y pouvait rien...

Assise justement dans la neige, le vent glacé lui fouettant le visage, la Karmon leva les yeux vers le ciel quelques instants, puis poussa un long et profond soupir avant de regarder à nouveau le sol et de menacer quelqu'un.


(Anglais) Pxtain Jack sort moi de là merde!

Quiconque aurait connu le prénom du Secrétaire de l'Europe et aurait fait le rapprochement aurait pu savoir qu'elle parlait de lui, mais qui le savait réellement? Oui, ça faisait grandement chier la Directrice de Poudlard d'être prise au piège au beau milieu de l'arène qu'elle avait créé elle même durant un mois complet... Mais elle ne pouvait pas transplaner, elle avait elle même établit ce sort pour retenir tout le monde dans l'arène, et que personne n'y rentre non plus. Seul la ceinture leur donné accès et ne pouvait être enlevée... Oui, le temps allait être bien long!

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.


♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5160426
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin
avatar
[Poudlard] Stagiaire au Ministère
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Dim 8 Fév - 0:39

Nikita regarda Illiana immobilisée. Elle allait s'approcher d'elle quand sa ceinture se mit à briller. Elle croisa les doigts pour ne pas se retrouver dans la zone froide. Il y faisait .. trop froid. Elle jetta un dernier regard à la Haru avant de disparaître.

Faute de froid, Niky avait la grêle ! Ces morceaux de glace qui lui tombaient dessus étaient extrêmement désagréables. Fatiguée, elle se mit à marcher sans but précis. Elle espérait juste .. être seule. Son espoir ne fut que de courte durée, très vite, elle reconnut une dorme humaine au loin. Elle plissa un peu les yeux et crut reconnaître Timaël. Une chose était sûre, Rosa avait beau avoir envie que Poudlard gagne, elle ne tirerait jamais sur ses amis. Elle allait lui faire un signe de la main pour qu'il la reconnaisse quand elle eut l'impression d'entendre quelqu'un derrière elle. Elle de retourna et vit le serpent. Elle sortit sa baguette de sa ceinture et visa Illiana :

- Gonflus !

À cause de la grêle, l'aigle ne vit pas si elle avait réussi à la toucher. Dans tous les cas, elle l'espérait. La blonde serait plus belle avec un peu plus d'épaisseur et puis, un visage gonflé n'allait pas la tuer. Si ?

La grêle résonnait dans les oreilles de la brune. Elle ne voyait pas bien Illiana, et avait presque oublié Timaël derrière elle. Elle ne lui avait d'ailleurs pas fait de signe de reconnaissance. Bah, il allait la reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Dim 8 Fév - 0:39

Le membre 'Nikita Rosa Bless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 15

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 216.5 PV
¤ Timaël = 134.25 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 4.5 PV
¤ Dylan = 38 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 60.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Sophie, Illiana et Nikita dans leur zone.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 9 Fév - 16:31

10ème tour
Du 09.02.2015 - 16:45:00 au 11.02.2015 - 22:00:00
20h - 21h

¤ Maggie = Zone 1, action 10, 88 PVs
¤ Hacho = Zone 1, action 2, 11 PVs
¤ Timaël = Zone 3, action 5, 30 PVs
¤ Sophie = Zone 2, action 3, 98 PVs
¤ Adam = Zone 3, action 2, 8 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 3, action 8, 87 PVs
¤ Nathaniel = Zone 3
¤ Tiphaine = Zone 2
¤ Maddison = Zone 2
¤ Illiana = Zone 1
¤ Nikita = Zone 1
¤ Dylan = Zone 3
¤ Donna = Zone 1
¤ Edith = Zone 1

Les Actions:
 


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Pluie
Zone 2 = Super Chaud
Zone 3 = Montagne sous le Soleil



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 216.5 PV
¤ Timaël = 139.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 4.5 PV
¤ Dylan = 35 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 60.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Illiana et Nikita dans leur zone.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1123
Mes Points d'Implication : 793125
Couleur : 566510
Qui me représente? : Ashley Tisdale
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 9 Fév - 16:51



Le début d'un cauchemar
Illiana & Nikita

Samedi 28 Avril 2125, 20h/21h - Printemps


Immobilus, le sort qu'Illiana s'était prise avant de... de quoi? Ah ben oui, e de voir le sol s'enfoncer sous ses pieds et de disparaître pour attérir sous... de la grêle. Maudite grêle! Avec tout ça elle ne savait pas où elle avait abandonné cette maudite Nikita, et elle ne pourrait pas la remettre à sa place!

Narcissa n'aurait pu dire depuis combien de temps elle marchait sous la grêle, mais quand elle aperçue l'Aigloise, son ennemi fut plus rapide et lui lança un autre sort... Gonflus. Ben oui, gonfler comme une pastèque ce n'est pas sexy, mais alors pas du tout! Alors heureusement que la ceinture avait fait son effet et l'avait fait changer de zone. Ou enfin juste de temps.

Maintenant il pleuvait et le soleil commençait à se coucher lentement... magnifique paysage, mais Astoria n'allait pas le contempler. Non, son regard venait de se poser sur quelque chose de plus intéressent: Nikita.


(Anglais) Carpe Retractum

Le sort eu le bon effet, et attrapa sa cible qui se rapprocha à une vitesse hallucinante d'Illiana. Point fermé, elle le colla dans la figure de la Serdaigloise, et la regarda s'étaler sur le sol. En rester là? Elle aurait pu, mais elle allait lui faire encore beaucoup de mal, surtout qu'en y repensant, c'était la petite amie de Nathaniel, CE garçon qui l'avait mit hors course lors de la première épreuve de sélection...

© Nightmare sur Épicode, couleurs by Loukoum.


♣ ------ ♣ ------ ♣



Don't judge me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 9 Fév - 16:51

Le membre 'Illiana N. A. Haru' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 1' : 8

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5160426
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin
avatar
[Poudlard] Stagiaire au Ministère
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mar 10 Fév - 18:42

Nikita n'eut pas le temps de parler à Timaël que sa ceinture s'activa de nouveau. Elle disparut de la zone où la grêle tombait pour tomber dans la zone où .. la pluie tombait. Génial !
Niky, désespérée laissa tomber ses bras contre ses cuisses. Elle était déjà trempées et allait finir par tomber malade. Surtout que la nuit était sur le point de tomber.
La brune regarda autour d'elle et vit Illiana. Elle n'eut le temps de rien faire qu'elle se sentit attrapée et attirée vers la blonde. Cette dernière lui mit son poing en pleine face. Rosa sentit alors le sort se relâcher et elle s'étala par terre. Aie ! Elle posa sa main gauche sur sa joue et essaya de faire marcher sa mâchoire mais cela lui valut une grimace. Elle posa son regard sur le serpent et sortit sa baguette :

(Anglais) - Volate Ascendere !

Rosa regarda Illiana se prendre le sort avant de se relever doucement. Elle rangea sa baguette dans sa ceinture et leva les yeux vers le Soleil qui se couchait. Vivement le changement de zone. L'aigle était trempée jusqu'aux os, elle avait envie d'éternuer et le froid commençait à la prendre.
Rose ne demandait pourtant pas la lune ... Un changement de zone contre Illiana. Cela se valait. Non ?
Niky regarda une dernière fois le Soleil avant de reposer son regard sur la blonde. L'arène était douée quand même ... Cela faisait déjà pas mal de zone que les deux filles se retrouvaient ensemble. Le destin ? Possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mar 10 Fév - 18:42

Le membre 'Nikita Rosa Bless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 7

Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 216.5 PV
¤ Timaël = 139.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 1 PV
¤ Dylan = 35 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 56.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Illiana et Nikita dans leur zone.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 534
Mes Points d'Implication : 331507
Qui me représente? : Willa Fitzgerald
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 11 Fév - 21:15

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Encore une fois ma ceinture scintilla et le changement de zone se fit à nouveau. Je commençais vraiment à en avoir marre parce que ces foutus changements commençaient vraiment à me donner mal à la tête mais bon, j'avais passé les épreuves et j'étais la dernière championne de Poudlard sur pied, alors il fallait que je tienne et que je gagne ! Je me rendis compte qu'il faisait vraiment très chaud et j'espérais trouver un point d'eau pour me désaltérer mais apparemment, c'était pas dans les fonctions de l'Arène. Baguette en main, je me leva de là où j'étais et commença à marcher. Soudain, une goule apparue devant moi et je ne la quittais pas des yeux, elle s'approcha de moi et...

Ben rien, il ne se produisit rien du tout. Je continua donc mon chemin avant de finalement trouver un endroit qui avait l'air pas trop chaud. Je m'y asseya et rapprocha mes jambes de mon visage. Je n'en pouvais plus, je voulais rentrer chez moi, retrouver ma mère et mes soeurs et être hors de danger mais apparemment, d'après ce que j'avais pu comprendre, ce ne serait pas pour tout de suite parce que tant que Timaël serait encore sur pied, on allait rester dans l'Arène. Et autant que moi j'ai envie de me débarasser de lui, lui il a envie de se débarasser de moi alors on est pas sortit de l'auberge. Finalement, exténuée, je finie par m'endormir, baguette en main alors que la nuit vient de tomber.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Mer 11 Fév - 23:22

11ème tour
Du 11.02.2015 - 23:30:00 au 13.02.2015 - 22:00:00
21h - 22h

¤ Sophie = Zone 2, action 8, 76 PVs
¤ Maggie = Zone 1, action 8, 2 PVs
¤ Hacho = Zone 2, action 7, 72 PVs
¤ Timaël = Zone 1, action 5, 78 PVs
¤ Adam = Zone 2, action 8, 98 PVs
¤ Cléopâtre = Zone 1, action 9, 70 PVs
¤ Nathaniel = Zone 3
¤ Tiphaine = Zone 2
¤ Maddison = Zone 2
¤ Illiana = Zone 1
¤ Nikita = Zone 1
¤ Dylan = Zone 3
¤ Donna = Zone 1
¤ Edith = Zone 1

Les Actions:
 


Tout se met à trembler, et bientôt votre ceinture s'active. Que se passe-t-il?
Le décors se mets à tourner autour de vous, adieu votre coéquipier, et vous voilà... dans une nouvelle zone avec... des ennuies?

Zone 1 = Grêle
Zone 2 = Super Froid
Zone 3 = Montagne dans le Brume



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 140.5 PV
¤ Timaël = 193.25 PV (perdra 24.5 PV à chaque changements) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 4.5 PV
¤ Dylan = 32 PV (perdra 3 PV à chaque changements)
¤ Nikita = 60.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

> Illiana et Nikita dans leur zone.

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5160426
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin
avatar
[Poudlard] Stagiaire au Ministère
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Jeu 12 Fév - 22:06

Le changement de zone opéra de nouveau. Niky remercia le ciel dans sa tête. Mais sa prière ne fut que de courte durée. Illiana. Oui, cette peste était bel et bien là. Il fallait qu'elle s'en débarrasse, et même si ce n'était que pour un court moment, elle serait satisfaite de l'avoir éliminée. Oui, éliminée.
Sentant toujours sa mâchoire ankylosée à cause du poing d'Illiana, elle décida de prendre sa revanche, à main nue. La blonde ne l'avait pas encore remarquée. Tant mieux. L'aigle sortit sa baguette et lui jeta le sortilège " Colloshoo " sans un mot. Elle s'avança ensuite vers la blonde en courant lentement et s'arrêta face à elle. Elle lui mit alors son poing en pleine figure. Cela avait dû être douloureux ... D'autant plus, ses pieds étant collés au sol.
Illiana allait probablement s'en sortir avec un coquard. Niky la regarda avant de lui tourner le dos et de s'éloigner. Elle n'avait plus envie de la voir. Cette arène rendait ses nerfs à fleur de peau, et elle n'avait pas envie de s'énerver bêtement à cause de cette fille. Surtout que cette dernière avait un don pour l'agacer. Raison de plus pour s'éloigner du serpent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Jeu 12 Fév - 22:06

Le membre 'Nikita Rosa Bless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 0' : 1

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 534
Mes Points d'Implication : 331507
Qui me représente? : Willa Fitzgerald
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Ven 13 Fév - 16:59

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Encore une fois ma ceinture scintilla et le changement de zone se fit à nouveau. Je commençais vraiment à en avoir marre parce que ces foutus changements commençaient vraiment à me donner mal à la tête mais bon, j'avais passé les épreuves et j'étais la dernière championne de Poudlard sur pied, alors il fallait que je tienne et que je gagne ! Je me rendis compte qu'il faisait vraiment très chaud et j'espérais trouver un point d'eau pour me désaltérer mais apparemment, c'était pas dans les fonctions de l'Arène. Baguette en main, je me leva de là où j'étais et commença à marcher. Soudain, je ne cru pas la reconnaître au début mais c'était bien Maggie que j'avais devant moi mais vu l'endroit où je me trouvais et le froid qu'il faisait, elle ne pouvait pas être réelle.

Mes lèvres commençaient à gercées et je commençais vraiment à avoir froid mais au moins, je n'étais pas seule, enfin ça en avait l'air en tout cas. Je m'approcha de Maggie et me rendis compte qu'elle n'étais pas comme d'habitude et ses crocs qui venait de se planter dans mon poignet venait de me le prouver. "Aie ! Stupéfix !". Maggie, enfin celle que je croyais être Maggie fit un vol plané et je me rendis rapidement compte que la morsure me faisait mal... Mordue par un vampire. Qu'est-ce-que cette foutue arène me prévoyait encore de beau pour amuser ma journée ? J'espérais juste ne pas tomber sur Timaël parce que sinon j'étais certaine qu'il allait en profiter.


code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Dim 15 Fév - 22:25

Dernier tour
Tout se met à trembler, votre ceinture s'active et le voyage semble durer une éternité.

Quand tout arrête de tourner, vous êtes dans... euh... c'est quoi? Ah oui, une énorme pleine rocheuse. Mais il n'y a pas que des cailloux à l'horizon, mais aussi d'autres personnes. Du moins il vous semble que ce sont des personnes. Il fait noir, très noir, le soleil est tombé, et pourtant vous voyez des ombres humaines bouger... Alors, sur qui allez-vous tirer? En sachant que votre sortilège de Lumos ne fonctionne pas...



Vous voici donc tous au même endroit (parce que oui faut bien un vainqueur et la saison se termine dans 15 jours X) )
Mais comme il fait noir, et que étrangement Lumos ne marche pas, vous allez devoir lancer un sort sur... quelqu'un, au pif! Mais le pif des dès sinon c'est pas drôle!
Donc, vous lancez le dès PVs correspondant, et vous lancez le dès "Survivants".
Vous aurez donc votre nombre de PVs perdu pour le sort, et l'avatar de la personne que vous avez touché. Et oui, vous pourrez aussi vous toucher...

Alors à vos baguettes, et détruisez-vous! Seul Sophie ou Timaël doit rester debout (avec d'autres supporteurs). Un seul champion debout marquera la fin des jeux, mais lequel restera debout?



Rédigé par Loukoum


Edit, infos PVs
¤ Adam = 0 PV
¤ Cléopâtre = 0 PV
¤ Hacho = 0 PV
¤ Maggie = 0 PV

¤ Sophie = 140.5 PV
¤ Timaël = 168.75 PV (perdra 24.5 PV à chaque fois qu'il se fera toucher, en plus des PVs qu'il perd) (possède encore son scrout à pétard de 48 PV)
~~*~~*~~*~~*~~*~~
¤ Maddison = 144 PV
¤ Nathaniel = 20 PV
¤ Tiphaine = 48 PV
¤ Illiana = 4 PV
¤ Dylan = 29 PV (perdra 3 PV à chaque fois qu'elle se fera toucher, en plus des PVs qu'elle perd)
¤ Nikita = 60.5 PV
¤ Edith = 0 PV
¤ Donna = 0 PV

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 534
Mes Points d'Implication : 331507
Qui me représente? : Willa Fitzgerald
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 16 Fév - 13:25

Entrons dans l'arène

ft. Sophie & Cie


« L'Optimisme transforme tes rêves en réalité »
Encore une fois ma ceinture scintilla et le changement de zone se fit à nouveau. Je commençais vraiment à en avoir marre parce que ces foutus changements commençaient vraiment à me donner mal à la tête mais bon, j'avais passé les épreuves et j'étais la dernière championne de Poudlard sur pied, alors il fallait que je tienne et que je gagne ! Je me rendis rapidement compte qu'on était loin d'être dans une des zones de l'Arène. Alors je leva les yeux et m'aperçu qu'on était sur une plaine rocheuse plutôt sombre. "Qu'est-ce-que c'est que ça encore ?", je m'empara de ma baguette et lança le sortilège Lumos mais rien ne se produisit.

Et maintenant ma baguette qui fait des siennes... J'ouvris grand les yeux et apperçu des ombres au loin. Est-ce-qu'on était tous là désormais ? Je devais me protéger au cas où et puis si c'est le cas, je serais la survivante. Je m'avança légèrement et m'empara de ma baguette avant de lancer un sortilège informulé et frappa une des ombres mais j'ignorais qui avec le sortilège du stupéfixion mais apparemment, je n'avais pas loupé ma cible.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 16 Fév - 13:25

Le membre 'Sophie D. Sheridan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'PV 1' : 3

--------------------------------

#2 'Survivants' :

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 499234
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Beauxbatons] Directrice + Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 16 Fév - 14:28

La ceinture de Maddison s'activa encore une fois. Cette dernière atterrit dans un zone sombre. Plus de Soleil, plus de pluie, plus de grêle. Plus d'ennemi ? Elle sortit sa baguette de sa ceinture et tenta de faire de la lumière grâce au sortilège " Lumos ". En vain. Cette baguette ne marchait jamais quand il le fallait ! Elle essaya de garder son calme et tourna sur elle-même. Non, elle n'était pas seule. Il y avait du monde avec elle, mais Lilly n'arrivait pas à voir qui. Gardant sa baguette bien serrée dans sa main, elle fit quelque pas ne voulant pas rester immobile. Ainsi, elle ferait une cible moins facile. Elle finit cependant par trébucher. Elle tomba au sol. Maddy posa sa main sur sa tête et lança un sort avec son autre main :

- Everte statum.

Qui avait-elle visé ? Aucune idée. Elle n'arrivait à reconnaître personne dans cette obscurité !
La blonde commençait à ressentir des signes de fatigue. Cette aventure n'était vraiment pas de tout repos ! Elle se releva tant bien que mal et essaya de reconnaître des personnes autour d'elle. Peut-être tomberait-elle sur quelqu'un qu'elle connaissait ? En attendant, il fallait surtout qu'elle tente de ne pas se prendre trop de sort. Sinon, elle finirait par ne plus pouvoir se relever.

♣ ------ ♣ ------ ♣




Été:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464546
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène Lun 16 Fév - 14:28

Le membre 'Maddison L. Jones' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'PV 2' : 3

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas
RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» RPG - Saison 3 : Le combat dans l'arène
» Un combat dans la NFL !!!!
» résu automatique dans une arène
» PRIVEE [RP] [Le Temple d'Énérith] - Combat dans les ruines - Chapitre n°2 Le temple
» Combat dans la Grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: