Nous sommes actuellement en Mars 2131 !
Le printemps est de retour et amène des jolies fleurs dans les jardins et les arbres. Le soleil apparait par intermittence entre deux averses tièdes.
Les températures seront entre 5° et 15° pour les meilleurs jours!

Juliette de Brétignie
recherche de nouveaux amis !
En particulier une meilleure amie, un petit-ami, une pire ennemie ou encore un modèle.

Eléonore McMillan
recherche son oncle !
Gabriel Gabin a la quarantaine, il est de sang mêlé et a étudié chez les Félins d'Or de Beauxbatons. IL est Auror et est aussi membre de l'Ordre de la Lumière.

Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 9
C'est officiel : le tournoi des 3 sorciers aura lieu l'année prochaine ! Profitez donc de cette année de préparation pour devenir le Champion de votre école =D
 
Venez à Beauxbatons !
L'école française est l'école qui contient actuellement le moins d'étudiants !
Alors, venez donc les rejoindre =D Surtout que 3 garçons peuvent encore aller y étudier Wink
Bal de Noël
Le Bal de Noël a enfin ouvert ses portes juste ici. C'est l'occasion ou jamais d'inviter votre âme soeur à vous accompagner lors d'une danse!
La distribution des cadeaux aura lieu à cet endroit. Amusez-vous bien!
Du 16 Octobre au 31 Octobre
Feu de camp à Agmurdoad
Agmurdoad a enfin ouvert ses portes (en RPG du 17 au 21 Décembre).
Venez dès à présent vous présenter à tout le monde dans notre RPG commun !

Si vous n'avez pas encore prit par à notre 9ème Saison, jetez un coup d'oeil à notre contexte et allez rejoindre un groupe =D
Nous sommes en manque d'hommes !
Merci de privilégier les hommes aux femmes, ces demoiselles sont un peu plus nombreuses que ces messieurs !

Partagez|

Abigaïl Legrand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Abigaïl Legrand Ven 4 Mar - 23:01


Hi, I'm Abigaïl


I- Identity card


Nom: Legrand.

Prénom: Abigaïl.

Surnom: Abi.

Age: 39 ans.

Date de naissance : 14 Avril 2088.

Sexe: Femme.

Nationalité: Française.

Lieu de votre habitation: Paris, France.

Sang: Sang Mêlé. Père sorcier, mère moldu.

Classe: Aisée.

L'école où tu veux aller: Beauxbatons, est mon ancienne école, j'étais une "Renarde de fer".

Année d'étude: Mes études sont terminées depuis bien longtemps.

Plus tard je veux devenir: Je suis Ministre de la magie français.

Coffre: 24663




II- Personality & Tastes



JE SUIS CE QUE JE SUIS ...


La vie est parfois mal faite, mais pas pour Abigaïl, avouons-le, la jeune femme a la chance d'avoir un physique avantageux. Ni trop petite, ni trop grande, on peut dire que tout ce qu'elle met lui va à ravir. Sa chevelure blonde lui donne un visage angélique, tout comme la couleur de ses yeux. Mais il ne faut jamais faire attention à l’apparence, car on peut ressembler à un ange et être un vrai démon. Bon certes ceci n'est pas le cas pour Abi. Mais elle est loin d’être un cœur tendre. Car la jeune fille à un caractère bien tremper.

On sait très bien que la jeune fille est déterminée, quand elle veut quelque chose, elle fait de son mieux pour l'obtenir, mais d'elle-même, elle fait toujours tout toute seule. Pour cela d'ailleurs, elle n'hésite pas à faire preuve de ruse, elle sait très bien que pour y arriver, il faut être rusé. Et cela, elle n'hésite pas à s'en servir. D'ailleurs ayant toujours obtenu tout que par la force de ses mains et la sagesse de son esprit la jeune femme à un bon brin d'autorité dans son caractère.

Elle est très têtue quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et cela, depuis sa plus tendre enfance. Elle est également juste et bienveillante et c'est avec ses deux qualités qu'elle essaye de faire de son mieux pour diriger le monde magique. Mais dans l'ensemble, on jugera que la ministre de la magie française est une femme froide, vue de ce que nous connaissons de sa vie, il est impossible de savoir si cette femme connaît le verbe aimé ne lui connaissant aucune vie privée.

Mais tout ceci est surement un choix d'Abigaïl et qu'elle seule décide si oui ou non, elle doit montrer telle ou telle partie de sa personnalité.


Ҩ Elle aime : Lire Ҩ Elle n'aime pas : L'injustice Ҩ Elle aime : La bière au beurre Ҩ Elle n'aime pas : Le mensonge Ҩ Elle aime : Le chocolat Ҩ Elle n'aime pas : Les forces du mal Ҩ Elle aime : Ses parents Ҩ Elle n'aime pas : L'hypocrisie Ҩ Elle aime : Sa vie Ҩ Elle n'aime pas : La fainéantise Ҩ


III- Once upon a time ...



VOICI MON HISTOIRE ...


Premier souffle de vie --- 14 avril 2088

La nuit venait juste de tomber, cela faisait des heures que Madame Legrand essayait de mettre au monde son premier enfant, sa fille. Son mari attendait dans le salon de la maison familiale. Mélina, sa femme avait décidé de donner naissance à leur enfant à leur domicile. Il n'était pas vraiment pour, et aurait préféré qu'elle aille dans un hôpital. Mais Madame en avait décidé ainsi et autant dire qu'il est très dur de convaincre une femme enceinte. Les hormones, c'est comme ça qu'on les appelle. Jean Legrand en avait vu de toutes les couleurs pendant neuf mois. Mais tout ceci lui importait peu, car il allait enfin être père.

Le stress montait de plus en plus, il entendait les cris de sa femme, mais pas ceux d'un nouveau-né. Il faisait donc les cent pas, attendant encore et encore. Ce n'est qu'à vingt-trois heures et trente minutes qu'il souffla, il venait d'entendre les cris de sa fille, sa princesse comme il l'appelait. Une infirmière vint le voir pour qu'il puisse venir voir sa femme et son enfant. C'est donc avec un grand sourire et très heureux qu'il monta dans la chambre conjugale. Il s'approcha du lit, embrassa tendrement son épouse sur le front et regarda pour la première fois sa fille, Abigaïl.

Premier signe de magie --- Sixième anniversaire.

Abigaïl reçu une éducation digne de ce nom. Elle apprit autant sur le monde magique que sur le monde moldu. Autant dire que cela était un avantage du moins c'est ce que la jeune fille de six ans pensait. Elle a beau être encore toute jeune, la demoiselle est très intelligente et têtue. Quand elle voulait ou pensait quelque chose, c'était ça et rien d'autre. Et autant dire que tout bascule ce 14 avril.

Elle n'avait depuis ce jour montré aucun signe de magie. Cela n'inquiétait pas spécialement ses parents, car pour eux ce qui comptait, c'était que leur fille soit en bonne santé. Mais en rentrant de leur promenade dans la grande ville de Paris. La jeune demoiselle exigeait que sa mère lui fasse des crêpes pour son anniversaire. Mais ses parents avaient prévu autre chose. Abigaïl s'énerva donc et cassa des verres et le lustre du salon à cause de sa colère. La jeune fille était donc officiellement une sorcière.

Chères Études --- Beauxbâtons.

Étant française Abigaïl, qui était une jeune sorcière en soif d'apprendre, devait donc faire ses études dans la prestigieuse école de Beauxbâtons. Autant dire que le premier jour était très attendu par cette dernière. Quand elle avait fait ses achats avec son père, elle avait lu certains livres pour en savoir un peu plus. Elle n'avait qu'une envie apprendre et découvrir ce que ce beau monde lui réserve. Car même si son père était un sorcier, ils vivaient dans le monde moldu, car sa mère en était une. Cela ne la dérangeait pas au contraire. Mais la magie allait devenir son quotidien, sa vie, et surtout son avenir.

Elle rejoignit la maison des Renardes de Fer. Évidemment pour un premier jour, on est excité, impatient, mais aussi très apeuré de se retrouver dans un tel bâtiment loin de ses parents, et toute autres personnes qui faisaient partie de notre vie jusque-là. Mais ceci ne serait qu'une passade, car une nouvelle vie allait enfin commencer. Et chacune de ses années seraient de plus en plus importantes et intéressantes.

Abigaïl montra pendant toute sa scolarité qu'elle était une élève plus ou moins modèle. Car bien évidemment personne n'est parfait. Mais Abigaïl restait avant tout une jeune fille, et autant dire qu'elle était comme beaucoup demoiselle de son âge une grande bavarde. Donc même si ses devoirs étaient rendus en temps et en heures, et très bien argumenter. Les bavardages de la jeune fille se faisaient également très remarquer.

Adieu la vie d'Ado, bonjour le monde des Adultes.

Finie, la vie d'adolescente et la vie de château dans l'école, et bonjour la vie adulte. Abigaïl à fini ses études et reçus son diplôme sans le moindre souci, et à même réussit à avoir l'un des postes qu'elle souhaitait au plus profond de son être. Bon certes aux yeux de beaucoup ce n'est rien, mais étant une jeune fille déterminée, elle sait très bien qu'en travaillant, elle peut arriver dans sa vie professionnelle. Elle débute donc en tant que secrétaire au ministère. Elle se trouve également un petit logement dans le monde magique non loin de son travail. Elle aurait pu rester chez ses parents, mais la jeune femme savait que pour réussir dans la vie, elle devait prendre son indépendance jusqu'au bout.

C'est donc dans son petit logement qu'elle peut se permettre de se payer avec son petit revenu de secrétaire qu'elle commença une nouvelle vie. Bon évidemment, elle n'est pas devenue secrétaire comme ça. Au début, elle avait fait des stages, ensuite des remplacement, et quelque mois après la roue avait enfin tourné à son plus grand bonheur. Bonheur pour elle, malheur pour la famille de l'ancienne secrétaire qui est morte de vieillesse. Du coup Abi avait reçu un hibou pour commencer ce nouveau métier.

Elle décida donc de travailler le plus dur possible, pour réussir dans sa vie. Mettant de côté sa vie privée. Bon, de tant en tant elle avait quelque petites aventures, mais jamais rien de sérieux, car Abi voulait devenir quelqu'un, et cela, sans l'aide de personne. Et pour obtenir ceci quoi de mieux que la détermination, la volonté et surtout le travail. Et ça, Abigaïl, c'est très bien que c'est en travaillant dur qu'on obtient ce qu'on veut.

Enfin Ministre de la magie, et tous ses soucis.

Abigaïl Legrand, ministre de la magie française. Voici le gros titre du journal. Abi a maintenant trente-neuf ans, et avec beaucoup de détermination et de travail, elle avait petit à petit grimper les échelons depuis son travail de petite secrétaire. Elle était plus ou moins proche des sorciers français, car elle avait réussi à atteindre leurs cœurs. Elle savait donc maintenant que le monde sorcier français reposait plus ou moins entre ses mains.

Elle garde bien évidemment la tête froide, et mène tous ses projets de loi, d'aides aux sorciers et tout ce qui concerne son métier avec justice et bienveillance. Sa vie privée est toujours au point mort, on ignore beaucoup de choses sur elle, les journalistes ont beau fouiner, ils ne trouvent absolument rien. Bon, c'est ce que la ministre essaye de faire croire, car, elle a bien quelqu'un dans sa vie, mais avec qui ceci n'est pas du tout officiel, du moins tout ceci reste secret, mais son compagnon acceptera-t-il de rester dans l'ombre maintenant ?

Abi le souhaite absolument, mais elle sait très bien que tout ceci risque un jour ou l'autre d'éclater. Tout comme une attaque contre la France. C'est surement l'une de ses plus grandes craintes que les forces du mal prenne pour cible le ministère français. Bien que cela effraye la ministre, elle fait de son mieux pour se tenir prête. Et elle le sera avec ses citoyens sorciers qui la soutiennent et qui veulent tout comme elle un monde meilleur.

C'est donc avec toute l'ambition qu'elle a en elle, sa force, son courage et surtout son envie qu'elle arrivera à tout cela, et elle se fixe un objectif en plus que de protégé les sorciers français. C'est de mettre un terme aux forces du mal et enfin connaitre un monde meilleur.




IV- Who am I ?



Prénom/Pseudo: Sweety Didie

Age: 26 ans

Sexe: Femme

Où as-tu trouvé le forum ?: Sur PRD

Si tu devais ajouter quelque chose au forum ?: Je trouves le forum très bien comme il est. Je le trouves MAGNIFIQUE

Tu es un multi-comptes ?: Non

Qui est sur l'avatar: Scarlett Johansson


Scénario ou Inventé?: Ce personnage est un scénario créer par Monsieur Hibou.






Dernière édition par Abigaïl Legrand le Sam 5 Mar - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Ven 4 Mar - 23:09

Bienvenue à toi Abigaïl, dans ce monde de fous! cheers

Si tu as la moindre question ou besoin d'aide pour ta fiche, n'hésite surtout pas à poser des questions! What a Face

Bon courage pour ta fiche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Dans le monde il n’y a pas d’un côté le bien et le mal ...
Mes hiboux : 1039
Mes Points d'Implication : 529090
Couleur : ff0033
Qui me représente? : Amber Heard
Arrivé le : 08/07/2014
Féminin Mon âge IRL : 19

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Ven 4 Mar - 23:24

Rebienvenue ! Very Happy

♣ ------ ♣ ------ ♣




Été:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Le lac Noir, c’est évident. Quoique potentiellement problématique.
Mes hiboux : 554
Mes Points d'Implication : 994684
Qui me représente? : Harvey Newton Haydon
Arrivé le : 29/02/2016
Féminin Mon âge IRL : 20

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 9:58

bienvenue jolie ministre et bon courage pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Le lac Noir, c’est évident. Quoique potentiellement problématique.
Mes hiboux : 416
Mes Points d'Implication : 122133
Couleur : Rose clair
Qui me représente? : Zoella Sugg
Arrivé le : 29/10/2013
Féminin Mon âge IRL : 18

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 10:06

Bienvenue à toi Smile
Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 10:16

Bonjour et bienvenue sur nos forums!
Très bon choix de scénario
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9611
Mes Points d'Implication : 3052079
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 10:49

Ici Loukoum de PRD

Bienvenue dans notre monde de poulet, et on peut dire que tu tombes super bien, surtout avec ce scénario!
Tu as senti qu'on attaquait le Ministère Français avoue =°

J'ai hâte de lire la suite de ta fiche, et je te souhaite bon courage

Et si tu as des questions, hésites surtout pas! Promis je ne te mangerais pas

♣ ------ ♣ ------ ♣



We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre.
code sugar plum fairy

Ne jamais avoir honte de ce que l'on est:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 12:08

Hey !!! Merci à vous tous pour votre accueil bien chaleureux cela me va droit au coeur Yeux et ainsi que vos messages d'encouragement pour ma fiche. Cela me motive encore dix fois plus

Tiphaine, il faut bien que quelqu'un vienne enfin donner un coup de pousse à la France et y défendre ses sorciers et surtout son ministère Diable
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12207
Mes Points d'Implication : 472389
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 17:28

Hello Abipouletgaïl


J'étais trop contente à l'idée de pouvoir te valider (malgré des soucis d'orthographe, un "u" qui manque à la 2ème ligne de ta description et des tournures de phrases étranges X) ), mais malheureusement le code du règlement est pas complet...

Je te laisse donc retourner le lire, je sais qu'il est long en plus mais courage tu vas trouver ce qu'il te manque ^^

Bisouspoulet

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 17:34

Ah dommage. oui j'écris un peu comme je parles du coup mes phrases peuvent paraître étranges et je ne me rend compte qu'après une bonne dizaine de lecture.

Voilà code modifié enfin compléter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12207
Mes Points d'Implication : 472389
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 17:54

*Cookie*

Loukoum n'étant pas connecté pour le moment...

Validation en Cours

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Ϟ Mr Hibou Ϟ
Chef Suprême
Mes hiboux : 12207
Mes Points d'Implication : 472389
Qui me représente? : Un hibou !
Arrivé le : 11/07/2013
Mon âge IRL : 7

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 18:20

+ 5 400 points pour un sorcier prédéfini
+ 25 000 points pour un Membre du Ministère

Ta validation est terminée en ce qui me concerne! Ce sera à Tiph de voir si elle rajoute un bonus pour le fait que tu as pris un scénario hyper important!

♣ ------ ♣ ------ ♣




 "Attention, je suis là" 

Nougat & Bounty & Loukoum
Pitch & Tic-Tac & Cupcake
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 18:48

Merci vous êtes des amours Yeux
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Une fois de plus, je vais t’en demander trop Harry.
Mes hiboux : 2029
Mes Points d'Implication : 3138825
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 21

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Sam 5 Mar - 21:22

Bienvenue parmi nous Smile

♣ ------ ♣ ------ ♣



Je serais toujours là
Même si on essaie de me briser, même si on essaie de me détruire, de mettre à l'eau ma carrière, jamais je ne cesserais de lutter pour que la paix règne, je ne laisserais jamais tomber ma meute et je serais toujours là, quoi qu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ϟ
Voir le profil de l'utilisateur
Allez Tom, finissons comme nous avons commencé. Ensemble.
Mes hiboux : 9611
Mes Points d'Implication : 3052079
Couleur : 61A4AC
Qui me représente? : Taylor Momsen
Arrivé le : 11/07/2013
Féminin Mon âge IRL : 24

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Dim 6 Mar - 19:07

Non non pas de bonus =°
Par contre, si dans un RPG tu arrives à nous montrer la puissance d'Abi, peut-être que tu passera au rang magique supérieur, parce qu'actuellement tu es au rang minable de Sorcier =°

Et... tu as le droit, et même le devoir, d'aller t'inscrire sur Beauxbatons! Ton Ministère étant là bas, c'est mieux d'y aller ahah X)

D'ailleurs, pour ta participation à l'intrigue... Bien sur il y a une Prophétie qui plane au dessus de ta tête et donc, dans le RPG qui début le 15 Mars (voir la zone Activité de Beauxbatons à ton inscription), tu peux tenter d'aller la récupérer!
Après si tu croises des Aurors, ton rang te permettra de ne pas te battre avec eux, et de les esquiver, et si tu croises des étudiants soit tu les protèges, soit tu les trucides =°
Et on te mettra peut-être dans la confidence de l'intrigue 2 lorsqu'on sera près de la lancer (soit le 1er Mai)

♣ ------ ♣ ------ ♣



We win

Je n'envoies pas au tournoi des larves mais bien des machines de guerre.
code sugar plum fairy

Ne jamais avoir honte de ce que l'on est:
 
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand Dim 6 Mar - 23:03

Okai pas de soucis. Bon ce soir, je suis fatiguée donc le temps que tout monte au cerveau ça va être dur lol. Mais je me mettrais à fond demain.

Je vais déjà m'inscrire à Beauxbâtons ce sera ça de fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

MessageSujet: Re: Abigaïl Legrand

Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Legrand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abigaïl Legrand - Ministre de la Magie Française
» Gwendal LeGrand, Fils du guerrier elfe Otomaî Dûltan .
» Arnaud Legrand - Rejoins ma troupe !
» Arnaud Legrand
» Mathéo Legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Ministère de la Magie :: Registre magique :: Les archives-
Sauter vers: