Nous sommes actuellement en Avril 2130 !
Entre éclaircis et pluie, les températures remontent légèrement. Allez-vous sortir un peu au risque d'être trempé?
Les températures seront entre 5° et 15°, les doudounes sont rangées au fond des armoires et les vêtement légers reviennent peu à peu. Mais n'oubliez pas : en avril, ne te découvres pas d'un fil!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Partagez|

Marie-Line Rousseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Marie-Line Rousseau Jeu 3 Mar - 23:06

Hi, I'm Ma'Line

I- Identity card

Nom: Rousseau

Prénom: Marie-Line

Surnom: Ma'Line, Line, Marie

Date de naissance : 31 mars 2102

Nationalité: Francaise

Lieu de votre habitation: Une Jolie ville pres de la mer dans le Sud de la France, pres de Nice

Sang: Pur

Classe: Aisé

L'école où tu es aller: Beauxbatons

Année d'étude: A terminer ces etudes

Metier: Gouvernante

Coffre: 02234

II- Personality & Tastes

JE SUIS CE QUE JE SUIS ...

On l'entend arrivé, le son de ses pas décidés qui claque avec assurance au sol.
On le sent dès le premier regard, ce caractère bien tremper qui vous dresse les poils sur l'échine si elle vous regarde les sourcils froncés.
Mais on l'aime aussi, ce sourire d'une douceur sans pareil qui va vous faire fondre le cœur !
Mentalement, Marie-Line exprime à la perfection l'expression une main de fer dans un gant de velours. La vie lui a donner un caractère quelques peu autoritaire et exigeant, mais tant avec les autres qu'elle-même. Assez perfectionniste également, mais ce n'est pas pour autant qu'elle a un mauvais fond au contraire !
C'est une jeune femme courageuse qui n'hésite pas à tenir tête aux autres, a défendre ces idées. Et les autres également, d'une nature très altruiste, et ouverte d'esprit, elle ne supporte pas les propos raciste, homophobe, les critiques physiques, ou qu'on s'en prenne aux plus faibles, elle n'accepte aucune formes d'injustice. Si l'on est droit et intègre, c'est la douceur même !
Et c'est bien évident que quelqu'un avec tant de courbes ne peux être si tranchante que ça !

Physiquement, Line est une jeune femme bien planté, du haut de son 1m76, et on peu le dire, très ronde. De longues jambes joliment potelés, surmonté de hanches gourmandes, soutiennent un buste bien droit, une jolie taille bien marqué. Sa poitrine généreuse et loin d'être le dernier de ces atouts. Au bout de ses bras fermes,ses mains sont délicates, elle possède de longs doigts fin et aux ongles fort et toujours bien manucuré.
Son visage est délicat, avec un très beau port de tête. Son nez et discret avec la pointe légèrement retroussé. Sa bouche est belle et charnue, la plupart du temps en train de sourire. Elle a de très beau yeux bleu-gris, clair et très expressif surmonté de sourcils dessiné de manière naturel. Le tout est bien sûr encadré d'une magnifique chevelure d'un beau roux flamboyant, tantôt au-dessus des épaules, mais la plupart du temps assez longs. Elle se maquille peu, son teint étant naturellement frais et clair, ne faisant simplement pas l'impasse sur un mascara pour souligner son regard, et un joli rouge discret pour peaufiner le tout.

Ҩ Le soleil Ҩ Les moqueries Ҩ Les patisseries Ҩ L'intolerance Ҩ aider les autres Ҩ Le manque de respect Ҩ Les longues discutions Ҩ La paresse Ҩ Les activités en exterieurs Ҩ Etre déçu apres avoir donner sa confianceҨ

III- Once upon a time ...

VOICI MON HISTOIRE ...

C'est au petit matin du 31 mars 2095, après une grossesse quelques peu compliqué que Nelly Rousseau, jeune Moldu Parisienne, mis au monde une jolie petite tête rousse. Son époux, Michel Rousseau, sorcier issus d'une famille de sang pur, était également aux anges. Lui était un chef cuisinier reconnu tant chez les Moldus que dans la communauté sorcière parisienne.
Élevé principalement dans le monde moldu jusqu'à l'apparition de ces pouvoirs, elle n'a pas été endoctriner dans les préjugés du sang. Ces pouvoirs se sont déclarés l'été de ces 6ans, ou pendant des vacances dans le Sud, elle se mit à créer des sculptures dans le sable sans utiliser ces petites mains. Après une petite mise au point sur le fait de ne pas utiliser ses pouvoirs, même sans le faire exprès dans le monde Moldus, ses parents la rapprochèrent du monde des sorciers.
Son enfance passa dans la joie et les jeux, aimé et entouré, gâté d'amour et de bons petits plats. Peut être un peu trop du dernier point, car elle arriva quelques peu plus dodue que les autres à l'adolescence. Bien sûr c'est à cette période là, et sans surprise qu'elle reçu sa lettre d'entrée à l'école de magie. Elle fut admise à BeauxBatons comme sa mère le fut avant elle.
Elle fit une belle rentée, une année sans problème, étant une élève polie et travailleuse, sans être une première de classe elle avait des résultats plus que correct, car elle donnait le meilleur d'elle-même. Et pourtant ce bonheur s'effondra tragiquement à la fin de l'été, quelques jours avant sa seconde rentée...

Sa mère revenait d'un voyage chez sa famille au Québec, et quelques minutes après le départ, l'avion fut attaqué. Il explosa en vol avant de s'échouer en mer. Nelly ne survécu pas, comme la plupart des autres passagers. Marie-Line qui avait tout juste 12ans, eu énormément de mal à se remettre de la nouvelle. Pendant toute une année, elle se renferma complètement sur elle-même...Mais elle se reprit, car sa mère n'aura pas aimé la voir s'apitoyer ainsi !
Elle s'affirma, devient plus forte, et très mature pour son âge. Elle était grande et plantureuse, et loin de complexé, elle en fit sa force. Et son charme, elle a eu plusieurs amourettes en dehors de l'établissement, et dans l'école même. A la fin de ces études, elle ne savait pas trop quoi faire... Elle commença à travailler dans les restaurents de son père comme serveuse. Elle fit quelques photos comme mannequin grande taille, mais ce monde était trop..... exubérant pour elle. Elle décida finalement de déménager dans le Sud de la France pour s'éloigner de la capitale et mener une vie plus calme.
Elle devint animatrice et se rendit compte que ce qu'elle voulait, c'était travailler auprès des adolescents. Elle travailla dans diverses écoles moldu, mais le monde magique lui manque, et elle aimerait bien y revenir au quotidien... Elle proposa donc sa candidature comme Gouvernante a l'académie BeauxBatons.

IV- Who am I ?

Prénom/Pseudo: Myrille

Où as-tu trouvé le forum ?:Par Facebook

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Pour le moment, je n'ai pas trouvé ^^

Tu es un multi-comptes ?: Nop'

Qui est sur l'avatar: Tara Lynn

Scénario ou Inventé?: Personnage inventé

Code: Validé par Loukoum

Revenir en haut Aller en bas
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317352
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Jeu 3 Mar - 23:58

Coucou Smile

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas, je m'occupe de ce pas de toi !

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:01

Merci beaucoup !
I love you
Mes hiboux : 11842
Mes Points d'Implication : 464544
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:04

Validation en cours

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Mes hiboux : 2333
Mes Points d'Implication : 620611
Qui me représente? : Maisie Williams
Arrivé le : 25/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Beauxbatons] Etudiante
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:06

Bienvenue parmi nous Marie! Bon courage pour ta validation!
Si tu veux bosser à BB, auprès des élèves, tu peux devenir prof (il en manque), ou gouvernante je crois, et il doit y avoir d'autres jobs, comme bibliothécaire ou infirmière... Et directrice d'une maison si tu veux, je crois qu'il reste une place!

Est-ce moi ou tu as recopié la fiche sans le code demandé?

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

Victor Hugo - Ultima Verba

Disponibilité rpgique : 0/5
Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:13

Le poste de gouvernante en effet me tentait bien ^^
Et pour le code, et bien moi je l'ai copié il me semble pourtant ... En tout cas je le vois personellement....
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:14

Alors, je ne peux pas te valider car:

-Par le fait que tu as sans doute centré ton texte concernant la partie physique et caractère, je ne peux donc pas distinguer le nombre de lignes ainsi savoir si tu as respecté le nombre de lignes demandé ou non.

-Il faut que tu ait un travail pour que je puisse te valider.

-Il faudrait aussi que tu corriges tes fautes d'orthographe, tu trouves des bons correcteurs sur internet ^^

-Il te faut également un avatar en 200x320, si tu n'en trouves pas, n'hésites pas à demander ou envoyer une image par MP pour que je te la redimensionne ^^ et il me faut une image en 200x400 à la place de celle que tu as mise dans ta fiche Wink

-Ensuite, je pense que je pourrais te valider.

@Nate: Si, elle a suivis le codage, moi aussi je le vois.

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:16

Pour les fautes je m'en doutais, pas de problème je m'en occupe.
Par contre pour le métier, je pensais ne devoir en faire la demande qu'une fois validé, je vais m'occuper de cela également
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:19

Pour le métier, tu n'as pas besoin d'en faire la demande, il suffit simplement que tu l'inscrives sur ta fiche et ensuite ça va tout seul ^^

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Mes hiboux : 2333
Mes Points d'Implication : 620611
Qui me représente? : Maisie Williams
Arrivé le : 25/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Beauxbatons] Etudiante
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:28

Pardon, c'était un bug de mon ordinateur Embarassed

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

Victor Hugo - Ultima Verba

Disponibilité rpgique : 0/5
Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:34

Changement effectué, tout corrigé par BonPatron ^^
Mieux ? Sinon c'est qu'il est trop tard pour mon cerveau et j’arrête de vous embêter pour le moment et je corrigerais ça demain en me faisant aider.
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:43

Aucun de nos membres ne nous embête ne t'inquiètes pas ^^, alors c'est ok pour les fautes et pour le nombre de lignes ainsi que pour le métier. Par contre, il me manque toujours l'avatar en 200x320 et l'avatar en 200x400 dans la fiche. Si tu as besoin d'aide, tu peux passer commande dans la partie graphisme ou aller sur Bazzart ou si tu veux une image particulière, tu peux me l'envoyer par MP sur Donna pour que je te la redimensionne et piêtre que je te ferais un joli avatar Wink Une fois, que tu auras arrangé ça, je me ferais un plaisir de te valider Smile

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 0:57

J’étais en train de finir de le customiser ^^ ( et oui Tara Lynn est superbe mais elle n'est pas rousse comme je le souhaitais....)
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 1:11

C'est parfait, je te valide de ce pas !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 1:18

Youhou cheers
Chef Suprême
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 1:37

Validation terminée Very Happy

10000 PI accordée pour ton choix d'un membre du personnel de Beauxbâtons.

Encore bon jeu parmi nous !

♣ ------ ♣ ------ ♣

"Attention, je suis là" 

Pitch & Tic-Tac & Cookie

Soyez fan de nous!:

Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 499232
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 19
[Beauxbatons] Directrice + Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 8:57

Bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation !
Je suis contente que tu ais choisi Beauxbâtons Very Happy

Au plaisir de te voir à l'Académie !

♣ ------ ♣ ------ ♣

Été:

Spoiler:

Mes hiboux : 503
Mes Points d'Implication : 965217
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 19
[Beauxbatons] Directeur Adjoint + Directeur de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 17:06

bienvenue jolie demoiselle et tu as fait le bon choix d'école en plus.

♣ ------ ♣ ------ ♣

soit fort
Mes hiboux : 9446
Mes Points d'Implication : 2999438
Couleur : 7D1921
Qui me représente? : Taylor Momsen
Féminin Mon âge IRL : 23
[Poudlard] Directrice + Professeur
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 17:40

Bienvenue et bravo pour ta validation express =D

Contente que tu es choisis Beauxbatons, ça fais un peu de sang frai pour mon Emily =°

Et Smarties, le code du physique a TOUJOURS été en centré =°

♣ ------ ♣ ------ ♣

Essayez de vous jouer de moi, on verra qui arrivera réellement à ses fins lorsque le jeu se terminera
Tu tentes de faire croire au monde entier que tu me contrôles, mais toi comme moi on sait que tu ne me contrôles pas... © Candy Apple
Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 17:51

Merci a tout le monde :-)
Ça me va bien qu'il y a pas trop de monde a BB, ça permet d'avoir plus de lien entre perso et de pouvoir rp avec tout le monde !
Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 18:55

C'est vrai que c'est mieux que lorsqu'il y a des centaines de personnes =D
Invité
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Ven 4 Mar - 19:07

Bienvenue à toi, et bravo pour ta validation Smile
Mes hiboux : 1937
Mes Points d'Implication : 317352
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 20
[Poudlard] Directrice de Maison + Professeur
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau Sam 5 Mar - 21:15

Bah...bah, ça faisait pas joli Loukoum x)

♣ ------ ♣ ------ ♣

Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Marie-Line Rousseau

Marie-Line Rousseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1