Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Alexandre-Mathieu Roy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMar 6 Aoû - 3:02


Hi, I'm Alexandre-Mathieu Roy


I- Identity card


Nom: Roy

Prénom: Alexandre-Mathieu

Surnom: Alex, Math, Roy et King

Age: 11 ans

Date de naissance : 18 Mars 2111

Sexe: Homme

Nationalité: Canadienne

Lieu de votre habitation: Montréal, Maison dans la banlieue, Canada

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Poudlard

Plus tard je veux devenir: Ministre de la magie, juge ou avocats

Coffre: 39658




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je suis très petit pour mon âge, je devrais mesurer au moins 5 pieds, mais je ne fais qu'environ 4 Pieds et 9 pouces. J'ai des cheveux aussi noirs que la nuit et mes cheveux sont de style broussailleux. J'ai une peau aussi blanche qu'un draps de soie blanche et c'est une couleur très divine. Sur mon visage, j'ai des petites tâches de rousseurs qui me donne un air très charmeur. J'ai les dents très blanches, mais je dirais plutôt éclatant. Le monde aime me voire sourire à cause de mes dents hyper blanche, ils rêvent d'avoir mes dents très blanches, mais ils ne le disent pas par peur de ne plus me voir sourire. Durant l'été, j'ai les cheveux blonds, mais durant l'hiver, j'ai les cheveux noirs. Mes yeux changent aussi de couleurs, l'été, j'ai les yeux bleus et l'hiver, les yeux verts. Beaucoup de personne pense qu'en hiver, je suis diaboliques et en été un ange. J'ai un corps de rêves malgré mon jeune âge, car je m'entraîne quelque fois à la maison et je marche beaucoup à la ferme.

Je suis plutôt quelqu'un de gentil, drôle, extraverti, courageux et intelligent. Je prends soins de toutes les choses que j'ai, même de mes amis. J'ai un très bon sens de l'humour, car quand je fais une blague, une personnes qui faisait la tête, elle retrouve le sourire aussitôt. Je suis quelqu'un de très courageux, car admettons que j'aille dans un endroit interdit, je n'aurais pas peur. J'ai une seule peur bleu, les araignées et je ne suis pas du genre être en chicane.

 

Ҩ La chicane Ҩ Ami Ҩ Frère Jumeau Ҩ Chocolats Ҩ Crème Glacée Ҩ Vache Ҩ Moutons Ҩ Chien Ҩ Balais Magique Ҩ Parents Ҩ araignées Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Voici les grandes lignes de mon histoire:
Je suis né à Montréal, dans un hôpital moldus. Mes parents ne pouvaient rien faire de magique à cause des moldus qui se promenait. Ma mère me mit au monde 30 minutes avant mon frère. Ma mère me nomma Alexandre-Mathieu Roy et mon frère Maxime-Félix Roy. Il ne se passa rien jusqu'à nos cinq ans. À cinq ans, on déménagea en ville, car mes parents étaient tannés de la ferme(Ils n'ont pas vendues la ferme.) Ils étaient tannés de faire tenir la ferme familiale, car ils ne pouvaient pas utilisés la magie à cause des moldus qui se trouve à côté de la propriété. Nos parents nous emmenaient faire de gros voyages comme France, Irlande, Italie et Grande-Bretagne. Vers l'âge de dix ans, mon père décéda d'un accident d'auto. C'était l'un des pires accidents d'autos que l'on avait vu. La police avait tenté de faire arrêter le coupable, mais ils avaient finalement dit que cela était un accident et il devrait attendre longtemps avant que le premier rapport sorte. Il sortit finalement et des poursuite policière sont tentés après le chauffeur de l'autre auto. (Présentement, ils sont toujours entrain de poursuivre criminellement la personne et le jury est présentement entrain de délibérer.) Ma mère décida de retourner à la campagne. Elle repris alors le chemin de notre ferme, cela fait pratiquement deux ans que nous sommes entrain de refaire notre vie sur la ferme. Cela avait été long avant de rebâtir notre ferme comme il le fallait, car cela faisait quand même cinq ans que l'on était pas retourner à la ferme. Elle avait accumulés de la poussière. Après deux mois de nettoyage intensif, la ferme repris comme elle était avant. Ces durant ces deux années que moi et mon frère avons eus des phénomènes les plus étranges se produire autour de nous. Un de ces phénomènes étaient que l'ont bondissait comme des ballons de temps en temps sur les murs. Un jour, nous avons reçus une lettre de Poudlard nous confirmant que nous étions inscrits à l'école et nous devions aller prendre le train à Londre pour ce rendre à l'école. Cette fameuse école est une école de magie et nous avons hâte d'aller à l'école pour commencer les cours. Comme que vous le savez, cela fait un peu loin pour se rendre à l'école et ils vont être présent dans le train. Présentement, nous sommes entrains de se préparer pour allez prendre l'avion pour se rendre à l'école. Que va-t'il se passer à Poudlard?
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Maxime

Age: 16 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouver le forum ?: De Poudlardandmagie

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je trouve qui ne manque rien présentement.

Tu es un multi-comptes ?: C'est mon premier compte.

Qui est sur l'avatar: Antoine Olivier Pilon

Code: Validé par Loukoum


Fiche by Umi de templactif



Dernière édition par Alexandre-Mathieu Roy le Mer 7 Aoû - 12:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma M. Duval
Ϟ
Ϟ Emma M. Duval Ϟ
Très charmante en effet, j'apprécie que tu n'es pas choisi un cadavre en guise de fond d'écran.
Mes hiboux : 717
Mes Points d'Implication : 364779
Qui me représente? : Dove Cameron
Arrivé le : 04/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMar 6 Aoû - 10:52

Bienvenue de la part de mes deux comptes Wink En espérant que tu t'amuse sur ce fow...
Revenir en haut Aller en bas
Arwen N. Violet
Ϟ
Ϟ Arwen N. Violet Ϟ
Merci, "chérie"...
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 80260
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 33

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMar 6 Aoû - 11:06

Hellow! *-*
Bienvenue et si tu as la moindre question => ma boite aux lettres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMar 6 Aoû - 19:06

Bonjour et Bienvenue Alexandre-Mathieu Roy  502011621

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, il faudra penser à en trouver un correct.

Sinon le code a été validé.

Bon courage pour terminer ta fiche, n'hésites pas à prévenir quand tu as terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMar 6 Aoû - 22:07

Bienvenue sur cette version ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMer 7 Aoû - 12:55

Je penses que j'ai finit!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMer 7 Aoû - 18:36

Et je pense que je vais te valider Wink
Bienvenue sur cette nouvelle version ^^ Mais ton vava n'est pas à la bonne taille comme dit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyMer 7 Aoû - 19:33

50 points de magie te sont offert, profites en bien.
Bon courage pour la suite, validation terminée
*Loukoum*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  EmptyJeu 2 Jan - 22:11

¤ Loukoum ¤

+ 0 points pour un(e) Gryffondor
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Alexandre-Mathieu Roy  Empty
MessageSujet: Re: Alexandre-Mathieu Roy Alexandre-Mathieu Roy  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Alexandre-Mathieu Roy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) Alexandre Rowle - Métier au choix {ft. Chris Hemsworth}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: