Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

J'ai besoin d'un nouvel habillage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyDim 6 Mar - 19:08

Type de demande: Kit
Taille demandée: Taille Standard
Forme de l'image (rond, carré, coeur, ...): Pas de préférence!
Couleurs principales (5 maximums): Bronze & Gris & Vert. Vous pouvez y rajouter des touches de blancs, de noirs ou de rouges, ça ne me dérange pas!
Voulez-vous des brushes? Si oui, décrivez le style que vous voulez ou montrez un exemple: A votre guise!
Si vous voulez un texte, demandez le ici en donnant la police voulue: Pas de texte en particulier. Après, si vous êtes inspiré, je ne suis pas contre!
Commande voulue avant le: Avant fin mars, ça irait?
Préférence pour: Je sais que Maggie fait des kits magnifiques, mais elle n'est pas la seule alors faites-vous plaisir!
Autres: C'est un kit pour Beauxbâtons, j'aimerais donc qu'il soit en rapport avec sa maison : Renard de Fer Pour l'avatar, l'image d'Ely suffira. Vous pouvez mettre un renard avec mais j'ai peur que ce soit trop surchargé alors... vous pouvez essayer mais je pense préférer sans. Pour la signature, dans l'idéal, j'aimerais qu'on ait l'impression que le renard (symbole de sa maison) saute sur Ely, genre comme pour l'attaquer, ou qu'il soit protecteur. Bref, une signature avec le renard et Ely. Merci Smile



Type de demande: Kit
Taille demandée: Taille Standard
Forme de l'image (rond, carré, coeur, ...): Pas de préférence
Couleurs principales (5 maximums): Des couleurs bronzes, grises. Vous pouvez mettre des touches de rouge, de blanc et de noirs si vous n'aimez ni le bronze ni le gris. Après, je ne suis fondamentalement pas contre les autres couleurs, évitez juste, à tout prix, le jaune.
Voulez-vous des brushes? Si oui, décrivez le style que vous voulez ou montrez un exemple: A votre guise!
Si vous voulez un texte, demandez le ici en donnant la police voulue: Texte de préférence sur la signature. Vous avez le choix entre "Suis-je de passage?" ou "Je serais la meilleure sorcière du monde". Vous pouvez mettre un de ses surnoms sur l'avatar si vous le souhaitez (Léo, Nora ou Ely)
Commande voulue avant le: Avant fin mars?
Préférence pour: Idem qu'au-dessus!
Autres: Ce kit est pour le monde, éclatez-vous!


Les images que vous souhaitez voir apparaître:
http://cosmouk.cdnds.net/15/29/980x490/landscape-1436892099-arya-stark.jpg
http://38.media.tumblr.com/5b6fcced9506ebdcfa127c7ec44b4377/tumblr_n54h2fCmGm1qirafjo1_500.gif
https://i.ytimg.com/vi/Tw-B0ofQPUk/maxresdefault.jpg
http://images.dailylife.com.au/2014/04/09/5334473/thrones-arya-729-620x349.jpg
https://media.giphy.com/media/bB5ZH9MLdAV7q/giphy.gif
http://40.media.tumblr.com/0a9ddeb55a120dd97b2033e79f50708e/tumblr_n9yeklb4eY1qd4rf5o1_500.jpg
http://cdn.images.express.co.uk/img/dynamic/79/590x/secondary/Arya-Stark-278289.jpg
http://images.moneymanager.com.au/2015/04/20/6459366/Article%20Lead%20-%20wide985804831moyd5image.related.articleLeadwide.729x410.1mox6r.png1429518577843.jpg-620x349.jpg
http://static1.squarespace.com/static/52fc05c9e4b08fc45bd99090/t/539e277ce4b0d80b1ac644f0/1402873724755/
Vous pouvez prendre d'autres images de Maisie Williams mais attention à ce que ces cheveux soient courts et qu'elle fasse plus 11 ans que 18^^


Merci d'avance pour vos essais! Lancez-vous même si vous ne respectez pas tous ce que j'ai demandé, c'est pas grave! Faites-vous plaisir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maggie A. Wight
Ϟ
Ϟ Maggie A. Wight Ϟ
Il serait dommage que tu meurs en ma présence tu ne crois pas ?
Mes hiboux : 4776
Mes Points d'Implication : 3594449
Couleur : #D2691E // Chocolate

Qui me représente? : Candice Accola-King
Arrivé le : 07/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 28

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyLun 7 Mar - 17:27

Ça n'a pas vraiment le rendu que j'imaginais mais j'espère que tu aimeras quand même ^^

J'ai besoin d'un nouvel habillage! 822439ely

J'ai besoin d'un nouvel habillage! 303642crea4

J'ai besoin d'un nouvel habillage! 937580crea10
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyLun 7 Mar - 17:49

Pour un kit qui répond, soit-disant à côté de la plaque, à ma demande, ça rend plutôt bien! Razz Certes, en terme de couleur, ça rentre pas dans la demande, mais c'est très sympa! J'adopte!
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyMer 30 Mar - 12:52

Pardon du DC, mais j'attends toujours une second kit pour le Monde^^

Merci d'avance! !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyJeu 28 Avr - 19:01

Bijour bijour !

Voici ce que j'ai réalisée pour toi, en espérant que ce soit à ton goût ! Peu être qu'elle a les cheveux trop longs sur le deuxième kit ?

Kit:

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyJeu 28 Avr - 20:16

Merci Tori, c'est superbe!

En effet, elle a les cheveux un peu trop long pour le deuxième kit, mais je le garde sous la main, quand elle grandira^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! EmptyJeu 28 Avr - 22:09

C'est vrai qu'elle fait plus grande aussi ^^ J'ai pris ces images parce que on dirais une baguette *-*
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un nouvel habillage! J'ai besoin d'un nouvel habillage! Empty

Revenir en haut Aller en bas
J'ai besoin d'un nouvel habillage!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La blondinette à besoin de vous
» Riley à besoin de votre imagination !
» Sophie, Donna & Joanna ont besoin d'une nouvelle tête :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Commandes archivées-
Sauter vers: