Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D

Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Sam 31 Oct - 17:19

Cela fait des mois que je fais des recherches sur les vampires, sur leur mode de vie, sur leur chef... Cela fait des mois que je cherche à savoir où habite le vampire originel, afin de le trouver, et voir comment on peut vivre en sachant qu'on est un monstre, un assassin... et peut-être que je vais essayer de voir si vraiment il est immortel.

Alors que j'allais abandonner, ne trouvant aucun indice de son lieu d'habitat de prédilection, j'ai entendu parler d'un vampire garde-chasse à Poudlard, en Angleterre. Curieux, j'ai contacté quelques personnes qui pourraient m'informer sur le sujet, et j'ai obtenu de mes sources l'info que je désirais : Angel Yorel est le Vampire Originel. Il m'a ensuite suffit de faire quelques recherches supplémentaires pour découvrir qu'il habitait dans une modeste demeure en Australie, son pays d'origine, celui où il est né, celui où il aurait dû devenir roi.

Sans plus réfléchir, je profite d'un congé pour attraper un sac à dos, y mettre des pieux, de l'eau bénite, des crucifix, de l'ail... toute la panoplie anti-vampire. Alors que je transplane, je croise les doigts pour qu'il ait décidé de rentrer chez lui et que je n'aie pas à le chercher partout en Australie et en Angleterre.

J'arrive à Sydney, au coeur de la capitale. Agissant comme un simple touriste moldu, je demande aux passants où se trouve la rue et la maison que je recherche, affirmant rendre visite à un cousin ayant emménager il y a peu. Je trouve donc assez aisément la demeure du vampire et use d'un sortilège aisé pour ouvrir la porte et pénétrer dans la maison. A l'intérieur, le vampire semble m'attendre, m'ayant certainement entendu approcher.

Bonjour, vampire. Je suis un bibliothécaire et chercheur et je m'intéresse en ce moment aux créatures dans ton genre, j'aimerais donc pouvoir t’interviewer, si tu veux bien. Et, même si tu refuses, j'ai de quoi te faire coopérer...

Lentement, je pose mon sac sur une table à ma gauche et l'ouvre pour montrer au vampire ce que j'ai emmené avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Sam 31 Oct - 17:55

Me voilà enfin chez moi, les vacances d'automne peuvent commencer. Je suis débarrassé de tous ses gosses mal polis et arrogants. Mais par dessus tout, je ne peux même pas m'en faire mon quatre heure. Donc gare à la prochaine personne qui essaiera de m'énerver car je ne donnerais pas cher de leur peau. Pour l'heure, je vais prendre ma tenue de plage et aller directe m'allonger au soleil et mater quelques nanas dans leur mini-bikini. Et puis quand j'aurais un peut trop brûler avec ce soleil j'irais faire un tour dans l'océan.

A la chaleur du sable fin, qui te réchauffe jusqu'au plus profond de ton être. C'est un peu comparable à ton lit quand on l'a chauffé quelques heures avant de te glisser dans les draps. C'est le plus doux des bonheurs.

Mais c'est étrange, j'ai l'étrange impression que quelqu'un fait des recherches sur moi et qu'il aimerait me rencontrer en personne. Je vais lui donner un petit coup de main. Pour se faire je vais devoir utiliser ma magie à distance pour manipuler les personnes qui le conduiront jusqu'à moi. La première personne va l'informer que ses soupçons sont exactes, ce qui l'amènera jusqu'à mon poste de travail à Poudlard là même où deux de mes étudiants lui donneront toutes les informations sur mon passé. Ensuite, il prendra le premier vol direction Australie. Le tour est presque fini, juste le temps de manipuler deux trois passants autochtones du lieu de mon habitation.

Ah le voilà, je le sens. Il est tout prêt.

Bonjour étrangé, tu es en retard, je t'attendais plus tôt que ça. Es-tu prêt à entendre tout ce que tu souhaite?
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Sam 31 Oct - 18:14

Le vampire semblait m'attendre, comme si cela faisait longtemps qu'il savait que je voulais venir. Loin d'être déstabiliser, je me dis que s'il a accepté mon arrivée, c'est qu'il ne va pas me résister très longtemps... ou alors c'est parce qu'il veut se faire un bon repas livré à domicile, et gratos. Un sourire aux lèvres, je me dirige vers ce qui me semble être le salon et m'installe tranquillement dans un divan spacieux mais peu moelleux. J'use de ma magie pour me servir un verre d'eau et avale une gorgée avant de me tourner vers le vampire.

Angel : Bonjour étrangé, tu es en retard, je t'attendais plus tôt que ça. Es-tu prêt à entendre tout ce que tu souhaite?

Etranger... Pas tant que ça, visiblement, puisqu'il savait que j'allais arriver. Il doit surement déjà savoir tout de moi. Mais bon, s'il veut jouer à l'innocent, libre à lui! Tranquillement, je m'enfonce dans le divan et pose mon talon gauche sur mon genou droit. Mon sac à dos à mes côtés, je désigne le siège face à moi afin que le vampire y pose ses royales fesses.

Bien sur que je suis prêt. Et, la première chose que j'aimerais savoir c'est... si tu as des scrupules en tuant ces innocents? Est-ce que tu as des regrets? Est-ce que tu aimes tuer les gens? La sensation que tu ressens? N'as-tu jamais eu de regrets?

D'un claquement de doigts, je fais apparaitre un carnet et une plume afin de prendre note des réponses du vampire. En attendant, j'avale une nouvelle gorgée d'eau et admire la déco de la villa : ancienne, antique, délabrée, surement datant de l'époque où il était prince... Comme quoi, il n'a pas réussit à oublier son passé d'humain...

Mais, surtout, n'as-tu pas l'impression d'être un monstre?
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Dim 1 Nov - 22:33

L'étranger n'attend pas que je l'invite pour entrer et s'assied dans un de mes divans. Quel impoli! Ca ne se fait pas de pénétrer comme ça chez les gens! Mais bon, je vais dans le salon et m'installe dans le fauteuil qu'il m'indique. Ce malotru a même été jusqu'à se servir un verre d'eau! Je me retiens de lui sauter dessus pour le vider de son sang et écoute ses questions. Il veut savoir ce que je ressens en tuant des gens, si j'aime ça et que j'ai des regrets. J'éclate de rire face à ces questions débiles. Bien sur que j'aime tuer des gens! C'est ma raison de vivre! Je met un moment à reprendre mon sérieux.

Tu as des questions étranges... Crois-tu que je tuerais si je n'aimais pas ça? Si j'avais des regrets? Et, la sensation que je ressens, c'est... une puissance inexplicable. Tu ne pourrais comprendre qu'en le faisant.

L'étranger prend notes, comme s'il faisait des recherches pour un exposé scolaire. Je pense à ça parce que les élèves se comportent de la même façon quand ils viennent me trouver pour me demander des renseignements sur une créature magique qui vit dans la Forêt Interdite.

Quand il a finit de noter ma réponse, il reprend la parole avec un air mauvais dans la voix, comme si il voulait me provoquer. Il pense peut-être que me traiter de monstres va m'énerver mais non. J'ai tellement l'habitude d'entendre ces mots...

Je ne suis pas un monstre. Juste un homme qui essaye de survivre, comme n'importe qui. Et tu ferais mieux de surveiller tes mots, si tu tiens à survivre à cette entrevue.

Je sors les crocs pour lui montrer que je ne rigole pas et le fixe droit dans les yeux. Je sais très bien qu'il veut me tuer, et je sais aussi qu'il n'a aucune chance.
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Dim 1 Nov - 22:48

Angel : Tu as des questions étranges... Crois-tu que je tuerais si je n'aimais pas ça? Si j'avais des regrets? Et, la sensation que je ressens, c'est... une puissance inexplicable. Tu ne pourrais comprendre qu'en le faisant.

L"éclat de rire qu'émet Angel me surprend quelque peu. Mes questions n'avaient pas pour but d'être amusantes, et pourtant, on dirait qu'il vient d'entendre la meilleure blague au monde. Quand il se calme enfin et me répond, je dois admettre que ce qu'il dit est plutôt logique. Si on n'aime pas tuer, on ne tue pas et si on regrette, on ne recommence pas. Je hoche la tête et prends note en gardant un oeil sur les mouvements de l'originel. Pour le moment, il reste bien calme dans son fauteuil et ne semble pas décidé à m'attaquer.

Angel : Je ne suis pas un monstre. Juste un homme qui essaye de survivre, comme n'importe qui. Et tu ferais mieux de surveiller tes mots, si tu tiens à survivre à cette entrevue.

Je hausse les sourcils. Après tous ces siècles, il arrive encore à nier l'évidence? Il continue à se considérer comme un être humain quoi de plus normal? A l'entendre, il n'y aurait qu'une différence entre nous : notre façon de survivre. Je mange des plantes et des animaux, lui mange le sang de ses pairs. Pas très petite la différence!

Je dois dire que tu m'épates, vampire! Après plus de 2500 ans, tu arrives à te convaincre que tu es toujours le vieil Angel Yorel, Prince d'Australie! C'est quoi ton secret? Tu gardes une peinture de tes parents sous ton lit pour te rappeler cette vie?

Un sourire moqueur aux lèvres, je l'imagine chaque soir, assis sur son lit, à admirer une peinture totalement abstraite et défraîchie sur laquelle figurent deux formes humanoïdes. Que fait-il alors? Il pleure ou il sourit? Peut-être est-il en colère? Je ne sais pas comment étaient ses parents. Peut-être qu'ils le maltraitaient, peut-être pas. Peut-être qu'il aurait aimé avoir l'occasion de les transformer en vampire, pour vivre avec eux toutes sa vie?

Je me tire de mes pensées en me souvenant de sa dernière phrase : une menace. Mon sourire s'agrandit et je sors un pieu de mon sac pour lui montrer que, moi non plus, je ne rigole pas. Ses crocs ne me font pas peur.
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Lun 2 Nov - 18:56

Il hausse les sourcils. Comme s'il doutait de ce que je lui dis. Il ferait bien de se calmer si il ne veut pas que je le vide de son sang. Quels insolents, ces gens aujourd'hui! Plus aucun respect envers les ainés, plus aucune crainte envers les plus puissants. Comme s'ils se croyaient supérieurs à nous, ce qu'ils ne sont pas bien sur.

Je me met à grogner en entendant les paroles de l'étranger. Il est venu pour me provoquer, surement pour voir un vampire à l'action. Je me retiens de lui sauter dessus, même si le sang dans sa jugulaire est de plus en plus attirant. Tant qu'il ne parle pas de ma belle Rose, il est possible que je garde mon calme. Je me calme en pensant à elle, à son beau visage et à la vie qu'elle a passé à mes côtés, et à sa mort dans mes bras restés jeunes à jamais.

Pourquoi es-tu venu me voir, étranger? Car, visiblement, tu te fiches pas mal de ma nature vampirique. J'aurais presque l'impression que tu veux que je te tue.

Il sort un pieu de son sac et le pose sur ses genoux de mortel. Le pauvre pense surement qu'il me fait peur, mais pas du tout. Je suis immortel et ce fichu pieu ne me fera qu'une simple égratignure.

En une fraction de secondes, je me jette sur l'humain et lui arrache le pieu des mains. Les crocs dehors, je le plaque sur le fauteuil et le fixe de mes yeux énervés.

Veux-tu que je te tue, étranger?

Lentement, je passe ma langue sur mes crocs, alléché à l'idée d'un bon repas.
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Mer 4 Nov - 21:19

Angel : Pourquoi es-tu venu me voir, étranger? Car, visiblement, tu te fiches pas mal de ma nature vampirique. J'aurais presque l'impression que tu veux que je te tue.

Je lève les yeux au ciel en entendant les propos du vampire. Il croit que je suis venu pour une mission suicide, hein? Lui et moi savons très bien que ce n'est pas le cas. Et nous savons également que je n'ai pas peur de lui. Je ne bronche quasiment pas quand il bondit sur moi et arrache le pieu de mes mains. Son visage est à peine à quelques centimètres du mien et je sens son souffle chaud sur mon menton et mon cou. Je détourne le regard pour ne pas avoir à fixer ses crocs baveux et ses yeux cruels.

Angel : Veux-tu que je te tue, étranger?

Je ricane face à cette question totalement ridicule. Doucement - mais non sans force -, je le repousse pour retrouver mon espace vital et respirer un air plus pur que celui de son haleine de 2500 ans. Normalement, elles devraient être pourries depuis bien bien longtemps, voire tombées. Mais, qui sait, il porte peut-être un dentier, personne n'a jamais été vérifier!

Je me remets en position assise et m'écarte un peu d'Angel. D'un rapide coup de baguette, je fais venir à moi un nouveau pieu et une fiole d'eau bénite. D'un geste vif, je débouche la fiole et vide son contenu au visage du vampire, en guise d'avertissement. Si elle le brûle un peu, l'effet ne dure que quelques secondes avant qu'il retrouve son visage normal.

Tu ne me tueras pas, vampire. Du moins, pas sans que je me batte.

Je ramasse mes pieds sous moi, prends appui sur les orteils et bondis bras en avant pour planter le bout de bois dans le thorax du monstre. A mon grand étonnement, le pieu rentre dans la chair, transperçant les os comme du beurre. Je me retire assez vite en voyant qu'aucune goutte de sang ne perce le tissu de sa chemise impeccablement blanche. Je réalise enfin qu'il est vraiment immortel, et que je l'ai énervé...
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden] Mer 4 Nov - 22:07

Je ne réagis pas quand l'étranger me repousse pour se rasseoir. Après tout, il reste et c'est ce qui compte. Je n'ai pas envie de devoir courir après lui si il tente de s'enfuir, sachant que je le rattraperai en quelques secondes grâce à ma super-vitesse de vampire. Je le regarde attraper un nouveau pieu et une fiole de ce qui doit être de l'eau bénite. Je me retiens de rire. S'il croit pouvoir me tuer avec ça, il peut toujours rêver! Je me doute qu'il va m'envoyer son eau et ne bouge pas quand je reçois le liquide au visage. Grâce à mon expérience, je ne ressens presque pas la douleur et il me suffit de m'essuyer le visage et d'attendre quelques secondes pour ne plus rien ressentir.

Je hausse les sourcils en entendant l’étranger dire qu'il va se battre. Comme s'il avait une chance de ne serait-ce que m'égratigner! Il pense être rapide en me sautant dessus mais j'aurais pu m'écarter dix fois si je le voulais. Pourtant, je le laisse enfoncer son baton dans mon thorax et admire sa surprise et sa peur quand il voit que je ne saigne pas. Il recule de quelques pas mais ne s'enfuit pas.

Je retire le pieu avec une grimace. Il m'a fait mal, celui-là! Pendant un instant, j'analyse la pointe avant de la tourner vers l'étranger. Je le lance vers lui avec précision, de façon à ce qu'il soit cloué au mur, le pieu enfoncé dans son t-shirt comme une punaise qui accroche un poster. Je me rapproche et le force à me regarder dans les yeux.

Tu ne risques pas de vivre longtemps si tu te bats comme ça, étranger.

Mes yeux se posent sur sa gorge où une artère palpite délicieusement. Malgré moi, les crocs sortent et ma tête se penche vers son cou.

Laisses-moi t'alléger de quelques litres de sang...

Sans plus me retenir, j'enfonce mes rocs dans son cou et aspire lentement le sang de ma victime jusqu'à la dernière goutte. Il se débat un peu mais, vite, il n'a plus assez de sang dans son corps que pour remuer le moindre orteil. Quelques minutes plus tard, son corps reste accroché au mur par le pieu. Joli trophée de chasse...
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden]

Droit dans la gueule du... vampire [Angel et Hayden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1