Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Violet Lana Lynch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyMer 24 Fév - 22:29


Hi, I'm Pseudo


I- Identity card


Nom: Lynch

Prénom: Violet Lana

Surnom: Vi, Lettie.

Age: 15 ans.

Date de naissance : 3 décembre 2000

Sexe: Femme

Nationalité: Anglaise

Lieu de votre habitation: En Angleterre, à Canterbury.

Sang: Pur !

Classe: Aisée.

L'école où tu veux aller: Dumstrang, sans hésitation !

Année d'étude: 1ère année

Plus tard je veux devenir: Maître du Monde mouahahaha !

Coffre: 81818




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Je sais très bien ce que les gens pensent de moi, à première vu... La jolie blonde un peu stupide et très sympa, le genre de personne qui ne ferait pas de mal à une mouche, et qui passe son temps devant son grand miroir à se maquiller et à prendre 3 heures pour trouver LA tenue de sa journée. Je ne peux pas m'empêcher de lâcher un petit rire en y pensant. Quels idiots, s'ils savaient... En même temps, je ne fait rien pour leur faire croire le contraire. Quel est le meilleur moyen pour laisser les gens s'approcher de moi et me croire inoffensive, que de leur faire croire que je le suis ?
Comme je le disait tout a l'heure, je suis blonde. Et j'ai les yeux gris. Mes cheveux sont lisse et très longs. J'avoue que c'est mon principal atout. De toute façon, même sans mes cheveux, je sais que les garçons tomberaient quand même comme des mouches à mes pieds. Je suis belle, je le sais. J'ai des sourcils bien dessinés, assez fins. Un nez droit et fin, légerement retroussé, mes lèvres sont assez pulpeuses et retombe souvent en une moue dédaigneuse. Je me maquille souvent avec du rouge à lèvres bordeaux, qui contraste avec la pâleur de mon visage. Celui-ci est plutôt fin, avec des joues presque creuses. Je ne souris pas souvent, mais quand je le fais, on peut faire une belle rangée de dent bien droites et blanches. Si je devais trouver un adjectif pour décrire mon visage, je dirai qu'il est froid, sans expression. Je suis mince. Et petite. Je mesure 1,65 mètres. Honnêtement, je suis contente, j'aurai pas appréciée de faire 1,75 m, et ressembler à une girafe évadée de son zoo... J'ai de grandes jambes comparer au reste. Et j'ai de grandes mains de pianistes, avec de grands doigts fins. Pour parler de mes formes, j'ai de petits seins, et des fesses... Normales. La aussi, je suis contente, puisque ça me dégoûte franchement ces nanas avec des ballons de foot a la place de leur poitrine...
Je pense que vous l'avez compris, je m'assume totalement et je suis fière. Je déteste baisser les bras . Je suis très ambitieuse. Je le suis tellement que je peux même aller jusqu'à trahir mes proches pour gagner, mais ce n'est pas mon meilleur trait de caractère... Avant d'entrer à Dumstrang, je pouvais très vite renier mes origines au moindres petits soucis. Mais j'ai compris que j'avais commis une grave erreur, et j'apprend de mes erreurs. Je ne me laisse pas faire, mais je ne suis pas grande gueule. Je ne crie pas sur tout le monde dès que j'ai un pet de travers. Moi, j'attend, et le moment venu, je fais comprendre à la personne en question quelle a pas bien fait de s'attaquer a moi. Je voudrais pas me vanter, mais je suis hyper bonne en classe. Après, je ne suis pas toujours une fille complètement coincée qui passe son temps à saouler tout le monde. Non, j'ai des super bons délire avec les personnes que j'apprécie vraiment. Mais, attention, je met du temps a m'attacher a quelqu'un, et à croire en lui.



Ҩ J'adore la Musique Classique Ҩ Je déteste le chocolat. Et je parle de TOUT les chocolats Ҩ Par dessus tout : le piano Ҩ J'aime vraiment pas les bads boy style One Direction Ҩ Rien de mieux qu'un bon gros délire entre potes Ҩ J'ai horreur de perdre la face Ҩ Les beaux garçons ( puisque, après tout, je suis quand même une fille ! ) Ҩ L'Ecosse Ҩ Mon frère Ҩ Les livres où il ne se passe rien et où tout le monde s'aime, genre La Petite Maison dans la Prairie... ҨApprendre.


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...

Le 3 décembre 2000, un événement fabuleux arriva : ma naissance ! Mes parents m'aimes plus encore de jour en jours, je me suis épanoui au milieu d'une famille heureuse avec tout mes frères et soeurs jusqu'a mon entrée à Dumstrang.
...Non, franchement, ça sonne faux. Mon histoire n'est pas du tout comme celle là : Elle est encore pire.
Je suis née le 3 décembre 2000. J'ai eu une vie à peu près heureuse jusqu'à la mort de mes deux parents quand j'avais encore seulement 6 ans. Je sais ce que vous vous dites. Vous êtes soit en train de vous apitoyer sur mon sort, soit en train de vous dire que ma vie est un pur cliché. Et bien, dans les deux cas, vous feriez mieux d'arrêter de peser tout de suite... Donc, mes parents sont morts quand j'avais 6 ans. J'ai donc quittées ma maison d'enfance (soi dis en passant, dont je n'ai aucun souvenirs...), et je me suis retrouvée en Anglettere, à Canterbury, chez une amie de mes parents, accompagnée de mon unique grand frère adoré :August Keegan Lynch. Nous nous sommes donc installé chez Fanny Moore, une femme peu intelligente, bonne cuisinière, avare et sèche. En environ 7 ans, elle n'a parlé de nous à personne et ne nous as jamais montré. "Trop douloureux", qu'elle disait. Donc nous avons mené une petite vie tranquille, en essayant de remplir le trou manquant à notre famille en s'aimant le plus fort possible, dans l'énorme manoir sur la falaise, sans se douter le moins du monde de nos immenses pouvoirs de sorcier. Quand, un jour, notre petite vie a été boulversée par l'arrivée de la lettre d'admission à Dumstrang pour Gus. Je me souviens de la scène dans les moindres détails. Fanny était arrivée, la lettre à la main. Elle l'avait tendu, sans un mot, à Gus. Je me souviens de son expression quand il l'a parcourue. Je lisait d'abord l'incompréhension dan ces yeux, puis, une lueur de joie y est apparue. Quand, enfin, il a relevé la tête vers nous. Et il a dit:"Je le savais, je le sentais. Je suis un sorcier ! " Il est alors partie dans pleins d'explication. Moi, je n'avais retenue que quelques mots. Il était un sorcier, il allait partir dans une école, il allait s'en aller pour apprendre la magie, suivre la route de papa et maman,comme disait la lettre. Dès que Fanny à compris, elle a banni Gus de la maison en l'ignorant et en ne lui accordant plus aucune importance, et a passer ses journées à s'occuper de moi. J'ai alors été, moi aussi, de plus en plus méchante avec mon frère. Je le rejetai lorsqu'il voulait me prendre dans ses bras, l'ignorait quand il me parlait, ou lui jetait des remarques méchantes. Je ne sais toujours pas pourquoi j'ai agie comme cela. Je crois que je devais être surtout jalouse. Jalouse que lui, ai droit a devenir un être remarquable, alors que moi, j'était condamnée à rester ici. Je lui en voulait beaucoup qu'il m'abandonne pour aller vivre sa vie. Et puis aussi, je pense que toute l'intention et la soi disant gentillesse de Fanny m'a montée à la tête. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été aimée et apprécie, qu'ont m'avait acheté des cadeaux... Je n'ai pas répondu aux lettre que Gus m'envoyait pendant deux ans. Durant cette période, j'ai fait n'importe quoi. Je ne savais plus qui j'était. Alors, j'ai jouée le rôle que tout le monde pensait que j'étais. J'ai commencé à m'habiller n'importe comment, la jupe ras les fesses, décolletée jusqu'au nombril, talons de 30 cm, maquillage de garces... J'ai jouée avec les gens, usant de mon charmes pour leur faire faire tout ce que je voulais. Mais, heureusement, deux ans plus tard, une lettre est arrivée, m'annonçant la venue de mes pouvoirs et mon entrée dans une école de magie. J'était folle de joie. Bien entendu, lorsqu'elle l'a appris, Fanny m'a repoussée comme elle l'avait fait la première fois avec mon frère. Mais je m'en fichait. J'ai alors réalisé à quelle point j'avais été affreuse avec Gus, et comme je m'était mal comportée. J'ai alors envoyée une lettre à ce dernier, en m'excusant et en lui expliquant l'arriver de mes pouvoirs. Gus, gentil comme il l'est m'a répondu, et m'a aidée à éclaircir mes doutes. J'était tellement heureuse de pouvoir le rejoindre à Dumstrang !



IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Charlotte.

Age: de Bélois.

Sexe: Femme.

Où as-tu trouvé le forum ?: J'avais entendu parler des RPG par des amis. J'en ai alors cherché sur le Monde d'Harry Poter, et comme celui-ci avait l'air sympa et que j'aime bien écrire, alors je me suis lancée !

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Tout est parfais !

Tu es un multi-comptes ?: Non !

Qui est sur l'avatar: Comme célébrité, j'ai prit Zara Larsson

Scénario ou Inventé?: J'ai prit un personnage prédefini, inventé par mon prétendu frère : Auguste K. Lynch.







Dernière édition par Violet Lana Lynch le Jeu 25 Fév - 17:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyMer 24 Fév - 22:32

Violet Lana Lynch 3271208775 Ta fiche T.T
Pas de panique, si tu veux tu peux la laisser comme ça.
Vois avec Gugus votre histoire, peaufine le tout, et je viendrais te remettre le code demain si tu as pas envie de le faire ce soir ^^

Bienvenue en tout cas sur HP&M, et contente que tu es prit le scénario de Gugus =D
Si tu as des questions hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyMer 24 Fév - 22:35

Re-re-bonjour!
Je peux te souhaiter officiellement la bienvenue sur nos magnifiques forums!!!

EDIT : Le codage ne s'est pas affiché, je suppose que tu as juste fait un copié-collé de ton poste, je crains donc que tu ne doives reprendre le code de base et tout remettre à sa place :/ Tiphaine a posté en premier Sad
Quand à ton avatar, il n'est pas à la bonne taille, il faut du 200*320
Quant aux incohérences entre nos histoires, je te les ai MPottées Wink

Bonne chance pour ta fiche et encore merci d'avoir choisit Violet comme compte! Violet Lana Lynch 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyMer 24 Fév - 23:34

Et maintenant, DODO !!!
Je changerai d'avatar demain, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Kate Blue
Ϟ
Ϟ Kate Blue Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1618
Mes Points d'Implication : 283213
Couleur : #996666

Qui me représente? : Demi Lovato
Arrivé le : 30/10/2014
Féminin Mon âge IRL : 26

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 8:43

Bienvenue parmi nous! Mouton arc en ciel
J'adore voir de nouveaux membres, et encore plus quand ils prennent des prédèfs!! Violet Lana Lynch 2447419247
Bonne chance pour ta fiche et bon amusement sur les forums, j'ai hâte de te croiser à Durmstrang!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 16:35

La fiche est parfaite!!!! Je valiide totalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiphaine V. Retrac
Ϟ
Ϟ Tiphaine V. Retrac Ϟ
Enfin ! J'ai presque cru que tu t'étais noyé sous la douche.
Mes hiboux : 10168
Mes Points d'Implication : 3432848
Couleur : 906A42

Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 30

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 16:37

Maintenant que je sais comment tu es arrivée ici, je suis trop contente de savoir que tu nous as choisit *-*

Donc, comme je te l'ai dis par MP, tu as un oui de ma part. Mais avant que je ne puisses te valider, j'attend que Gugus me donne son avis à lui sur ton histoire et ton caractère *-*
Et une fois qu'il aura dit oui, je te valide si je suis dans le coin (ou un autre Admin) ou alors tu peux aller à Durmstrang commencer ta répartition en attendant d'avoir accès aux lieux ici ^^

Edit parce que Gugus a posté : Ben je vais aller te valider dans quelques minutes XD

En sachant que tu vas être coupée dans ton élan le 29 Février puisqu'on ferme pour l'installation de la Saison 6 =D Mais au moins tu auras la chance d'entrer en pleine action ahah =D

Si tu as d'autres questions hésites pas, mais oublies pas de joindre quelques litres de sang, j'ai faim en ce moment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 16:44

Validation en cours


En attendant, tu peux:
¤ Aller dans ta feuille de personnage et remplir ta taille, ton poids et ta taille de vêtements
¤ T'inscrire sur Durmstrang
¤ Faire ton RPG d'Initiation, mais en pas oublier de signaler en spoiler que tu es un prédef et que tu vas intégrer Voda (je crois que c'est Voda de tête ^^)
¤ Commencer tes achats scolaires (tu as de la chance, c'est les soldes d'été donc tout est à 50%!)
¤ Revenir sur le Monde
¤ Continuer tes achats scolaires si tu n'as pas tout trouvé à Durmstrang
¤ Ouvrir une fiche de lien pour avoir des amis ou des ennemis ou plus ^^
¤ Ouvrir une fiche de stockage de RPG au cas où tu es un poisson rouge XD
¤ Flooder, pour connaître les petits poulets fous que nous sommes
¤ Voter pour le forum et ainsi faire venir plus de poulets, et pour que tu ne sois plus notre dernière recrue, et donc plus notre souffre douleur =°
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 16:55

Validation terminée

+ 6 600 points pour un sorcier prédéfini
+ 0 points pour une femme
+ 50 points pour un(e) élève de Durmstrang

Bon jeu =D
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 17:06

Ok super, merci beaucoup, j'ai hâte de commencer pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Alexander
Ϟ
Ϟ Sydney E. Alexander Ϟ
Nous y sommes ! Tu vas pouvoir dormir... dans la baignoire.
Mes hiboux : 1760
Mes Points d'Implication : 1359311
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 26

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 17:32

tu as été vachement rapide avec ta fiche, mais bienvenue et bon jeu parmi nous. Violet Lana Lynch 502011621
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyJeu 25 Fév - 19:20

Ça fait plaisir de voir de nouveaux membres !

Bienvenue sur le forum ! Very Happy
J'ai hâte de te croiser à Durmstrang (:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Hibou
Ϟ
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 13456
Mes Points d'Implication : 625898
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 14

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch EmptyMer 9 Mar - 11:52

+ 0 points pour un(e) Voda
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

Violet Lana Lynch Empty
MessageSujet: Re: Violet Lana Lynch Violet Lana Lynch Empty

Revenir en haut Aller en bas
Violet Lana Lynch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lana Vameps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: