Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Wendy May Lawson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 14:36


Hi, I'm Wendy May Lawson


I- Identity card


Nom: Lawson, Coleman

Prénom: Wendy, May, Erin

Surnom: May, si jamais vous osez m'appeler autrement, tant pis pour vous.

Age: 16 ans

Date de naissance : 21 Mai 2109

Sexe: Femme

Nationalité: Galloise

Lieu de votre habitation: Au Pays de Galles, à Cardiff.

Sang: Pur

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: Première année

Plus tard je veux devenir: Je n'en sais encore rien

Coffre: 20051




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Wendy (Oups, pardon, May) est une fille très compliquée. Trop compliquée. Son caractère possède deux facettes radicalement différentes. La plupart du temps, c'est une fille incroyablement originale. Fofolle, joyeuse, populaire auprès d'un grand nombre de personnes... Elle est vraiment aimée. Elle possède une grande intelligence, mais qu'elle n'utilise pas pour avoir des bonnes notes. Elle détestait l'école moldue, elle la séchait très souvent. C'est pourquoi elle espère que Poudlard sera une école différente.

Mais, parfois, quand une personne a le malheur de l'appeler "Miss Lawson", ou même "Wendy", son regard et son sourire deviendront glaciale, et elle vous répliquera, d'une manière sèche, ou colérique "C'est Miss Coleman !", ou "May, seulement May". Quand un moindre petit détail lui rappelle sa vie d'avant, ou sa mère et son frère, elle change. Elle se met en colère, devient imperturbable. Suivant l'exemple de sa tante et de sa mère, elle est féministe, et participe à de nombreuses manif', avec sa tante, ou même seule parfois.

Physiquement, elle n'est pas mal. Elle possède d'épaisses mèches noires, qu'elle lisse et boucle à longueur de temps. Le regard des autres, elle n'en a rien à faire. Si elle se maquille, et s'habille bien, c'est uniquement pour elle. Elle aime maquiller ses petites lèvres en forme de coeur avec du rose, tout comme ses yeux verts-marrons sur lesquels elle met un trais d'eye-liner et un peu de mascara. Elle a encore un visage enfantin, avec son visage ovale, son petit nez droit et ses grands yeux légèrement en amande. Elle est de taille moyenne, peut-être un petit peu plus grande. Grâce aux deux heures de sport qu'elle fait tous les dimanches depuis ses dix ans, elle a réussi à conserver une taille de guêpe, avec une poitrine certe un peu petite, mais qui la satisfait suffisamment. Sa peau est très pâle, à un point que ses cheveux, ses sourcils et ses cils ressortent beaucoup dans l'ensemble de son corps. Ses longues jambes lui permettent de prendre quelques centimètres de plus. Quelques rares tâches de rousseur apparaissent par moment sur ses joues pâles. Sa voix est toujours calme, même quand elle s'énerve, son ton ne s'élève pas trop. Elle ne crit que lorsque la goutte d'eau déborde du vase. Elle porte très souvent des chapeaux, de toutes sortes, panama, bonnet, casquette, chapeau de paille... Vous ne verrez que très rarement des robes ou des jupes sur elle. Les pantalons, elle adore ça, et surtout les jeans. Pareil pour les ballerines ou les escarpins, elle n'en met jamais, les baskets ou les bottes étant des objets qu'elle adorait. Sa plus grande peur, ce sont les loups. Mais d'un autre côté, elle les trouve impressionnant, et leur en veut.



Ҩ Avoir raison Ҩ Son père Ҩ Les chapeaux Ҩ L'école moldue Ҩ Les animaux Ҩ Avoir tort Ҩ Résoudre une situation compliquée Ҩ Laisser tomber Ҩ Les rollers et le skate Ҩ Le prénom "Wendy" Ҩ Sortir de supers réparties Ҩ Les loups Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

2 novembre 2017
C'est génial, c'est méga-top-génial ! Aujourd'hui, ma série préférée passe à la télé. Doctor Who ! Bon, comme chaque semaine, je sais bien. Mais j'ai hâte que ça commence ! Maman, pour me faire plaisir, a commandé des pizzas. Je ne sais pas comment elle a fait, le pauvre livreur de pizzas qui va devoir faire une longue route et galérer avant de trouver notre village ! Je suis si heureuse ! Ah, Oswin m'appelle, c'est l'heure de manger ! Quel ventre sur pattes celui-là. Oswin, c'est mon petit frère, il a quatre ans. Ma mère s'appelle Lizzie Coleman, c'est la femme la plus belle du monde ! Je l'adore ! Ensuite, il y a mon père, Thomas Lawson. Papa est très gentil, puis c'est lui qui me donne mon argent de poche. Et pour finir, il y a Papi, le papa de mon papa, il s'appelle Matt, c'est le maire du village, et il est très riche. Lui aussi il est gentil, comme le père Noël, en plus maigre. Argh, Oswin va m'arracher les cheveux si je n'arrive pas bientôt. Je reprends la plume demain.

3 novembre 2018
Je n'existais pas, je n'existe pas, et je n'existerai plus. La famille Lawson n'est plus. Adieu.

26 juillet 2124
Je viens de retrouver ce journal dans un des cartons que j'avais fait le soir de ma fugue. Mais d'abord, il faudrait que j'explique pourquoi j'ai fugué. En fait, pour que tout soit plus clair, je vais écrire tout ce qu'il s'est passé depuis que j'ai écrit pour la dernière fois.

Donc, toute la famille, c'est-à-dire moi, maman, papa, Thomas et papi, on se goinfrait de pizzas devant la télévision, j'étais complètement fasciné par la série. Dehors, le calme régnait, mais malheureusement pas assez longtemps. Des cris ne tardèrent pas à éclater dans la rue. Comme je ne me doutais de ce qu'il se passait, j'étais désespérée au moment où mon père mit sur pause pour sortir aller voir. La descente aux enfers commença à cette instant là. Mon père rentra presque immédiatement dans notre maison, prit Oswin dans ses bras et me poussa en avant vers la porte de derrière. Nous sortîmes tous dans le jardin. Mon père ne cessait de m'entraîner plus loin, en nous criant de nous dépêcher. Papi avait du mal à suivre, il se tenait la poitrine d'une main. C'est qu'il n'était plus tout jeune. Ma mère réclamait des explications, que mon père ne lui donnait pas. Finalement, stressé comme jamais et agacer par les demandes de ma mère, il s'écria :
-Des loups ! Partout ! Je ne sais pas comment ils sont arrivés là, mais ils attaquent tout ce qui bouge ! Alors courrez !
Une lueur de peur brillait dans nos regards. Par la suite, mon grand père s'arrêta, épuisé. Puis Oswin, que mon père, avait reposé, tomba deux mètres plus loin. Ma mère cessa de courir pour s'occuper de lui, et mon père, avec un soupir, l'imita. On savait que l'on était pas vraiment en sécurité, mais l'on était loin du centre ville, et donc des loups. Du moins, c'est ce qu'on croyait. Un loup énorme s'était éloigné de sa meute... Oh non, ça me fait trop mal de l'écrire... En gros, en cinq minutes, je perdis ma mère et mon petit frère. Et mon père n'avait rien fait pour les protéger. Il s'était mis à courir, m'entraînant avec lui. J'étais condamné à regarder deux personnes chères à mes yeux mourir, dévorer par un loup. Il aurait même abandonné, si celui-ci, après être resté auprès de ma mère pendant qu'elle décédait, ne nous avait couru après.
A peine une semaine plus tard, c'est mon grand-père qui nous quitta, trop épuisée par ces évènements. Je me retrouvais seule, avec mon père, que je n'aimais plus. Je l'avais même en horreur. Malheureusement pour mon père, mon papi m'avait tout légué, de sa fortune à sa maison. Mais comme je ne pouvais y toucher avant mon héritage, je découvris le véritable visage de l'homme que j'avais considéré comme mon père. Alcoolique, lâche, égoïste... Il ne fallait pas s'étonner que je fugue. Alors, un soir, quand j'avais douze ans, j'avais appelé ma tante Clara, qui vivait à la capitale, et j'avais quitté la maison de mon enfance, emportant avec moi quelques affaires, sans même que mon père ne s'en rende compte.
Ma tante, peintre aux idées incroyables, certes peu riche, mais bien meilleure que mon père, m'accueillit à bras ouverts. Ah oui, j'ai oublié de préciser que la découverte de mes pouvoirs me poussa également à fuguer. Apprendre que mon père avait un moyen de sauver ma mère et mon frère, et qu'il n'avait rien fait. Je le hais. Et apparemment, ma mère également avait des pouvoirs. En fait, entre papa, maman, Oswin et papi, il n'y avait que papi, et peut-être Oswin, qui n'avait pas de pouvoirs magiques. Ce qui pouvait expliquer que notre famille possède autant d'objets moldus, comme la télévision. Bon, donc depuis mes douzes ans, j'habite avec ma tante, où je m'amuse énormément. Je sèche les cours, sors avec mes potes, et manifeste pour des causes importantes. Et le mieux ! J'ai le bonheur de vivre dans la ville où l'on tourne ma série préférée ! Alors oui, je mène des enquêtes près des studios, regarde les tournages... C'est le bonheur. Bon, ma tante devait en avoir quand même marre de me voir sécher les cours, c'est pourquoi je suis inscrite à Poudlard désormais. Cela ne me gêne pas trop. Je ne crois pas en l'école. Et je ne pense plus à ma vie d'avant. Ma famille vivante, c'est Clara, et mon père n'est rien pour moi. D'ailleurs, Wendy Lawson n'existe pas. Je suis et resterai May Coleman. Coleman étant le nom de famille de ma mère et ma tante, et May mon deuxième prénom, choisi par ma mère.


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Morgane

Age: 14

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Pas besoin d'aller chercher très loin ^-^.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Nada !

Tu es un multi-comptes ?: Yep ! Alice Llowel

Qui est sur l'avatar: Kaya Scodelario

Scénario ou Inventé?: Inventé
[hide]
Code: Validé par Cookie Smile


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 4229
Mes Points d'Implication : 5169704
Qui me représente? : Ian Somerhalder
Arrivé le : 10/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
avatar
[Poudlard] Etudiant
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 14:58

Bon courage pour ta fiche et ce super perso que tu nous as préparé! Smile

♣ ------ ♣ ------ ♣




Mes liens / Ma Pensine

Condamne-moi d'un regard
A saigner pour t'avoir
Éternise-toi
Éternise-moi

Eternise-moi - Jena Lee




Eléonore McMillan / Dorian James Nott / Davin Nikolov

Disponibilité rpgique - 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586954
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 17:37

Re-bienvenue =D
Bonne chance pour ce nouveau perso, hâte d'en savoir plus ^-^

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 18:04

Re-bienvenue =D

Bon courage pour le reste de ta fiche, et merci d'avoir choisit Poudlard =D
Tu verras qu'on ne s'ennuie pas là bas *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 19:08

Merkiiiiiiii pour le nouvel accueil ! ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1097
Mes Points d'Implication : 1802029
Qui me représente? : Charles Dance
Arrivé le : 05/11/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
avatar
[Durmstrang]Secrétaire Juridique
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 19:12

Re-bienvenue déjà!
Avant de te valider, j'aimerais revenir sur un point de son histoire. May est sang-pur, n'est-ce pas? Si c'est vraiment le cas, puisque les sorciers vivent à l'écart du monde des moldus, il est extrêmement peu probable que Wendy vive avec une télévision chez elle et encore plus avec un téléphone. Est-il possible que tu essayes de régler ce petit détail? Tu peux le remplacer par une super émission de radio et des lettres, envoyés par hibou...
Bref, une fois que ce sera fait, je te validerais avec plaisir et tu pourras t'inscrire à Poudlard!

♣ ------ ♣ ------ ♣






Nathaniel E. Petterson / Eléonore McMillan / Dorian James Nott

Disponibilité rpgisque : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 19:29

Ouh, tu as raison, j'avais pas fait attention ! C'est corrigé, j'espère que c'est logique maintenant ^-^.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1097
Mes Points d'Implication : 1802029
Qui me représente? : Charles Dance
Arrivé le : 05/11/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
avatar
[Durmstrang]Secrétaire Juridique
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 19:37

J'aurais préféré que tu retires les mentions d'objets moldus mais la justification que tu as trouvé peut tenir debout même si ça va difficilement de pair avec une famille de sang-pur.
Je te valide donc sur le champs, tu peux aller t'inscrire à Poudlard où tu retrouveras mon adorable Kelly et mon séduisant Nate.

Validation en cours

♣ ------ ♣ ------ ♣






Nathaniel E. Petterson / Eléonore McMillan / Dorian James Nott

Disponibilité rpgisque : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 19:54

Validation terminé!


+0 PM pour une fille
+0 PM pour un élève de Poudlard

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 19:56

Kaya Scodelario, mon amour. **
J'avais hésité à la prendre mais j'ai choisi Jennifer Lawrence, elle faisait plus innocente.
Tu regardes Skins?
Sinon re-bienvenue, même si je suis un peu déçue que tu ne sois pas à BB. =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 20:03

Je connais Kaya par le Labyrinthe moi *-*
Bravo pour ta validation en tout cas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 20:29

Merci à vous deux *0* Pour moi aussi, j'ai connu Kaya par Le Labyrinthe. Je trouvais que le caractère de Wendy May irait mieux à Poudlard, c'est pour ça que je n'ai pas choisi BB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 20:37

J'ai hâte de savoir quelle maison tu vas rejoindre à Poudlard *-*

Et le Labyrinthe est juste excellent... Jsuis trop fan de ce film jlai vu trois fois en une semaine X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mar 10 Mar - 21:15

J'aurais voulu aller le revoir, mais j'ai pas eu le temps... Et puis mon frère n'aime pas, et j'en ai marre d'entendre ses piques quand j'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 606
Mes Points d'Implication : 414456
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Durmstrang] Directrice Adjointe + Professeur
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 11:56

Re-bienvenuuuuue Aliiice Au plaisir de RP avec ce nouveau compte Yeux

♣ ------ ♣ ------ ♣



Sorry not Sorry
baby, i'm sorry i'm not sorry being so bad got me feelin' so good showing you up like i knew that i would baby i'm sorry i'm not sorry feelin' inspired 'cause the tables have turn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1596
Mes Points d'Implication : 1286296
Qui me représente? : emma roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Professeur
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 15:14

re bienvenue.
Kaya est toute jolie, c'est un super bon choix.

♣ ------ ♣ ------ ♣




be strong
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 15:43

Merci à toutes les deux, vous êtes chous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 20:19

Oh *0* Re-bienvenue mon Alicounette chérie d'amour Mah tu vas pas à Durmstrang :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 20:58

Ba non mon Gus-gus, faut que je teste ailleurs ^-^
Merci pour le Re-Accueil en tous cas Caillou-Man Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 20:59

Avec plaisir ma Femme Feuille Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1097
Mes Points d'Implication : 1802029
Qui me représente? : Charles Dance
Arrivé le : 05/11/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
avatar
[Durmstrang]Secrétaire Juridique
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson Mer 11 Mar - 21:30

+20 PM pour une Gryffondor



Edit de Mr Hibou : MAJ - Validation terminée!

♣ ------ ♣ ------ ♣






Nathaniel E. Petterson / Eléonore McMillan / Dorian James Nott

Disponibilité rpgisque : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wendy May Lawson

Revenir en haut Aller en bas
Wendy May Lawson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Clara / Wendy / Sylvette] Dans leur chambre
» presentation wendy
» Cassandre Birdy Lawson
» Petits mais puissant ! ♥ [PV Wendy]
» Carnet de Wendy Darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: