Nous sommes actuellement en Décembre 2130 !
Les chutes de neiges sont au rendez-vous pour ce début d'hiver alors n'oubliez pas vos gants, plus pratiques pour les batailles de boules de neige!
Les températures seront entre -5° et 5°!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Johanna Taylor Valdik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Johanna Taylor Valdik Dim 28 Fév - 19:35


Hi, I'm Johanna Taylor Valdik


I- Identity card


Nom: Valdik

Prénom: Johanna Taylor, mais n'essayez même pas de m'appeler par mon premier prénom si vous tenez à la vie

Surnom: Tay pour les intimes

Age: 25 ans

Date de naissance : 7 juin 2102

Sexe: Femme

Nationalité: Mi-anglaise (ma mère, d'où les prénoms anglais), mi-germanophone (mon père, d'où le nom de famille bizarre)

Lieu de votre habitation: Wolfsburg, Allemagne

Sang: Mêlé (ma mère est une foutue moldue)

Classe: Moyenne

L'école où tu veux aller: Durmstrang, évidemment

Poste: DDM de Voda / Prof de sport

Plus tard je veux devenir: /

Coffre: 70602




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...
Pour tout vous dire, je ne suis pas le genre de fille à aimer les trucs de filles. Le maquillage, les robes, les talons, les bijoux, tout ça est d'un ridicule sans nom à mes yeux. Je préfère les trucs de mec, tout en restant une fille, vous comprenez ? J'aime les motos mais je serai aux anges si un beau mec m'offrait des fleurs. Par contre, que personne n'essaie de me faire mettre une robe s'il ne veut pas se ramasser mon poing dans le nez. Car oui, je suis assez… colérique. Voire agressive. Souvent violente. Un tempérament de mec, en gros. Je fais de la boxe depuis que je sais tenir sur mes pieds, je ne jure que par le sport et la force physique. Je suis d'ailleurs plutôt musclée, pour une fille, et je suis assez forte pour m'amuser à provoquer des brutes dans la rue juste pour leur filer la honte de leur vie devant leurs potes. Je suis également une fille ''sans coeur'', il paraît. C'est ma mère qui me disait ça, quand je piquais les goûters des autres à l'école et que je me fichais carrément qu'ils pleurent toute la journée. Mais bon, venant de ma mère, c'est un compliment… Sinon, il m'arrive parfois de me montrer gentille, surtout si l'autre a quelque chose d'intéressant à m'offrir ou si je lui dois une faveur. Et, bien sur, je ne m'amuserais pas à être méchante avec quelqu'un qui peut me battre, je ne suis pas folle à ce point.

Comme je l'ai dit plus haut, je suis assez musclée (mais pas de là à ressembler à un monstre, bien sur) et plutôt fine, histoire de rester rapide si je me sens en danger. J'ai un physique assez banal, des cheveux bruns lisses qui m'arrivent à la poitrine et des yeux qui changent de couleur selon la luminosité. Ils sont tantôt noisettes, verts ou bleus, voire gris. Les gens me demandent souvent si je mets des lentilles colorées, ce qui me fait rire vu que je ne vois pas l'utilité de ces machins-là si mes yeux changent tout le temps de couleur. Mon visage est quasi tout le temps fermé, il est bien rare qu'un sourire y fasse une apparition. A vrai dire, j'essaie de ne montrer aucune émotion, de rester impassible et, surtout, invulnérable. Mon père disait toujours que ''chaque sourire, chaque froncement de sourcils, est une indication pour celui qui saura les lire''. Un homme très sage.

  

Ҩ Elle aime se battre Ҩ Elle n'aime pas la foule Ҩ Elle aime la solitude Ҩ Elle n'aime pas devoir quoique ce soit à qui que ce soit Ҩ Elle aime les fleurs et la nature Ҩ Elle n'aime pas le bruit Ҩ Elle aime qu'on ne lui tienne pas tête Ҩ Elle n'aime pas être bloquée dans un endroit réduit Ҩ Elle aime recevoir des cadeaux (mais pas de n'importe qui non plus!) Ҩ Elle n'aime pas se sentir démunie Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...
Les premiers mots que ma mère a prononcés quand je suis née étaient ceux-ci : ''je vais vomir''. Non pas que j'étais moche ou quoi, loin de là ! Elle avait juste chopé un sale virus avant d'accoucher et a été malade pendant bien une semaine après. J'ai donc passé cette semaine à la couveuse, loin d'elle. Le lien qui se forme entre la mère et son enfant les premiers jours ne s'est pas formé entre ma mère et moi. Nous ne nous sommes jamais aimées. Mais nous avions un point commun qui nous gardait ''connectées'' : nous aimions toutes les deux mon père.

C'est d'ailleurs lui qui a fait toute mon éducation. Il m'a apprit à me défendre alors même que je n'avais à avoir peur de rien. En arrivant à l'école, je me suis imposée comme la chef dès le premier jour en retournant un petit obèse impoli en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf. Je suis devenue la fille qui piquait les goûters des autres, qui jouait au foot avec les garçons et qui était toujours choisie en premier au sport (si je n'étais pas élue chef d'équipe). Malgré cela, je n'avais pas beaucoup d'amis, et je m'en fichais. Au moins, on me laissait tranquille, de peur de se ramasser un coup si on me dérangeait.

Ayant deux parents de nationalités différentes, j'ai apprit très tôt à parler plusieurs langues : allemand pour mon père, anglais pour ma mère et bulgare pour Durmstrang, l'école où mon père voulait que j'aille quand j'en aurais l'âge. J'ai également apprit à parler français, plus parce que je m'ennuyais que par intérêt.

Quand j'ai reçut ma lettre pour Durmstrang, j'étais prête. Mes pouvoirs avaient commencés à pointer le bout de leurs nez deux ans plus tôt et je suis devenue première de ma classe dès les premiers jours. Evidement, je suis entrée à Voda, maison qui colle parfaitement avec mon tempérament glacial. Là aussi, j'ai dû faire preuve de violence et de force pour me faire respecter de tous, étant alors une des seules filles acceptées à Durmstrang (le fait que mon père y enseignait alors m'ayant assuré une place dès ma naissance). J'ai passé ces huit années à deux choses. La première est logique : j'étudiais. Je voulais passer mes DURMS avec brio, rendre mon père fier de moi, et j'ai réussi, j'étais première de ma promotion. La deuxième chose était le sport, évidemment. Je me suis perfectionnée au combat à mains nues, à l'endurance, l'escalade et un peu de tir à l'arc. En additionnant mes facultés physiques et magiques, je suis ce qu'on peut appeler une guerrière. Et je suis imbattable (en tout cas, personne ne m'a battue jusqu'à aujourd'hui).

Après que j'aie fini mes études, j'étais prête à devenir Auror quand mon père a eu un accident. Il était parti étudier des dragons quand ça s'est passé. Une de ces sales créatures l'a brûlé sur la moitié du corps, le paralysant à vie. Les Médicomages ne lui ont donné que quelques années. Pendant trois ans, je suis restée à son chevet, apaisant sa douleur avec des sortilèges de plus en plus complexes. Ma mère ayant été dégoûtée par la vue du corps calciné de mon père, elle nous a abandonnés pour épouser un moldu, comme elle. Evidemment, mon père a finit par mourir, malgré toute sa force et les soins que je lui prodiguais. C'était il y a deux ans.

Après cela, je me suis engagée chez les Pozhirateli, moi qui voulais devenir Auror… Quel comble ! J'ai passé ces deux dernières années à tuer des gens, des innocents pour la plupart, m'efforçant de ne rien ressentir. Maintenant que je veux partir, Von Roppelt m'offre une échappatoire : travailler à Durmstrang pour ne plus tuer. Franchement, j'ai hésité. Ai-je envie de supporter des mômes à longueur de temps ? Ne préférerais-je pas tuer plutôt que cela ? Non, bien sur que non. Et puis, mon père serait fier de moi, ainsi.
  


IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Fanny, Tic-Tac, tout ce que vous voulez

Age: 18 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Bah je me promenais dans la rue, tranquille, puis je suis tombée dessus et j'arrive pas à m'en débarrasser xD

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Des membres motivés qui restent !

Tu es un multi-comptes ?: Naaaaaaaaaan xD

Qui est sur l'avatar: Marie Avgeropoulos

Scénario ou Inventé?: Inventé





Dernière édition par J. Taylor Valdik le Dim 28 Fév - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1628
Mes Points d'Implication : 1327601
Qui me représente? : Emma Roberts
Arrivé le : 15/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Dim 28 Fév - 20:38

rebienvenue
Marie est juste magnifique et puis j'aime déjà ta Tay ! Yeux

♣ ------ ♣ ------ ♣



Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Dim 28 Fév - 20:44

Merci beaucoup Syd'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 1627
Mes Points d'Implication : 52854
Qui me représente? : Naya Rivera
Arrivé le : 18/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 17

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Dim 28 Fév - 21:04

Bienvenue parmi nous ! J'ai fait une crise cardiaque en voyant Marie

♣ ------ ♣ ------ ♣



you can't change your past, but you can let go and start your future. ©️ by anaëlle.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Dim 28 Fév - 21:05

Merci Very Happy
Tout le monde la connait en fait? Je l'ai découverte y a une semaine seulement moi xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Dim 28 Fév - 23:19

Je t'avoue avoir la flemme de te valider ce soir vu qu'on ferme demain, enfin dans moins de 45 minutes X)
Du coup, si tu as le temps, va créer ton compte à Durmstrang, sinon tu le feras à la réouverture =D
On te validera demain promiiiiis, et tu auras ton poste d'Admin à la reouverture aussi *-*

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Mar 1 Mar - 21:12

Validation en cours

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12093
Mes Points d'Implication : 470145
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik Mar 1 Mar - 21:39

Validation terminée

+ 0 points pour une femme
+ 5 000 points pour un membre du personnel de Durmstrang

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Johanna Taylor Valdik

Revenir en haut Aller en bas
Johanna Taylor Valdik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Au parc (Pv : Johanna)
» Attend Johanna
» Johanna et Maxime (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: