Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Stephen Jason Foster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 19:18


Hi, I'm Stephen Jason Foster


I- Identity card


Nom: Foster

Prénom: Stephen Jason

Surnom: Steph. S'il-vous-plait, appelez-moi Steph... je déteste Stephen, c'est trop formel xD

Age: 17 ans

Date de naissance : 14/09

Sexe: Homme

Nationalité: Australienne

Lieu de votre habitation: Sofia (bah quoi? J'ai déménagé! Répétez après moi : DE-ME-NA-GE!)

Sang: Mêlé, mère moldue

Classe: Pauvre

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Année d'étude: 1ère

Plus tard je veux devenir: Riche et puissant

Coffre: 14098




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
J'aime le sang. Enfin, j'aime le voir couler, pas le boire! Je ne suis tout de même pas un de ces vampires suceurs de sang qui tuent pour se nourrir. Moi, j'aime attraper des gens dans la rue, les coller au mur et faire courir la lame de mon couteau fétiche sur leur peau. Oui, je sais, je suis malade dans ma tête, on me l'a déjà dit bien des fois. Depuis tout petit, j'aime tuer. J'entends des ordres dans ma tête et on peut dire que j'ai une double personnalité (en gros, je suis schyzo). Pourtant, ce n'est pas ce genre de schyzophrénie où y a Stephen, Robert et André et où je perds le contrôle quand un des autres viennent à la surface. Mes personnalités varient plutôt en fonction de si je prends mon traitement ou pas. Quand je le prends, je suis assez calme, gentil et studieux, bien que je sois colérique et têtu par moments. Si, par contre, je ne prends pas mon traitement... eh bien je tue des gens. C'est plus fort que moi, j'aime tuer. De plus, comme tout malade mental, je déteste prendre mes médocs... Gare à vous! Il ne faut pas vous fier à ma gueule d'ange, à mon physique de rêve, à mes yeux bleus, mes muscles, mon mètre 90, mon style vestimentaire... Tout ça fait tomber les filles... Dommage pour elles, elles ne m'intéressent pas trop, je suis plus calé mecs, en fait. Mais méfiez-vous, tous, car je suis dangereux, et j'aime jouer avec vous (voire vous tuer si j'ai zappé mes médocs le matin).



Ҩ J'aime : le sang Ҩ Je n'aime pas : ma maladie Ҩ J'aime : tuer Ҩ Je n'aime pas : les médecins Ҩ J'aime : jouer avec les gens Ҩ Je n'aime pas : mes parents Ҩ J'aime : les jeux vidéos Ҩ Je n'aime pas : l'autorité Ҩ J'aime : les cours... étrange hein? Ҩ J'aime pas : les gens Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Je suis né le 14 septembre, il y a maintenant 17 ans. Au début, tout allait bien, mes parents m'aimaient, j'étais un enfant heureux, souriant et calme. Bien que moldue, ma mère me parlait du monde magique, des écoles où je pourrais étudier plus tard (oui, déjà à six mois, je savais que j'irais à Durmstrang tellement ma mère m'en parlait) et du métier que je pourrais faire - Auror, comme mon cher père. J'ai grandit dans l'amour et le bonheur, j'ai été à l'école maternelle, j'y ai eu des amis, je faisais bien la sieste... j'étais toujours un enfant sage à cette époque. Et normal. C'est ça le plus important : j'étais normal. C'est à mon arrivée en primaire que tout a dérapé. Je courais dans le jardin derrière chez moi pour attraper des oiseaux et les égorger, je disséquais les souris qui avaient envahis le garage, je volais les grenouilles de l'école pour leur ouvrir le ventre... Je ne faisais pas ça pour la sciences, ni pour voir comment c'était à l'intérieur, non. Si je faisais cela, c'était pour sentir le parfum du sang, pour voir ce liquide suinter hors des blessures et réchauffer mes doigts serrés autour du cadavre minuscule. J'ai ensuite commencé à changer de comportement. L'enfant sage et serein que j'étais est devenu colérique, bagarreur, capricieux... différent. Mes parents ne me reconnaissaient pas. J'ai donc été envoyé chez les meilleurs psys moldus de l'Australie et ces génies ont compris ce que j'avaient : schyzophrénie. J'aurais pu être envoyé dans un asile dès ce moment mais ma mère m'aimait trop que pour m'enfermer là-bas et me priver ainsi de ma vie d'enfant. Elle aurait du. Cela lui aurait épargné tant de souffrances et de peur et de... dégoût? Oui, ce doit surement être du dégoût qu'elle a ressenti quand elle a apprit ce que je faisais vraiment lors de mes soirées "études entre potes" qui se finissaient généralement vers minuit. En réalité, mes projets étaient bien différents de ces plans études... En effet, je passais mon temps dans des ruelles sombres à saigner les gens jusqu'à ce qu'ils n'aient plus une goutte rouge dans leurs corps. A l'époque, on me surnommait le "tueur nocturne". Je faisais la une des journaux locaux, et mes meurtres étaient mondialement connus. Bien entendu, vous vous doutez que, un jour, il m'a fallut plus. J'ai donc tué.... mon père. Oui, lui qui m'avait aimé, lui qui m'avait éduqué, je l'ai tué de sang froid. J'avais douze ans. Quand ma mère a vu ça, elle m'a directement envoyé dans l'asile où j'aurais du être depuis des années déjà. Pendant cinq longues années, j'ai bouffé des médocs plus que je n'ai avalé de nourriture, je me suis vu enchainé et isolé plus longtemps que je n'étais mis en communauté, on me faisait plus de piqûres qu'un drogué à l'héroine ne se fera jamais en une vie. J'étais séquestré, anesthésié, torturé mentalement... Et ma mère n'est pas venue me voir. Pas une fois. Ce n'est que quand j'ai été libéré pour bonne conduite qu'elle a semblé se souvenir de moi. Elle m'a emmené en Bulgarie, à Sofia, pour m'inscrire à Durmstrang, et elle s'y est installée pour pouvoir me surveiller. Elle a conclu un marché avec le dirlo pour que je rentre chez moi chaque soir pendant une heure pour avaler mes médocs quotidiens. Mais elle n'a pas encore comprit que je plaque les cachets sous ma langue pour les cracher plus loin...



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: David (ou F*ckUnicorn, comme vous préférez)

Age: 19, bientôt 20

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: Grâce à mon cher frère, votre Gusgus préféré et nos cousines, ces magnifiques Kate et Ever, merci à eux!!!

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des couleurs et des membres!

Tu es un multi-comptes ?:Pas encore ;p

Qui est sur l'avatar: Grant Gustin

Scénario ou Inventé?: Inventé





Dernière édition par Stephen J. Foster le Jeu 9 Juil - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 20:28

Salut cousin Smile, j'adore ta description j'espère que la suite sera aussi bien Stephen Jason Foster 693622181 et surtout bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 20:37

Merci Ever Very Happy Et merci d'avoir contribué au fait que j'aie découvert les forums Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 20:43

Avec plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 22:34

Hellow cousin numéro 2 (bien que numéro 1 techniquement xD) Stephen Jason Foster 2447419247
Bienvenue sur ces sublimissimes forums et au plaisir de RP Stephen Jason Foster 1163929495
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 22:36

Merci Kate Very Happy Yep réserves-moi un RP, je serais surement vite validé ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 23:01

Je te l'ai déjà dit de vive voix mais ça le fait pas si un frère ne souhaite pas la bienvenue hein xD
Donc, welcome dude! Amuses-toi bien sur les fows bro ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 23:17

Merci le mioche ;p
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 23:27

Bienvenue sur HP&M *-*
Ton perso est sublime, et je parle pas seulement de l'avatar, ton histoire est superbe ! Hâte de te voir en RP ! En plus un perso à Durmstrang, parfait !

Vu que tu as déjà de la famille ici, je pense que tu n'as pas de questions mais dans le doute, on est là aussi xD
Bon je fil te valider, tu peux aller t'inscrire à Dursmtrang en attendant =D
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 23:30

Validation en cours
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 23:53

Validation terminée
Encore un bienvenue de la part du Hibou =D
Amuses-toi bien !

+ 120 points pour un homme
+ 50 points pour un élève de Durmstrang
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyJeu 9 Juil - 23:58

bienvenue maintenant que tu es validé. Stephen Jason Foster 502011621
j'approuve totalement le choix d'avatar. et puis le nom de famille ça me fait trop penser à la série du même nom.
bref j'espère que tu te plairas avec nous. Yeux
Revenir en haut Aller en bas
Maddison L. Jones
Ϟ
Ϟ Maddison L. Jones Ϟ
Comment pourrais-je l'oublier...
Mes hiboux : 1177
Mes Points d'Implication : 641420
Couleur : ff0033

Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 25

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyVen 10 Juil - 1:33

Bienvenu sur le forum !
Un nouveau membre, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyVen 10 Juil - 9:10

Merci Maggie pour la validation ^^
Et merci mesdemoiselles ;p
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptySam 11 Juil - 14:17

Bienvenue sur HP&M, et merci d'avoir choisi D&M (toute la famille va se retrouver là bas XD, on voit qu'il y a Kate là dedans =°)
D'ailleurs ça me fait penser qu'Ever pourra demander à changer d'établissement fin Août ^^

Concernant ton commentaire "Des couleurs et des membres!", la couleur va arriver le 1er Septembre =D On est entrain de travailler sur le design (enfin Phil =°). Pour les membres, votes pour le forum et aide-nous à en faire venir!

Sinon j'adore le personnage!
Schizo j'en joue un, et c'est franchement super amusant à faire X)

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptySam 11 Juil - 14:21

Merci Tiphaine Very Happy Perso c'est plus à cause de mon frère que j'y suis xD J'hésitais entre Poudlard et Durmstrang puis il m'a dit qu'il ne me parlerait plus si je n'allais pas à D (trahison, tout ça) donc pas le choix x'D Quant à Ever, on me souffle dans l'oreillette qu'elle ne le fera pas (traduction : elle est assise à l'autre bout de la pièce).

Cool! Vivement septembre alors Very Happy C'est où qu'on vote? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptySam 11 Juil - 14:30

Et bien plus tard tu pourras toujours te faire un autre compte à Poudlard ^^
Méchant Gugus, jvais aller me le farcir *entre en mode maman pas contente qui va manger Cliff*

Ok pour Ever ^^

Tiens d'ailleurs je viens de voir que ta fiche sorcier a pas été modifiée, je vais aller le faire =D
(oui mes poulets staffiens oublient toujours cette étape, je crois qu'ils savent pas le faire XD)

Pour voter les liens sont sur la PA.
Si tu votes sur tous les tops (soit 9 tops) tu vas poster dans ce topic sinon tu postes dans le topic correspondant au bon top site ici
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptySam 11 Juil - 14:34

Evidemment! Je sais déjà qui je vais jouer comme DC (la soeur de Gus qui va - omondieu - enfin recevoir ses pouvoirs et donc s'attirer les foudres de sa moldue de mère adoptive qui déteste les sorciers Very Happy) Et bah pourquoi pas l'envoyer à Poudlard? Ca peut être cool ^^

Rhen, ces boulets >.<

Merci, j'y vais de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster EmptyMer 9 Sep - 17:03

+ 0 points pour un(e) Voda
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Stephen Jason Foster Empty
MessageSujet: Re: Stephen Jason Foster Stephen Jason Foster Empty

Revenir en haut Aller en bas
Stephen Jason Foster
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: