Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Richie Liam Bristow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 13:05


Hi, I'm Richie L. Bristow


I- Identity card


Nom: Bristow

Prénom: Richard "Richie" Liam

Surnom: Richie étant déjà un surnom, je ne vois pas l'utilité d'en trouver d'autre ^^

Age: 15 ans

Date de naissance : 25 mai 2112

Sexe: Homme

Nationalité: Slovaque

Lieu de votre habitation: Trnava

Sang: Moldu

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller:  Poudlard > Durmstrang en échange scolaire

Année d'étude: 1ère

Plus tard je veux devenir: Un homme heureux, n'est-ce pas le but de chacun ?

Coffre: 22516




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Richie est un ado assez torturé mentalement par ses parents moldus qui refusent sa magie, ce qui se ressent sur son mental et son physique. Durant tout le temps où il a été envoyé à l'asile anglais, il a souffert de nombreuses dépressions, de troubles alimentaires, d'envies de suicides... Il lui arrivait même parfois de se scarifier les bras et le torse. Heureusement pour lui, les infirmières lui apportaient toujours des crèmes puissantes qui évitaient les cicatrices, ne laissant aucune trace sur sa peau blanche comme un drap. Ses yeux bleus ont été privés de lumière si longtemps qu'ils en ont perdu leur éclat et ses cheveux trop longs mériteraient une bonne visite chez un coiffeur. Son corps est plutôt musclé pour un jeune homme de son âge, ce qu'il expliquera par ces mots : "Je n'avais que ça à faire, à l'asile : du sport, de la muscu, de la cardio... tout pour m'occuper l'esprit et faire passer le temps." Malgré les sédatifs qu'on lui donnait quotidiennement, il trouvait toujours un moment où ils ne faisaient plus effet et courrait vers la salle pour transpirer.
Néanmoins, les sédatifs ont eut un fort effet sur sa personnalité : elle l'a complètement effacée. Richie ne se connait plus, ne sait plus qui il est, quel est son caractère. Il ne sait pas comment il devrait réagir face à certaines situations, comment il l'aurait fait s'il n'avait pas été à l'asile. Enfant, il se souvient qu'il était joyeux avec un caractère fort, qu'il aimait la vie et qu'il courrait partout tout le temps. Le bout-en-train, qu'on l'appelait. Il avait pleins d'amis, était sociable et bon élève, tout le monde l'adorait. A présent qu'il va aller à Poudlard, il est stressé, ne sait pas comment il se fera des amis, comment il va pouvoir étudier près des années sans avoir lu la moindre ligne. Mais le pire, c'est qu'il ne connait rien à la magie! Il va devoir se trouver quelqu'un pour tout lui enseigner assez vite!
[Recherche de lien réellement d'actualité! Si quelqu'un est intéressé pour devenir le mentor de Richie, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais!]

 

Ҩ Il aime le sport Ҩ Il n'aime pas/plus ses parents Ҩ Il aime la magie Ҩ Il n'aime pas les hopitaux Ҩ Il aime les filles (bien qu'il n'en ait pas vu depuis bien longtemps) Ҩ Il n'aime pas les piqûres et médicaments Ҩ Il aimait rire, et aimerait recommencer Ҩ Il n'aime pas la solitude Ҩ Il aime sa récente liberté Ҩ Il n'aime pas sa nouvelle timidité Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
  « 25 mai 2120, rapport du docteur Szabo :
Il est environ midi quand les parents du patient X entrent dans mon bureau. J'avais pourtant demandé à Linda, ma secrétaire de ne pas laisser entrer de personnes pendant ma pause déjeuner. Tout le monde n'est pas obligé de savoir ce dont je me nourris quotidiennement. Linda a été renvoyée pour ce faux pas. Je suis donc de mauvaise humeur quand madame X me présente son enfant Richard. Elle me raconte qu'il pense avoir des pouvoirs magiques, ce con ! La tranche de rire que je me suis payé ! J'ai cru a une plaisanterie et ai fait passé des fichus tests à ce môme, du genre ''fais bouger cet objet '', ''fais voler mon stylo''. Comme je m'y attendais, il n'en a pas été capable. J'ai renvoyé les parents chez eux en leur disant de revenir dans un an, histoire qu'ils aient le temps d'oublier et de se rendre compte que ça ne servait à rien. Je pense que le gosse a juste besoin d'attention et a inventé ce bobard pour que ses vieux fassent gaffe à lui. »

« 25 mai 2121, rapport du docteur Szabo :
Ma nouvelle secrétaire, Anna, m'a annoncé l'arrivée d'une famille qui affirmait avoir rendez-vous aujourd'hui. De la moutarde plein la moustache, je lui demande le nom de cette famille, persuadé d'avoir libéré toute ma journée pour classer des dossiers. Elle me parle de la famille X, Richard et ses parents. Ces noms me disent vaguement quelque chose. Je m'essuie la moustache en les faisant entrer dans mon bureau. Le gosse a changé en un an, mais je finis par le reconnaître comme étant le ''magicien''. Les parents sont encore plus inquiets qu'un an plus tôt et parlent d'anomalies chez leur gosse.Amusé, je lui demande ce qu'il peut me faire comme tour de magie, m'attendant à le voir tirer un lapin d'un chapeau, un truc du genre. Le con, il réussit à faire exploser ma fenêtre et à faire bouger mes tiroirs… sans les toucher ! ''Merde alors'' que j'ai dit ! Ne sachant pas quoi dire, j'ai recommandé aux vieux de ficher leur gosse dans un asile en Angleterre (le meilleur) et de demander un bourrage de sédatifs pour le calmer. Ils reviendront dans un an. »

« 25 mai 2122, rapport du docteur Szabo :
Cette fois, je suis prêt quand la famille X entre dans mon bureau. Anna ayant été renvoyée plus tôt dans l'année, c'est ma nouvelle secrétaire, Cathy, qui les annonce. Je ne pense pas que je vais la garder longtemps ; vous verriez comme elle est moche ! Le gosse a maintenant 10 ans et il est toujours persuadé d'être un sorcier. Il n'est pas présent à la séance pour cause de surdosage de sédatifs. Ne pouvant analyser le patient, je renvoie les parents en leur demandant de revenir l'an prochain avec leur fils. »

« 25 mai 2123, rapport du docteur Szabo :
Laura, ma dernière assistante en date, m'annonce l'arrivée de la famille X, dont Richard. Je les fais entrer, et suis surpris de voir le gosse munit d'une camisole. Je me suis amusé à bouffer des chocolats jusqu'à ce qu'il me réclame un. ''Pas d'bras, pas d'chocolat'' que j'lui sors ! Il était vert le pauvre ! J'ai finis par lui en donner un. Les parents me parlent d'événements qui se passent à l'asile : des gosses collés au plafond, des portes verrouillées qui s'ouvrent soudain… Je suis inquiet et suggère aux parents de réclamer un dosage de sédatifs encore plus puissants. Le gosse a 11 ans aujourd'hui. J'allais le laisser partir quand Laura me parle de hiboux avec des lettres pour Richard. Agacé par sa fantaisie, je la renvoie sur-le-champ et donne rendez-vous aux parents un an plus tard. »

« 25 mai 2124, rapport du docteur Szabo :
Il semblerait que j'aie renvoyé Laura pour rien : ce ''hibou'' n'était pas le dernier à apporter des lettres à Richard. Je le sais car, quand Anita les fait entrer, les parents ont avec eux un grand sac remplit de lettres similaires. J'en ouvre une et la lit en silence. Elle viendrait d'une école en Angleterre. Une école de sorcellerie ! J'éclate de rire. Jusqu'à ce que je voie le nom de l'école : Poudlard. Comme dans les vieilles histoires d'Harry Potter. Le choc initial passé, je pense à une blague qu'un mécréant lui aurait faite, de quoi renforcer sa psychose. Je dis aux vieux de ne pas s'inquiéter pour ça et les renvoie jusqu'à l'année prochaine. »

« 25 mai 2125, rapport du docteur Szabo :
Julia a un air bizarre en faisant entrer la famille X. Je la comprends : ils ont emporté toutes les lettres de Poudlard. Des centaines ? Deux énormes sacs remplis à ras-bords. J'en ouvre au hasard pour comparer leurs contenus. Toutes sont identiques, excepté la date, qui varie chaque fois. Les parents me disent que les lettres n'ont pas cessé d'affluer depuis les 11 ans de Richard. Le personnel de l'asile étaient furieux et ont renvoyé le gosse, qui n'est donc plus sous traitement. Ca m'inquiète mais le gosse a l'air d'aller bien. Je lui prescris des anti-psychotiques et le renvoie chez lui jusqu'à l'année prochaine.  »

« 25 mai 2126, rapport du docteur Szabo :
Les anti-psychotiques ne font pas effet. Les parents ont refusé de venir mais m'ont envoyé une lettre pour me raconter l'avancée de l'état de Richard. Ils l'enferment à la cave pour minimiser les dégâts mais des choses se passent quand même dans leur maison. Ils pensent à l'éliminer, mais disent que ce serait trop dur pour eux. Ils préféreraient l'abandonner, mais ne savent pas où. Je leur écris en retour pour leur suggérer de l'envoyer chier en Angleterre, loin d'ici, afin qu'il foute le bordel loin d'ici. Ils me donneront des nouvelles dans un an, comme d'hab. »

« 1er janvier 2127, rapport du docteur Szabo :
Ils m'ont envoyé une lettre plus tôt que prévu. Je la lis rapidement, sans vraiment me soucier du cas de ce gamin maintenant presque âgé de 15 ans. Y paraît qu'un autre sorcier est venu le chercher pour l'emmener à Poudlard. La bonne blague ! Ils sont soulagé mais se demandent quand même où cet individu à emmené leur gosse. Je réponds aux parents que c'est mieux comme ça et qu'ils feraient mieux de l'oublier, comme je ne tarderai pas à le faire. »
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Fanny / Tic-Tac Souris

Age: 18

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Hahahahahaha... C'est une blague?!

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des membres et des RPs

Tu es un multi-comptes ?: Kate Blue

Qui est sur l'avatar: Cody Christian

Scénario ou Inventé?: Tout vient de ma ptite tête

Code: Validé par Loukoum


Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001030
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 20:07

J'ai validé le code du règlement mais là... on m'appelle pour manger X)
Du coup je te validerais à mon retour mais tu peux faire en attendant:
¤ Ton inscription à Poudlard
¤ Envoyer ton questionnaire de répartition au Choixpeau
¤ Poster dans le sujet de répartition
¤ Envoyer ta demande à Mr Hibou (si ce n'est pas déjà fait, jsuis pas encore passée avec Mr Hibou) pour l'échange, qui se fera donc dans 10 jours Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 20:17

Merci beaucoup! J'y cours de ce pas!

Et bon ap' ;p

EDIT : J'ai cherché après le sujet des échanges mais je le trouve pas... Peut-être que je n'y ai pas accès en tant que non membre officiel?
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001030
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 21:13

Tu y as accès normalement, c'est une annonce globale sur le Panneau d'Affichage donc tout le monde y a accès.
ici
Mais je vais quand même te valider Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 21:13

Haha merte xD Je cherchais un truc genre "échange scolaire" ou quoi xD
Merci (a)

EDIT : Je viens de lire et je peux pas en fait, je suis qu'en première année et c'est ) partir de la seconde :/
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11912
Mes Points d'Implication : 466254
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 21:15

Validation en cours

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11912
Mes Points d'Implication : 466254
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 21:29

Validation terminée

+ 100 points pour un homme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard

N'oublies pas de changer ta taille et ton poids, ainsi que la taille de tes vêtements!
Et si tu peux nous donner les liens de tout ce que tu trouves de ton ancien compte qui traînent encore, c'est cool ^^

Bon jeu =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 21:38

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9458
Mes Points d'Implication : 3001030
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Jeu 5 Nov - 21:44

Merci =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 1911
Mes Points d'Implication : 5160482
Couleur : Bleu
Qui me représente? : Natalie Portman
Arrivé le : 01/11/2013
Féminin
avatar
[Poudlard] Stagiaire au Ministère
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Ven 6 Nov - 7:23

*un peu en retard*

Re-bienvenue sur le forum ! *.*
Hate de croiser ton petit personnage (;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Ven 6 Nov - 10:22

Merci Nikita Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1066
Mes Points d'Implication : 172789
Qui me représente? : Riley Biederer
Arrivé le : 19/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 19
avatar
[Poudlard] Etudiante
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Dim 8 Nov - 16:51

Re-Bienvenue ma poulette ! *-*
Hâte de croiser ce beau jeune homme à Poudlard :3

♣ ------ ♣ ------ ♣




L'air est plein du frisson des choses qui s'enfuient...
Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Dim 8 Nov - 16:52

Merci Loup
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11912
Mes Points d'Implication : 466254
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow Dim 29 Nov - 21:16

+ 0 points pour un(e) Serdaigle

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Richie Liam Bristow

Revenir en haut Aller en bas
Richie Liam Bristow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: