Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !
 

Partagez|

Résumé - Saison 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Résumé - Saison 6 Lun 29 Fév - 23:05

Saison 6
Intrigue n°1




Suite de la Saison 5 (pour nos anciens membres)


Cette année, le monde magique s'est comporté d'une étrange manière...


En Septembre, les Pozhiratelis faisaient trembler tout le monde, y compris l'Ordre de la Lumière! Mais il a suffit d'un mois pour que la vague de terreur ne disparaisse, en même temps que Malo Retrac, le père de Philipp et Tiphaine. Bien sur, il a déjà fait croire à sa mort bien des années, et étant donné qu'aucun cadavre n'a été retrouvé, il est clair que le nouveau Grand Mage Noir est loin d'avoir disparu... Beaucoup de monde se demande d'ailleurs si Philipp, qui semblait s'être montré assez proche de lui à son retour, n'a pas reprit le commandement des Pozhiratelis. Le Directeur de Durmstrang est tellement discret, qu'on ne peut rien dire de lui ni trouver si il cache quelque chose de mauvais... Mais étant fils d'un Mage Noir et descendant du célèbre Lord Voldemort, ne devrait-il pas être mauvais ?


C'est au mois de Décembre, et plus particulièrement au Bal de Noël, que le monde magique a connu sa seconde vague de terreur. Tiphaine Retrac, enfermée à Azkaban pour une longue liste de mauvaises choses (meurtres, torture, ...), s'évada de la prison magique la mieux gardée! Mais le Ministère de la Magie Anglaise trouva la faille: des Détraqueurs au service de cette femme sirène mangeuse d'hommes. La liste des personnes venues la libérer n'a jamais été dévoilée, et Jack Lee, Secrétaire de la Magie, a rapidement étouffé l'affaire et lui a même redonné son poste de Directrice de Poudlard... Et on ne va pas dire, mais Poudlard se porte mieux depuis son retour... Peut-être que son sadisme et sa terrible réputation font le tout...


Après cette fuite, la magie s'est lentement effacée. Du moins, plus personne n'osait la pratiquer dans les rues, personne ne se combattait pour pouvoir gagner en puissance, rien... On croisait des étudiants de temps en temps, mais toujours présents pour une chose : trouver un moyen de faire tomber l'Ordre et les deux camps de Mangemorts.


Puis finalement l'été est arrivé... L'habituelle Fête Foraine a battu des records d'entrée. Finalement, les élèves devaient être trop absorbés par leurs études pour aller se détendre, et l'été leur a fait du bien... Mais pendant que d'autres s'amusaient à tirer sur des soucoupes, à jouer aux fléchettes ou même à prendre le train fantôme, le Mal grandissait dans l'ombre...


Les Prophéties... Selon votre niveau d'étude, vous en avez déjà entendu parler. Pour les plus curieux du monde magique et de l'époque d'Harry Potter, vous aurez lu quelque part que des Prophéties à votre nom existaient et étaient bien gardées au Ministère. Les forces du Mal, soit les Pozhiratelis et les Death Eaters, ont tous eu leur diplôme magique, et savent qu'une Prophétie entre leurs mains fera de vous la plus docile des marionnettes...


Alors, qu'allez-vous faire? Tenterez-vous d'entrer en secret dans votre Ministère pour trouver votre Prophétie et la protéger en la gardant avec vous? La laisserez-vous dans les mains d'Aurors chargeaient de protéger les trois salles des Prophéties?


Chaque solution a de bonnes choses, mais n'oubliez pas: votre Prophétie entre de mauvaises mains, et votre destin pourrait à tout jamais changer... Si vous voulez devenir plus fort, c'est le moment de rejoindre l'Ordre de la Lumière. A moins que les forces du Mal de vous aient déjà mit le grappin dessus?





Mini contexte (Intégration des nouveaux membres)


"Yes!" c'est ce que vous criez dans toute votre maison lorsque vous recevez enfin la lettre que vous attendez tant! Une des trois écoles magiques les plus populaires au monde vient de vous envoyer ce magnifique courrier d'inscription, et il ne fait aucun doute que vous allez rapidement aller faire vos courses pour les rejoindre. Mais vous êtes quelqu'un de prudent, et vous aimez vous renseigner sur les écoles avant de les rejoindre, alors c'est ce que vous avez fait, et ce que vous avez découvert vous a largement refroidi...


Après s'être longtemps fait la guerre, Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard se sont alliés pour une chose: vaincre les forces du Mal. Mais l'alliance a été brisée, quand les Pozhiratelis ont prit le contrôle de Durmstrang, et quand les Death Eaters se sont emparés de Poudlard. Des années sont passées, l'alliance a tenté d'être restaurée, mais finalement le monde ne sera plus jamais comme avant, certains historiens disent même que l'ère de Lord Voldemort est de retour.


Cette année, la lutte risque de se faire sur un tout nouveau plan... Les forces du Mal ont entendu parler des Prophéties, et ont trouvé le moyen de les changer, afin de contrôler n'importe qui d'un simple contact avec la Prophétie. Les Ministères ont offert une formation de défense à des centaines d'Aurors et les Prophéties sont donc bien gardées dans votre Ministère.


On ignore qui des Pozhiratelis ou des Death Eaters cherche à s'en emparer, et comme l'Ordre de la Lumière a déjà présenté des espions, ils ne sont pas en mesure de protéger les Prophéties, et ils sont bien déterminés à s'en emparer eux aussi... Et vous, qu'allez vous donc faire? Vous commencez ou continuez votre formation, et pourtant il va falloir faire quelque chose, si vous voulez garder votre libre arbitre. C'est le moment de choisir votre camp, et d'oser transgresser les règles.








♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mes hiboux : 11911
Mes Points d'Implication : 466200
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
avatar
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Résumé - Saison 6 Ven 2 Sep - 19:04

Résumé de la Saison




Comme vous l'avez surement lu dans la Gazette ou entendu parmi les rumeurs sorcières, les prophéties du monde entier sont en danger! Le bruit circule que les mangemorts (Pozhiratelis et Death Heater) se sont mit en tête de récupérer un maximum de ces sphères pour acquérir plus de pouvoir que jamais. Bien que les salles soient protégées par des Aurors, certains d'entre vous ont décidé de se rendre dans les Ministères des différents pays pour tenter de récupérer leurs Prophéties. Du pluriel, effectivement car, lors du traditionnel bal de Noël, le Secrétaire Lee a fait une étonnante déclaration : il existe en effet plusieurs prophéties concernant une même personne. Parmi ces prophéties, une seule est véritable, les autres n'étant que des contrefaçons destinées à perturber la personne qui la porterait.


Cette déclaration a semé le trouble parmi étudiants et professeurs des différentes écoles qui avaient déjà récupéré une ou plusieurs fausses prophéties. Nous avons apprit plus tard, par une fuite du secrétariat publiée par la Gazette que les seules vraies prophéties se trouvaient en fait dans une salle sous haute protection dans le secrétariat lui-même. Ce qui signifie que certains ont risqué leur liberté et leur vie à lutter contre des Aurors sur-entraînés pour rien.










♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie


Soyez fan de nous!:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Résumé - Saison 6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Anime] Psycho-Pass saison 2, attention aux spoil!
» LA C N E UNE VACHE A LAIT EN TOUTE SAISON !
» Résumé de l'intrigue
» saison, l'automne : gratin de poires au roquefort
» SG-Universe, saison 1 [SPOILERS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Serment inviolable :: Règlement & contexte-
Sauter vers: