Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...
Monde & Magie
[justify]
Bonjour et Bienvenue dans notre Monde jeune sorcier

Tu nous connais déjà? Alors parfais, viens continuer l'aventure, et fais attention à toi!

Tu ne nous connais pas... Et bien ça c'est très embêtant, et autant te dire que tu as raté ta vie =°
Nous, on est une communauté de sorcier, qui te proposons 3 écoles pour étudier: Beauxbatons, Durmstrang et Poudlard. Oui, les trois plus grandes écoles de la Magie sont prêtes à t'ouvrir leur porte mais... il faudra choisir la bonne si tu veux suivre la bonne voie!
Mais saches que ton choix n'est pas définitif, et que tous les ans tu peux changer d'école, ou partir en voyage scolaire. Ici, on ne veut que ton bonheur, et ne pas te garder enfermé dans les murs d'une école.
Alors qu'attends-tu pour rejoindre l'aventure? Nous n'attendons plus que toi! Et prends garde à L'Ordre de la Lumière, aux Pozhirateli et aux Death Eater... Choisis bien ton camp...


Saison 11
Les Pozhiratelis dirigent le monde mais la résistance se forme ! Qui allez vous rejoindre ?
 
Venez vite à Beauxbatons

L'école française est celle qui compte le moins d'étudiants, alors venez la remplir !
Pozhis au pouvoir !

Les Pozhiratelis contrôlent l'Europe !
N'oubliez pas le couvre-feu de 21 à 7h !
Rendez-vous par ici pour vous positionner parmi les clans.
Les hommes au pouvoir

Notre monde compte beaucoup trop d'hommes à notre goût !
Alors venez incarner la perfection : une femme !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A la fois claire et sombre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156530
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

A la fois claire et sombre... Empty
MessageSujet: A la fois claire et sombre... A la fois claire et sombre... EmptySam 12 Mar - 18:47

Comme Donna est animagus, je voudrais bien un kit avec un loup sur la signature Smile

Type de demande: Kit
Taille demandée: 200x320 pour l'avatar et 500 max pour la signature
Forme de l'image (rond, carré, coeur, ...): Pas de forme particulière
Couleurs principales (5 maximums): Je n'ai pas de couleurs de préférence mais j'aimerais bien un mix entre le sombre et le clair.
Les images que vous souhaitez voir apparaître: pour la signature : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/a2/28/1c/a2281c1a7e1b1a64cb6506dab45e46cf.jpg & http://www.gotceleb.com/wp-content/uploads/photos/charlize-theron/capitol-grand-photoshoot/Charlize-Theron:-Capitol-Grand-Photoshoot-2015--05-662x372.jpg

Pour l'avatar: http://celebs-life.com/wp-content/uploads/2015/03/charlize-theron-poses-for-capitol-grand-photoshoot-2015_6.jpg

Voulez-vous des brushes? Si oui, décrivez le style que vous voulez ou montrez un exemple: Comme vous voulez
Si vous voulez un texte, demandez le ici en donnant la police voulue: "You never win, I'm a wolf." vous êtes pas obligé de le mettre mais si vous le mettez, prenez la police que vous voulez ^^
Commande voulue avant le: rapidement si possible.
Préférence pour: Maggie mais vous pouvez tous tenter I love you
Autres: Merci d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

A la fois claire et sombre... Empty
MessageSujet: Re: A la fois claire et sombre... A la fois claire et sombre... EmptyVen 18 Mar - 19:56

Bijour bijour !

Je me suis permise de te faire un kit ! Voici donc le résultats, si quelque chose ne va pas dis le moi !

A la fois claire et sombre... 500135donna1
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/500135donna1.png

A la fois claire et sombre... 165050donna2
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/165050donna2.png

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Donna Sheridan
Ϟ
Ϟ Donna Sheridan Ϟ
Tant que ma bouteille aura un contenu je serais patiente.
Mes hiboux : 2246
Mes Points d'Implication : 3156530
Qui me représente? : Charlize Theron
Arrivé le : 05/08/2013
Féminin Mon âge IRL : 27

A la fois claire et sombre... Empty
MessageSujet: Re: A la fois claire et sombre... A la fois claire et sombre... EmptySam 19 Mar - 15:59

Il est trop beau *O* je le mets de suite ! Merciiiiiiiiii !

Si d'autres veulent tenter, vous pouvez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Invité Ϟ
Invité

A la fois claire et sombre... Empty
MessageSujet: Re: A la fois claire et sombre... A la fois claire et sombre... EmptyDim 20 Mar - 0:31

De rien c'est un plaisir ! Surtout si tu l'aimes autant ^^

Pleins de bubulles,
Revenir en haut Aller en bas
Ϟ
Ϟ Contenu sponsorisé Ϟ

A la fois claire et sombre... Empty
MessageSujet: Re: A la fois claire et sombre... A la fois claire et sombre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
A la fois claire et sombre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Monde & Magie :: Commandes archivées-
Sauter vers: