Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Résumé - Saison 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11846
Mes Points d'Implication : 464590
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Résumé - Saison 4 Lun 31 Aoû - 9:08

Des disparitions étranges




Après un été sans encombre, la rentrée a connu une grosse vague de frayeur...



En effet, Tiphaine, la Directrice de Poudlard, a mystérieusement disparue, emmenant avec elle les 6 Champions qui étaient entrés dans l'arène: Adam, Cléopâtre, Hacho, Timaël, Maggie et Sophie. Rapidement le Secrétariat de l'Europe a prit l'affaire en main et a mit ses six meilleurs Brigadiers sur le coup.



La seule preuve qu'on a pu trouver de cette disparition étrange a été une vidéo surveillance montrant Miss Retrac disparaître mystérieusement, avec la ceinture des jeux dans l'arène autour de la taille.



Rapidement tous les soupçons se sont porté sur l'adulte disparue, et Poudlard fut mit au centre de tous les projets de vengeance, qui n'ont heureusement jamais vu le jour. Mais pourquoi l'école gagnant aurait prit la peine d'enlever sa Directrice, sa Championne et les autres? Pour couvrir une autre piste ?



Pendant 6 longs mois il n'y eu aucune nouvelle des 7 disparus puis un jour, pouf... Le Ministre de la Magie Anglaise est retrouvé mort dans son bureau, et à ses côtés Tiphaine et Sophie, soit la Directrice et celle qui a gagné les jeux du pouvoir.



Les deux femmes furent enfermées à Azkaban, et leur procès se fit très rapidement, soit le lendemain de leur découverte. Bien sur, elles n'avaient aucun souvenir des six mois passés, et tout ce dont elles se souvenaient, c'était qu'elles n'avaient vécues qu'une seule journée. Mais où ? Et où était les autres ?



Sophie fut remise en liberté, avec une surveillance jusqu'à la rentrée suivante. Mais pour Tiphaine, ce fut une toute autre histoire... Déjà son père, Malo, fit son grand retour en tentant de la faire plonger, et même son père adoptif, Jack, Secrétaire de l'Europe, ne réussit pas à la faire sortir de là... Alors la Directrice de Poudlard fut condamnée à mort, mais d'une mort lente et douloureuse...



Vers Juin ce fut au tour de Timaël de réapparaître, au beau milieu de la Grande Ville Marchande. Par chance il fut rapidement prit en charge par un Infirmier de Saint Mangouste, et après interrogatoire on jugea que lui aussi n'avait aucun souvenir de ce qu'il lui était arrivé, et n'avait vécu que deux ou trois jours au lieu de 10 mois.



Et puis c'est au début de l'été que Maggie, Cléopâtre et Hacho firent leur retour, dans une école qui n'était pas la leur... Mais ils furent plutôt bien accueillit, mais bien vite interrogé... Malheureusement que leurs trois compagnons, ils ne savaient rien, et ne pouvaient même pas sauver Tiphaine d'une mort certaine.



La rentrée approche, et Adam n'est toujours pas revenu... Mais un mystérieux article dans la Gazette semble nous rapprocher de lui... Malheureusement, sans abonnement, on ne peut pas lire cette maudite Gazette donc si vous voulez en savoir plus sur Adam, abonnez-vous!



Toujours est-il que cette nouvelle rentrée à Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard ne risque pas de ressembler aux précédentes, et il se pourrait bien qu'il se passe de nouvelles choses étranges... encore une fois... Serez-vous près?





♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résumé - Saison 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: