Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Isabella R. Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 0:05


Hi, I'm Isabella Rowena Swan


I- Identity card


Nom: Swan

Prénom: Isabella Rowena

Surnom: Bella

Age: 23 ans

Date de naissance : 17 juillet 2102

Sexe: La question ne se pose même pas, suffit d'avoir des yeux.

Nationalité: Américaine, Australienne et Anglaise

Lieu de votre habitation: Un studio en plein Manhattan

Sang: Mêlé (Ma mère est sorcière)

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Je suis diplômée

Année d'étude: Diplômée

Plus tard je veux devenir: Devenue professeur de Sortilège et Enchantements à Poudlard.

Coffre: 17680




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

Bella est une jeune femme très intelligente. Elle a toujours été bonne élève à l'école. Elle a une très bonne mémoire et est capable de retenir de nombreuses choses en peu de temps. C'est une énorme lectrice, elle ne peux pas passer une soirée sans un livre entre les mains. Rowena est sage, elle a toujours réponse à tout. Elle a une grande expérience, elle sait faire les choses avec sagesse. Il sera rare que vous la voyez énervée, Bella est plutôt le genre de femme à voir le bon côté des choses et à raisonner serrement. C'est également une femme réfléchie, elle ne fera jamais quelque chose sur un coup de tête, cela ne lui ressemble aucunement. Elle est créative et adore toucher à tout, cette jeune femme est douée de ses mains. On dit aussi d'elle qu'au premier abord, elle semble timide et susceptible mais cela disparaît très vite lorsque l'on parle avec elle.

Sinon c'est une femme vraiment très belle. On l'a reconnais de loin avec son immense crinière brune et c'est yeux en amande couleur chocolat. Son visage d'ange et sa peau crème font penser à une belle poupée de porcelaine. Elle a une bouche fine mais très jolie et elle sait prendre soin d'elle. Avec sa taille de guêpe et ses jambes élancées, elle sait se mettre en valeur quand il le faut et passer inaperçue lorsque cela est nécessaire. Ses mains parfaitement manucurées sont toujours vernies d'une couleur bleue et or, rappelant la maison Serdaigle. Son sourire de cristal fait d'elle une femme a part.



Ҩ La musique classique Ҩ Les macarons Ҩ La lecture de toute sorte Ҩ Le mensonge Ҩ Sa famille malgré leur différence Ҩ Qu'on la prenne pour une idiote Ҩ Serdaigle Ҩ Le Noir Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Parfois je me dis qu'écrire mon histoire, ça pourrait que m'être bénéfique. Je m'appelle Isabella Rowena Swan et dès maintenant, je vais vous compter mon histoire.
Tout commence la nuit du 17 juillet 2102, j'ai poussé mon premier cri à 1h45 du matin et il était clair que ma vie ne serait jamais ordinaire. Je suis née d'un père et d'une mère de sang mêlé et je suis l'arrière arrière arrière arrière [...] arrière petite fille d'une des fondatrices de Poudlard nommée Rowena Serdaigle... Ah et puis, mes parents ne sont pas tout ce qu'il y a de plus normal étant donné que peu de temps après ma naissance, ma mère est devenue vampire, tout comme mon père l'était avant elle, c'est lui qui l'a transformé d'ailleurs. J'ai grandie dans un manoir reculé en pleine montagnes ignorant tout de la magie, je n'avais qu'une seule amie qui ne venait pas souvent me voir étant donné que mes parents lui faisait peur et puis le jour où j'ai découvert la magie, alors là, ça a été plus que douloureux étant donné qu'elle a eu peur de moi et qu'elle n'est jamais revenue.

Vous ne m'avez jamais dit que nous étions sorciers. Vous pensiez que j'allais grandir sans m'en rendre compte ? Que j'allais vivre normalement ?

Mes parents me regardaient tous les deux, ne sachant pas quoi dire. J'avais eu une enfance en solitaire, je n'allais pas à l'école, on me la faisait à la maison, pas que j'aimais pas ça mais dans le village quand je sortais pour acheter à manger, les gens me regardait de travers, l'air de dire que j'étais étrange. Oui c'est vrai que je portais des robes noires et que mes longs cheveux bruns n'arrangeait rien mais ce n'est pas pour autant que je suis un monstre de foire. Puis un jour, ma lettre est arrivée, cette lettre où il était écrit que j'étais attendue à l'école Poudlard à la rentrée de Septembre.

Oh attendez, vous vouliez sans aucun doute me protéger c'est cela ? . Je ne suis pas vampire moi ! J'ai accepté d'avoir eu l'enfance que vous m'avez offerte pour être avec vous mais aujourd'hui, je veux aller étudier dans une école et être une élève comme une autre.
Si c'est réellement cela que tu désires, nous ne pouvons pas t'en empêcher Bella mais sache que là bas, la vie ne sera pas de tout repos, étant donné que tu es une descendante d'une des fondatrices de Poudlard.
Nous avons seulement voulu te préserver de ce secret trop lourd pour toi.
Maman, le seul secret trop lourd à porter, c'est d'être fille de deux vampires végétariens... Je vais aller à Poudlard à la rentrée de Septembre, je vais étudier la magie et je reviendrais diplômée.

Mes parents ne répondent rien. C'est ainsi que j'avais grandie. Entourée d'un père et d'une mère aimants mais trop différents de moi. J'allais entrer à Poudlard et certainement finir à Serdaigle étant donné mes origines maternelles, mais je n'en avais rien à faire car c'était ce que je voulais, étudier la magie, et devenir un jour professeur pour pouvoir apprendre aux futurs générations à mon tour.

C'est ainsi que je suis arrivée à Poudlard, j'ai fait ma première entrée dans l'école de magie anglaise et j'ai découvert enfin "la civilisation." Je regardais tout autour de moi, je découvrais quelque chose de différent du Manoir et j'adorais ça puis ce fut à mon tour d'avoir le choix peau sur ma tête. Mes parents m'avaient parlé de Poudlard étant donné qu'il y avait été il y a de nombreuses années mais jamais je n'avais cru que j'y vivrais un jour. Et pourtant...

-Isabelle Rowena Swan.

C'était à moi de jouer. Je monte les marches et cours presque m'asseoir sur le tabouret avant de sentir le choix peau sur tête. Je ne tarda pas à entendre ses paroles, il n'eu pas longtemps à réfléchir:

-Oh... Je vois... Vu le second prénom que tu portes et tes origines, aucune maison ne pourra te convenir autre que Serdaigle !

Sourire aux lèvres, je descends du tabouret et rejoins la table des Serdaigle. Pendant sept longues années j'y ait étudiée. J'ai grandie dans la maison de mes ancêtres, de nombreuses fois on m'a demandé si c'était vrai que l'une des mes ancêtres était Rowena Serdaigle et à chaque fois je répondais "Oui". Les années passèrent et je passait chacun de mes examens avec succès, faisait la fierté de mes professeurs. Puis j'ai eu mon diplôme de fin d'année avant de rentrer à la maison.

J'y retrouva mes parents qui étaient heureux pour moi et je décida finalement de leur annoncer la nouvelle, celle que j'allais me marier avec un autre élève de Serdaigle et que je quittais le cocon familial pour m'installer à New York, la ville de mon grand père paternel. Au début, ils n'ont pas était pour puis je leur ai fait comprendre que c'était mieux pour moi et ils ont acceptés. Je me suis mariée à l'âge de vingt ans mais j'ai divorcée deux ans plus tard lorsque j'ai avoué à mon mari que mes parents étaient vampires, comme quoi parfois...

Je me suis donc trouvée un studio dans Manhattan et j'ai fini par dire la vérité à mes parents, bien qu'au début, ils ont voulu le tuer, aujourd'hui, ils lui ont pardonné ... Puis c'est il y a peu de temps que j'ai reçu une lettre de la directrice adjointe de Poudlard, m'annonçant que sa supérieure et elle sont à la recherche d'une professeur de sortilèges et enchantements, j'ai répondu positivement à sa demande...

Je me nomme Isabella Rowena Swan, descendante de Rowena Serdaigle, fille de deux vampires végétariens et professeur de sortilèges et enchantement mais appart ça, tout est normal...




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Smarties

Age: Je suis majeure

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Moi aussi ça m'intéresse grandement

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Il est tellement bien que je pourrais pas dire ce qui va pas

Tu es un multi-comptes ?: Donatella et Little Soph'

Qui est sur l'avatar: La sublime Rachel Weisz

Scénario ou Inventé?: Tout cela sort de ma petite tête

Code: C'est validé d'après ce que je sais




Dernière édition par Isabella R. Swan le Dim 17 Mai - 17:44, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1628
Mes Points d'Implication : 1327601
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 10:15

re bienvenue alors si je ne me trompe pas.
si je vois juste, je pense savoir qui tu es. enfin mes doutes seront confirmées quand la fiche sera un peu plus avancé.
alors, bon courage pour la rédaction. Yeux

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:20

Re-bienvenue!

Juste pour savoir, tu as demandé à qui pour avoir un DC? Il n'y a aucune demande chez Mr. Hibou...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:43

Sidney: Peut être... Peut être pas Razz merci ^^

Nate: Tu comprendras très rapidement Nate ! Je pense que je vais me griller avant la fin de la rédaction de ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:52

Re-Bienvenue ! *-*
Je dirais Maggie sans conviction... (vu que ça doit être forcément quelqu'un du staff... (tu ne demandes pas de permission) Et aussi parce que ce n'est ni Nate, ni Sydney et que je vois mal Donna ou Tiphaine refaire un DC surtout en ce moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:53

Riley... *roulement de tambours...* Non c'est pas ça x)

Nate: Tiphaine m'a donné l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:54

Hum... Si tu as une autorisation de Tiphaine, je dirais Darren *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:55

Non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:55

Si c'est pas Maggie... J'avoue ne pas savoir... Ah si... peut-être... Niky?
Je vois pas qui d'autre l'écrirait de cette manière...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:55

Pas le droit de flooder mais je le fais quand même.

Non c'est pas Niky non plus :3
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:56

Ben je vois pas alors... Malo ? *-* Sinon c'est une personne qui n'est pas bcp active...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 13:58

Arrêter de me faire flooder, je vais me faire gronder mais ce n'est pas Malo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:00

Non, Malo il a fait un DC récemment déjà...

Ca peut pas être Jack, il est absent, ni Alice car elle est pas suffisamment présente. Ni Adrien, pas plus que Victoria. Adam est absent. Quant à Kate, elle a aussi fait un DC récemment. Reste Cliff mais je le vois pas assez actif pour ça. Quant à Ever, elle absente.

Je donne ma langue au chat!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1628
Mes Points d'Implication : 1327601
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:01

non c'est Donna.
je t'avais bien grillé et le fait de voir Sidney ou lieu de Sydney a bien confirmé le truc.

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:03

T'es plus douée que les autres x) Bravo Sydney !

Ouai c'est Donna Razz Je me suis séparée de Lily après accord avec Loukoum ^^ Mais c'est nul, ça à casser le jeu des devinettes xD

Je me suis grillée total en vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:04

Oh je croyais que t'étais absente...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:06

Je ne suis pas absente, j'ai une présence réduite, c'est différent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:10

Ah ok... Désolé ! C'est juste que je ne comprend l'intérêt de refaire (remplacer) un dc si ta présence est réduite déjà que tu n'utilises pas certains de tes DCs (Lou, Dylan) (enfin sûrement mon esprit tordu et mes problèmes qui m'embrouillent)

Bref bonne merde pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 14:11

Merci et ne t'inquiètes pas pour ça, ça va changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:09

DP mais c'est pas grave, j'ai fini ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:26

Hum... Quatre points que j'aimerais relever :

1. Etre descendant d'un fondateur ne fais pas de toi un sang-pur. Y a-t-il une justification à cela, car les Swan ne sont pas des sangs-purs repertoriés.
2. Tu sais qu'un vampire ne peut pas avoir d'enfant? Cela veut dire que tes parents t'ont eu avant de devenir vampires... Et j'ai l'impression que ça ne colle pas avec l'histoire.
3. Pourquoi aisée? On a beaucoup de sorciers aisés et sang-purs sur le forum, trop à mon goût, alors je pense qu'il ne serait pas de trop de le justifier.
4. Je ne peux m'empêcher de songer que Riley a raison, plein de rps et sujets t'attendent avec Donna & Sophie...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:34

-> J'ai modifié plusieurs point en y réfléchissant.

¤ Bella est fille de deux parents sorciers de sang mêlé, ce qu'y fait d'elle une sang mêlé aussi. J'ai retirer la partie vampire.

¤ Bella est de la classe moyenne désormais.

¤ Concernant Donna et Sophie, je m'en occupe je vous ai dit Wink J'ai décidé de me séparer de Lou et Dylan, car je ne suis plus inspirée avec les deux. Peut être une prochaine fois mais je suis plus inspirée avec Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:36

Tes parents pouvaient être vampires, ça me dérangeait pas, simplement ils ne pouvaient pas l'être (la mère surtout) avant la naissance d'Isabella.
Sinon, pour ce que j'ai lue, ça me va!

Durmstrang & BB vont donc perdre une élève? Yeux Il faudra penser à supprimer les prédef' qui vont avec^^

Est-ce que tu as contacté Maggie pour les S&E, puisqu'elle Killian s'occupe déjà de cette matière...
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:41

Je vais voir avec elle, et j'ai remis ses parents vampires mais sa mère le deviens quelques mois après la naissance d'Isabella.

Sinon contente que l'histoire te plaise Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:44

Est-ce normal que dans ton histoire tu dises vouloir devenir professeur de métamorphose alors qu'il est écrit prof de S&E dans tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:45

Ah oui, j'avais changé au moins quatre fois avant de me décider xD Attends, je vais modifier ça !
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 15:50

Très bien. Je te laisse parler avec Maggie avant d'être validé alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 529036
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 19

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 16:44

Rebienvenue Very Happy

*arrive après la bataille*

♣ ------ ♣ ------ ♣




Été:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2006
Mes Points d'Implication : 3136587
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan Dim 17 Mai - 16:52

Merci ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Isabella R. Swan

Revenir en haut Aller en bas
Isabella R. Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Isabella Eloïse Carter {OK}
» Une Isabella perdue & une odeur alléchante. [PV P'tit Tuc ^0^]
» Black Swan
» Bonne fête Swan
» Bella Swan [Gryffy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: