Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Camille Labata

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Camille Labata Mar 15 Sep - 14:18


Hi, I'm Camille Labata


I- Identity card


Nom: Labata

Prénom: Camille

Surnom: Aucun, mais bon si un surnom devait apparaitre..

Age: 13

Date de naissance : 12 avril

Sexe: Femme

Nationalité: Irlandaise

Lieu de votre habitation: Couvent

Sang: Mêlée (Mère sorcière)

Classe: Pauvre

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: Maximum 1ère année

Plus tard je veux devenir: Elle n'en a pas la moindre idée.

Coffre: 71204




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...



Camille est une jeune femme plutôt petite, mesurant environ un mètre cinquante pour une quarantaine de kilos. Elle arbore une chevelure rousse et deux magnifiques yeux gris, disposés sur un visage fin. Un large sourire semble illuminer le visage à la peau d'albâtre en permanence, même lorsque la situation semble mauvaise. La jeune femme possède une tache de naissance sur l'omoplate gauche, ressemblant assez vaguement à une épée. Ses membres sont très fins, et l'apparence de la jeune femme la fait passer pour une poupée de verre que l'on pourrait briser au moindre contact un peu brusque.

Au niveau vestimentaire, la jeune femme est plutôt simple, comme l'impose sa condition sociale. Elle se vêtit en général de vêtements trop grands pour elle, récupérés par ci par là d'ancienne camarade ayant grandi, ou de vêtement troués. Elle se contente de peu, mais tiens particulièrement à sa croix et à son pendentif, contenant une photo de sa mère, en tenue d'étude de Poudlard, de la maison Serdaigle. Jusqu'à présent, Camille ne reconnait pas les emblèmes de Poudlard et Serdaigle, et pense qu'il s'agit d'un déguisement.

La gestuelle de Camille est plutôt hasardeuse, et il lui arrive souvent de donner l'impression qu'elle va s'écrouler au moindre coup de vent tant sa démarche est délicate. Elle est souvent sujette aux tremblements, qu'il s'agisse de stress, de froid ou de peur.

Mentalement parlant, Camille est plutôt fragile. Elle est facilement impressionnable, et pas bien difficile à manipuler. Il lui arrive souvent de croire à des choses qui auraient fait soupirer d'exaspération le plus crédule des crédules, et de s'embarquer par là même dans des situations qui la dépassent souvent. En revanche, il est un point que la jeune femme ne laisse pas passer, au sujet de la religion. La jeune fille, très pieuse malgré tout, croira en sa religion coûte que coûte. Cela peut paraitre un peu vieux jeu, cependant, celle ci récitera sa prière avant de manger, et avant de dormir. La jeune fille est atteinte de deux tics très prononcés. Le premier est le fait qu'en parlant, elle a tendance à entortiller ses cheveux autour de ses doigts. Le second est un peu plus gênant pour elle, puisqu'il la force à suivre un certain rituel lors de son lever, prenant une bonne dizaine de minutes, avant de pouvoir faire quoi que ce soit. Dans le cas où le second tic ne serait pas assouvi, Camille peut être sujette à des crises d'angoisse très prononcées, voire à des crises de violence. En règle générale, elle n'est pas violente pour un sou.


Ҩ Elle aime Dieu. Ҩ Elle n'aime pas Satan. Ҩ Elle aime les belles histoires. Ҩ Elle n'aime pas la prétention. Ҩ Elle aime les gens généreux. Ҩ Elle n'aime pas les épinards. Ҩ Elle aime le sucre. Ҩ Elle n'aime pas les araignées. Ҩ Elle aime les autres animaux. Ҩ Elle n'aime pas le bruit. Ҩ

♦ Elle ne supporte pas la vue du sang. ♦
♦ Elle ne supporte pas les serpents. ♦
♦ Elle ne supporte pas le vol. ♦
♦ Elle a le mal des transports. (N'est pas forcément sujet au vol en balai) ♦


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Once upon a time, in a far, far country, a country where nobody could be surprised to see a dragon, a knight or a fairy princess, lived a young girl.

Je refermais péniblement le lourd ouvrage, récupéré en cachette lors de l'une des sorties de mes consoeurs. Il ne m'intéressait même pas au fond, je pense que je l'ai pris par simple esprit de contradiction. J'en regardais la couverture un instant. Elle n'était pas illustrée, pas nommée, elle n'était qu'une couverture de cuir marron. Je poussais un long soupir. Ce livre ne me plaisait pas, il me rappelait bien trop ce que je vivais, et surtout ce que j'étais. Je réouvre le livre, et poursuit la lecture mécanique des premières pages.

Cette jeune fille était une enfant, née d'un couple aimant, aux cheveux de feu et aux yeux de fer. Elle était dotée d'une intuition hors du commun, et savait bien souvent dire à qui veut l'entendre ce qui lui arriverait sous peu. Ses parents étaient fiers d'elle, et ils prévoyaient déjà pour leur enfant unique de grands projets. Il arriva cependant un évènement tragique. Dans un accident de voiture d'une rare violence, la jeune fille perdit sa famille, et se retrouva seule, dotée de plus d'une solide amnésie. Elle fut recueillie dans un couvent, un peu en marge du royaume, où elle apprit à vivre avec les préceptes de Dieu.

Je referme rapidement le livre, et le cache sous mes couvertures. La porte s'ouvre, et Soeur Dominique passe la tête par la porte afin d'observer les filles du dortoir. Son regard se pose sur moi, illuminée par la bougie posée à côté de moi. Elle me fait signe d'éteindre, et j'obtempère rapidement. J'attend une bonne vingtaine de minutes après son départ pour réallumer, et réouvrir le livre.

De ses origines, elle ne conserve que de rares vestiges. Seul le collier, constamment pendu à son cou la rattache encore à la vie qu'elle ne put avoir. Chaque jour durant, elle ne peut s'empêcher de penser à cette vie qu'elle manqua. Oh, la vie au couvent ne lui déplait pas, elle remercie chaque jour le ciel de l'avoir épargnée, et lui assure qu'elle n'en veut pas au Seigneur d'avoir emporté ses parents. Elle était persuadée qu'Il avait de grands projets pour eux, comme ils en avaient pour elle par le passé. Elle savait qu'un jour, un signe lui indiquerait la voie qu'elle devait suivre.

Je poussais un long soupir. Un signe... Oui j'en attendais un. Peut être avait il déjà eu lieu, et ne l'avais je pas encore remarqué ? Peut être arrivait il en ce moment même ? Peut être attendais je pour rien ? J'éteignais la lumière en dissimulant de nouveau le livre, et sombrais dans un sommeil réparateur. Je fus tirée de mon sommeil le lendemain matin, lorsque Dominique me secoua de manière presque maternelle. Elle posa sur ma table de chevet une enveloppe fermée d'un cachet de cire. Je l'observais un moment, puis reportais mon regard sur Dominique. Celle ci me regarda, et haussa les épaules.

-C'est arrivé pour toi ce matin, et la Mère m'a demandée de t'amener cela très rapidement et de t'aider à te préparer. Je n'ai pas totalement compris, même s'il semblerait que ce papier te demande de nous quitter...

Je sentais la tristesse dans sa voix, et ne pus me résoudre à ouvrir la lettre dès à présent. Je pris mon ainée dans mes bras, reposant ma tête sur son épaule. Nous restâmes ainsi un bon quart d'heure avant que je ne décide de rompre l'étreinte et de prendre cette lettre. Je mis un moment à l'ouvrir, observant les lettres manuscrites sur celle ci. J'observais aussi le cachet de cire, cherchant à en percer les secrets, mais renonçait rapidement. J'ouvrais la lettre, laissant disparaitre dans le dépli du papier le mot écrit d'une écriture délicate: "Poudlard".



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Shadoow

Age: 22 ans

Sexe: Homme

Où as-tu trouvé le forum ?: Root top

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: //

Tu es un multi-comptes ?: Niet

Qui est sur l'avatar: Allison Hannigan

Scénario ou Inventé?:inventé

Code: Validé par Loukoum


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001032
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Camille Labata Mar 15 Sep - 18:47

Bienvenue sur HP&M =D

Tout d'abord, merci de choisir Poudlard *-* Tu vas voir que mon école est la meilleure Diable

Ensuite, bon courage pour ta fiche =D
Et le code du règlement est pas complet =° D'ailleurs va falloir que je pense à le changer pour le faire suivre avec notre Saison 5... mais j'attendrais que tu le trouve pour le faire ^^

Si tu as la moindre question, hésites pas!

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1960
Mes Points d'Implication : 317682
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Camille Labata Mar 15 Sep - 19:24

Bienvenue parmi nous !
Je suis heureuse que tu es choisie Poudlard, mais attention il paraît que Tiphaine mors...
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question !

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 499292
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Beauxbatons] Directrice + Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Camille Labata Mar 15 Sep - 20:54

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Si tu as des questions, n'hésites pas (;

Et tu sais, tu peux toujours mettre Beauxbâtons hein !

♣ ------ ♣ ------ ♣




Été:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Mer 16 Sep - 15:07

J'ai hésité longtemps avec BeauxBatons, mais je crois que Poudlard reste cool pour ma petite Camille Very Happy Mias bon, il n'est pas exclu qu'elle fasse partie d'un échange scolaire ou autre Very Happy Après tout, dans son histoire, sa mère est française ^^

En tout cas merci à vous trois pour vos bienvenus =D
Et concernant le code, je sais, je n'ai juste pas trouvé les autres morceaux encore ~
Enfin concernant la fiche, je vais juste attendre le pour ou le contre pour la Légilimancie ^^

Voila voila =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Mer 16 Sep - 15:12

*Loukoum/Tiphaine*
C'est cool si tu t'es déjà intéressé à l'échange entre les écoles *-*
Perso' j'ai un compte dans chaque école pour être certaine de ne rien louper XD Mais Poudlard reste ma préférée, puisque c'est mon école =°

En tout cas, tu as déjà mon oui pour ta particularité =D
Après faut voir ce que les autres admins vont dire...
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1066
Mes Points d'Implication : 172791
Qui me représente? : Riley Biederer
Arrivé le : 19/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Camille Labata Mer 16 Sep - 17:42

Bienvenu !Ouai j'arrive pas trois ans en retard pour une fois
Bonne chance pour ta fichounette et au plaisir de te croiser dans un rpginounet ! :p

♣ ------ ♣ ------ ♣




L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient...
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 12:59

Hourra déjà un oui \o/ *sabre le champagne* -Tu t'emballes un peu là, elle a dit d'attendre les admins ._.
Ouais mais ça commence bi... Attends tu nous lis toi ? o-o
-Tu m'as créé, tu devrais le savoir ._.
... Touché...

Bon sinon merci Riley, ouais au plaisir de trainer avec toi ^^ Même si je songe à aller chez les Poufsouffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 609
Mes Points d'Implication : 414514
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Durmstrang] Directrice Adjointe + Professeur
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 13:28

Hellooooow et bienvenue sur les forums Mouton arc en ciel
Un monsieur qui joue une madame?? C'est rare ça xD (Et t'as l'air un peu schizo, non? O.o xD)

Sinon, je rectifies ce que Donna a dit : Tiphaine mord bel et bien! Ce n'est pas qu'une rumeur! Twisted Evil
Bonne chance pour la suite et au plaisir de RP Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣



Sorry not Sorry
baby, i'm sorry i'm not sorry being so bad got me feelin' so good showing you up like i knew that i would baby i'm sorry i'm not sorry feelin' inspired 'cause the tables have turn

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1066
Mes Points d'Implication : 172791
Qui me représente? : Riley Biederer
Arrivé le : 19/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 17:46

Pfff c'est les serpentards les mieux pourtant !

♣ ------ ♣ ------ ♣




L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient...
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 18:01

J'aime ni le vert, ni les serpents, ni Drago, donc Serpentard c'est pas top nan :B
Mais bon j'ai rien contre ceux qui y sont hein, tant qu'ils ont rien contre les sang mélés un peu neuneux qui sont de fervents croyants allant jusqu'à prier avant de manger ='D
Au passage, je vois mal une sang mélée aller à Serpentard... C'est presque comme envoyer une poule dans une meute de loups, c'est du sadisme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 19:05

Mais je ne mors pas moi je suis une enfant sage Diable et la Grande Prêtresse!

Comment on fait pour ne pas aimer Draco...

Mais on a déjà eu des sang mêlés à Serpentard =° De toute façon tu verras bien quand tu enverra le fameux questionnaire de répartition sur Poudlard ^^

Le code du règlement est bon mais comme j'ai pas l'administration avec ce compte je peux pas éditer ton poste. Je le ferais si j'y pense *fais le tour de son bocal*

Du coup, tu auras ta réponse demain =D Parce qu'il manque encore des avis *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 19:25

Si y a que ça pour te plaire j'édite mon poste moi même en mettant validé heh o/ Comme ça tu as aucun risque d'oublier o/

Comment ne pas blairer Drago ? Hm ... -C'est un enfoiré de première qui tente de buter Hermione e-e
Euh ouais déjà ça, et puis c'est un fourbe, j'aime pas les fourbes, et puis -Et puis il veut tuer Hermione u_u Euh... Ouais voila ._."

Ah mince on choisit pas où on tombe \o/ Je vais la jouer comme Harry donc... "Pas à Serpentard, pas à Serpentard" xD Et le choixpeau va me dire "Mais c'est une mode ma parole ? Tiens, pour la peine, tu vas te bouger les miches en Serpentard ! Allez casse toi !" xD
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1055
Mes Points d'Implication : 813007
Couleur : F00101
Qui me représente? : Chace Crawford
Arrivé le : 01/09/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Durmstrang] Préfet + Etudiant
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 19:29

*Loukoum*

Non je le ferais, parce que je met une couleur spéciale pour qu'on sache que c'est moi =°

Mais il est trop sexy Draco *-* bref =°

Et tu verras le questionnaire tu as une question bonus "quelle maison voulez-vous rejoindre" X) Mais sinon à par quand on te demande ta couleur préféré, il est assez dure de savoir dans quelle maison tu vas tomber. Je suis d'ailleurs très fière de mon questionnaire (a)

♣ ------ ♣ ------ ♣





Поддържане на тайни
Garder les secrets
(c) ystananas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1066
Mes Points d'Implication : 172791
Qui me représente? : Riley Biederer
Arrivé le : 19/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 17 Sep - 21:33

Ahah c'est vrai que c'est comme envoyer une poule dans une meute de loups. Mais ça pourrait être marrant justement ! Il faut savoir prendre à contre-pied les principes de bases xD

♣ ------ ♣ ------ ♣




L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient...
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Ven 18 Sep - 9:18

Ahah j'en doute pas une seconde x) Bref, j'espère tomber chez les Pouffsouffles alors o/

Sinon Riley, elle est pas trop du genre à marcher contre les gens ma Camille x) Elle a grandi dans un couvent, c'pas là que tu apprends à t'affirmer hein Razz En plus avec tout les préceptes qu'elle tenterait de rabacher envers ceux qui viendraient lui chercher des noises, elle se ferait lyncher la pauvre o/
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001032
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Camille Labata Ven 18 Sep - 11:50

Je sais que ma petite Illiana va bien s'amuser avec toi MOUHAHA Diable

J'ai validé ton code X) Et là jvais aller avec Mr Hibou te donner ta réponse =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Ven 18 Sep - 15:46

Bon, et bien je crois que ma fiche est finalement terminée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11913
Mes Points d'Implication : 466306
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Camille Labata Ven 18 Sep - 16:53

Est-ce que Dominique a un rapport avec la chanson? X)

Validation en cours

Tu peux donc aller t'inscrire sur Poudlard, envoyer le questionnaire de répartition au Choixpeau et ne pas oublier de poster dans le sujet de répartition pour qu'on puisse te donner la réponse =D

Bon jeu

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11913
Mes Points d'Implication : 466306
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Camille Labata Ven 18 Sep - 17:06

+ 0 points pour une femme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard

Validation terminée

N'oublies pas d'aller remplir ta feuille de personnage en mettant sa taille, son poids, et la taille des vêtements (voir Annexe).

Sur ce, au plaisir de venir t'embêter dans un RPG =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 4772
Mes Points d'Implication : 3586960
Couleur : #D2691E // Chocolate
Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21
avatar
[Poudlard] Préfète + Etudiante
MessageSujet: Re: Camille Labata Sam 19 Sep - 13:55

*Arrive avec 3 ans de retard*

Bienvenue Camille !! *-*
Félicitations pour ta validation et oui, viens à Poufsouffle, avec Nathaniel, on se sent seuls Yeux

En tout cas, amuses-toi bien =D

♣ ------ ♣ ------ ♣





Disponibilité RPG : ON/OFF
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Sam 19 Sep - 22:07

C'est officiel je suis à Poufsouffle \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Mar 22 Sep - 19:27

Bienvenue Camille ! 5 ans après, mais vaut mieux tard que jamais non ? ^^'
Amuse toi bien Smile et contente que tu sois dans la maison que tu voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Mer 23 Sep - 20:39

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Camille Labata Jeu 24 Sep - 11:24

Merci à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11913
Mes Points d'Implication : 466306
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Camille Labata Sam 3 Oct - 22:56

+ 0 points pour un(e) Poufsouffle

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Camille Labata

Revenir en haut Aller en bas
Camille Labata
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Camille Silvan [Pouffy]
» répartition camille
» Camille Kovenbourg [Abeille]
» ¤ Camille Moreau ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: