Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Ruby Rose Blue-Lancaster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ruby Rose Blue-Lancaster Mar 24 Mar - 20:48


Hi, I'm Ruby R. Blue-L.


I- Identity card


Nom: Blue Lancaster

Prénom: Ruby Rose

Surnom: Ruby

Age: 27 ans

Date de naissance : 16/08/2098

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Ardèche

Sang: Mêlé (mère sorcière et père moldu)

Classe: Pauvre

L'école où tu veux aller:  Durmstrang

Année d'étude: Finit, je suis concierge

Plus tard je veux devenir: Celle que j'aurais toujours dû être

Coffre: 21095




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

On m'a toujours dit que je n'étais pas belle, que j'avais de trop grosses hanches, des yeux trop petits, des seins inexistants, un air triste trop décourageant et une mine pâle même alors que je suis au top de ma forme. J'ai toujours entendu dire que ma peau était trop brillante, mes lèvres trop fines, mes cheveux trop longs. Tout le monde me reproche d'avoir un nez trop crochu, des cuisses trop larges, des genoux trop cagneux et des doigts trop courts. Jamais personne ne me parle de mon déhanché gracieux, de mes yeux brillants, de mes seins apparents, de mon air emplis d'espoir ni de ma mine joyeuse. Je n'ai jamais entendu parler de ma peau douce, de mes lèvres attirantes, de mes cheveux soyeux. Personne ne m'a jamais dit que j'avais un nez délicat, des cuisses musclées, des genoux solides des doigts fins. Tout le monde a toujours vu le négatif en moi, le moche. Jamais personne n'a relevé la beauté de mon physique, me faisant croire moi-même que j'étais moche, que je ne valais pas la peine d'être regardée, que je ne serais jamais aimée...

On m'a toujours dit que j'avais un caractère fade, que je n'avais aucune ambition, que je me laissais trop marcher dessus. J'ai toujours entendu les critiques concernant mes larmes récurrentes, mes longs silences et mon besoin constant de solitude. Tout le monde me reproche de ne pas faire confiance, de trop me soumettre à mon père, de ne pas me laisser aller autant que je le devrais. Mais personne ne remarque la détermination qui brûle en moi, les plans que j'échafaude jour et nuit, la force qui me permet de rester calme. Personne ne sait que ces larmes sont de rage, que les silences sont dus au fait de mes profondes réflexions, que j'ai besoin d'être seule pour pratiquer la magie. Personne ne connaît mon passé, les raisons pour lesquelles la confiance ne fait pas partie de mon vocabulaire, pourquoi je me soumet, pourquoi je suis coincée. Tout le monde me juge mais personne ne me connaît.

  

Ҩ La solitude Ҩ Sa soeur Ҩ Chanter Ҩ Son père adoptif Ҩ Sa liberté Ҩ L'alcool Ҩ Son prénom Ҩ Les gens Ҩ Pratiquer la magie Ҩ Les Moldus Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je m'appelle Ruby Rose Lancaster. Du moins, c'est ainsi que tout le monde me nomme, bien que ce ne soit pas la vérité. En réalité, je devrais être Miss Ruby Rose Blue. Ok, je sais bien que ça sonne moins bien que l'autre nom susmentionné, mais il a quelque chose de magique, de réel, de vrai... de moi. Malheureusement, quand je suis née, le 16 aout 2098 à Paris, ma mère a eu des complications et le docteur a du lui faire une césarienne. Quelle ne fut donc pas sa surprise - au doc - de trouver, non pas un bébé comme il était prévu, mais deux. Deux jolies filles en très bonne santé. Cela faisait des années que le docteur cherchait à adopter un enfant sans que personne ne lui cède ce caprice - un docteur qui bosse toute la journée et qui est célibataire n'est pas le premier choix d'un parent pour l'adoption de leur enfant. Ce docteur, Drew Lancaster, m'a volé à ma famille. Il a choisit un des deux enfants, à donné l'autre à nos parents, et m'a gardée pour lui, pour m'éduquer comme son propre enfant. Pendant les premières années, je n'ai pas de souvenirs précis, j'imagine donc que j'étais une jolie petite fille heureuse qui aimait son papa, comme toutes les petites filles du monde. C'est vers mes 10 ans que la situation s'est corsée. Mes pouvoirs magiques ont commencé à apparaître, d'abord discrets, puis de plus en plus prononcés. Quand j'en ai parlé à mon père, il ne paraissait pas inquiet, ni surpris, ce qui me poussait à croire que lui aussi possédait ces pouvoirs.

A mes 11 ans, j'ai reçut une lettre étrange. Une école, Beauxbâtons, m'annonçait que j'étais inscrite à ce palais où l'on pratiquait la... magie. Intriguée, j'ai d'abord pensé à une magie comme on en voit à la TV - avec les gens qui tirent des lapins hors d'un chapeau - mais mon père m'a vite expliqué que c'était la magie type "Harry Potter" que l'on enseignait dans cette école. Lui-même n'était pas sorcier, m'a-t-il expliqué, mais il connaissait des gens qui l'étaient. Quand je lui ai demandé de me les présenter, il a tout bonnement refusé. Face à mon insistance, il a explosé, m'avouant enfin d'où je venais, comment j'en étais arrivée là, pourquoi il avait fait cela. Enfin, je savais qui j'étais.

En septembre, deux semaines après avoir reçut la lettre et apprit qui j'étais, je suis entrée au palais de Beauxbâtons et, pendant 7 ans, j'ai ruminé ma vengeance, attendant le moment où enfin je croiserais ma jumelle et où je lui ferais regretter de ne pas avoir été choisie par le doc. Elle aura surement vécu une vie de rêve avec ses deux parents sorciers, sa petite vie tranquille, du fric plein les poches... Mais je ne l'ai jamais croisée. Pas à l'école, du moins.

Lorsque j'ai eu finit mes études, à 18 ans, je suis retournée chez mon père, devenu alcoolique en mon absence. Tout son fric est passé dans les bouteilles, il s'est fait viré pour être arrivé ivre plusieurs fois en salle d'opération, la maison ressemblait à un dépotoir. Maintenant que j'étais adulte, il trouvait normal que je prenne en charge la maison, que je fasse le ménage, la cuisine, que je paye les impôts, que je m'occupe de lui comme d'un petit vieux au bord de la retraite. J'ai tenu deux ans. Deux longues années où je passais mon temps à ramasser les bouteilles vides derrière lui, où je balayais les déchets qui jetait au sol à mon intention, où j'étais submergée de ses insultes. Maintenant qu'il ne se cachait plus de m'avoir adoptée, il me faisait sans cesse remarquer qu'il n'avait pas de compte à me rendre, que je n'étais même pas sa fille, que si je l'avais été, j'aurais été beaucoup plus jolie, intelligente, habile, etc...

Au bout des deux ans, j'ai claqué la porte, valise en main, et ai transplané vers le sud de la France, en Ardèche, où je me suis acheté une maison que je parvenais à payer grâce à des petits boulots non réguliers. Alors que je vivais ma petite vie pendant 6 nouvelles années, j'ai oublié mes envies de vengeances, je ne pensais plus à cette jumelle, cette Kate. Je vivais seule et je vivais bien, je n'avais jamais été aussi heureuse que depuis que j'avais quitté mon père. Mais l'envie de changement m'est vite parvenue à l'esprit et je me suis envolée vers un nouveau pays, la Bulgarie, où l'Institut Durmstrang cherchait une femme de ménage en échange du gîte et du couvert. C'est là que tout va changer, car, alors que je ne l'attendais plus, ma sœur va s'amener sur mon chemin et recommencer à me pourrir la vie...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Mike

Age: 18 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: DC

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Nothing dearies

Tu es un multi-comptes ?: Yep : August et Cliffounet

Qui est sur l'avatar: Demi Lovato
Scénario ou Inventé?: Inventé par Kat's et moua ^^

Code: Validé par Loukoum


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mar 24 Mar - 20:49

Re bienvenue cousin Very Happy

J'ai hâte de découvrir ton nouveau personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mar 24 Mar - 20:50

Merchi cousine
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001033
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mar 24 Mar - 21:20

Finalement tu as donc choisit Demi Lovato et pas Emilia Clark ^^

Bon courage pour l'histoire, et hâte de voir ce duo de jumelles en action... Nos premières jumelles!
Donc décidément tu nous fais tout en fait... Le premier bébé, et les premières jumelles X)

Re-bienvenue en tout cas =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mar 24 Mar - 21:22

Ouaip, finalement je trouvais mieux de prendre Demi comme ça on voit bien qu'elles sont jumelles ^^
Haha, j'incarne le progrès sur ce magnifique forum xD

Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1097
Mes Points d'Implication : 1802036
Qui me représente? : Charles Dance
Arrivé le : 05/11/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
avatar
[Durmstrang]Secrétaire Juridique
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mar 24 Mar - 22:24

Cool, un nouveau perso à Durmstrang! Tu vas pouvoir aller faire coucou à Davin^^

♣ ------ ♣ ------ ♣






Nathaniel E. Petterson / Eléonore McMillan / Dorian James Nott

Disponibilité rpgisque : 2/5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 941
Mes Points d'Implication : 115
Qui me représente? : Dylan O'Brien
Arrivé le : 29/12/2014
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 13:12

re bienvenue.
j'adore le prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 13:55

Merci les gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 611
Mes Points d'Implication : 414517
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Durmstrang] Directrice Adjointe + Professeur
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 15:30

Ma jumeeeeeeeeeeeeeeeeeelle *0*
Mon Gusgus je t'aime
Rebienvenue sinon ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣



Sorry not Sorry
baby, i'm sorry i'm not sorry being so bad got me feelin' so good showing you up like i knew that i would baby i'm sorry i'm not sorry feelin' inspired 'cause the tables have turn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Invité
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 15:43

Kaaaaaaaaaaaaaate
Merciiii ma cousine jumelle adorée :3
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11918
Mes Points d'Implication : 466529
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 18:51

¤ Loukoum ¤

Rien à dire sur la présentation.
Validation en cours.

En attendant, tu peux aller t'inscrire dans ton école =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 18:52

Merciiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11918
Mes Points d'Implication : 466529
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster Mer 25 Mar - 19:02

¤ Loukoum ¤

Validation terminée

+ 0 points pour une femme

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ruby Rose Blue-Lancaster

Revenir en haut Aller en bas
Ruby Rose Blue-Lancaster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Ruby Rose - soeur jumelle
» GWENAËLLE BLACK-HOOVER ★ Ruby Rose
» EULALIE R. SELENIS ► Ruby Rose Langenheim
» CAUVIN ALIX [headshot]
» Images Ruby Rose + explications.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: