Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Les Mises A Jours de HP&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12101
Arrivé le : 11/07/2013

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Dim 30 Avr - 22:02

PMAJ 8.4

Monde

ϟ Calendrier
Nous sommes passé en Janvier 2130. Bon anniversaire à Hilmar, Erin, Lynn, Derek, Eléonore et Avanell qui ont gagné un an! Pensez à lancer vos dés d'anniversaire dans les dés du destin pour avoir un cadeau (:

ϟ A l'honneur
....

Beauxbatons

ϟ Sabliers Géants
Ce mois-ci, c'est encore les Renards de Fer qui sont en tête avec plus de 600 points. Les Louves d'Argent se retrouvent à la seconde place avec plus de 160 points, suivit à trois points d'écarts par les Félines d'Or qui n'ont pas dit leur dernier mot.
Mais l'année n'est pas terminée...

ϟ A l'honneur
Pour le titre de The Best nous avons à la première place et sans surprise Eléonore avec 638 points, suivit néanmoins par Juliette qui a fait une grosse remonté avec 492 points et vient enfin Emily avec 265 points.
Pour le titre du Meilleur RPGiste cette fois Eléonore est encore une fois en tête avec 27 points, Emily suit avec 16 points et Maddison est cette fois à la troisième place avec 2 points.

Durmstrang

ϟ Sabliers Géants
Ce mois-ci encore, Pozhar domine la coupe et vient de passer allègremment la barre des 500 points, creusant l'écart avec Zemlya qui approche la barre des 400 points. Loin derrière, Voda continue sa route en approchant les 200 points.
Mais l'année n'est pas finie...

ϟ A l'honneur
Pour le concours de The Best, nous avons en première position Caramella Rhédey avec pas moins de 1 073 points! Loin derrière, en seconde place, Davin Nikolov avec 464 points et Hacho H. R. Vasilev est troisième avec 131 points.
Pour le meilleur RPGiste, nous avons sans surprise Caramella Rhédey avec 23 points, suivies par un duo de choc, Kate Blue et Lynn D. Londubat avec 5 points chacune.

Poudlard

ϟ Sabliers Géants
Avec une très belle remontée, c'est Serdaigle qui a reprit la tête de la coupe ce mois-ci, passant au-dessus de la barre des -1000 points, et creusant son écart avec Poufsouffle avançant vers les -1200 points. Serpentard et Gryffondor clôt le podium avec des scores autour de -3000 points.
Mais l'année n'est pas finie...

ϟ A l'honneur
Pour le concours The Best, la première place a été prise par Dorian James Nott, votre professeur adjoint de choc, avec 1335 points. Loin derrière, en seconde place, on trouve son Double-Compte avec 564 points suivit de près par Tiphaine V. Retrac avec 534 points. Mention spéciales pour Nikita Rosa Bless et Avanell A. Somnius qui ont recueillit respectivement près de 500 et 400 points.
Pour le meilleur RPGiste, c'est de nouveau Dorian James Nott qui prends la tête avec 187 confortables points. En deuxième place, on trouve Nikita Rosa Bless avec 96 honorables points suivit de la petite nouvelle des Poufsouffle, Avanell A. Somnius avec 51 points! Mention spéciale pour Hilmar, arrivé en 4ème place, avec 46 points!

Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes Points d'Implication : 470392
Qui me représente? : Un hibou !
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Lun 15 Mai - 22:11

PMAJ 8.5

Monde

ϟ Bilan d'activité
Les membres qui ne sont pas passé depuis un moment et / ou qui n'ont pas posté depuis un moment ont été signalés dans ce sujet.

ϟ Course aux titres
Actuellement, c'est Hacho qui est en tête pour récupérer le titre de The Best. Il est aussi en tête pour récupérer le titre de Meilleur RPGiste alors... si vous ne voulez pas voir la tête du Bulgare partout, il va falloir le battre =°

ϟ MP des élections
Il est temps pour les membres inscrits pour recevoir le MP des élections de sélectionner les joueurs qui seront nommés dans les 4 catégories suivantes :
¤ Le Personnage le plus sombre
¤ Le personnage le plus mystérieux
¤ Le personnage le plus déjanté
¤ Le RPG le plus drôle
Si vous souhaitez vous aussi recevoir le MP des élections, c'est ici qu'il faut demander ! Les 5 nominés par catégories seront donnés le 24, jour qui marquera le début des votes =D

ϟ Happy Birthday !
Nous sommes passés au mois de Février, pensez à souhaitez leurs anniversaires à Davin Nikolov, Illiana N. A. Haru, Jordan J. G.-Millot!

Beauxbatons

ϟ A l'honneur
Voici les résultats provisoires. Il reste quinze jours donc rien n'est encore joué !
Pour le titre de The Best nous avons à la première place ex-æquo Eléonore et Emily avec 164 points, vient ensuite Juliette avec 39 points.
Pour le titre du Meilleur RPGiste cette fois Eléonore est en tête avec 13 points, Emily suit avec 8 points.

Durmstrang

ϟ Chasse aux prophéties
La deuxième vague a été lancé au ministère de la magie bulgare. Espérons pour eux qu'ils en sortiront entier... et pas pour allez à Azkaban!

Poudlard

ϟ Chasse aux créatures magiques
La deuxième vague de chasse a été lancé! Erin, Nikita et Nate doivent se rendre Ici où des créatures redoutables les attendent. S'en sortiront-ils vivants?

ϟ Echange Scolaire
Eléonore McMillan vient de quitter l'Académie de Beauxbâtons pour vivre le reste de son année scolaire à Poudlard. A-t-elle fait le bon choix?

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Mer 31 Mai - 23:01

PMAJ 8.6

Monde

ϟ Bilan d'activité
Les membres qui ne sont pas passé depuis un moment et / ou qui n'ont pas posté depuis un moment ont été signalés dans ce sujet.

ϟ Course aux titres
//

ϟ MP des élections
//

ϟ Happy Birthday !
Nous sommes passés au mois de Mars, pensez à souhaiter leurs anniversaires à Paul, Ariel et Seth!

ϟ Jeux
Trois nouveaux jeux ont fait leur apparition :
¤ Combien de hiboux
¤ MVDD & Mon voisin du dessus
¤ Thématique

Beauxbatons

ϟ A l'honneur
Pour le titre de The Best le staff donne le bon exemple. Nous trouvons ainsi en haut du podium Emily. Puis Eléonore obtient la seconde place suivit de près par Juliette.
Pour le titre du Meilleur RPGiste c'est une nouvelle fois Emily qui obtient la première place, suivit par Eléonore.

ϟ Jeux
¤ Une baffe à dix
¤ Note l'avatar de la personne avant toi
¤ Ping Pong

Durmstrang

ϟ A l'honneur
//

ϟ Jeux
¤ Once Upon A Time
¤ Comptons, épousons, tuons
¤ Le jeu du vampire

Poudlard

ϟ A l'honneur
C'est Tiphaine Retrac qui, revenant en force, remporte le titre de The Best, juste devant son double-compte, Illiana. Loin derrière, Nathaniel clotûre ce podium de staffien. Mention spécial à Peter qui n'est distancé que de 6 points du Poufsouffle!
Tiphaine rafle également le titre de Meilleur RPGiste, loin devant Nathaniel qui arrive en seconde place, lui-même suivit de très près par Peter qui clôture ce podium très coloré!

ϟ Jeux
¤ La guerre des sexes
¤ Jukebox
¤ ABC HP

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Jeu 15 Juin - 22:15

PMAJ 8.7

Monde

ϟ Calendrier
Nous sommes passé en Avril 2130. Bon anniversaire à Anariel, Sydney et Caramella qui ont gagné un an! Pensez à lancer vos dés d'anniversaire dans les dés du destin pour avoir un cadeau (:

ϟ MP pour les élections
Il est temps pour les membres inscrits pour recevoir le MP des élections de sélectionner les joueurs qui seront nommés dans les 4 catégories suivantes :
¤ Le personnage le plus héroïque
¤ Le RPG le plus sombre
¤ Le RPG le plus émouvant
¤ Le RPG le plus magique
Si vous souhaitez vous aussi recevoir le MP des élections, c'est ici qu'il faut demander ! Les 5 nominés par catégories seront donnés le 24, jour qui marquera le début des votes =D

ϟ Course aux titres
...

Beauxbatons

ϟ Course aux titres
Voici les résultats provisoires. Il reste quinze jours donc rien n'est encore joué !
Pour le titre de The Best nous avons à la première place Juliette avec 366 points, vient ensuite loin derrière Emily avec 92 points et Paul avec 42 points.
Pour le titre du Meilleur RPGiste seule Emily est en course avec 8 points.

Durmstrang

ϟ Course aux titres
Pour le titre de The Best Timaël est en tête avec 144 points, vient ensuite Kate avec 68 points et enfin en dernière position Hacho avec 48 points.
Pour le titre du Meilleur RPGiste c'est cette fois Lynn qui accède à la première place avec 6 points, Kate est deuxième avec 3 points et Seth est troisième avec 2 points

Poudlard

ϟ Course aux titres
...

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Ven 30 Juin - 22:10

PMAJ 8.8

Monde

ϟ Calendrier
Nous sommes passé en Mai 2130. Bon anniversaire à Dorian et Nathaniel qui ont gagné un an! Pensez à lancer vos dés d'anniversaire dans les dés du destin pour avoir un cadeau (:

ϟ Avertissements
Vous trouverez ici la liste des membres qui ne sont pas passés depuis un moment et qui n'ont pas posté de message non plus depuis un moment.
Ce mois-ci, nous avons eu la malchance de passer l'un de nos membres dans les membres fantômes... En espérant que nous n'aillons plus à y mettre personne !!!
N'oubliez pas que vous avez un topic pour les absences (et qu'une fois en rose ou en violet on vous laisse tranquille au niveau des avertissements) et que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez des questions ou des difficultés à lancer votre personnage !!!

Tableau des honneurs
Cela faisait longtemps mais voilà, Tiphaine a enfin récupéré sa place de The Best (place qu'elle avait longtemps occupé sans jamais se faire détrôner =°). Niveau RPG, c'est Hacho qui a comptabilisé le plus de points (oui, c'est ça de participer aux intrigues ^^) et nous pouvons féliciter Timaël pour ses nombreux votes sur les Top-sites !!!
Retrouvez le tableau complet juste ici !

Beauxbatons

ϟ A l'honneur
Le titre de The Best revient pour la première fois à Juliette avec 436 points, vient ensuite Emily et Paul. Le titre du meilleur RPGiste est cette fois pour Emily avec 16 points. Enfin avec 40 votes le meilleur voteur est Juliette. Bravo à eux !

Durmstrang

ϟ A l'honneur
Ce mois-ci, c'est Timaël Noah Marloes qui obtient le titre de The Best pour la première fois (dans ma mémoire du moins ) avec 144 points. Lynn Démétria Londubat est notre meilleure RPG avec 6 points après ce mois pauvre en activité. Et nous retrouvons Timaël Noah Marloes au titre de meilleur Voteur avec 18 votes! Bravo à eux.

Poudlard

ϟ ϟ A l'honneur
Le titre de The Best est pour Tiphaine avec 256 points suivit sur le podium par Sydney et Illiana. Tiphaine est également le meilleur RPGiste avec 13 points, vient ensuite Peter et Sydney. Puis pour ce qui est du meilleur voteur la première place est pour Sydney avec 14 votes. Bravo à eux !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Lun 31 Juil - 21:56

PMAJ 8.9

Monde

ϟ Calendrier
Nous sommes passé en Juliette 2130. Bon anniversaire à Astrid et Kathleen qui ont gagné un an! Pensez à lancer vos dés d'anniversaire dans les dés du destin pour avoir un cadeau (:

ϟ Avertissements
Vous trouverez ici la liste des membres qui ne sont pas passés depuis un moment et qui n'ont pas posté de message non plus depuis un moment.
Ce mois-ci, nous avons eu la malchance de passer l'un de nos membres dans les membres fantômes... En espérant que nous n'aillons plus à y mettre personne !!!
N'oubliez pas que vous avez un topic pour les absences (et qu'une fois en rose ou en violet on vous laisse tranquille au niveau des avertissements) et que nous sommes toujours à votre écoute si vous avez des questions ou des difficultés à lancer votre personnage !!!

Tableau des honneurs

Beauxbatons

ϟ A l'honneur
Le titre de The Best revient une nouvelle fois à Juliette avec 185 points, elle est suivie loin derrière par Emily et par Paul. Pour le titre de meilleur RPGiste il y a ce mois ci personne. Enfin le meilleur voteur est Juliette avec 12 votes. Bravo à eux !

Durmstrang

ϟ A l'honneur
Ce mois-ci fut bien pauvre en activité dans la belle école de Durmstrang, mais tout de même assez pour faire l'honneur de juillet! Pour la seconde fois consécutive, c'est Timaël Marloes qui est le Best avec 112 points! Les Meilleurs RPGistes sont au nombre de deux avec Lynn Londubat et Pietro Von Rosen ayant un score de 2 points chacun. Le meilleur voteur est de nouveau Timaël qui profite de l'inactivité de ses camarades pour se faire un nom! Que son règne soit long!

ϟ RPG supprimés
Enfin nous nous rencontrons - Lynn D. Londubat et Caramella Rhédey
Un rendez-vous inattendu - Kate Blue et Caramella Rhédey

Poudlard

ϟ ϟ A l'honneur
Le titre The Best revient ce mois-ci à Sydney avec ses 252 points. Elle partage le podium avec Tiphaine et Illiana. Tiphaine et Sydney devront partager le titre du meilleur RPGiste avec 1 malheureux point. Pour finir le meilleur voteur est Sydney avec 16 votes. Bravo à elles !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Mar 15 Aoû - 22:32

PMAJ 8.10

Monde

ϟ Calendrier
Nous sommes passé en Août 2130. Bon anniversaire à Astrid qui a gagné un an! Pensez à lancer vos dés d'anniversaire dans les dés du destin pour avoir un cadeau (:

ϟ Avertissements
...

Course aux titres
...

Beauxbatons

Course aux titres
On retrouve en tête pour le titre de The Best Paul avec 50 points, vient ensuite Emily. Personne ne concourt pour le titre de meilleur RPGiste. Enfin le meilleur voteur est pour le moment Paul avec 4 votes suivi par Emily.

Durmstrang

Course aux titres
En cette mi-août, rien n'est encore joué! En tête du titre The Best, nous retrouvons Elena avec 190 points, suivies par Seth avec 160 points. Le Meilleur RPGiste est actuellement Elena avec 14 points, Kate se retrouve deuxième avec 12 points. Le meilleur voteur est Timaël avec 7 votes suivi par Seth avec 3 votes.

Poudlard

Course aux titres
On retrouve en tête pour le titre de The Best Sydney avec 65 points, vient ensuite Aiden et Illiana. En revanche la personne en tête pour le meilleur RPGiste est Emma avec 7 points, vient ensuite Aiden et Donna. Le meilleur voteur est pour le moment Sydney avec 7 votes suivi par Illiana.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Jeu 31 Aoû - 10:59

GMAJ - Saison 9

ϟ Votre avis compte !
Pour toutes questions, avis, suggestions, déclarions d'amour, ..., un sujet a été ouvert juste ici alors n'hésitez pas à poster un message dedans Wink

Monde

ϟ Nouveau design !
Et c'est parti pour 6 mois d'un M&M tout en violet ^^
On remercie chaleureusement Twisty.Rain pour ce magnifique design, qu'elle nous a réalité en si peu de temps *-* Malheureusement il n'est pas signé de notre Bounty national, mais nous avons hâte de retrouver ses créations dans 6 mois !!!
On espère que ce nouveau design vous plait et que vous êtes prêt à vivre 6 nouveaux mois d'aventure en notre compagnie =D

ϟ Les points d'implication offerts
Vous trouverez ici les points que nous offrons selon le personnage que vous choisirez de faire.
Forcément, vous aurez plus de points si vous choisissez les personnes dont nous avons besoin =° Par exemple, Beauxbatons étant l'école la moins peuplée actuellement, vous gagnerez plus de PI en choisissant cette école qu'en choisissant d'aller dans une autre.

ϟ Tableau des honneurs
A peine arrivé, @Jack Ravenclaw vous a tous surpassé ! On félicite le nouveau directeur adjoint de Poudlard, qui récupère le titre de The Best. Niveau RPG, c'est une autre adorale adjointe qu'il faut remercier, j'ai nommé @Kate Blue. Et pour les votes, remercions notre cher @Hacho H. R. Vasilev de tenter de nous faire connaître sur les top sites !
Pour ces élections de fin de saison, je vous laisse découvrir dans notre sujet qui sont les membres qui ont hérité des meilleurs titres !

ϟ Participer à la Saison 9
La toute première chose à faire est bien évidemment de prendre connaissance de cette 9ème saison. Une fois que c'est fait et que vous avez grandement envie de partir à l'aventure, nous vous donnons rendez-vous ici
=D
On espère vous voir nombreux Wink

Beauxbatons

ϟ Nouveau design !
B&M s'est lui aussi vêtu de violet ! Et un autre design signé de la même graphiste =D
On espère que l'école française va vous plaire !

ϟ Coupe des trois maisons :
La coupe revient aux renards ! Félicitation ! Une nouvelle année commence alors battez vous pour faire gagner votre maison cette année.

ϟ A l'honneur
Petit mois d'août mais bons gagnants. Les titres de The Best et du Meilleur RPGiste reviennent à la belle Emily avec respectivement 177 et 8 points. Quand au titre du meilleur voteur c'est Paul et c'est 8 votes qui l'obtiennent.

Durmstrang

ϟ Nouveau design !
Et c'est du bleu que D&M a décidé de se parer pour ces 6 mois à venir.
On espère que votre école bulgare vous plaît ainsi =D

ϟ Coupe de fin d'année
Après avoir laissé les Zemlya au pouvoir pendant une saison, Pozhar reprend sa place et remporte sa sixième coupe! On se demande bien comment fait Philipp pour motiver ses troupes...

ϟ A l'honneur
Ce mois-ci, c'est Elena Belov qui est à l'honneur puisqu'elle remporte à la fois le titre de Best et de Meilleur RPGiste avec respectivement 207 et 15 points. Le meilleur Voteur est Timaël avec 7 Votes. Bravo à vous deux!

Poudlard

ϟ Nouveau design !
Le bleu est aussi venu s'installer à Poudlard, en honneur à nos petits Serdaigles !
On espère que votre école anglaise vous plaît ainsi =D

ϟ Résultat de l'année :
Et ce sont donc nos Serdaigles qui gagnent la coupe ! On les félicite grandement pour ce score (bien que négatif) et puis... qui gagnera la coupe à la fin de l'année ? Et bien à vous de nous le dire !

ϟ A l'honneur
Ce mois d'août, bien que pauvre en activité, nous permet tout de même d'avoir un membre Best avec 258 points qui est également le Meilleur RPGiste avec 33 points, qui n'est autre que Emma Duval! Pour le meilleur Voteur, nous retrouvons Sydney Alexander avec 10 Votes. Félicitations à ces dames.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Ven 15 Sep - 22:09

PMAJ 9.1

Monde

ϟ Les avertissements selon l'activité

Maintenant que la saison a bel et bien recommencé, nous avons repris les avertissements selon votre activité ! Vous trouverez donc tous les mauvais élèves ici

Eléonore a été passée en inactive sur Beauxbatons, Astrid et Nikola à Durmstrang et Derek à Poudlard. Pour sortir de ce groupe, envoyez un petit MP à Mr Hibou Wink Mais il faudra penser à vous réguler si vous ne voulez pas y retourner dans 15 jours !

/ ! \ Si on vous a compté dans ce topic d'activité et que vous êtes absents ou en présence réduite (et que votre absence a bien sur été signalée avant =°), n'hésitez pas à faire une réclamation pour qu'on puisse vous mettre dans le groupe des absents ou des présences réduites, afin qu'on ne vous embête pas la prochaine fois !

ϟ A qui reviendra le titre ?

Comme à chaque milieu de mois, voici un petit point sur les trois titres les plus convoités du forum !

¤ The Best : Nathalie est en tête avec 495 points, suivi de Babylon avec 239 points et de Kate avec 215 points !

¤ Meilleur RPGiste : Nathalie est de nouveau en tête, avec 4 points. On retrouve à sa suite Derek avec 3 points et par contre en troisième position, avec 2 points, nous avons du monde : Ariel, Donna, Jack et Kate !

¤ Meilleur voteur : avec 9 votes c'est Sydney en tête, suivie d'Hacho et de ses 7 votes et enfin Babylon et Emily qui ont tout deux 6 votes.

ϟ Happy Birthday !

3 anniversaires ont été fêté le mois précédent ! Il s'agissait de celui de Luka, qui a eu 19 ans, de celui de Maggie qui a eu 199 ans et de Maddison, qui a eu 29 ans ! On leur souhaite donc un joyeux anniversaire et on leur dit à l'année prochaine (enfin, on l'espère =° Ils pourraient très bien disparaitre dans une tente d'Agmurdoad (6)).

ϟ Les inscriptions pour les élections

Le MP pour les inscriptions des élections a été envoyé !

Si jamais vous ne l'avez pas reçu, pas de panique, c'est normal ! Tant que vous n'en faites pas la demande dans ce topic, vous ne pourrez pas les recevoir. Par contre, si vous en avez fait la demande, qu'on l'a accepté (enfin on refuse jamais mais on est des poissons rouges XD) et que vous n'avez pas reçu le MP, n'hésitez pas à aller faire une réclamation,
on ne vous en voudra pas !

ϟ Concours d'Halloween
Découvrez le concours inter-écoles d'Halloween juste ici !

Beauxbatons

ϟ Les nouvelles de Beauxbâtons
La rentrée au palais c'est faite avec trois nouvelle tête. Il s'agit de Nathalie, Babylon et Charlie qui ont rejoints respectivement les félins, les loups et les renards. La bonne nouvelle c'est qu'ils font bien bouger l'école alors n'hésitez pas à rejoindre Beauxbâtons !

ϟ La course aux titres
Pour le moment le titre de The Best revient à Nathalie avec 292 points, puis loin derrière on retrouve Paul et Charlie. Pour ce qui est du titre de meilleur RPGiste c'est une fois de plus Nathalie qui est en tête avec 25 points, elle est suivie une fois de plus par Charlie et Paul. Enfin c'est Emily qui est à le plus voté.

Durmstrang

ϟ La course aux titres

Actuellement, c'est Elena Belov qui prend la tête du titre de The Best avec 64 points! Elle est également la Meilleure RPGiste du moment avec 3 points. Question Voteur, c'est Hacho Vasilev qui est en tête avec 8 votes! Si vous voulez les détrôner, vous savez ce qu'il vous reste à faire!

ϟ Le mois d'Octobre à Durmstrang

Nous venons de passer en Octobre 2130 !
La météo est à la pluie et aux chutes de feuilles pour cette période Halloweenesque. Les températures oscillent entre 10 et 15°C. Halloween approche, n'oubliez pas d'acheter des tonnes de friandises même si vous ne ferez pas la chasse aux bonbons. Et attention aux caries, les enfants!

Poudlard

ϟ La course aux titres

Pour le moment, c'est Tiphaine Retrac qui mène la danse pour le titre de The Best avec le beau score de 130 points. Le Meilleur RPGiste est actuellement Emma Duval avec 7 points et nous retrouvons Tiphaine Retrac en tant que Meilleure Voteuse avec 12 votes. Mais qui seront les véritables gagnants? La réponse dans quinze jours!

ϟ Le mois d'Octobre à Poudlard

ϟ Nous sommes actuellement en Octobre 2130 !
En ce mois d'Haloween, le ciel semble s'être couvert un peu plus souvent, et les pluies sont de plus en plus fréquentes. Il fait noir de plus en plus tôt, de quoi vous ficher la trouille =° Au niveau des températures, elles sont entre -5° et 15° mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ En plus du bleu et du bronze, le orange et le noir sont venus se mêler à la décoration du château. Et oui, Haloween est pour bientôt alors il était temps que les citrouilles et les toiles d'araignées (les vraies comme les fausses) viennent remplir notre château !
La grande salle a donc de nouvelles lampes au plafond : des citrouilles ! Et un ciel chargé d'éclair, parce qu'on a jamais assez d'orage =°

ϟ Encore 2 mois à attendre avant de pouvoir passer votre semaine avant les vacances de Noël à Agmurdoad ! Certains d'entre vous ont certainement hâte de découvrir cette école de la Grande Ville Marchande et d'autres, peut-être non...
Une chose est sûre : ceux qui décideront d'aller dans cette nouvelle école pour prétendre au titre de Champion du Tournoi devra avoir la tête bien solide, parce que la Directrice risque de ne pas être très contente si vous perdiez le Tournoi...

ϟ On fait flamber les prix

Au début du mois, nous vous offrions 5 000 PI si vous vous décidiez à prendre le poste de Directeur de Maison de Serdaigle. Pour cette fin de mois, nous ne sommes plus à 5 000 PI mais bien à 100 000 PI ! Alors si vous avez envie de ce poste, faites le rapidement savoir =° Formulaire pour postuler.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Dim 1 Oct - 15:18

PMAJ 9.2

Monde

ϟ C'est Novembre !

Les chutes de feuilles automnales s'accompagnent de pluies torrentielles, n'oubliez pas vos capes, il serait dommage de défaire ce sublime brushing.

Les températures seront entre 5° et 15°!

ϟ Saison 9

Bien que nous venions de commencer notre mois de Novembre, à Agmurdoad on a décidé d'être en Décembre =°

La bonne raison : en 15 jours de temps IRL on n'aurait jamais eu le temps de vous faire aller comme on le voulait XD Et puisque vous ne passez que quelques semaines à Agmurdoad, il était évident que niveau IRL on vous permettrait d'y jouer le plus souvent possible !

Le premier RPG a donc été lancé par Kate, juste ici. Il s'agit d'un RPG dans lequel toutes les personnes débarquant à Agmurdoad vont se présenter ! Ceci afin que vos personnages, qui partageront peut-être leur vie en tente avec d'autres étudiants qu'ils ne connaissent pas, puisque les rencontrer le temps d'un RPG.

Vous pouvez aussi faire des RPGs dans les autres lieux, que ce soit dans les sujets libres de Mr Hibou ou dans des RPGs privés =D

ϟ Les avertissements d'activité

Cette fois, nous avons plutôt de bons élèves =° Personne n'a été jugé membre fantôme alors, que demander de plus !

Quelques mauvais élèves à retrouver ici mais rien de très grave =°

ϟ Happy Birthday !

Et le mois précédent ce sont 4 étudiants qui ont fêté leur anniversaire ! Pietro a soufflé ses 20 bougies, Babylon a eu 15 ans, Nikita est la plus vieille de ce mois avec 23 ans et enfin Wilhemina a eu 17 balais !

N'oubliez pas d'aller lancer votre dès anniversaire dans votre dès du destin !

ϟ Les honneurs

Ce mois-ci, Nathalie a débarqué juste après la MAJ... Et vous ne savez pas quoi ? Et bien notre petite poulette a fait du chemin depuis son inscription, tellement que la voilà au rarng de The Best mais aussi au rang de Best RPGiste ! On la remercie grandement *-*

Niveau votes, c'est notre Emily qui remporte le titre mais... puisque Loukoum est une des seules à voter, forcément l'un de ses personnages allait remporter le titre !

Pour connaître les 2ème et 3ème, rendez-vous ici.

ϟ Les 10 poulets du mois

Remercions Mr Hibou, qui est celui qui a posté le plus de messages =°

En réalité on a triché puisque pendant la MAJ on en a posté pas mal avec ce cher Mr Hibou XD On peut donc féliciter Nathalie, qui arrive derrière Mr Hibou mais première dans nos cœurs !

Pour découvrir les autres, rendez-vous ici. Et bien sur, les points ont été attribués, ici !

ϟ L'homme à croquer

Allez, un peu de pub pour notre très cher Paul !

Cela fait un moment que personne n'est venu lui demander un lien alors nous on vous le dit tout de suite : il cherche une femme =° Bon ok, on se la joue un peu entremetteur mais on va finir par le caser notre bel adjoint de Beauxbatons !

Faites donc un tour sur sa fiche de liens, nous sommes sûr que vous allez craquer pour lui !

ϟ Le poste du mois

Le poste de Directeur du Département des Jeux & Sports Magiques du Ministère Anglais est donc notre poste du mois ! Si vous décidez de venir le prendre, nous vous offrirons 100 000 PI supplémentaires !

Beauxbatons

ϟ En Novembre à l'école...
Les température sont basses mais les averses se font discrètes cette année. Les étudiants eux commencent à se préparer pour la nouvelle école crée au sein de la Grande Ville Marchande.

ϟ Les honneurs
Nathalie récolte, comme sur le Monde, les titres de The Best avec 461 points et de Meilleur RPGiste avec 26 points ! Autant dire que nous sommes très fiers de notre bébé poulet *-* Elle est suivie à chaque fois par Charlie et Babylon. Enfin le meilleur voteur est Charlie avec 24 votes.

Niveau scénario, nous avons décidé de mettre en avant Abigaïl Legrand, le Ministre de la Magie =D

ϟ Top 10 du Mois

Et c'est Charlie, l'un de nos deux garçons et seul étudiant chez les Renards, qui remporte le titre du meilleur posteur du mois !

Durmstrang

ϟ En Novembre à Durmstrang

ϟ Nous sommes actuellement en Novembre 2130.
La météo est à la pluie et aux chutes de feuilles. Les températures oscillent entre 5 et 10°C.

ϟ Thanksginving n'est pas très loin! Ceux qui désirent le souhaiter pourront obtenir un congé exceptionnel en ce jour de fête.

ϟ Les honneurs

Ce mois-ci, c'est Hacho qui rafle le titre The Best grâce à ses nombreux votes qui lui donnent également le rang du meilleur voteur de Septembre! Bravo à lui! Pour les Meilleur RPGiste, nous retrouvons à la fois Kate et Seth avec 3 points chacun.

ϟ Top 10 du mois

Hacho a posté le plus de messages ce mois-ci dans l'école ! Certes, il n'est plus étudiant à Durmstrang, mais il l'aime son ancienne école !

ϟ RPGs envoyés aux archives

Collés l'un à l'autre, littéralement [Pietro & Lynn]
Dernière réponse le 17 Août.

Poudlard

ϟ En Novembre à Poudlard

ϟ Nous sommes actuellement en Novembre 2130 !
L'hiver approche et ça se ressent sur les températures ! Niveau temps, il vaut mieux prendre un parapluie dans votre sac si vous ne connaissez pas encore le sortilège qui vous permet d'en faire apparaître un transparant au bout de votre baguette magique. Et n'oubliez pas les grosses bottes quand vous devez aller en cours à l'extérieur parce que le terrain est boueux ! De quoi réjouir les friands de glissade sur boue ! Au niveau des températures, elles sont entre -10° et 10° mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ Halloween a disparu, désormais seul le bleu et bronze est de nouveau dominant. Mais pas pour longtemps, puisque le mois prochain on trouvera un château tout décoré pour Noël !
En tout cas, maintenant, si vous voyez une toile d'araignée, c'est qu'il s'agit d'une vraie araignée ! Donc vous avez le droit de l'écraser =°

ϟ Les vacances arrivent bientôt et donc vous allez bientôt devoir aller à Agmurdoad ! Votre équipe de professeur espère que vous êtes prêt, parce qu'ils n'ont pas envie de voir des débiles débarquer pour représenter leur école. Ben oui, ya pas que votre sadique directrice qui vous apprend la politesse depuis la rentrée qui veut que vous soyez exemplaire !
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit à Agmurdoad, dépêchez vous ! Il serait dommage de louper cet entrainement en compagnie de vos futurs adversaires... Soyez intelligents : entrainez-vous à cachez vos faiblesses et découvrez celle des autres pour gagner le Tournoi l'année prochaine !

ϟ Le poste du mois

Nous offrons actuellement 5 000 PI à toute personne qui viendra enseigner l'Arithmancie à nos étudiants ! En plus, soyez tranquille, les fiches de cette matière sont presque toutes terminées donc en réalité, vous n'aurez plus grand chose à faire, si ce n'est faire des cours avec les étudiants qui suivront votre option ^^

ϟ Les honneurs

Tiphaine décroche le titre de The Best, volant la place à Emma. Mais cette dernière conserve sa place de Meilleur RPGiste !

Niveau scénario, nous avons mit en avant Zooey Alexandra Miller, la demi-soeur de Sophie, celle qu'Illiana a froidement assassiné sous les yeux de Donna, sa mère.

ϟ Top 10 du mois

Et c'est Tiphaine, notre sadique directrice, qui a posté le plus de messages dans son école ce mois-ci !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M Dim 15 Oct - 22:38

PMAJ 9.3

Monde

ϟ Les avertissements selon l'activité
Ils sont tombés, les voici.
Pas de mauvais élèves ce mois-ci, puisque personne ne s'est vu faire mettre en Fantôme par Mr Hibou =D

ϟ A qui reviendra le titre ?
Comme à chaque milieu de mois, voici un petit point sur les trois titres les plus convoités du forum !

¤ The Best : Derek, suivi par Babylon et Tiphaine

¤ Meilleur RPGiste : Toujours Derek, toujours suivi de Babylon et de Tiphaine

¤ Meilleur voteur : entre Loukoum, Loukoum, Loukoum et Loukoum, on a le choix, et c'est donc sous les traits de Tiphaine qu'elle est en tête !

ϟ Happy Birthday !
Charlie a fêté ses 15 ans, tandis que pour Jack et Tiphaine, c'était un âge un peu plus avancé... Notre duo de Poudlard a donc eu, respectivement, 32 et 28 ans !

ϟ Les inscriptions pour les élections
Le MP pour les inscriptions des élections a été envoyé !

Si jamais vous ne l'avez pas reçu, pas de panique, c'est normal ! Tant que vous n'en faites pas la demande dans ce topic, vous ne pourrez pas les recevoir. Par contre, si vous en avez fait la demande, qu'on l'a accepté (enfin on refuse jamais mais on est des poissons rouges XD) et que vous n'avez pas reçu le MP, n'hésitez pas à aller faire une réclamation,
on ne vous en voudra pas !

ϟ Les activités de la quinzaine
Deux cours vont débuter à Agmurdoad ! Ils seront animés par Kate et Tiphane. Si vous ne voulez rater les suivantes n'hésitez pas à vous rendre sur le sujet d'inscription. Et si vous n'êtes pas inscrit à l'école qu'est ce que vous attendez ?

Un bal est également organisé dans la salle de la Grande Ville Marchande. Vous êtes tous les bienvenus !

Beauxbatons

ϟ Les nouvelles de Beauxbâtons
La neige tombe sur le palais, mais les élèvesne vnt pas avoir le temps de faire des batailles des boule de neige car l'école Agmurdoad propose ses premiers cours

ϟ La course aux titres
Voic le classement provisoire, il vous reste quinze jour pour inverser la tendance !
Pour le titre de The Best Charlie est en tête suivi par Nathalie et Babylon. Pour le titre de Meilleur RPGiste on retrouve en tête Babylon et Eleanor, puis vient ensuite Nathalie. Enfin Charlie est pour le moment le meilleur voteur.

Durmstrang

ϟ La course aux titres
Au titre de The Best : Hacho, suivi de Kate et de Lynn et Elena, qui se partagent la 3ème place.
Au titre de Meilleur RPGiste : cette fois Kate, suivie de Hacho, et toujours Lynn et Elena sur la 3ème marche du podium.

ϟ Le mois de Décembre à Durmstrang

ϟ Nous sommes actuellement en Décembre 2130.
La neige commence à tomber à gros flocons tandis que les températures chutent soudainement. Les températures oscillent entre -5 et 5°C.

ϟ Les fêtes de fin d'années sont là! Joyeux Noël à tous, n'oubliez pas d'acheter vos tenues pour le Bal.

Poudlard

ϟ La course aux titres
Aiden est en tête partout et puisque personne ne semble vouloir rivaliser avec lui, pour le moment il restera en tête !

ϟ Le mois de Décembre à Poudlard

ϟ Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
L'hiver a bien pris ses marques sur le domaine de Poudlard ! En effet, vous avez certainement remarqué le beau manteau blanc sur les toits de notre belle école et dans les allentours. Petit conseil, enfilez vos mouffles, écharpes, bonnets et doudounnes. Les températuresn varient entre -15° et 0°C mais rassurez-vous, au château il fait entre 20° et 25° !

ϟ Halloween a disparu, désormais seul le bleu et bronze est de nouveau dominant. Mais pas pour longtemps, puisque le mois prochain on trouvera un château tout décoré pour Noël !
En tout cas, maintenant, si vous voyez une toile d'araignée, c'est qu'il s'agit d'une vraie araignée ! Donc vous avez le droit de l'écraser =°

ϟ Les vacances arrivent bientôt et donc vous allez bientôt devoir aller à Agmurdoad ! Votre équipe de professeur espère que vous êtes prêt, parce qu'ils n'ont pas envie de voir des débiles débarquer pour représenter leur école. Ben oui, ya pas que votre sadique directrice qui vous apprend la politesse depuis la rentrée qui veut que vous soyez exemplaire !
Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrit à Agmurdoad, dépêchez vous ! Il serait dommage de louper cet entrainement en compagnie de vos futurs adversaires... Soyez intelligents : entrainez-vous à cachez vos faiblesses et découvrez celle des autres pour gagner le Tournoi l'année prochaine !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Les Mises A Jours de HP&M

Les Mises A Jours de HP&M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2