Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Alice Llowel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Alice Llowel Alice Llowel EmptyJeu 22 Jan - 21:08


Hi, I'm Alice Llowel


I- Identity card


Nom: Llowel

Prénom: Alice, Juliette, Kendra

Surnom: Alicette, Lapinette, Lili, Licy, Alie.

Age: 15 ans

Date de naissance : 12 juillet 2110

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: Australie
Sang: mêlée (père sorcier)

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: Pas d'idées précises pour le moment, ses futures années d'études lui forgeront sûrement un avis.

Coffre:18653




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
En voyant Alice, beaucoup se disent qu'elle est très belle. Pourtant, elle-même n'en a pas conscience. Avec ses épais et longs cheveux ondulés, d'une couleur proche du roux, et ses beaux yeux, elle est persuadée d'avoir un physique commun. Et si jamais vous la complimentez sur son apparence, elle vous rira au nez, croyant que vous lui racontez une bonne blague. Elle n'est pas mal dans sa peau, d'ailleurs, le physique n'a aucune importance à ses yeux. Sa taille ne lui permet pas de se faire remarquer. Elle est toute mince, avec de longues jambes. En dehors de son corps et de son visage, beaucoup apprécient son sourire, qui dévoile une belle dentition et des dents éclatantes. Une peau pâle qui lui pose quelques problèmes quand elle désire bronzer, une bouche en coeur et un nez un petit peu retroussé. Possédant des ongles qu'elle passe son temps à couper, des sourcils trop épais qui lui prennent également pas mal de temps et des pieds un peu trop grands par rapport à sa taille, on voit finalement avec un deuxième regard, qu'Alice Llowel n'est pas aussi belle qu'on le pensait.
Possédant l'habitude de se vertir avec un look girly, vintage. Elle porte des jupes, des robes, des tenues uniques qu'on ne pourrait voir que dans des contes.
Si la jeune fille se désinteresse du physique, ce n'est pas du tout la même chose pour le caractère. L'intérieur joue une grande importance, selon elle. Son entourage pourrait vous le dire, elle est lunatique, rêveuse, elle vit dans un monde de conte de fées. Mais elle est également extrémement sociable, pleine de joie de vivre et euphorique à longueur de temps. Mais quand le moment d'étudier arrive, elle devient d'un sérieux impertubable, se plongeant dans le travail comme si c'était sa raison de vivre. Comme toutes personnes normales, elle a ses défauts, que l'on retrouve dans son entêtement, sa maladresse, et le fait que certains puissent la considérer comme une fayotte. Pourtant, elle est très gentille, fleur bleue, et romantique. Et sa réussite scolaire, elle ne la doit qu'à son intelligence, et non aux professeurs. Elle a un trop plein d'affection à donner, et à l'étrange besoin de se sentir entourée par de vrais amis.



Ҩ Les lapinsҨ la réalitéҨ les horlogesҨ la finҨ réussirҨ la solitudeҨ ses amisҨ les tomates farcis Ҩ rire Ҩ l'injusticeҨ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
La vie d'Alice Llowel n'est pas radicalement différente d'une vie normale. Née en 2110, à Londres, en Angleterre, dans une famille totalement anglaise, mais à moitié sorcière. Elle passe un an de sa vie dans ce pays, puis déménage en Australie. Etant fille unique, et quelque peu délaissée certains jours par ses parents, elle souffrit d'une grosse crise de solitude, qui ne dura pas plus de six mois. Celle-ci cessa lorsque son père lui apprit à nager.

A demi-plongée dans la magie durant toute son enfance, elle se concentre, dès qu'elle apprit à lire, dans l'étude de cette chose qui la fascinait. Sa mère, quant à elle, préférait lui faire vivre une vie de véritable fillette.

Un des moments les plus importants de sa vie fut son entrée à l'école. Dès ce moment là, sa vie changea du tout au tout. L'école primaire, c'était différent de l'école maternelle, on apprenait vraiment des choses. Rapidement, elle se fit un grand nombre d'amis, et n'hésita pas à utiliser au maximum son intelligence. Pour sa rentrée, ses parents lui offrirent de magnifiques cadeaux. Elle reçut un balai volant pour enfant de la part de son père, et une magnifique édition d'Alice au Pays des Merveilles par sa mère, qui ne tarda pas à devenir son livre préféré.

Ses parents étaient très fiers d'elle. Elle avait tout de la fille parfaite, ce qui en agaçait plus d'un.

Quand elle n'étudiait pas, Alice se rendait à la plage, où elle nageait, tentait de bronzer, et surtout, s'amusait, courrait dans le sable chaud. Le soleil d'Australie était un de ses amis. Une autre occupation balnéaire ne tarda pas à prendre une place dans sa vie, le surf. Glissant au milieu des vagues, elle avait parfois plus l'impression de voler que lorsque elle se trouvait sur un balai.

C'est d'ailleurs à la plage que la magie entra complètement dans sa vie. Comme à son habitude, elle courrait sur le sable, imitant un avion et riant sans raison. Ses parents, installés sur le porche de leur maison, l'observant avec de grands sourires attendris. Par la suite, leur exclamation étonnée parvint aux oreilles de la rouquine, qui se retourna, pour voir le sable derrière elle faire de grandes spirales dans les airs. Des petites paillettes volaient en tous sens, et au milieu de ce spectacle se trouvait une petite fille de sept ans, Alice, figée de stupeur.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Morgane/Gouni/Momo

Age: Je n'ai rien à cacher ^-^, j'ai 14 ans.

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Je ne m'en souviens plus du tout.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Plus rien désormais, il me semble juste parfait.

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Holland Roden

Scénario ou Inventé?: La vie de cette fille est totalement le fruit de mon imagination.

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Alice Llowel le Mar 27 Jan - 19:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Stein
Ϟ
Ϟ Babylon Stein Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1619
Mes Points d'Implication : 1372684
Couleur : C4B7AC

Qui me représente? : Thomas Brodie-Sangster
Arrivé le : 10/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyJeu 22 Jan - 21:23

Hey, bienvenue sur HP&M, même si au final tu t'es inscrite ici en... Août XD

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir quelle célébrité tu vas choisir, l'école que tu vas rejoindre et aussi le personnage que tu vas nous faire! On sait déjà que se sera une fille X)

Attention à ta date de naissance, nous sommes en 2125, donc tu peux pas être née en 1999 :p

Si jamais tu as besoin d'aide pour choisir la célébrité parce que tu as pas d'idée, demandes Wink

A la moindre question, tu peux la poser à Mr Hibou ou ici ou dans le sujet des questions, peu importe, on la verra et on te répondra =D

Un petit mot pour la fin: Choisis Poudlard, on est les meilleurs YEAH =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyJeu 22 Jan - 21:31

Bienvenue (ou du moins en ce qui concerne le fait d'avoir posté ta fiche) xD
Vivement de pouvoir voir ta fiche et ta ptite tête!
Et je suis pas d'accord avec Tiphouille, viens à Durmstrang c'est dix fois mieux! Et pis il nous faut du mooonde Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156519
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyJeu 22 Jan - 21:33

Illi' à tout dit ^^ bienvenue parmi nous ! Et pui, choisis poudlard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641421
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyJeu 22 Jan - 21:48

Bienvenue sur le fofo ! Very Happy

Et choisis Beauxbâtons !! Please Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594450
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyVen 23 Jan - 7:07

Bienvenue à toi ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyVen 23 Jan - 19:08

Merci pour votre accueil, mais vous voyez, au final, je suis vraiment vivante !
J'ai un problème pour l'image à mettre dans la fiche: je sais pas où mettre le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyVen 23 Jan - 19:44

Y a un endroit avec [img]"200x400"[ /img] normalement (ou un truc ressemblant, c'est peut-être des < à la place des [) et tu mets le lien à la place de 200x400 en laissant bien les guillemets Wink

EDIT : Je ne te souhaites pas la bienvenue vu que je l'ai déjà fait sous Hayden mais je te resupplies de venir à Durmstrang Yeux Si tu viens, je te nemerai pour toujours Alice Llowel 2447419247
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyVen 23 Jan - 20:12

Merciiiiiii Kate, tu m'as sauvé !

Et raaaaaaaaah, j'arrive pas à faire mon choix entre les trois écoles °0° !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyVen 23 Jan - 20:13

Viens chez nouuuus *-*
(Et n'oublie pas de te mettre un avatar aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432849
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyVen 23 Jan - 21:22

Pseudo : Ghost
Mot de passe : staffounetjetaime

Tu peux utiliser ce compte pour aller observer les trois écoles, et choisir ainsi celle qui te plaît le plus Wink

Mais choisis Poudlard, tu verras qu'avec moi on s'amuse beaucoup (oui oui je torture les élèves mais chuuuuut)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptySam 24 Jan - 10:46

Bonjouuuuuuuuuur mademoiselle Very Happy Bienvenue!
Viens à Durmstrang, viens! Comme l'a dit Katy, il nous faut du monde et pis c'est l'école la plus mieux des trois :3 (normal hein vu que j'y suis, ça fait de suite monter la côte xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359312
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptySam 24 Jan - 17:06

bienvenue chez nous. Alice Llowel 502011621
j'aime bien le début de ta fiche et aussi la belle Holland, comme tu n'avais pas trouvé le bottin (voilà le lien) je te confirme qu'elle n'est pas déjà prise. Yeux
quoi qu'il en soit j'espère que tu te plairas ici (je ne me fais pas beaucoup de soucis pour ça) et je laisse les autres se battre pour influencer ton choix sur l'école car j'ai un personnage sur chacune d'entre elles.
bref bonne chance pour le reste de ta fiche. Alice Llowel 2749852844
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyLun 26 Jan - 18:19

J'arriiiiiiiive pas à faire mon choix >_< Durmstrang est la seule école où je ne me suis pas inscrite (des forums hein). Mais j'adore Beauxbâtons et Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyLun 26 Jan - 18:35

Mais viens à Durmstrang, cette école est merveilleuse, le Directeur est génialissime, et pis y a mes deux comptes et celui de mon adorable cousin August, y a des concours géniaux et un cruel manque de membres actifs *-* Chiteuplait viiiiieeeens Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Hacho H. R. Vasilev
Ϟ
Ϟ Hacho H. R. Vasilev Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1616
Mes Points d'Implication : 1119712
Couleur : 492E21

Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyLun 26 Jan - 21:20

Tu peux aller à Durmstrang, et changer plus tard si tu veux Wink
Un changement est possible tous les ans RPG (donc tous les 6 mois IRL), ou alors tu peux participer à l'échange qui dure 5 mois RPG (donc deux mois et demi IRL) où tu "visites" une autre école avant de ré-intégrer la tienne.

Ya pleins de possibilités pour changer d'école par la suite tu vois =D
Donc tu peux en choisir une première et changer dans 6 mois, puis rechanger dans 6 mois et ainsi de suite ^^

Après entre Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard, je te conseille Poudlard puisque c'est mon école (ici Loukoum), mais les trois écoles ont besoin de membres de toute façon X)
Par contre Durmstrang il ne reste de place que pour une fille, donc à toi de te décider rapidement ^^

Il te reste donc le choix de ton école, le numéro de ton coffre et le code du règlement pour que ta fiche soit parfaite =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:13

Durmstrang, Durmstrang, Durmstrang Mouton arc en ciel Alice Llowel 2447419247 Alice Llowel 2605296866 Bave Yeux Yeux Alice Llowel 2749852844 Alice Llowel 2387801772 Alice Llowel 1534449121 Alice Llowel 3402775092 Alice Llowel 3738532679 Alice Llowel 386337178 Alice Llowel 4146081061 Alice Llowel 3501850981 Alice Llowel 1736854305 Alice Llowel 1582322420 Alice Llowel 3976758788 Alice Llowel 49583098 Alice Llowel 1775424171 Alice Llowel 3859731382 Alice Llowel 1972468405 Alice Llowel 920362920 Alice Llowel 2688419644 Alice Llowel 1519970272 Alice Llowel 2694349238 Alice Llowel 1960171340 Arc en ciel Alice Llowel 2425250781 Alice Llowel 378829693 Alice Llowel 1126105962 Alice Llowel 1163929495 Alice Llowel 1294903170 Alice Llowel 3458932002 Alice Llowel 292086880 Alice Llowel 4207714287 Alice Llowel 4022967444 Alice Llowel 3422660966 Alice Llowel 1499583514 Alice Llowel 693622181 Alice Llowel 693622181 Alice Llowel 1216775251

Sinon... Pleurs Paix Alice Llowel 2248761802 Alice Llowel 633586185 Alice Llowel 871236923 Alice Llowel 4179384726 Alice Llowel 3975388877 Alice Llowel 3271208775 Alice Llowel 2567613319 Alice Llowel 1267745317 Alice Llowel 349762457 Alice Llowel 3415502515 Alice Llowel 232478335 Alice Llowel 232478335 Alice Llowel 1562018464 Alice Llowel 355415610 Alice Llowel 1175495540 Alice Llowel 4058614498 Alice Llowel 760381436

Capiche? Alice Llowel 2688419644
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:19

Mon choix est fait ! Plus qu'à trouver le code...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:28

OH
MON
DIEU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alice, je t'aimeuhhhh Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621 Alice Llowel 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:35

Oh, j'adore ce genre de réaction ^-^ C'est réciproqueuh Alice Llowel 502011621 Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:36

Je peux te réserver un RP pour quand tu seras validée hein dis steuplait? Yeux Alice Llowel 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:38

D'accord ! Alice Llowel 1775424171
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:38

Ouiiiiiiiii merchiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:39

De riiiiiiiien Alice Llowel 3976758788
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283214
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 19:54

Wow... Dites-moi que je rêve? O.O Tu viens VRAIMENT à Durmstrang??? Omondieu omondieu omondieu! Je te ferais bien un énôrme calin mais... j'aime pas les calins xD A la place, je vais t'offrir un lama Alice Llowel 3246812378 et un lapin Alice Llowel 710805659
Et merciiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 20:32

Ce n'est pas un rêve c'est la réalité ! Merci pour le lama et le lapin (surtout le lapin, j'adore les lapins).
Et de riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien, j'ai hâte d'être validée ! Alice Llowel 378829693
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 22:12

¤ Loukoum ¤

Validation en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyMar 27 Jan - 22:25

¤ Loukoum ¤

Validation terminée
+ 0 points pour une femme
+ 10 points pour un élève de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625899
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel EmptyLun 9 Fév - 19:48

¤ Loukoum ¤

+ 20 points pour un Zemlya
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Alice Llowel Empty
MessageSujet: Re: Alice Llowel Alice Llowel Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alice Llowel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alice Lasiodora
» Maggie Alice Wight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: