Nous sommes actuellement en Août 2130 !
Le soleil est de nouveau de retour, et l'été est enfin de retour lui aussi ! Les vacances arrivent à leur fin, profitez-en !!!
Les températures seront entre 20° et 30°, il est temps d'aller à la plage !

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prête à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voix!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...

Saison 8
Vous pensiez que les Prophéties c'était derrière vous ? Que les créatures avaient toutes été attrapées ? Et bien... dommage pour vous, vous pensiez mal... Mais Malo lui pensait plutôt bien !

Miranda McMillan - Membre de l'Ordre {feat Keira Knightley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mes hiboux : 2333
Mes Points d'Implication : 620665
Qui me représente? : Maisie Williams
Arrivé le : 25/06/2014
Féminin Mon âge IRL : 24
[Beauxbatons] Etudiante
MessageSujet: Miranda McMillan - Membre de l'Ordre {feat Keira Knightley} Ven 4 Mar - 11:58

Miranda Shaé McMillan
FREE RESERVED TAKEN

feat : Keira Knightley
INFORMATIONS
¤ Âge : 39 ans
¤ Sang : Mêlée
¤ Classe : Moyenne
¤ Ecole : Ancienne Poudlardienne chez Gryffondor
¤ Métier : Métier au choix

HISTOIRE
Miranda est la cadette d'une fratrie de quatre enfants et a donc trois frères ainés. L'un d'entre eux, William, est mort il y a deux ans avec sa femme, une française et lui a laissé une petite fille, Eléonore dont Miranda s'est occupée avant de mettre sa mort en scène et de la léguer à Kelly, sa cousine maternelle (son oncle maternel, un macho égoïste, est le père de Kelly)
C'est une femme endurcie, sans le moindre scrupule mais capable de compassion. Elle est très vive, perspicace, impulsive et maligne. Elle est capable de faire des horreurs quand il le faut sans hésiter. Elle adore faire les boutiques même si elle est très difficile à contenter. Elle aime les défis et provoquer les gens, un tic qu'elle a refiler à sa cousine. Elle adore surtout être imprévisible et donc, surprendre les gens.
Elle a de fait huit ans comme langue-de-plomb et a dû simuler sa mort il y a neuf ans pour faire une mission qu'elle a terminé il y a 7 ans. Elle a passé ensuite deux ans à Beauxbâtons pour une autre mission : surveiller la direction de Beauxbâtons en étant dans son équipe d'enseignante. Bien que le rôle de professeur de vol lui irait très bien, vous pouvez définir n'importe quel poste du moment que ça bouge (sortilège, DCFM,...). Elle devait donc surveiller la directrice et agir si besoin est, elle avait carte carte blanche. Chouette! Un nouveau terrain de jeu! Elle adore s'amuser, elle adore les nouvelles expériences et elle aime son travail!
Sauf qu'il y a trois ans, elle a dû quitter Beauxbâtons en catastrophe, poursuivit par des sorciers dont elle ignorait tout. Aujourd'hui, elle sait qui les envoie et elle change donc régulièrement d'identité pour s'en préserver (Explication par MP)
Kelly Boot - Cousine & Meilleure Amie / Perso supprimé, parti au Japon.
Kelly et moi, on se connait depuis qu'on est gamine car son père est mon oncle. Elle a toujours été ma meilleure amie même si elle a longtemps été secrète. On a grandit ensemble à Gryffondor, je l'ai soutenu, puis on a travaillé ensemble et c'est encore aujourd'hui le cas, mais elle ne le sait pas, car j'ai dû faire croire à ma mort pour mener une mission à bien. On a mené la même mission dans deux écoles différentes mais elle l'ignore. Et moi, j'ignore encore qu'elle a déserté sa mission.
Shaun Kikuta - Collègue & Ami / Scénario non-pris
Shaun est vraiment un mec trop bizarre, mais il est fiable et il est drôle, même s'il n'en a pas toujours conscience. Il bossait également au département des mystères avant qu'on lui confie la même mission qu'à moi, mais à Durmstrang. C'est un ami loyal et le meilleur soutien de Kelly en mon absence car lui sait que je suis encore en vie. Je sais que je pourrais lui remettre ma vie entre ses mains et même s'il me désapprouve, il ne me trahira pas. Des types comme lui, ça se fait plus. Dommage, ça vaut des milliards!
Grâce Boot - Rivalité / PNJ
Entre les deux femmes, la guerre est déclarée! Après avoir enfin réussit à tirer Kelly des griffes de Steven, le père de sa fille Alexia, qui était un mangemort, donc pas pour elle, voilà que la demi-soeur de Kelly veut s'accaparer sa meilleure amie! Si Miranda pouvait lutter de son vivant, ce n'est plus possible depuis que Kelly croit à sa mort et dorénavant, jamais Grâce n'a été plus proche de sa soeur. Mira la considère comme une petite garce manipulatrice et superficielle.
Eléonore McMillan - Nièce / Personnage joué!
Ely est presque la dernière famille qui lui reste, avec ses deux frères qu'elle ne voit jamais. C'est la fille de Willow McMillan, son frère ainé, mort au combat. Elle devait récupéré la gamine comme elle a dû simuler sa mort, elle l'a confiée à Kelly Boot et la gamine se trouve aujourd'hui en Angleterre... Du moins, c'est ce qu'elle croit puisqu'Ely a changé de tutrice à la rentrée et se retrouve donc en France... Et à Beauxbâtons.
Codes par Arrogant Mischief sur Epicode

♣ ------ ♣ ------ ♣

Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !

Victor Hugo - Ultima Verba

Disponibilité rpgique : 0/5
Revenir en haut Aller en bas
Miranda McMillan - Membre de l'Ordre {feat Keira Knightley}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1