Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Daryl Mckinnon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 0:53


Hi, I'm Daryl Mckinnon


I- Identity card


Nom: Mckinnon

Prénom: Daryl Orion

Surnom: Daryl, Ryl, Orion, Darion

Age: 11 ans

Date de naissance : 6 mai

Sexe: Homme

Nationalité: Australienne

Lieu de votre habitation: Sydney

Sang: mélé (Mère sorcière et père moldu)

Classe: Aisée

L'école où tu veux aller: Poudlard

Année d'étude: Première année

Plus tard je veux devenir: Fabricant de baguette

Coffre: 58869




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


Daryl est un jeune homme dont la tête est recouverte d'épais cheveux bruns. Bien que l'on ne puisse pas aisément dire qu'ils soient longs, ils descendent assez bas sur la nuque de Daryl. Le visage du jeune garçon semble par moments sévères, mais il n'en est rien. Son regard, couleur gris-bleu, adoucit facilement son aspect. Il a un petit nez assez droit, mais si l'on passe le doigt le long de l'arête de ce dernier, on peut sentir une petite bosse. La tête de Daryl repose sur un coup assez court. Le jeune homme n'est pas vraiment musclé, mais il n'est pas non plus fade de ce côté-là. Je crois que le mieux serait de dire qu'il a ce qu'il faut là où il faut. Les ongles de Daryl sont souvent inégaux, car il les ronge souvent et ils sont aussi recouverts de terre la majorité du temps. Le jeune homme a une petite cicatrice sur le côté de son genou gauche. Il a un grain de beauté sur le pouce de son pouce de pied gauche. Il aimerait bien se faire un tatouage lorsqu'il sera plus grand, mais pour le moment il n'est pas existant. Il faut aussi que je vous informe que, lorsque le jeune homme lit, il met des lunettes de forme rectangulaire avec un bord épais et de couleur noire.

Daryl est un jeune homme curieux sur tous les points. Lorsqu'il a envie de savoir quelque chose vous concernant, il peut poser une grande quantité de questions, ce qui peut par moments devenir soûlant. Cela s'applique aussi sur tout ce qu'il ne connaît pas de son environnement. Le jeune homme est assez discret lorsqu'il a une idée derrière la tête qui s'avère être une source d'ennuie. Il est amical et assez protecteur avec les plus jeunes ou ceux qui sont trop timides pour se défendre tout seul. Daryl est tout de même un peu maladroit lorsqu'il fait quelque chose. Il a tendance à vouloir aller trop vite et cela se termine souvent en catastrophe. Il va devoir apprendre à aller doucement.



Ҩ Il aime le chocolat Ҩ Il n'aime pas les petites brutes Ҩ Il aime le travail manuel Ҩ Il n'aime pas la théorie Ҩ Il aime faire des bêtises Ҩ Il n'aime pas se faire gronder Ҩ Il aime l'odeur du bois Ҩ Il n'aime pas les insectes Ҩ Il aime les animaux Ҩ Il n'aime pas la pluie Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Je suis venu au monde au sein de la famille un peu spécial. En effet, ma mère est une sorcière depuis qu'elle est entrée dans le monde. Elle se nomme Paola Jean Ollivender. Elle s'est mariée à mon père, Hector Finn Mckinnon alors qu'elle avait tout juste dix-huit ans. Bien entendu, ils auraient pu le faire un an auparavant, puisque chez les sorciers, nous sommes majeurs à dix-sept, mais n'étant pas le cas des moldus, ils avaient préféré être en règle dans l'univers de mon père. En parlant de lui, vous savez qu'il possède un hôtel qui possède la plus grande côte de la ville de Sydney? C'est d'ailleurs tout en haut de ce dernier que nous vivions. L'appartement que nous occupons se trouve sur deux étages et nous ne sommes que cinq à y vivre. En tout cas, il est vraiment très grand pour nous. Ma mère quant à elle se trouve être une descendante de la plus célèbre famille de fabricants de baguette magique. Elle s'est installée sur la place magique, là où les sorciers faisaient leurs achats et la boutique fonctionnait à merveille.
J'ai aussi deux frères. Le premier, Matt Francis fait ses études à Durmstrong depuis trois ans maintenant. Le second, Marcelin Benoît, ne sait pas encore où il va aller, mais il a encore une année pour y réfléchir et trouver. Moi, j'ai choisi Poudlard, car je sais que les ancêtres de ma mère y ont étudiés. Depuis des années maintenant, j'ai envie de reprendre le flambeau de ma mère. Normalement cela aurait dû être Matt, mais il se destine à une carrière politique. Mon petit frère veut, lui, suivre les traces de mon père. En tout cas, ce fut dans cette famille que j'ai atterri au beau milieu de la nuit. Mes parents me disent que j'étais arrivé sans crier gare et qu'ils étaient tout arrivés à l'hôpital pour m'entendre pousser mon tout premier pleur. Mes parents étaient heureux de m'avoir dans leur vie et je ne peux dire que moi aussi.
Mes parents nous gâtaient sans pour autant que l'on puisse dire que l'on était pourris. Si nous voulions quelque chose de précis, nous devions le mériter ou alors attendre notre anniversaire ou les fêtes de Noël. Nous n'avons rien sans rien, voilà quelle était la devise de notre famille et je l'aimais bien. Je grandis donc dans un milieu aisé où les valeurs nous étaient enseignées depuis que nous savions marcher.
Mon père étant moldu, je fis mon entrée dans l'école privée de la ville de Sydney, le jour de mes six ans afin d'apprendre les basses de l'éducation Moldu tout comme mon grand-frère avant moi et tout comme le fera Marcelin par la suite. Je ne me sentais pas à ma place dans cette école. Je perdais pied assez facilement malgré le fait que je sois assez curieux sur la manière d'apprendre des Moldu. Ce fut ma mère qui trouva le moyen de me motiver de nouveau en me disant que cela me serait utile pour me fondre dans la masse moldu lorsque je devais aller chercher du bois pour fabriquer une baguette. Ce fut à la fin de ma sixième année que je me suis servie de la magie pour la première fois. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, mais tout mon camarade de classe s'est retrouvé avec les mains et les pieds palmés alors que nous nous apprêtions à entrer dans la piscine de l'école. Le ministère Australien eut beaucoup de travail ce jour-là pour tout remettre en ordre et effacer les mauvais souvenirs de tous ceux qui avaient assisté à la scène. À partir de ce jour, ma mère me donna des leçons pour que j'apprenne à ne pas me servir de la magie devant les moldus, en dehors de mon père, car il ne fallait pas que notre monde soit découvert. Il eut d'autres petits incidents, mais pas aussi problématique que le jour de la piscine. Je m'étais fait de bons amis pendant les cinq ans où j'étudiais dans le monde moldu, alors lorsque les grandes vacances de ma onzième année arrivèrent, j'étais mitigé. Je n'avais pas envie de laisser mes amis derrières moi, mais d'un autre côté un monde tout nouveau allait m'ouvrir ses portes. De toute manière, je reverrai tout le monde durant les vacances. Cette idée me fis retrouver le sourire qui s'élargit un après-midi d'Août lorsque ma lettre d'admission à l'école Poudlard fut arrivée. Je venais d'y être accepté. J'en étais tellement heureux au point de ne plus à tenir en place. Ce fut deux jours plus tard que ma mère m'emmena faire mes achats en compagnie de mon grand-frère qui devenait de plus en plus sombre au fur et à mesure qu'il avançait dans ses études. Malgré tout, j'étais enchanté de me trouver là surtout que j'allais avoir ma première baguette qui serait créée par la main de ma mère.
Le jour de la rentrée, je dus prendre le magicobus seul avec ma mère pour me rendre à Londres afin de monter dans le train qui allait me conduire à Poudlard. Je ne tenais plus en place. Pourtant, je sentais la nervosité me gagner durant le voyage, car je ne savais pas ce qui allait m'attendre, ni comment j'allais être réparti parmi l'une des quatre maisons qui composaient l'école de magie.



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sophie

Age: 28 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur google. Je l'avais déjà vue il y a longtemps, mais je n'avais pas osée m'y inscrire.

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je ne sais pas vraiment quoi dire en dehors du fait que le forum et l'univers qu'il englobe promet de grandes aventures.

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Asa Butterfield

Scénario ou Inventé?: Inventé

Code:Validé par Loukoum




Dernière édition par Daryl Mckinnon le Mar 2 Fév - 11:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Kate Blue Ϟ
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 771
Mes Points d'Implication : 423907
Couleur : #996666
Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 10:57

Hello très chère! Bienvenue parmi nous Mouton arc en ciel
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, on sera ravi de te répondre ^^
Au plaisir de RP avec toi!

PS : N'oublie pas de noter le nom de ta célébrité sur ta fiche, sinon ta validation sera retardée, et il te manque une partie du code également Wink

♣ ------ ♣ ------ ♣



Tell me you love me
I need someone on days like this, I do. Oh, can you hear my heart say : you ain't nobody 'till you got somebody. And I hope I never see the day that you move on and be happy without me. What's my hand without your heart to hold. I don't know what I'm living for, if I'm living without you.
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 11:22

Merci ^^ Voilà s'est ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1636
Mes Points d'Implication : 1329110
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 13:14

bienvenue
j'espère que tu te plairas parmi nous et comme l'a dit Kate si tu as des question n'hésite surtout pas on se fera tous un plaisir de te répondre (:


♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9616
Mes Points d'Implication : 3052663
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 14:56

Bienvenue sur HP&M Sophie Mouton arc en ciel

C'est ce qu'on appel une fiche express ça dit donc X)
Contente que tu es enfin osée t'inscrire, contente que tu es choisi Poudlard (même si l'école vient de fermer pour les vacances =°), et contente que... *a fait le tour de son bocal* *refait un tour* l'univers te plaise! Encore un petit mois à attendre et la nouvelle saison va faire son apparition Yeux
Mais tu vas pouvoir t'intégrer avec la Fête Foraine =D Faut d'ailleurs que je termine la MAJ de dimanche et que j'aille l'ouvrir XD

Enfin brefouille... J'ai juste survolé ta présentation pour le moment, et aucune information ne manque. Je passe dans quelques secondes avec Mr Hibou pour lire tout ça et te valider surement =D

♣ ------ ♣ ------ ♣



We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre.
code sugar plum fairy

Ne jamais avoir honte de ce que l'on est:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472651
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 15:16

Validation en cours


En attendant que ta validation soit terminée tu peux:
¤ Aller dans ta feuille de personnage et nous renseigner ta taille, ton poids, mais surtout la taille de tes vêtements!
¤ Aller à Poudlard (via le bouton Voyager de la Barre de Navigation, ou le mot Poudlard en bas du forum)
¤ T'inscrire sur le forum
¤ Envoyer le questionnaire de répartition au Choixpeau Magique
¤ Poster dans le RPG de Répartition
¤ Commencer tes achats scolaires, la liste de ce que tu dois acheter est dans les Annexes de Poudlard
¤ Revenir sur le Monde
¤ Continuer tes achats si tu n'as pas tout acheté à Poudlard
¤ Faire ta fiche de liens
¤ Faire ta boîte de Stockage de RPG si tu estimes en avoir besoin
¤ Et si tu le souhaites, tu peux aussi aller poster dans le flood pour connaître les poulets, ou encore voter pour ne plus être notre dernière recrue =D

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472651
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mar 2 Fév - 15:25

Validation terminée

+ 90 points pour un homme
+ 0 points pour un(e) élève de Poudlard

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12222
Mes Points d'Implication : 472651
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon Mer 9 Mar - 11:47

+ 0 points pour un(e) Serdaigle

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Daryl Mckinnon

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mckinnon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Héléna M. McKinnon [validée]
» DARYL MANDRYK
» Daryl Dixon - You better watch your mouth, sunshine.
» [Défi] [PM] 24h de Cataclysme
» (daryl) ☇ je marche nu sur les torrents.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: