Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Fugue nocturne [Juliette & August]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Fugue nocturne [Juliette & August] Sam 31 Jan - 15:32

Ouais bonne nuit... m'man.

Dès que j'entends ma mère adoptive refermer la porte de sa chambre, je repousse ma couette et sors de mon lit en veillant bien à ne pas faire grincer les lattes de mon sommier. Rapidement, je retire mon pyjama pour enfiler un bermuda kaki et un sweat à capuche rouge. Si elle croit que je vais passer une nuit de plus dans cette maison, elle se met le doigt dans l'oeil, cette garce! Je me dirige vers la fenêtre de ma chambre, attrapant mon sac à dos au passage (lequel contient ma baguette, de la nourriture et mon portable), et je saute hors de la maison. Pas de panique, je suis au rez-de-chaussée, je retombe donc délicatement au sol avant de refermer la fenêtre et de partir en courant vers l'arrêt de bus. Destination, le lieu moldu le plus proche de la Grande Ville Marchande, en espérant qu'un bâtiment soit toujours ouvert à cette heure tardive...

Alors que je descend du bus, je sors mon portable pour me servir de lampe de poche. C'est fou ce qu'il fait noir, ici! Y a aucun lampadaire pour éclairer la chaussé et la lune n'est pas assez découverte pour me permettre d'avancer normalement. Heureusement, je connais le chemin comme ma poche. Il faut avancer de 50 pas, tourner à droite pendant 10 pas, entrer dans le bâtiment à notre gauche et... J'y suis! La Grande Ville Marchande! Beaucoup mieux éclairée que le côté moldu...

Ne sachant pas trop où aller, je rentre dans le premier batiment éclairé : la bibliothèque. Un bel endroit, tiens! Pourquoi n'y suis-je donc jamais venu avant? Directement, je me diriges vers le gérant pour lui demander l'horaire de fermeture.

M'enfin, jeune homme, c'est ouvert toute la nuit ici! qu'il me répond avec un grand sourire.

Ravit, je prend le premier livre que je trouve, m'installe dans un fauteuil confortable et commence à bouquiner en attendant que les heures passe et que je puisse reprendre le train vers la Bulgarie demain à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 941
Mes Points d'Implication : 114
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 20
MessageSujet: Re: Fugue nocturne [Juliette & August] Mer 4 Fév - 14:53

August K. Lynch & Juliette de Brétignie
happiness only real when shared.
La chandelle. On aurait pu te nommer ainsi ce soir, assise là avec ta sœur et ton meilleur ami. Si tu avais su qu’ils allaient te refaire le coup de l’amourette tu ne les aurais pas suivi. C'est vrai quoi, tu n’aimais pas te sentir de trop. Ni même manquer à ce point d’attention. Une balade sur la Grande ville Marchande. Tu aurais dû te douter pourtant que ça allait finir en promenade en amoureux.

Je vous laisse, je vais rentrer de mon côté.

Ils avaient beau te dire de te rester, tu avais déjà pris la décision de partir depuis un moment déjà. Tu leur tournais donc déjà le dos, en les ignorant complètement. Tu les entendaient déjà te dire qu'il fallait que tu arrêtes d'être jalouse. Comme si c'était ça ton problème.

Tu marchais donc toute seule dans la rue vide. Ou presque vide car tu croisais de temps en temps une famille ou un couple. Puis tu passas devant la bibliothèque. C'était sûrement le lieux que tu préférais quand tu venais ici. Le lieu calme par excellence. Complètement l'opposait de ce que tu devais supporter quand tu étais dehors dans une rue noire de monde. Quoi qu'aujourd'hui tu n'avais pas vraiment matière à être opportunité par les gens.

Tu entras donc dans le bâtiment. De toute façon tu n'avais pas vraiment envie de rentrer. Tu marchas quelque instant entre les rangées de livres, remarquant au passage qu'il n'y avait personne. Quoi que si, il y avait bien un garçon qui n'avait pas l'air beaucoup plus âgé que toi. Tu passas d'ailleurs plusieurs fois devant lui avant de finalement t’asseoir.

Il est cool ton livre ?

Stop ! Mais qu'est ce que tu étais en train de faire ? Ce garçon n'était même pas élève à Beauxbâtons. Tu n'avais pas besoin de lui parler. Tu n'avais pas besoin qu'il est comme image de toi la fille sûre d'elle. Alors qu'est ce que tu cherchais ? Si il y avait bien une chose que tu n'avais pas envie de faire ce soir, c'était bien de jouer la comédie. Tu allais sûrement être obligée d'être toi même. L'horreur.

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d
Invité
MessageSujet: Re: Fugue nocturne [Juliette & August] Sam 7 Fév - 13:58

Plongé dans mon livre, j'entends une personne entrer dans la bibliothèque. Alors comme ça je ne suis pas le seul à venir ici à pas d'heure? C'est assez rassurant, en fait, de se dire qu'il y a des gens aussi bizarres que nous, des gens qui préfèrent lire plutôt que dormir, bien à l'aise dans leur lit douillet... Quand la fille - oui, c'est une fille - passe devant moi, je l'épie du coin de l'oeil, faisant mine de ne pas l'avoir remarquée. Elle doit avoir mon âge, quelque chose dans le genre. Elle passe et repasse plusieurs fois, comme si elle hésitait à venir me parler. Souriant, je lève les yeux de temps à autres. Elle est marrante à marcher comme ça... Au bout d'un moment, elle finit par s'asseoir devant moi. Prenant un air étonné, je relève la tête et la regarde comme si je n'avais pas vu qu'elle était là.

Juliette : Il est cool ton livre ?

Haussant les épaules, je retourne le livre pour lui montrer la couverture.

Ca passe mais bon, j'ai vu mieux quoi. J'ai prit le premier que j'ai trouvé pour m'occuper.

J'avais compté sur le fait de devoir rester seul toute la nuit donc, lire un livre, quel qu'il soit, m'aurait tenu éveillé. Mais, maintenant que j'ai de la compagnie, ce sera surement mieux que lire un pauvre bouquin parlant des ogres. Je referme donc l'ouvrage et le pose sur un coin de la table.

Comment ça se fait que tu es ici à cette heure? Tu es du genre couche-tard?

Changement-de-sujet-trooop-subtil-bonjour! Ouais bon, vous comprendrez que je n'avais pas envie de m'éterniser sur le livre hein. Parler de l'alimentation des ogres, c'est pas trop mon trip pour faire connaissance avec quelqu'un!
Mes hiboux : 941
Mes Points d'Implication : 114
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 20
MessageSujet: Re: Fugue nocturne [Juliette & August] Dim 5 Avr - 15:49

August K. Lynch & Juliette de Brétignie
happiness only real when shared.
Le garçon te montre la couverture du livre. Tu te dis l'espace d'un instant que tu l'as sûrement sauvé d'une lecture bien ennuyeuse. Enfin ce n'est pas parce que les ogres n'ont pas un grand intérêt pour toi que c'est le cas pour d'autres personnes. Il accompagne même son geste de parole, tandis que toi tu commences à te mordre les doigts pour lui avoir adresser la parole. Non pas qu'il semble désagréable. Au contraire, au premier abord il à l'air plutôt sympatrique. Mais le problème c'est toi. C'est toujours toi. T'es pas sociable en même temps, tu n'y peux rien. Tu ne sais jamais quoi dire, quoi répondre quand tu n'as pas en face de toi ta famille. C'est pour cela que tu joues le rôle de la garce quand t'es à Beauxbâtons. Comme ça personne ne vient te voir.

Mais le garçon reprend la parole et par la même occasion te fais sortir de tes pensées. Tu remarques qu'il a même posé son livre. Te voilà coincée dans un début de conversation. Tu serais presque tentée de te lever et de partir loin d'ici. Tant pis si tu passes pour une folle. Mais tu te rends compte immédiatement que ça ne se fait pas. Et puis c'est pas comme si ça allait te tuer de lui parler. Il ne te connaît pas après tout. Il ne porte aucun jugement sur toi alors profites en.

On va dire que je me suis échappée d'une balade avec ma sœur et un ami qui, comment dire ... devenait trop sentimentale.

Tu n'en diras pas plus. En même temps tu ne te voyais pas expliquer à un inconnu la relation qu'il y avait entre Léonore et ton meilleur ami, déjà que le simple fait de répondre était un grand pas en avant. Puis tu étais sûre et certaine que ça ne l’intéresserais pas.

Et toi pourquoi tu traînes dans une bibliothèque à une heure pareille ?

(c) fiche:WILD BIRD & gifs:gifs hunt c l o s e d

H.RPG:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fugue nocturne [Juliette & August]

Fugue nocturne [Juliette & August]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1