Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Lucy Céline Pasquier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 18:54


Hi, I'm Lucy C. Pasquier


I- Identity card


Nom: Pasquier Leblanc (nom d'épouse qu'elle n'utilise jamais, en grande féministe qu'elle est)

Prénom: Lucy Céline

Surnom: Luce

Age: 29 ans

Date de naissance : 10 janvier 2096

Sexe: Femme

Nationalité: Française

Lieu de votre habitation: Alsace

Sang: Mêlé -> Père sorcier, mère moldue

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Beauxbatons

Emploi: Infirmière

Plus tard je veux devenir: Médicomage

Coffre: 10014




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Lucy n'est certainement pas la plus belle des femmes. Son visage n'est pas totalement symétrique et se trouve gâché si ses cheveux ne se tiennent pas d'une façon bien précise. Elle n'a pas honte de sortir sans maquillage, bien qu'elle préfère tout de même se sentir à son avantage pour de longues sorties - en gros, pas besoin si ce n'est que pour aller chercher une bouteille de lait dans l'épicerie du coin. Son style est plutôt rétro, vêtement colorés et coiffures volumineuses laquées ou gominées. Les énormes noeuds dans les cheveux ne lui font pas peur et l'association des couleurs les plus inattendues est sa vocation. Assez grande et élancée, personne en la voyant ne pourrait dire que deux enfants sont sortis de son corps. Question bijoux, Lucy ne porte aux doigts que son alliance et sa bague de fiançailles, l'une ou l'autre chaine en or pendue à son cou, d'imposantes boucles d'oreilles et de multiples bracelets cliquetants à son poignet gauche, le droit étant décoré d'une large montre sertie de multiples diamants et autres pierres précieuses colorées (son époux a du y mettre tout un salaire pour la lui offrir...).

Niveau caractère, Lucy est une personne assez complexe. Ayant l'habitude d'être seule, elle s'est forgée un petit caractère défensif et se méfie de toute personne qui s'approche d'elle. Elle n'apprécie pas les gens qui achètent leurs amis ou qui font tous pour impressionner les gens, elle préfère le naturel, les discussions à coeur ouvert et la vérité. Ce n'est pas une femme du genre à jouer un rôle et à être hypocrite, elle reste elle-même en toutes circonstances et ne changera pour rien au monde. Du genre mélancolique, Lucy passe son temps libre à rêver et penser à ses enfants plutôt que d'essayer de se faire des amis. Il est assez aisé de lui faire peur : le simple fait d'ouvrir une porte pendant ses pauses la fait sursauter, à tel point que tout le monde pense qu'elle n'a pas l'esprit tranquille, qu'elle se sent coupable, et autre blablatage ridicule du même acabit.



Ҩ Ses enfants de 8 ans, Meena et Théo Ҩ Les pétasses prétentieuses Ҩ Son époux, Gauthier Ҩ Paradoxalement, elle n'est pas trop fan des pâtisseries Ҩ Son métier, soigner des gens Ҩ L'injustice Ҩ La solitude Ҩ Sa mère qui l'a abandonnée à son père à la naissance Ҩ Sa montre hors de prix qu'elle ne retirerait pour rien au monde Ҩ Les hypocrites Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Lucy n'a jamais connu sa mère. Etant moldue, elle n'était pas au courant que M. Pasquier était un sorcier dissimulé dans la société. Ils avaient planifié un mariage pour l'année suivante et, seulement alors, M. Pasquier prévoyait d'avouer sa particularité à sa future épouse. Mais c'était sans compter sur une excellente nouvelle : Mme. Pasquier est tombée enceinte, compliquant les plans de son cher et tendre. Quelques jours avant l'accouchement, plusieurs mois avant le jour J, M. Pasquier s'est décidé : il a annoncé à sa fiancée qu'il était un sorcier et que sa fille le serait peut-être également. Ayant lu la première phrase, vous devez vous douter de ce qui s'est passé : Mme. Pasquier n'a pas été ravie et, juste après l'accouchement, elle a refilé sa fille sans nom à son fiancé avant de disparaitre en Amérique avec son ex, moldu 100% pur jus. Effondré, M. Pasquier a mit plusieurs jours à se remettre et à réaliser qu'il était seul avec sa fille. Il lui donna le nom de sa soeur défunte, Lucy, et ajouta le nom de sa fiancée, Céline.

La jeune Lucy grandît vite et bien. Elle devint une belle enfant, calme et chaleureuse, souriante énergique. Elle n'avait pas beaucoup d'amies à l'école moldue mais son père ne s'en souciait pas tellement. Son slogan, lors de l'enfance de sa fille était celui-ci : "Aussi longtemps qu'elle sourira, cela signifiera que j'ai accomplit mon job de père." Son but dans la vie n'était que de voir sourire la seule femme de sa vie.

Entre elle et son boulot de pâtissier super-connu, il n'avait pas le temps de se trouver une nouvelle compagne. Il se doutait qu'une présence féminine aurait fait du bien à son rayon de soleil, mais il avait peur de revivre ce qu'il avait vécu avec Céline, il avait peur aussi que quelqu'un se mette entre Lucy et lui. Il avait peur que l'équilibre qui s'était créé entre le duo père-fille. Quand elle fut en âge d'entrer à l'école de sorcellerie, il l'envoya sans hésiter à Beauxbâtons. Pendant de longues années, il ne vit sa fille que lors des vacances et lui entretenait une correspondance quasi-quotidienne afin de ne rien louper de sa scolarité. Il connaissait le moindre détail de sa vie : le nom de ses amies, ses résultats aux devoirs, ce qu'elle avait mangé aux repas, tout. Il ressentait sa peine de n'avoir presque pas de relations sociales hormis une ou deux amies et ses lettres avec lui.

Il avait toujours su que sa fille serait une solitaire, elle était toujours renfermée, ne parlais de ses sentiments à personne d'autre que lui. Il n'avait pas été inquiet jusque-là, elle était heureuse, mais, à Beauxbâtons, elle ne l'était plus. Il le sentait. Il sentait sa peine, sa hâte de quitter les murs de cette école, il aurait presque pu voir ses larmes au travers de son écriture tremblante et de ses mots emplis de chagrin.

Quand elle eut finit ses études et choisit son futur métier - Médicomage - elle entama des études plus poussées mais plus libres, elle trouvait le temps de revoir son père et se dénicha même un époux, Gauthier Leblanc, qui lui donna deux enfants et l'acceptait malgré qu'il fut moldu. Au début, M. Pasquier se méfiait de ce jeune homme dénué de pouvoirs, il craignait qu'il ne brise le coeur de sa tendre Lucy. Elle aussi se méfiait, il le voyait, mais l'amour l'emporta sur la raison et, le jour où elle lui parla, il ne demanda que quelques jours pour digérer avant de revenir vers elle, une bague de diamants en poche, pour la demander en mariage.

A peine âgée de 21 ans, elle donna naissance à des jumeaux, Meena et Théo, faisant de M. Pasquier un grand-père comblé. Pendant quelques mois, elle resta chez elle, abandonnant ses études pour s'occuper de ses enfants, aidée de son père et de Gauthier. Quand ses enfants furent en âge d'entrer en primaire moldue, elle obtint son diplôme d'infirmerie magique. Plusieurs semaines plus tard, elle dénicha un boulot dans son ancienne école qui recrutait une infirmière. Pour fêter son embauche, elle reçut de son époux le plus beau cadeau qu'on lui ait fait : une montre hors de prix, ornée de multiples diamants et pierres précieuses multi-colores, le tout large d'au moins cinq bons centimètres.

M. Pasquier peut être soulagé, sa fille est heureuse et, bien qu'elle s'en aille travailler au seul endroit où elle était malheureuse, il sait qu'elle aura la force de tenir le coup. De plus, cette fois, elle peut revenir voir sa famille n'importe quand, en semaine, en congés, en journée ou de nuit... Tout le monde est heureux et tout va bien dans le meilleur des mondes.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Fanny

Age: 17 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Mouhahaha je ne l'ai pas trouvé, je l'envahit! Twisted Evil

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Nothing

Tu es un multi-comptes ?: Yep, Kate, Hayden et Tabitha

Qui est sur l'avatar: Lana Del Rey

Scénario ou Inventé?:Totalement inventé :3





Dernière édition par Lucy C. Pasquier le Mer 6 Mai - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 19:11

Bon courage pour ta nouvelle fiche!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 19:56

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 4773
Mes Points d'Implication : 3587118
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 22

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 19:57

Re-bienvenue à toi =)
Bonne chance pour ta fiche *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 20:37

Merci Maggie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 21:31

Re bienvenue soeurette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 21:39

Merciiii grande soeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9544
Mes Points d'Implication : 3046130
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 21:58

Bon courage pour la fiche de ce personnage, et merci de prendre le poste d'infirmière à Beauxbatons =D

♣ ------ ♣ ------ ♣



We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre. Mes étudiants vous montrerons ce qu'on sait faire, et nous vaincrons.
code sugar plum fairy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 22:00

Merchi et avec plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5163095
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mar 5 Mai - 22:39

Rebienvenue et bon courage (;
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mer 6 Mai - 6:58

Merciii ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1628
Mes Points d'Implication : 1327604
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mer 6 Mai - 11:00

rebienvenue petite brioche (Pasquier oblige) !
bon courage pour la rédaction de ta fiche. Yeux

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mer 6 Mai - 16:09

Merciii ^^ Perso je préfère les galettes des rois Bave

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12099
Mes Points d'Implication : 470380
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Mer 6 Mai - 22:25

*Cookie*

Re-Bienvenue donc!
Un seul truc me chiffonne dans ta présentation, c'est le fait que tu sois aisée. Un job d'infirmière ne rapporte pas énormément et même si Lucy a une montre hors de prix, il semble que ça ait couté les yeux de la tête. Il me parait donc plus crédible qu'elle a un niveau financier correct. De plus, comme elle ne semble pas particulièrement superficielle, être de classe moyenne plutôt qu'aisée n'aura guère d'influence sur son histoire, de ce que j'ai pu lire...
Une fois ce point réglée, j'essayerais de te valider avant demain matin Smile

PS : Adresse mail modifiée Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Jeu 7 Mai - 6:27

Son père est un pâtissier limite mondialement connu, comment veux-tu qu'elle ne soit pas aisée??
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12099
Mes Points d'Implication : 470380
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Jeu 7 Mai - 7:24

*Cookie*

*A Honte de ne pas avoir fait le rapprochement avec les brioches Pasquier*

Si un staffien passe dans la matinée, il te validera, autrement, je m'en occuperait à mon retour de partiel ce midi!

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12099
Mes Points d'Implication : 470380
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Jeu 7 Mai - 11:08

*Tagada*

Validation en cours

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12099
Mes Points d'Implication : 470380
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Jeu 7 Mai - 11:27

*Tagada*

Validation terminée

+ 0 point pour une femme

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier Jeu 7 Mai - 17:08

Merci les zamis *0*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Lucy Céline Pasquier

Revenir en haut Aller en bas
Lucy Céline Pasquier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Education féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: