Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Kara Dyana Esfir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 20:52


Hi, I'm Kara Dyana Esfir


I- Identity card


Nom: Esfir

Prénom: Kara Dyana

Surnom: A votre bon plaisir!

Age: 26 ans

Date de naissance : 03 mais 1195

Sexe: Girl & fière de l'être!

Nationalité: Autrichienne & Bulgare

Lieu de votre habitation: Un mignon petit studio à Vienne

Sang: Pur

L'école où tu veux aller: Durmstrang

Plus tard je veux devenir: Je suis déjà enseignante et cela me comble!

Coffre: 29293




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
D'apparence frivole et délicate, Kara est une demoiselle bien plus complexe qu'il n'y parait. Avec le temps elle a du apprendre à cacher son jeu ainsi, peu de personnes la connaissent véritablement. Pour la plus part ils ne voient que l'air joyeuse et fragile qu'elle veut bien montrer à tous vas. Pour ses amis elle se dévoile un peu plus mais ils sont bien rares ceux qui savent Kara comme elle se connaît elle même. Ayant grandit dans une famille de chasseurs, la plus jeune des Esfir manie parfaitement plusieurs types d'armes mais s’accommode assez bien d'un coupe papier ou d'une feuille de papier, simplement ! Lorsqu'elle était jeune Kara était distante et silencieuse et pour cause, toute sa famille était ainsi. Son père considérait que ses enfants devaient être élevé à la rude s'ils imaginaient un jour devenir des chasseurs aussi compétant que lui. De l'autre coté, sa mère n'osait répliquer, craignant trop de représailles. Lorsqu'elle a reçu sa lettre pour Beaux-Batons, Kara a été reniées par ses proches et s'ils ne l'ont pas abandonnées au sans propre du terme, elle a bien compris que quelque chose s'était brisé entre eux et plus jamais elle ne s'est sentie dans son univers en leur compagnie. Elle a donc du se trouver une nouvelle famille et ses amies firent donc offices de sœurs, ses professeurs de parents. Mais ses gênes sont ceux d'une chasseuse sans cœur. Elle est donc aussi dangereuse que charmante grâce au « métissage » de ses deux éducations.

Le fait est que l'image de la jeune femme charmeuse qu'elle présente n'est pas qu'une feinte. Elle a tout de même passé sept années de sa vie à apprendre les bonnes manières, la tenue, la mode et l'amour alors, effectivement, elle a prit quelques habitudes ! Kara prend la peine de se maquiller chaque matin, elle coiffe ses cheveux en un chignon qu'elle retient grâce à un crayon de couleur la plus part du temps. Elle aime s'habiller de couleurs très vives ou, au contraire, d'un ensemble entièrement noir ou blanc, tout dépend de son inspiration du moment, il arrive même qu'elle se change en cours de journée si sa tenue ne colle plus à son humeur du jour. Elle aime aussi porter des talons mais pour des questions de pratique elle garde toujours une paire de chaussure à semelles plates dans son sac...son sac, justement, parlons en ! Un sublime et raffiné sac à main mais un discret sortilège fait qu'il contient énormément de choses ; des armes pour la plus grosse partie !

Devoir cacher sa véritable nature à habitué Kara aux mensonges elle cache donc facilement la vérité et cela ne la gêne absolument pas de le faire ! Tuer non plus n'est pas un problème tant qu'elle sait pourquoi elle le fait. Agir sans fondements est certainement une des pires choses qu'elle imagine devoir faire un jour et elle sait qu'elle s'y refusera. Son tempérament effusif fait qu'elle ne passe pas inaperçu, sauf quand elle y tient.

 

♥ Combat Ҩ Ne pas avoir de but ♥ Danser Ҩ Se dévoiler ♥ Rire Ҩ Manger ♥ Courir Ҩ S'ennuyer ♥ Vivre Ҩ Devoir fuir


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
15 janvier 2210

Je suis la plus jeune d'une famille de sept enfants. Effectivement, c'est pas mal mais les deux jumelles sont parties depuis longtemps et mon plus vieux frère va se fiancé dans un mois et partir s'installer dans le sud du pays...Je me sens seule. Cela doit vous surprendre et pourtant c'est bien vrai, je vis dans un gigantesque manoir entourée de femmes de ménages, de gardes du corps, d'amis de la famille qui s’installent souvent pour quelques semaines à la maison et pourtant, je me sens seule. Je ne ressentais pas cela avant d'avoir intégré Beaux-Batons. En fait, je ne me fais pas d'illusions, je sais qu'avoir accepté d'étudier la magie a réduit de beaucoup l'estime qu'avait mes parents pour moi quand à mes frères et sœurs ils pensent tout comme nos géniteurs. Je les comprend, je faisais pareil...avant. Avant la magie qui 'ma ouvert les yeux sur un univers incroyable !

Nous sommes des chasseurs. Des chasseurs de vampires, de loups-garous et d'autres créatures dangereuses. Pas de sorciers, bien évidemment. Et pourtant depuis que j'en suis une, je suis moins « Esfir » qu'avant. Cela ne me gêne pas. J'ai trouvé en mes amies et en mes professeurs des proches formidables qui me montrent une affection que je ne connaît pas à la maison, ce n'est pas qu'on en m'aime pas ici mais ce n'est pas une habitude dans la famille de se faire une bise avant de s’endormir ou de glisser des mots dans sa boite à tartines. Depuis que je suis enfant, je sais que je veux partir, vivre ma vie autrement. Pas renier mes racine,s loin de là, je suis et resterais une chasseuse mais pas exactement comme le voudraient mes parents. Je ne voulait pas tuer simplement pour tuer et maintenant qu'ils me renient ouvertement, je considère que je ne les décevrait pas si je change de cap. Alors je vais le faire.

9 aout 2219


Je suis dans un train direction la Bulgarie. Les choses ont mal tournées. Depuis que je programme mon départ du manoir jamais au grand jamais je n'avais imaginé que les choses seraient aussi dures. Pas d'un point de vue sentimental, loin de là mais d’un point de vue physique : ils m'ont attaquées. Tous mes frères et mes sœurs se sont retournés contre moi, arcs à flèches et épées pointées dans ma direction ils m'auraient décapitée si je n'avais pas fuis. Ce que je hais ce sentiment de faiblesse : je ne pouvais rien faire d'autre. Je ne pouvais que fuir. J'étais faible. Mes parents, eux, ont regardés. Évidement ils ne pouvaient pas me défendre à cause du règlement mais ils ne m'ont pas attaquées n'ont plus : je suis leur fille et toutes les décisions que je pourrais prendre ne changerais rien à cela. Par contre, mes frères et sœurs semblent ne plus tenir compte ne notre lien de sang. Ce n'est rien, je sais où aller si j'ai besoin de me réfugier en Autriche et puis, il y a ce post en Bulgarie que je viens de dénicher, jamais ma famille ne me retrouvera là bas.

5 aout 2220

J'entre en fonction dans quelques jours.Depuis que je suis installée à Durmstrang je n’ai pas encore enseigné car j'ai du peaufiner ma formation auprès de l'ancien professeur mais voilà, je commence bientôt et j'ai tellement hâte ! J'oubliais, j'ai été recontactée par une vieille amie de Beaux Batons & j'ai obtenu le poste de directrice des Vodas : tout va pour le mieux mais je sais que ce n'est qu'éphémères.
 


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Rwinette la Violette

Age: 16 ans

Sexe: Girl

Où as-tu trouver le forum ?: S'il s'agit d'humour ce n'est pas drôle =°

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: (aa) Rien, il est parfait mon doudou! <3

Tu es un multi-comptes ?: De votre impératrice <3

Qui est sur l'avatar: Cintia Dicker



Fiche by Umi de templactif

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999439
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 23
avatar
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 21:05

Bienvenue (entre nous re =P)

Bon courage pour ta fiche ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣




Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 21:14

Re ma Rwi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 21:46

Re mes ciboulettes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 21:46

Tu nous donnes de ces surnoms toi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:00

Trop meugnon *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:09

Arwiiiie ! Re-welcomeuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:11

Tu vas être prof de quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:16

Je ne sais pas =°

Merci Brittany <33333333333"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:25

Botanique? Sport & Vol? Potions? HDLM? S&E? Le reste est prit par moi, moi, moi et Nick xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:26

Si je fais botanique je donnerais deux fois le même cours, à la rigueur ce sera plus simple pour tous le monde =°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:28

C'est toi qui vois ^^ Je t'ai mit tous les cours possibles, AS, AEMP, MN et Méta étant déjà réservés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:30

Bota & je prendrais peut-être un deuxième si je vois que ça fonctionne bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:48

Oki *-* Et DDM de Voda (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 22:51

Yep je crois que je donnerais des cours de combat en secret, lis mon histoire :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Mer 7 Aoû - 23:10

Ouais ça pourrait être cool ^^ Des cours particuliers xD Mais pas touche à Seela, c'est une vampire Grrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1390
Mes Points d'Implication : 77762
Qui me représente? : Ashley Greene
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 26
avatar
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 9:41

Justement, on va s'aimer <3 OU PAS Evil or Very Mad 

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 10:16

Je peux te valider?
Et nan on va pas s'aimer (enfin, là je suis Kath donc elle tu vas l'aimer >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317353
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
avatar
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 12:20

Arwiie   

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 15:57

Ouioui, valides moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 15:58

Oki je vais avec SeeSee et je fais ça *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 15:58

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 15:59

Je parle avec l'alcoolique, ça s'arrange pas >.<

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 16:03

?? =°
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 16:04

*Tic-tac Souris*

Je t'enverrai la convers par mail, c'est vachement grave! (Tu vois de qui je parle au moins?)

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 16:05

Bah non, je vois pas T_T Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 16:06

L'alcoolique de la soirée >.< la blonde, l'amie de la danseuse possédée quoi!

*Tic-tac Souris*

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 16:09

Ici Arwen, tu es sure? Quelle soirée? Au secours je suis perdue t-t
Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464545
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir Jeu 8 Aoû - 16:11

*Tic-tac Souris*

La seule soirée où on est allée ensemble espèce de boulette mal réveillée! >.< Celle de l'école tiens! C'est qui qui vidait les bières?

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kara Dyana Esfir

Revenir en haut Aller en bas
Kara Dyana Esfir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Une ballade entre amis [PV Kara Oran]
» Mondai-Ji-tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?
» Niniel En'Kara
» Un travail comme un autre.. [PV Kara Bawen]
» Kara ❧ so shine on with your smile just as bright as the sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: